📌 Greising 30, 94469 Deggendorf - Allemagne
💬 132 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 17:01
Décoration vraiment sympa et service sympa. J'ai mangé les meilleures escalopes du monde ici. Tellement délicieux. Fortement recommandé (ça vaut vraiment le coup)
Le 01/04/2024 à 17:16
Nous avons eu l'agneau rôti à la crème et l'escalope viennoise. Tout était délicieux et sans rien à redire. Le Greisinger Hof est absolument recommandé.
Le 12/01/2024 à 17:50
Des meubles aimants et des propriétaires super sympas, nous aimons toujours revenir !
Le 06/01/2024 à 16:13
Nous aimons toujours être ici! Chers hôtes, de délicieux plats fraîchement cuisinés et une atmosphère chaleureuse.
Le 11/10/2023 à 11:49
Très bons gâteaux
Le 18/09/2023 à 08:58
Joli petit restaurant/café. Le gâteau fait maison est tout simplement incroyable
Le 19/08/2023 à 12:28
La nourriture était copieuse et très 😋 J'avais un Scheufele.
Le 10/06/2023 à 15:31
Nourriture super délicieuse, et beaux sentiers de randonnée, des gens très sympas là-bas, surtout avec une grande famille, pas facile mais génial, nous reviendrons avec plaisir
Le 20/05/2023 à 17:40
Truite super savoureuse, mangée directement de l'étang. Opérateur très sympa. Parfait, nous reviendrons.
Le 21/02/2023 à 19:11
Fontaine de jouvence. (Source de jeunesse.)
Le 02/01/2023 à 15:47
5 très grandes étoiles ! Il n'est pas nécessaire d'en dire plus. Simplement génial!
Le 28/12/2022 à 16:22
Bonne cuisine traditionnelle, service sympathique.
Le 02/11/2022 à 10:09
Nourriture super délicieuse et endroit très calme 😊
Le 30/10/2022 à 18:41
Petit restaurant, avec une petite sélection de plats principaux et une délicieuse sélection de gâteaux.
Le 03/10/2022 à 07:21
Le temps est si beau. Café et gâteaux bons. La terrasse est idéale. Personnel très arrangeant
Le 08/09/2022 à 09:02
Parfait Woidrestaurant bavarois. Allons-y.
Le 28/08/2022 à 18:38
Je viens ici depuis de nombreuses années pour profiter de la nourriture, de l'ambiance et de la bonne ambiance.
Le 19/06/2022 à 09:18
Restaurant super pittoresque, là depuis 30 ans. Renate et son mari sont vraiment des gens formidables !!! La nourriture est excellente ! Biergarten panoramique ! Et c'est très confortable à l'intérieur en hiver
Le 19/06/2022 à 08:18
C'est tout simplement délicieux👌
Le 12/06/2022 à 16:04
Le café parfait à boire en plein air par temps fantastique. Coupe de gâteau et de glace très savoureuse !!
Le 07/06/2022 à 07:32
Installations/jardin haut de gamme avec une très bonne gamme de plats et de boissons. La tranquillité de l'auberge vous saisit immédiatement et vous fait oublier tout votre stress. Aubergiste très polie et gentille, avec le sourire 😃 sur son visage. Nous serions ravis de revenir...
Le 02/09/2021 à 19:38
La nourriture et l'ambiance étaient excellentes et les gâteaux étaient excellents.
Le 17/07/2021 à 05:55
La meilleure auberge de campagne de tous les temps. 🙏 Toujours sympa et convivial, très bonne cuisine. Ici tout est préparé et cuit maison 👍
Le 15/06/2021 à 13:16
Toujours belle.
Le 30/05/2021 à 15:28
Malheureusement pas encore ouvert
Le 20/03/2021 à 15:20
Des hôtes très sympathiques avec un fantastique accent souabe
Le 04/10/2020 à 20:12
Manger comme on le ferait chez grand-mère. Plats classiques, très bien cuisinés. Très bien préparé. Grosse portion. Poisson frais de notre propre aquarium. Gâteaux hautement recommandés. Quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors. La région environnante est idéale pour la marche et la randonnée. Il y a aussi un toboggan, une balançoire, etc. pour les enfants. 👍100% recommandé aux personnes qui souhaitent bien manger.
Le 03/10/2020 à 14:22
Tout est génial
Le 19/09/2020 à 17:03
Magnifique auberge de campagne avec des aubergistes très sympathiques. Bel espace jardin avec vue panoramique. Meilleur service. Que ce soit le café de l'après-midi avec des gâteaux faits maison 🎂 ou des plats copieux pour le déjeuner ou le soir. Une visite à Kiefls en vaut toujours la peine. (Ici, le patron cuisine personnellement !)
Le 06/09/2020 à 13:15
Très bonne nourriture, service sympathique et bon rapport qualité prix.
Le 05/09/2020 à 12:32
Bien. Bonne nourriture et personnel super sympathique. MERCI
Le 14/06/2020 à 17:48
Excellent. La truite est à se lécher les doigts. Recommander.
Le 09/06/2020 à 14:38
Bonne cuisine et convivialité
Le 02/01/2020 à 12:08
Une entreprise familiale de tradition. Agréable - confortable - et un grand choix de gâteaux a son meilleur. La truite préparée arrive frais de la piscine extérieure dans la cuisine.
