📌 Alte Bahnhofstraße 2, 39624 Kalbe - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 10:21
service amical et kebab sacrément savoureux, ainsi qu'une bonne poudre de chili. Toujours mon plaisir.
Le 10/12/2023 à 17:51
Les portions étaient énormes, des demandes spéciales ont également été faites
Le 04/12/2023 à 20:52
Grill Center devrait également proposer des produits grillés. Je pense que c'est plutôt un kebab. Les garçons font de leur mieux et font de leur mieux.
Le 23/11/2023 à 11:30
Il y avait un kebab avec du cola. Le prix était bon. Doner était bon et gros. C'était un kebab normal L'homme qui m'a servi et apporté la nourriture à ma table était calme et gentil. Avec plaisir encore. Merci beaucoup.
Le 21/10/2023 à 14:38
La nourriture est bonne mais il y a encore des choses à améliorer, le service est très bon, le personnel est super sympa et on peut aussi très bien manger sur place, je peux le recommander.
Le 25/09/2023 à 16:04
J'ai mangé une délicieuse assiette de kebab ici 🌮🍽☕️ 👍🙂
Le 15/08/2023 à 09:31
Je voulais commander ! La personne qui a pris la commande s'est éloignée plusieurs fois... et à la fin, elle nous a même simplement raccroché au nez. La nourriture est correcte
Le 13/08/2023 à 20:08
Après avoir mangé un kebab, j'ai eu de fortes douleurs à l'estomac. Le pain était détrempé, tout comme la viande froide. La salade était un désastre et les sauces n'étaient guère meilleures. Tu dois savoir.
Le 13/08/2023 à 11:05
Sous une nouvelle direction ! De nouveaux employés très, très gentils ! Nourriture super savoureuse, bons prix et beaucoup d'espace pour manger. Hautement recommandé!
Le 24/07/2023 à 14:23
Sous une nouvelle direction 🤩 Des plats très savoureux et une équipe détendue et sympathique! Grandes pièces. Il y a de la place pour manger en toute tranquillité. Il y a un service de livraison 039080726666
Le 16/07/2023 à 13:46
La nourriture est bonne. Donateur kebab.
Le 12/06/2023 à 13:26
Nourriture délicieuse
Le 06/06/2023 à 16:54
Ça ne pourrait pas être mieux !!!! Tout simplement profiter!
Le 11/05/2023 à 13:08
HAUT!!!! Il y avait des calzones et une salade composée. Génial !!!! Goût et qualité excellents. Si nous revenons dans cette direction, nous reviendrons. Excellent service
Le 25/03/2023 à 08:33
Les pizzas et les kebabs sont très bons. Le service est sympathique !
Le 21/02/2023 à 16:02
Après une matinée de shopping, nous avions faim et voulions nous réchauffer. Ici, nous avons pu manger un délicieux kebab végétarien et avons été servis très amicalement. Le Grill Center est fortement recommandé !
Le 13/11/2022 à 18:32
Nourriture très, très savoureuse, bon personnel et très propre 👑
Le 09/10/2022 à 18:34
J'ai toujours mangé un morceau de kebab de viande cru et sinon le kebab n'était pas bon et je me sens toujours malade
Le 26/08/2022 à 08:28
Super ambiance, un peu vide à la fenêtre à l'intérieur, mais il y a certainement plus à venir... sinon les gars là-bas sont vraiment gentils et amicaux... la nourriture est meilleure que la précédente...
Le 18/08/2022 à 15:29
Kebab super savoureux... personnel super sympa, ambiance propre, le rapport qualité/prix est excellent... malheureusement vous ne pouvez donner que 5 étoiles 😂
Le 11/08/2022 à 12:40
La nourriture est très bonne, tout le personnel est gentil et sympathique, les prix sont également tout à fait raisonnables, jusqu'à présent le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! tu mérites les 5 étoiles!
Le 11/08/2022 à 11:14
Nourriture vraiment délicieuse (doner kebab, pizza, burgers) et personnel super sympa ! Recommandé
Le 16/06/2022 à 16:55
C'est un très bon magasin, les employés sont très gentils et sympathiques, je peux certainement recommander le kebab.
