Les avis
Le 20/12/2023 à 16:56
Seule la meilleure qualité est vendue ici. J'adorerais revenir, d'autant plus que j'ai eu une bonne conversation avec le patron
💬 Rapport qualité prix correct mais service trooooooooop long !!! Peu de choix de pizzas
💬 A EVITER A TOUT PRIX ! Catastrophe absolue d'un établissement. Amateur à tous les niveaux. Aucun personnel de service. Personne en charge. Sale. Le design est essentiellement une grotte glorifiée avec un aquarium. Un enfant de ménage est entré dans ma chambre sans frapper à 10 heures du matin (le départ est à 11 heures). Pas de petit-déjeuner nulle part. La chambre elle-même était un mélange de meubles de marché aux puces rassemblés dans une pièce de la manière la moins chère possible. Ne gaspillez pas un seul euro dans cet établissement. Considérez-vous averti.
💬 Je suis ravi de ma visite à Golden Lotus! L'atmosphère est chaleureuse et accueillante, parfaite pour une soirée de détente. Le personnel était très sympathique et arrangeant, ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable. La nourriture était super délicieuse ! Chaque plat était fraîchement préparé et plein de saveurs. (J'ai été particulièrement impressionné par la sélection d'options végétariennes - créatives et délicieuses !) Je ne peux que recommander le Golden Lotus. C'est définitivement un endroit que j'aimerais visiter à nouveau à tout moment.
💬 Station kebab très bien entretenue, elle est également servie à l'assiette. Il y a quelques tables devant le restaurant. Tous les ingrédients étaient frais et de très bonne qualité. L'assiette kebab avec frites à 10,50 € avec deux sauces a dépassé mes attentes. Le service était rapide, fiable et sympathique
💬 Tellement délicieux ! Surtout la sauce au lait de coco et au curry ! Une vraie confiture !
💬 Des pizzas et des pâtes vraiment savoureuses également, un service super gentil. Recommandé!
💬 En fait, j'ai vraiment aimé commander chez La Roma. Malheureusement, j'ai été déçu aujourd'hui. J'ai commandé une pizza bolognaise, elle avait l'air très peu appétissante… elle était aussi assez liquide. voir photos. très dommage
💬 Très savoureux - fortement recommandé !!!
💬 Je ne comprends pas toutes les mauvaises critiques. Je suis allé dans quelques magasins Subway et je n'ai que de bonnes choses à dire. Lorsque nous y étions, le magasin était toujours propre. En particulier, l’employée aux racines « probablement latino-américaines » est toujours gentille et a le sourire aux lèvres. Les baguettes sont toujours excellentes et si vous voulez quelque chose en plus, ce n'est pas un problème. Bien sûr, c'est dans une station-service, mais dans le magasin lui-même, je trouve l'ambiance moderne et épurée. J'aime toujours revenir!
💬 Tout est super, je le recommande à tout le monde