Bistro 🇩🇪

Fuchs Avis

📌 Gmünder Str. 19, 73527 Schwäbisch Gmünd - Allemagne

4.5 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Fuchs à Schwäbisch Gmünd

Les avis

Les dernier avis sur Fuchs à Schwäbisch Gmünd

Mutti.1

Le 20/11/2021 à 16:53

4 / 5

L'opérateur est super sympa, les prix sont super

Steven.o

Le 22/09/2020 à 20:06

5 / 5

Extrêmement bien

Przemyslaw.i

Le 23/11/2019 à 17:53

5 / 5

Haut

Maria.s

Le 10/02/2019 à 09:02

2 / 5

Bien

Cenk.n

Le 13/08/2017 à 17:58

5 / 5

Merveilleux

Roland.l

Le 27/03/2017 à 17:07

5 / 5

Tout va bien.

Andy.i

Le 07/01/2015 à 14:23

5 / 5

poulet et bière fantastiques, j'ai aussi gagné le championnat de bowling

  • 🏪 PALMA Da & Vio Imbiss (11 Avis)

  • 💬 Très bon service et excellent kebab avec du pain frais et de bonne qualité.


  • 🏪 Willmersdorfer Hof | Hotel & Restaurant (434 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de minibar. Les chambres sont propres. Le personnel est poli et réactif. J'ai passé 2 jours. Aimé.


  • 🏪 Gran Eis-Caffé e.K. - Rino Bernardi (1748 Avis)

  • 💬 Le


  • 🏪 Restaurant Diyar Ocakbasi (667 Avis)

  • 💬 Si vous voulez goûter à la cousine turque, ce n'est pas l'endroit idéal.


  • 🏪 The Suites | Hotel Rainvilleterrasse (137 Avis)

  • 💬 Fantastique petit hôtel de charme ! Tout est soigné et moderne, le lit est vraiment confortable. Ils apportent un délicieux petit-déjeuner dans la chambre et la vue sur le port de Hambourg est unique en son genre. La seule chose que je regrette, c'est que nous ne soyons restés qu'une nuit.


  • 🏪 Pizza Point Herborn Burg (463 Avis)

  • 💬 Service rapide et sympathique ! Pizza très savoureuse! 🍕😋🤤


  • 🏪 Punjab Palace Hoyerswerda (254 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, attendre longtemps pour prendre un verre. Malheureusement, aucun paiement par carte n'est possible ? Merci de le préciser en ligne. Ambiance, pas bonne !


  • 🏪 Hotel New Orly München (1147 Avis)

  • 💬 Chambre agréable et propre, literie confortable. Cependant, nous avions demandé au téléphone si le parking était assez grand pour notre van, on nous a répondu que oui ce qui n'était pas le cas. Heureusement que des places étaient à ce moment là disponible dans la rue en face de l'hôtel. Le petit déjeuner bien que copieux n'était pas de grande qualité.


  • 🏪 NU Restaurant & Sushi Rotenburg (496 Avis)

  • 💬 Un bistrot avec beaucoup de charme. Avec une attention aux détails dans la nourriture, dans le mobilier et dans le traitement des invités. Je suis client depuis des années et je n'ai même pas constaté de baisse de l'excellente qualité. Les soupes, le vin, les sushis sont un délice. Ce petit endroit difficile rappelle une visite dans une grande ville et est complètement éclipsé par la joie que ressent le client à chaque visite à table. Je pense toujours que c'est bien. Reste comme ça


  • 🏪 B&C Grill Express (105 Avis)

  • 💬 Bon service. Cuisine savoureuse et portions généreuses. Prix/performance excellent. Avec plaisir encore.