Le 14/06/2022 à 14:33
Super charge👍🥙
Le 11/06/2022 à 16:21
Le Doner Kebab est très bien emballé et on ne lésine pas sur les sauces, la salade et la viande.
Le 07/06/2022 à 17:37
Le meilleur kebab de la région
💬 J'y suis allé hier, les photos sur Google ne promettaient pas grand-chose. Le burger est délicieux, la présentation jusque dans les moindres détails est très belle ! Tout était fait maison. Merci, nous reviendrons.
💬 Haut!
💬 Nourriture très savoureuse, très bonnes portions. Des options végétariennes sont également disponibles et le menu est complet. La nourriture était après 20 minutes. Le trajet en voiture est encore chaud. Personnel très gentil et courtois. Mon nouveau favori asiatique ! Merci Asie Imbiss 24.
💬 J'y ai souvent commandé. Vraiment bien pour les burgers commandés. Il faisait beaucoup trop chaud sur place. Pas de climat adéquat, malheureusement l'échappement fonctionnait à peine donc ça sentait le barbecue à l'intérieur. Les burgers sont ok, mais les petits pains peuvent encore être travaillés. Et quelques boissons alcoolisées comme de la bière ou du vin seraient bien aussi...
💬 Hautement recommandé. Rapide, bon, savoureux, grandes portions. Ce qui nous a vraiment plu : la sauce est servie dans un récipient à part dans l'assiette, donc le poisson/viande et les frites n'y nagent pas. Excellent! La salade de concombre était également très savoureuse, on pouvait dire qu'elle avait été préparée par vous-même et avec amour. Certainement pas la dernière fois ici.
💬 Nous avons passé une nuit incroyable, des gens très sympathiques et serviables, une nourriture très délicieuse, tout simplement géniale, fortement recommandée ! Nous avons commandé les numéros 73 et 75.
💬 Un Américain extrêmement sympathique qui cuisine des plats américains dans une caravane américaine. L'ensemble est cohérent. Mais quel que soit le système de restauration à la Mc'D. attendu, voire un snack-bar, vous vous trompez. Les plats que j'ai essayés étaient tous fraîchement préparés. Les exigences de l'aubergiste sont similaires à celles d'un restaurateur. C'est juste dommage que ce restaurant doive se passer de salle à manger.
💬 Hôtel confortable avec de grandes chambres et un parking. L'enregistrement, le paiement et le départ se font en ligne. Très rapide et pratique pour les travailleurs, mais certainement pas adapté aux vacances. Il n’y avait pratiquement pas de personnel et ceux qui étaient là parlaient peu anglais. Mon avion a été retardé, je suis donc arrivé à l'hôtel à 23 heures, mais ma carte de chambre était prête. Ils prennent le petit déjeuner (décent) mais pas de restaurant
💬 UNE CATASTROPHE: L'entrée était trop chère à 12 € pour ce qui était servi. Au lieu d'une riche sélection d'antipasti, il n'y avait que quelques tranches d'aubergines, des champignons, quelques poivrons et courgettes ainsi que trois tranches de jambon et de la tomate mozzarella. Non seulement c'était trop peu, mais c'était aussi décevant en termes de qualité et de variété. Selon l'annonce, la soupe était censée être une variation saisonnière, mais à la place une sauce tomate était servie, plus adaptée aux pâtes. L'ajout de quelques morceaux de mozzarella n'a pas amélioré les choses. La soupe était également visuellement peu attrayante, granuleuse et grumeleuse. Pour le prix, c'est définitivement une honte et une déception pour les invités. La seule bonne chose à propos de la commande était le soda à l'orange !
💬 Le petit restaurant Land & Meer du camping Walkyrien à Bliesdorf est un endroit vraiment agréable pour s'attarder, savourer des délices culinaires et le personnel a toujours un dicton décontracté à dire. Vous vous sentez le bienvenu et très apprécié en tant qu'invité. La nourriture était délicieuse, tout était cuit à la perfection et était excellent. Encore ravissant.