Le 12/10/2019 à 10:09
Aubergistes très savoureux et gentils
Le 09/09/2019 à 20:27
Convient
Le 08/09/2019 à 09:49
J'aime beaucoup les belles vues et l'atmosphère chaleureuse
Le 27/08/2019 à 10:20
Bonne nourriture, hôtes formidables, tout simplement bon
Le 22/06/2019 à 18:27
Délicieux :-)
Le 13/06/2019 à 19:45
Nous avons été très surpris par la nourriture ! Très bon goût. Recommandé!
Le 10/06/2019 à 06:35
Très bel emplacement, personnel super sympa
Le 25/05/2019 à 20:27
Café et gâteau dans le jardin...👍😀
Le 12/05/2019 à 11:31
Tout simplement génial, comme toujours. 😋😋
Le 21/03/2019 à 17:01
Meilleur gâteau, très sympathique. Seulement recommandé.
Le 05/03/2019 à 07:04
En fait, nous étions très satisfaits de la nourriture. Schnitzel avec? salade de pommes de terre était super. J'avais du cochon de lait, qui n'avait malheureusement pas de croûte croustillante. C'est pour ça que je l'ai commandé. Je ne le connais que croustillant. Le goût était excellent. Service très sympathique.
Le 04/02/2019 à 11:31
Ambiance agréable, tous les plats et gâteaux sont des spécialités faites maison
Le 21/01/2019 à 04:55
Luge et ski
Le 05/01/2019 à 14:04
Très bon restaurant, nous étions ici lors d'une grosse panne de courant. Et nous avons été choyés par la cheminée chauffante sans presque aucune restriction !
Le 03/01/2019 à 18:24
Joli restaurant bavarois souabe à la gestion familiale proposant des truites fraîches de son propre étang et des gâteaux frais qui changent tous les jours
Le 03/11/2018 à 18:58
super
Le 14/10/2018 à 14:09
Super sympa et de bonne humeur malgré le stress.
Le 31/08/2018 à 14:28
J'aime vraiment être ici, la bonne bouffe, les bons gâteaux ! Des hôtes sympathiques et sympathiques.
Le 29/07/2018 à 12:57
Nourriture tout simplement délicieuse et excellent service
Le 27/07/2018 à 19:08
Hôtes chaleureux, charmant café en plein air
Le 16/07/2018 à 10:19
Très sympathique et super savoureux ! Allez-y certainement! :)
Le 13/05/2018 à 18:31
Le Greisinger Hof était encore une fois très bon, comme toujours et le meilleur service !!
Le 13/05/2018 à 09:33
Je suis allé prendre un café le 12 mai 2018. Certains gâteaux n'étaient pas frais. Il ne devrait donc plus être proposé.
Le 21/04/2018 à 18:34
Nourriture super délicieuse
Le 17/02/2018 à 12:32
Très confortable et familier avec la fine cuisine souabe
Le 28/01/2018 à 18:57
Haut de service Haut de la nourriture Y a-t-il presque chaque semaine Toujours recommandé.
Le 19/01/2018 à 18:37
Super bonne nourriture! Service amical! Des toilettes propres ! Gâteaux et tartes maison ! Un vrai régal pour les amateurs de cuisine souabe !
Le 29/12/2017 à 19:00
Un bon repas devant le feu crépitant !
Le 26/12/2017 à 11:04
Magnifique piste de luge...grand soleil...en traîneau avec mon petit-fils
Le 14/09/2017 à 09:22
Ils anticipent tous vos souhaits
Le 20/06/2017 à 06:14
Bel emplacement, bon gâteau, propriétaires sympathiques.
Le 23/12/2016 à 09:23
Ambiance très chaleureuse et nourriture délicieuse.
Le 19/08/2016 à 13:56
Super environnement, propriétaires et personnel super sympathiques, cuisine régionale parfaite et délicieuse ! Super gâteaux! Prix bas! Aire de jeux pour les plus petits ! Toute ma famille a passé une excellente journée !
💬 Méga steak argentin.
💬 Nickel ! C'est au bon endroit. Localisation top. Personnel efficace et accueillant. En fait, très sympa. Service rapide. Service continu ! Quantités copieuses et qualité standard, c'est à dire qu'elle est conforme à une brasserie. Avec le petit plus qui fait qu'on se fait plaisir. Bonnes bières. 😋 Prix très raisonnable. Rapport qualité/prix parfait. Le top pour un rendez-vous au débotté, pour une halte rapide ou pour plus si affinités.
💬 Absolument horrible ! Conditions catastrophiques dans toute la maison, notamment dans les chambres louées. Le propriétaire a l'air complètement fou !
💬 De délicieuses pizzas qui étaient rapidement à table même si c'était un dimanche. Le patron est super sympa et met très à l'aise. Les pizzas pourraient être un peu plus grandes pour le prix, mais elles sont suffisantes
💬 Il peut toujours faire mieux
💬 Schnitzel était bon, ce serait mieux avec de la purée de pommes de terre.
💬 Excellent hôtel pour une halte. Nous avions un petit duplex avec cuisine très bien équipée pour 5 personnes, confort et propreté irréprochable. Petit déjeuner très bien. Accès par code même de nuit donc très pratique attention à bien récupérer le code avant pas d’accueil possible après une certaine heure (absent). Parking très bien également. Je recommande
💬 Un magnifique café en plein air au bord de l'eau, idéalement situé dans une nature magnifique. La nourriture est très savoureuse à des prix normaux. Le service est très sympathique et les commandes sont livrées rapidement. Je recommande à tous ceux qui font de la randonnée dans les gorges de s'y rendre.
💬 Comme toujours savoureux et rapide)))
💬 Les sushis étaient très délicieux et le service sympathique. Dommage qu'ils ne soient pas plus occupés car c'est un excellent endroit pour manger.