📌 Pinneberger Str. 167, 25474 Ellerbek - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Cuisine typique et servi copieusement Personnel agreable
💬 Super service. Très amical. Délicieuse escalope. Un menu en ligne serait très bien accueilli pendant cette période.
💬 Un très grand choix de tapas délicieuses et parfois insolites attend les convives. Lire la carte est amusant. Les plats choisis étaient tous très bons. Le service est sympathique et il faudra prévoir un peu de temps si vous souhaitez y manger. Pendant les saisons les plus chaudes, vous pourrez vous asseoir sur la grande terrasse. L'intérieur est conçu avec goût et également accueillant.
💬 C'était le meilleur de l'Ouest. J'ai visité ici en automne, il faisait froid dehors, mais cette nourriture m'a définitivement réchauffé et a gardé mon esprit joyeux. Je suis un étranger allemand, les gens ici étaient très gentils et m'ont proposé de prendre des photos avec nous ; le meilleur grill turc d'Allemagne. 5 étoiles.
💬 Mauvaise commande à chaque fois. Et la moitié d’entre eux sont oubliés et ensuite ils nient ce qu’ils ont commandé. Et pour ce qui coûte maintenant très cher !
💬 Le personnel est très serviable et sympathique. Les offres sur l'application sont également incroyables.
💬 Le restaurant méditerranéen est un régal incontournable. La petite ambiance joliment conçue avec une cuisine ouverte permet une vue fascinante sur la préparation précise des plats. Ici, tout s'harmonise parfaitement - un processus presque silencieux dans la cuisine souligne l'excellente coordination. La nourriture est sans aucun doute une expérience gustative, avec des ingrédients frais qui valent le détour. Le service impeccable et les excellentes recommandations de vins complètent l'expérience globale.
💬 Belle cuisine allemande
💬 Je ne viendrais plus ici. Serveuse et cuisinier se crient dessus. Des spätzles fait maison, poivrer, en crème, gros oignons encore crues, et je cherche encore le fromage. Dommage car la terrasse est superbe.
💬 Tout était parfait sauf la taille des portions. J'ai eu le Surf & Turf 400g. Le steak était de la bonne taille, mais j'aurais pu utiliser plus de crevettes et de crockettes. Ce n'est pas bon marché, mais c'est un bon rapport qualité-prix compte tenu de la haute qualité.