Les avis
💬 Nous sommes ici chaque fois que nous sommes à proximité. La nourriture est excellente. Les portions sont toutes suffisantes. Certaines entrées ont également la taille du plat principal. Les pizzas sont délicieuses et les lasagnes étaient tout simplement géniales aussi. Petite déduction pour le service. Les gens parlent fort et parfois se crient dessus. Cela gâche l'ambiance et la paix. Ils ont également des discussions animées de temps en temps. Mais sinon génial.
💬 La pizza ne vaut pas la peine d'être recommandée, la pâte n'est pas bonne, il n'y a pas de fromage sur la pizza, c'était la première et la dernière fois que je la commandais
💬 Nous avons passé une excellente semaine avec 7 personnes à Bad Bevensen et à la Guesthouse Heinz. La propriétaire, Mme Heidelberg, est très gentille et nous a préparé un petit-déjeuner varié chaque matin. Les chambres sont très spacieuses avec une kitchenette intégrée, une machine à café et un four. Il y a une belle terrasse attenante à chaque pièce. Idéal pour s'asseoir dehors et se détendre le soir. Nous reviendrons certainement l'année prochaine. Nous recommanderons la maison d'hôtes Heinz.
💬 Ce restaurant offre une expérience gastronomique inoubliable. Les pâtes aux truffes étaient délicieuses, le château cuisait parfaitement. L'ambiance élégante et le service attentionné ont contribué à une soirée globalement réussie. Une recommandation absolue pour les connaisseurs !
💬 Nous y étions à Pâques. Nourriture très savoureuse et le personnel était très sympathique et arrangeant. Nous avons beaucoup aimé et la nourriture était tout simplement délicieuse, nous reviendrons certainement
💬 Un bar fumeur convivial avec une chaleur sans égal. Une bière après le travail ou une sauce, selon votre goût.
💬 La pizza est délicieuse, l'endroit est très atmosphérique. Améliorez simplement un peu le service et tout ira bien 👌
💬 Dans l'ensemble, tout va bien, propriétaire sympa, endroit calme, mais peu importe comment on le regarde, tout est loin... Pas de commerces à proximité ni de station-service. C'est la deuxième fois que je vis ici, et je peux dire que la première fois, mes amis et moi avions de meilleures conditions (chambres, cuisine avec accès au jardin - rez-de-chaussée). La deuxième fois, nous avons trouvé le grenier... Pire, mais il a toujours son charme - des chambres spacieuses avec accès à un grand balcon. Si notre lieu de travail était un peu plus proche, ce serait bien mieux...
💬 Nourriture fantastique à des prix raisonnables ! La vente à emporter propose une délicieuse sélection de plats qui ravissent à chaque fois mes papilles. Les portions sont généreuses et le service est sympathique et efficace. Absolument recommandé à tous ceux qui recherchent de la bonne nourriture à des prix raisonnables !
💬 Très beau design et bel endroit où séjourner, le petit déjeuner est incroyable à l'hôtel bien recommandé