📌 Greising 30, 94469 Deggendorf - Allemagne
💬 132 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 17:01
Décoration vraiment sympa et service sympa. J'ai mangé les meilleures escalopes du monde ici. Tellement délicieux. Fortement recommandé (ça vaut vraiment le coup)
Le 01/04/2024 à 17:16
Nous avons eu l'agneau rôti à la crème et l'escalope viennoise. Tout était délicieux et sans rien à redire. Le Greisinger Hof est absolument recommandé.
Le 12/01/2024 à 17:50
Des meubles aimants et des propriétaires super sympas, nous aimons toujours revenir !
Le 06/01/2024 à 16:13
Nous aimons toujours être ici! Chers hôtes, de délicieux plats fraîchement cuisinés et une atmosphère chaleureuse.
Le 11/10/2023 à 11:49
Très bons gâteaux
Le 18/09/2023 à 08:58
Joli petit restaurant/café. Le gâteau fait maison est tout simplement incroyable
Le 19/08/2023 à 12:28
La nourriture était copieuse et très 😋 J'avais un Scheufele.
Le 10/06/2023 à 15:31
Nourriture super délicieuse, et beaux sentiers de randonnée, des gens très sympas là-bas, surtout avec une grande famille, pas facile mais génial, nous reviendrons avec plaisir
Le 20/05/2023 à 17:40
Truite super savoureuse, mangée directement de l'étang. Opérateur très sympa. Parfait, nous reviendrons.
Le 21/02/2023 à 19:11
Fontaine de jouvence. (Source de jeunesse.)
Le 02/01/2023 à 15:47
5 très grandes étoiles ! Il n'est pas nécessaire d'en dire plus. Simplement génial!
Le 28/12/2022 à 16:22
Bonne cuisine traditionnelle, service sympathique.
Le 02/11/2022 à 10:09
Nourriture super délicieuse et endroit très calme 😊
Le 30/10/2022 à 18:41
Petit restaurant, avec une petite sélection de plats principaux et une délicieuse sélection de gâteaux.
Le 03/10/2022 à 07:21
Le temps est si beau. Café et gâteaux bons. La terrasse est idéale. Personnel très arrangeant
Le 08/09/2022 à 09:02
Parfait Woidrestaurant bavarois. Allons-y.
Le 28/08/2022 à 18:38
Je viens ici depuis de nombreuses années pour profiter de la nourriture, de l'ambiance et de la bonne ambiance.
Le 19/06/2022 à 09:18
Restaurant super pittoresque, là depuis 30 ans. Renate et son mari sont vraiment des gens formidables !!! La nourriture est excellente ! Biergarten panoramique ! Et c'est très confortable à l'intérieur en hiver
Le 19/06/2022 à 08:18
C'est tout simplement délicieux👌
Le 12/06/2022 à 16:04
Le café parfait à boire en plein air par temps fantastique. Coupe de gâteau et de glace très savoureuse !!
Le 07/06/2022 à 07:32
Installations/jardin haut de gamme avec une très bonne gamme de plats et de boissons. La tranquillité de l'auberge vous saisit immédiatement et vous fait oublier tout votre stress. Aubergiste très polie et gentille, avec le sourire 😃 sur son visage. Nous serions ravis de revenir...
Le 02/09/2021 à 19:38
La nourriture et l'ambiance étaient excellentes et les gâteaux étaient excellents.
Le 17/07/2021 à 05:55
La meilleure auberge de campagne de tous les temps. 🙏 Toujours sympa et convivial, très bonne cuisine. Ici tout est préparé et cuit maison 👍
Le 15/06/2021 à 13:16
Toujours belle.
Le 30/05/2021 à 15:28
Malheureusement pas encore ouvert
Le 20/03/2021 à 15:20
Des hôtes très sympathiques avec un fantastique accent souabe
Le 04/10/2020 à 20:12
Manger comme on le ferait chez grand-mère. Plats classiques, très bien cuisinés. Très bien préparé. Grosse portion. Poisson frais de notre propre aquarium. Gâteaux hautement recommandés. Quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors. La région environnante est idéale pour la marche et la randonnée. Il y a aussi un toboggan, une balançoire, etc. pour les enfants. 👍100% recommandé aux personnes qui souhaitent bien manger.
