Restaurant 🇩🇪

Restaurant Avis

📌 Hauptstraße 433, 26683 Saterland - Allemagne

4 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Restaurant à Saterland

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant à Saterland

Andrea.r

Le 23/05/2019 à 19:30

4 / 5

Nous n'étions là que pour une bière, mais nous y retournerions avec plaisir !

  • 🏪 The ASH Köln MesseCity (892 Avis)

  • 💬 Le steak végétalien imprimé en 3D est quelque chose d’incroyable, j’encourage tout le monde à aller l’essayer. J'étais un mangeur de viande, mais ce steak végétalien est quelque chose d'un autre niveau... Restaurant agréable au design moderne, personnel jeune et agréable. La nourriture est au-dessus de la moyenne. 5☆ de ma part.


  • 🏪 Ristorante La Montagna (191 Avis)

  • 💬 Personnel propre, savoureux et sympathique. Je reviendrai certainement ici avec des amis.


  • 🏪 Zur Luttermühle (109 Avis)

  • 💬 Pas de salle de bain dans la chambre et c'est mauvais


  • 🏪 Café Outback Detmold (1906 Avis)

  • 💬 Pour un séjour avec la famille et les amis, ce café convient parfaitement pour discuter autour d'une boisson!


  • 🏪 Trattoria Libau (1081 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, copieuse et pas chère, sauce tomate maison, produit italien et meilleur qu'à côté 👍 Seul bémol pas d'origan en Allemagne sur les pizza Beso beso


  • 🏪 DASLUKI (46 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé l'hôtel pour une période plus longue (environ 3 semaines). Nous avons également indiqué au téléphone que les modifications à court terme sans frais d'annulation sont importantes pour nous, car les chantiers peuvent toujours se dérouler différemment ! Des informations approximatives ont été fournies lors de la réservation. Nous avons eu un départ anticipé de 6 jours, que nous avons communiqué environ 2 semaines à l'avance. L'hôtel ne permet pas cela. Pas vraiment convivial pour le client. Il fallait reprendre 100 %. De notre point de vue, réservable uniquement si des jours fixes sont fixés, plutôt difficile pour les entreprises. Dommage


  • 🏪 König (211 Avis)

  • 💬 Tout simplement le kebab le plus chaud du quartier 😁 notre kebab habituel, des portions super savoureuses et vraiment grasses 😊 encore et encore.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Golden Village (305 Avis)

  • 💬 La chambre est toute petite, il n'y a pas d'eau dans la douche, je me suis baigné sans plaisir, ni eau froide, ni eau chaude, il n'y a tout simplement pas d'insonorisation


  • 🏪 Vis-Ahr-Vis City Ferienwohnungen & Apartments (8 Avis)

  • 💬 Nous avions City Apartment 1. Très bel appartement grand et moderne. Deux chambres, deux salles de bain, tout y était. Belle grande terrasse. Très central. Les promenades le long de l'Ahr et le parc thermal sont accessibles en quelques minutes seulement. Les possibilités de manger, de boire et de faire du shopping se trouvent également à seulement quelques minutes. Un parking souterrain est disponible, très pratique pour le déchargement et le chargement. L'ascenseur est également dans le bâtiment. Nous avons vraiment apprécié et nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Gaststätte Zur Tenne (260 Avis)

  • 💬 J'y suis allé dîner le Vendredi Saint, la salle à manger n'était pas chauffée, c'était très frais, même si je ne suis ouvert que de 11h à 14h, je ne peux pas apporter quelque chose comme ça. La nourriture n'a rien de spécial, le schnitzel était si fin que sans panure, il n'aurait probablement même pas été remarqué dans l'assiette. Le service est correct et le personnel est très sympathique. Bref, c'était mieux. En termes de prix, ils sont tous plutôt bons, mais ailleurs, vous pouvez en avoir un peu plus pour votre argent.