Les avis
Le 29/03/2024 à 14:57
Glace molle super délicieuse !! Quand va-t-il rouvrir cette année ?
Le 16/08/2023 à 18:46
Meilleure glace molle de Mecklembourg-Poméranie occidentale 👍😆
Le 23/07/2023 à 09:51
Les horaires d'ouverture ne correspondent pas.
Le 22/07/2023 à 14:23
Absolument délicieux. Je ne connais des glaces aussi crémeuses que depuis mon enfance et c'était il y a longtemps. Voilà à quoi devrait ressembler la crème glacée molle. 🍦
Le 19/08/2022 à 13:20
Glace très savoureuse, excellent service
Le 06/08/2022 à 21:48
Un peu emblématique 🙂
Le 08/08/2021 à 09:53
Délicieuse glace molle, grande portion. Place de parking juste là
Le 07/08/2021 à 18:16
Glace très savoureuse, service agréable.
Le 25/07/2021 à 13:00
La glace molle a toujours bon goût
Le 19/06/2021 à 16:49
La glace était très savoureuse !
Le 04/06/2021 à 16:00
Bonne glace molle
Le 28/08/2019 à 15:04
Super savoureux et parfaitement situé à côté du Penny. Seulement recommandé.
Le 12/08/2019 à 19:05
Excellente glace molle, les prix sont corrects. Un enrichissement pour la région.
Le 16/06/2019 à 14:23
Super savoureux, comme à l'époque au bord du lac. Les souvenirs d'enfance se réveillent !!!
💬 Un restaurant avec une très bonne cuisine. Ici, tout est fraîchement préparé, ce qui entraîne un temps d'attente plus long, surtout à l'heure du déjeuner. Mais cela en vaut la peine.
💬 Le service était sympathique, nous avons eu notre nourriture dans un délai très raisonnable. Les portions sont généreuses et la nourriture était excellente.
💬 Haut
💬 J'ai eu le plaisir de tester le snack. J'ai choisi la classique... currywurst avec des frites... et ce n'était pas une erreur. Les frites étaient épicées et croustillantes, la saucisse était vraiment bonne et la sauce était très savoureuse et légèrement épicée. Je vais réessayer bientôt :) D'ici là... bravo !
💬 Les pizzas sont délicieuses comme toujours. La dame à la caisse (qui sert aussi des pizzas) est extrêmement gentille et sympathique. C'est toujours un plaisir d'y aller grâce à elle :)
💬 Étaient là samedi soir, la cuisine mexicaine était très savoureuse Wrap végétarien turc également recommandé
💬 Nous avons dîné au restaurant. Il y a peu de place et il n'y a que 3 tables. Le service était excellent et la commande a été rapide. Le choix de hamburgers était large, les souhaits individuels concernant les ingrédients étaient pris en compte et mis en œuvre. Nous avons pris le cheeseburger avec une double galette et avons été très satisfaits.
💬 Un bon restaurant, le service était d'une seule personne, il y avait beaucoup à faire mais toujours sympathique. Il est recommandé de réserver à l'avance. S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors. Menu de saison et plat du jour. La nourriture est délicieuse. Nous y étions avec un groupe. L'ambiance était très sympa, on peut avoir une bonne conversation et on ne se sent pas dérangé. Nous reviendrons. Merci.
💬 Délicieux et bonjour le bâtiment mignon ! Nous avons essayé le brownie - gâteau aux carottes - dessert au chocolat aux fruits rouges et une tarte au citron meringuée. Tout est délicieux. Le personnel était très serviable et gentil et a fait de son mieux pour nous parler et expliquer en anglais ce qu'il avait à offrir. Belle boutique. Merci de nous recevoir.
💬 Très bonne viande