Le 03/10/2020 à 14:22
Tout est génial
Le 19/09/2020 à 17:03
Magnifique auberge de campagne avec des aubergistes très sympathiques. Bel espace jardin avec vue panoramique. Meilleur service. Que ce soit le café de l'après-midi avec des gâteaux faits maison 🎂 ou des plats copieux pour le déjeuner ou le soir. Une visite à Kiefls en vaut toujours la peine. (Ici, le patron cuisine personnellement !)
Le 06/09/2020 à 13:15
Très bonne nourriture, service sympathique et bon rapport qualité prix.
Le 05/09/2020 à 12:32
Bien. Bonne nourriture et personnel super sympathique. MERCI
Le 14/06/2020 à 17:48
Excellent. La truite est à se lécher les doigts. Recommander.
Le 09/06/2020 à 14:38
Bonne cuisine et convivialité
Le 02/01/2020 à 12:08
Une entreprise familiale de tradition. Agréable - confortable - et un grand choix de gâteaux a son meilleur. La truite préparée arrive frais de la piscine extérieure dans la cuisine.
Le 12/10/2019 à 10:09
Aubergistes très savoureux et gentils
Le 09/09/2019 à 20:27
Convient
Le 08/09/2019 à 09:49
J'aime beaucoup les belles vues et l'atmosphère chaleureuse
Le 27/08/2019 à 10:20
Bonne nourriture, hôtes formidables, tout simplement bon
Le 22/06/2019 à 18:27
Délicieux :-)
Le 13/06/2019 à 19:45
Nous avons été très surpris par la nourriture ! Très bon goût. Recommandé!
Le 10/06/2019 à 06:35
Très bel emplacement, personnel super sympa
Le 25/05/2019 à 20:27
Café et gâteau dans le jardin...👍😀
Le 12/05/2019 à 11:31
Tout simplement génial, comme toujours. 😋😋
Le 21/03/2019 à 17:01
Meilleur gâteau, très sympathique. Seulement recommandé.
Le 05/03/2019 à 07:04
En fait, nous étions très satisfaits de la nourriture. Schnitzel avec? salade de pommes de terre était super. J'avais du cochon de lait, qui n'avait malheureusement pas de croûte croustillante. C'est pour ça que je l'ai commandé. Je ne le connais que croustillant. Le goût était excellent. Service très sympathique.
Le 04/02/2019 à 11:31
Ambiance agréable, tous les plats et gâteaux sont des spécialités faites maison
Le 21/01/2019 à 04:55
Luge et ski
Le 05/01/2019 à 14:04
Très bon restaurant, nous étions ici lors d'une grosse panne de courant. Et nous avons été choyés par la cheminée chauffante sans presque aucune restriction !
Le 03/01/2019 à 18:24
Joli restaurant bavarois souabe à la gestion familiale proposant des truites fraîches de son propre étang et des gâteaux frais qui changent tous les jours
Le 03/11/2018 à 18:58
super
Le 14/10/2018 à 14:09
Super sympa et de bonne humeur malgré le stress.
Le 31/08/2018 à 14:28
J'aime vraiment être ici, la bonne bouffe, les bons gâteaux ! Des hôtes sympathiques et sympathiques.
Le 29/07/2018 à 12:57
Nourriture tout simplement délicieuse et excellent service
Le 27/07/2018 à 19:08
Hôtes chaleureux, charmant café en plein air
Le 16/07/2018 à 10:19
Très sympathique et super savoureux ! Allez-y certainement! :)
Le 13/05/2018 à 18:31
Le Greisinger Hof était encore une fois très bon, comme toujours et le meilleur service !!
Le 13/05/2018 à 09:33
Je suis allé prendre un café le 12 mai 2018. Certains gâteaux n'étaient pas frais. Il ne devrait donc plus être proposé.
Le 21/04/2018 à 18:34
Nourriture super délicieuse
Le 17/02/2018 à 12:32
Très confortable et familier avec la fine cuisine souabe
Le 28/01/2018 à 18:57
Haut de service Haut de la nourriture Y a-t-il presque chaque semaine Toujours recommandé.
Le 19/01/2018 à 18:37
Super bonne nourriture! Service amical! Des toilettes propres ! Gâteaux et tartes maison ! Un vrai régal pour les amateurs de cuisine souabe !
Le 29/12/2017 à 19:00
Un bon repas devant le feu crépitant !
Le 26/12/2017 à 11:04
Magnifique piste de luge...grand soleil...en traîneau avec mon petit-fils
Le 14/09/2017 à 09:22
Ils anticipent tous vos souhaits
Le 20/06/2017 à 06:14
Bel emplacement, bon gâteau, propriétaires sympathiques.
