Restaurant de sundae 🇩🇪

Grete's Softeis Eck Avis

📌 Bahnhofstraße 4, 19306 Neustadt-Glewe - Allemagne

4.8 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Grete's Softeis Eck à Neustadt-Glewe

Les avis

Les dernier avis sur Grete's Softeis Eck à Neustadt-Glewe

Anna.u

Le 29/03/2024 à 14:57

5 / 5

Glace molle super délicieuse !! Quand va-t-il rouvrir cette année ?

Bernd.e

Le 16/08/2023 à 18:46

5 / 5

Meilleure glace molle de Mecklembourg-Poméranie occidentale 👍😆

Jonathan..

Le 23/07/2023 à 09:51

1 / 5

Les horaires d'ouverture ne correspondent pas.

Marina.e

Le 22/07/2023 à 14:23

5 / 5

Absolument délicieux. Je ne connais des glaces aussi crémeuses que depuis mon enfance et c'était il y a longtemps. Voilà à quoi devrait ressembler la crème glacée molle. 🍦

Dennis.e

Le 19/08/2022 à 13:20

5 / 5

Glace très savoureuse, excellent service

Daniel.�

Le 06/08/2022 à 21:48

5 / 5

Un peu emblématique 🙂

Lutz.�

Le 08/08/2021 à 09:53

5 / 5

Délicieuse glace molle, grande portion. Place de parking juste là

Thomas.u

Le 07/08/2021 à 18:16

5 / 5

Glace très savoureuse, service agréable.

Niklas.t

Le 25/07/2021 à 13:00

5 / 5

La glace molle a toujours bon goût

Joachim.o

Le 19/06/2021 à 16:49

5 / 5

La glace était très savoureuse !

Rolf.i

Le 04/06/2021 à 16:00

4 / 5

Bonne glace molle

Kyusetzu.

Le 28/08/2019 à 15:04

5 / 5

Super savoureux et parfaitement situé à côté du Penny. Seulement recommandé.

Julian.l

Le 12/08/2019 à 19:05

5 / 5

Excellente glace molle, les prix sont corrects. Un enrichissement pour la région.

Janine.i

Le 16/06/2019 à 14:23

5 / 5

Super savoureux, comme à l'époque au bord du lac. Les souvenirs d'enfance se réveillent !!!

  • 🏪 Gaststätte & Partyservice Soltow (189 Avis)

  • 💬 Un restaurant avec une très bonne cuisine. Ici, tout est fraîchement préparé, ce qui entraîne un temps d'attente plus long, surtout à l'heure du déjeuner. Mais cela en vaut la peine.


  • 🏪 ZOI (175 Avis)

  • 💬 Le service était sympathique, nous avons eu notre nourriture dans un délai très raisonnable. Les portions sont généreuses et la nourriture était excellente.


  • 🏪 BOXENSTOP SELB (13 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 s'Kiefer's Imbiss (43 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de tester le snack. J'ai choisi la classique... currywurst avec des frites... et ce n'était pas une erreur. Les frites étaient épicées et croustillantes, la saucisse était vraiment bonne et la sauce était très savoureuse et légèrement épicée. Je vais réessayer bientôt :) D'ici là... bravo !


  • 🏪 Pizza Hut Darmstadt, Luisenplatz (51 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont délicieuses comme toujours. La dame à la caisse (qui sert aussi des pizzas) est extrêmement gentille et sympathique. C'est toujours un plaisir d'y aller grâce à elle :)


  • 🏪 Street Food Festival (3 Avis)

  • 💬 Étaient là samedi soir, la cuisine mexicaine était très savoureuse Wrap végétarien turc également recommandé


  • 🏪 burgerme (229 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné au restaurant. Il y a peu de place et il n'y a que 3 tables. Le service était excellent et la commande a été rapide. Le choix de hamburgers était large, les souhaits individuels concernant les ingrédients étaient pris en compte et mis en œuvre. Nous avons pris le cheeseburger avec une double galette et avons été très satisfaits.


  • 🏪 Pütt´s Gasthaus (289 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant, le service était d'une seule personne, il y avait beaucoup à faire mais toujours sympathique. Il est recommandé de réserver à l'avance. S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors. Menu de saison et plat du jour. La nourriture est délicieuse. Nous y étions avec un groupe. L'ambiance était très sympa, on peut avoir une bonne conversation et on ne se sent pas dérangé. Nous reviendrons. Merci.


  • 🏪 Soulmade Eis (656 Avis)

  • 💬 Délicieux et bonjour le bâtiment mignon ! Nous avons essayé le brownie - gâteau aux carottes - dessert au chocolat aux fruits rouges et une tarte au citron meringuée. Tout est délicieux. Le personnel était très serviable et gentil et a fait de son mieux pour nous parler et expliquer en anglais ce qu'il avait à offrir. Belle boutique. Merci de nous recevoir.


  • 🏪 Restaurant Meandros (479 Avis)

  • 💬 Très bonne viande