📌 Alte Bahnhofstraße 2, 39624 Kalbe - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 10:21
service amical et kebab sacrément savoureux, ainsi qu'une bonne poudre de chili. Toujours mon plaisir.
Le 10/12/2023 à 17:51
Les portions étaient énormes, des demandes spéciales ont également été faites
Le 04/12/2023 à 20:52
Grill Center devrait également proposer des produits grillés. Je pense que c'est plutôt un kebab. Les garçons font de leur mieux et font de leur mieux.
Le 23/11/2023 à 11:30
Il y avait un kebab avec du cola. Le prix était bon. Doner était bon et gros. C'était un kebab normal L'homme qui m'a servi et apporté la nourriture à ma table était calme et gentil. Avec plaisir encore. Merci beaucoup.
Le 21/10/2023 à 14:38
La nourriture est bonne mais il y a encore des choses à améliorer, le service est très bon, le personnel est super sympa et on peut aussi très bien manger sur place, je peux le recommander.
Le 25/09/2023 à 16:04
J'ai mangé une délicieuse assiette de kebab ici 🌮🍽☕️ 👍🙂
Le 15/08/2023 à 09:31
Je voulais commander ! La personne qui a pris la commande s'est éloignée plusieurs fois... et à la fin, elle nous a même simplement raccroché au nez. La nourriture est correcte
Le 13/08/2023 à 20:08
Après avoir mangé un kebab, j'ai eu de fortes douleurs à l'estomac. Le pain était détrempé, tout comme la viande froide. La salade était un désastre et les sauces n'étaient guère meilleures. Tu dois savoir.
Le 13/08/2023 à 11:05
Sous une nouvelle direction ! De nouveaux employés très, très gentils ! Nourriture super savoureuse, bons prix et beaucoup d'espace pour manger. Hautement recommandé!
Le 24/07/2023 à 14:23
Sous une nouvelle direction 🤩 Des plats très savoureux et une équipe détendue et sympathique! Grandes pièces. Il y a de la place pour manger en toute tranquillité. Il y a un service de livraison 039080726666
Le 16/07/2023 à 13:46
La nourriture est bonne. Donateur kebab.
Le 12/06/2023 à 13:26
Nourriture délicieuse
Le 06/06/2023 à 16:54
Ça ne pourrait pas être mieux !!!! Tout simplement profiter!
Le 11/05/2023 à 13:08
HAUT!!!! Il y avait des calzones et une salade composée. Génial !!!! Goût et qualité excellents. Si nous revenons dans cette direction, nous reviendrons. Excellent service
Le 25/03/2023 à 08:33
Les pizzas et les kebabs sont très bons. Le service est sympathique !
Le 21/02/2023 à 16:02
Après une matinée de shopping, nous avions faim et voulions nous réchauffer. Ici, nous avons pu manger un délicieux kebab végétarien et avons été servis très amicalement. Le Grill Center est fortement recommandé !
Le 13/11/2022 à 18:32
Nourriture très, très savoureuse, bon personnel et très propre 👑
Le 09/10/2022 à 18:34
J'ai toujours mangé un morceau de kebab de viande cru et sinon le kebab n'était pas bon et je me sens toujours malade
Le 26/08/2022 à 08:28
Super ambiance, un peu vide à la fenêtre à l'intérieur, mais il y a certainement plus à venir... sinon les gars là-bas sont vraiment gentils et amicaux... la nourriture est meilleure que la précédente...
Le 18/08/2022 à 15:29
Kebab super savoureux... personnel super sympa, ambiance propre, le rapport qualité/prix est excellent... malheureusement vous ne pouvez donner que 5 étoiles 😂
Le 11/08/2022 à 12:40
La nourriture est très bonne, tout le personnel est gentil et sympathique, les prix sont également tout à fait raisonnables, jusqu'à présent le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! tu mérites les 5 étoiles!
Le 11/08/2022 à 11:14
Nourriture vraiment délicieuse (doner kebab, pizza, burgers) et personnel super sympa ! Recommandé
Le 16/06/2022 à 16:55
C'est un très bon magasin, les employés sont très gentils et sympathiques, je peux certainement recommander le kebab.
Le 14/06/2022 à 14:33
Super charge👍🥙
Le 11/06/2022 à 16:21
Le Doner Kebab est très bien emballé et on ne lésine pas sur les sauces, la salade et la viande.
Le 07/06/2022 à 17:37
Le meilleur kebab de la région
💬 Boum 🤯 quels superbes burgers écrasés ! 🍔 Nous ne nous attendions pas à cela lorsque nous avons commandé l'appartement de vacances Weberhof via Lieferando... Burger chaud, trempettes croustillantes, chauffeur sympathique, tout comme commandé = fans de burger satisfaits ! Je vous conseille cependant de commander par téléphone, ce qui vous permet de bénéficier de 5% de réduction et de frais de déplacement réduits (1€ au lieu de 1,99€ via Lieferando). De plus, l’opérateur n’a pas à payer autant de commission à Lieferando ! 😉
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. La saveur et la quantité parfaite de tomates étaient à couper le souffle. Je ne peux pas exprimer à quel point ce kebab a changé ma vie. Le personnel super sympa, propriétaire, meilleure personne mashallah. Je donnerais plus de 5 étoiles si possible, mais malheureusement je ne peux en donner que 5.
💬 Ma famille et moi adorons cet Imbiss ! Le poulet est toujours savoureux et de grande qualité et les prix sont bons !
💬 Quand nous sommes arrivés à l'hôtel et avons vu la chambre, elle ne ressemblait en rien aux photos. L'odeur dans la chambre était très mauvaise et la salle de bain était sale. En général, la chambre n'avait pas l'air propre non plus. Nous avons appelé le directeur et lui avons dit que nous ne voulions pas rester dans cette chambre, il nous a proposé une autre chambre mais c'était la même chose. Nous voulions écrire sur booking.com où nous l'avions réservé, mais le responsable nous a demandé d'annuler notre réservation et de ne pas écrire de mauvaise critique et de promettre de rembourser. Il a dit que si nous annulions la réservation. com nous rembourserait automatiquement. Après quelques jours, nous avons reçu le message de la réservation indiquant que cet hôtel refusait de rembourser. Je ne recommanderai pas cet endroit, c'est horrible, l'emplacement n'est pas génial et sale, les chambres sont propres et le directeur est un menteur.
💬 Je suis venu dans cette région pour un week-end agréable et je cherchais une pizzeria savoureuse et abordable. Ne cherchez pas plus loin que Schad Pizza, ils ne vous décevront pas ! J'ai commandé un plat de pâtes et une pizza moyenne. Les deux étaient incroyablement savoureux. La sauce pour pâtes était si riche en saveurs. J'ai été agréablement surpris par leur nourriture et je le recommande à 100% !!!
💬 Nous avons reçu un accueil très chaleureux et un service très courtois et amical. La nourriture était très bonne et le choix de tapas était super. Nous avions de nombreuses variantes et la viande était toujours très juteuse et cuite à la perfection.
💬 La nourriture était excellente. Vous ne pourriez pas faire mieux vous-même. La livraison a été rapide et amicale et tout s'est très bien passé. Plus rapide que prévu et tout comme souhaité. Encore une fois. Super, super, j'attends avec impatience la prochaine fois.
💬 offre une atmosphère accueillante et une sélection variée de plats et de boissons délicieux. Le service charmant et amical en fait l'endroit idéal pour un petit-déjeuner détendu, une délicieuse collation ou un café tranquille l'après-midi.
💬 Très propre,très gentil, petit déjeuner copieux.parking privé
💬 L'opérateur est super sympa, les prix sont super