Le 23/12/2016 à 09:23
Ambiance très chaleureuse et nourriture délicieuse.
Le 19/08/2016 à 13:56
Super environnement, propriétaires et personnel super sympathiques, cuisine régionale parfaite et délicieuse ! Super gâteaux! Prix bas! Aire de jeux pour les plus petits ! Toute ma famille a passé une excellente journée !
💬 Hier, c'était une soirée taverne médiévale. Il y avait de l'hydromel délicieux et de la bonne musique. C'était vraiment génial.☺️
💬 Réservé via TOP Rental and Leasing. A notre arrivée, nous avons découvert une infestation de punaises de lit. L'endroit sale doit être démoli. TOP Rental & Leasing nous a remboursé notre argent, mais pas le propriétaire de cet endroit. TOP Rental & Leasing, en tant que fournisseur réputé, souffre davantage…
💬 Meilleur kebab de tout le nord de l'Allemagne. Les gens sont des employés super gentils et serviables. La nourriture est délicieuse et super savoureuse, et le restaurant est également très propre
💬 J'ai commandé du saumon aux asperges vertes, mais malheureusement on m'a informé que les asperges vertes n'étaient pas disponibles. J'ai donc commandé des asperges blanches à la place, mais il n'y en avait que 4 morceaux sans aucune sauce. C'était les pires asperges que j'ai jamais mangées. De plus, le saumon était très petit et le menu disait purée de pommes de terre, mais il n'y avait pas de purée de pommes de terre et cela n'avait pas bon goût du tout. Le repas coûte 28 euros, mais le rapport qualité-prix n'est pas du tout le même. Je suis allé au restaurant plusieurs fois, mais malheureusement, je n'étais satisfait que du petit-déjeuner. J'espère que le restaurant pourra encore s'améliorer. L'emplacement est vraiment magnifique.
💬 Une ambiance taverne. Service agréable, mais avec la barrière de la langue ça reste agréable. Les plats sont bons. Nous avons pris l’assiette à partager qui est vraiment costaud. Les beignets de pommes sont excellents. Je recommande
💬 Un morceau de vacances pour les sens Le domaine viticole Weinbar Dietrich m'a enchanté dès le départ par son ambiance magique et sa vue à couper le souffle. Les vins délicieux, notamment le Sauvignon Blanc, ont chouchouté mes papilles et revigoré mes sens. L'ambiance charmante et les environs pittoresques avec la belle prairie créent une atmosphère qui vous invite à vous attarder et à profiter. Une visite au bar à vin Dietrich est comme de petites vacances pour les sens. Absolument recommandé à tous les amateurs et connaisseurs de vin qui recherchent une pause dans le quotidien.
💬 Très bon restaurant, services et accueil agréable, le personnel est fort sympathique. Les pizzas étaient très bonne et le dessert aussi. Je recommande '
💬 Excellente cuisine, bonne sélection de vins, vue magnifique depuis la terrasse, personnel sympathique. Peut être recommandé aux visiteurs avec des enfants, car il y a une aire de jeux.
💬 Le propriétaire est extrêmement accueillant et patient. Ils ne parlent que l'allemand ici mais vous pouvez réussir à récupérer votre commande (pas de problème). La nourriture est bonne !
💬 À la mi-juin 2016, je me suis arrêté dans ce McDonalds alors que je parcourais l'Europe à vélo. Mon expérience dans son restaurant a été l’un des pires services clients d’Europe. J'étais en ligne, prêt à commander, quand le gars à l'avant a fait demi-tour à l'employée à la caisse et est partie, elle n'a rien dit. DONC, je suis resté là pendant que les managers et autres employés allaient et venaient. Je me tenais devant la caisse et aucun employé ni directeur ne semblait se soucier du fait qu'il y avait des clients qui attendaient pour passer leur commande. Finalement, un employé, aux cheveux courts et blonds, a pris la caisse mais au lieu de prendre ma commande, il a regardé la dame qui se tenait à côté de moi et était sur le point de prendre sa commande. J'ai finalement passé ma commande mais c'était une erreur. Après tous ces ennuis, le repas était horrible, les frites n'étaient pas croustillantes, un échec. Je crois que j'ai été traité ainsi parce que j'étais victime de discrimination. Besoin d'une grande amélioration CS