📌 Hauptstraße 45, 33428 Harsewinkel - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 07:21
👍
Le 06/04/2024 à 20:34
Amical
Le 21/03/2024 à 23:16
Peu coûteux
Le 08/01/2024 à 18:01
En fait, j'y mange toujours la meilleure qualité et un très bon kebab. Depuis qu'il y a une femme au comptoir, la qualité de la nourriture se dégrade de plus en plus. Une salade de kebab contenait soudainement de la viande de kebab mélangée à du thon. Peu de temps après, j'ai reçu 2 pains moisis au kebab. C'est vraiment dommage, sinon c'était toujours très savoureux.
Le 21/09/2023 à 11:14
Si vous n'appréciez pas une ambiance agréable, vous pouvez manger vraiment savoureux ici !
Le 01/07/2023 à 11:27
Propriétaire super sympa et sympathique. Les plats sont tous très savoureux. 🤗
Le 02/06/2023 à 12:59
Le meilleur lahmacun que vous puissiez souhaiter. Frais, copieux et très savoureux !
Le 09/05/2023 à 15:05
Des portions décentes pour un prix raisonnable. Nos plats étaient fraîchement préparés et très savoureux. Seule l'ambiance semble un peu trop « fonctionnelle ». Ce n'est pas mal, mais ce n'est pas non plus un 5 étoiles
Le 06/04/2023 à 22:57
Très bonne nourriture, personnel sympa, tout le monde était très sympathique, a reçu un bon accueil et a ensuite servi la nourriture 1A fortement recommandée.
Le 31/03/2023 à 14:02
Meilleur magasin de donateur
Le 09/03/2023 à 19:09
Vraiment délicieux, tout est convivial et détendu. L'ambiance est tout à fait suffisante pour un barbecue avec suffisamment de distance par rapport aux tables voisines. Le menu lui-même n'est pas surchargé, mais offre une bonne sélection. Le prix et les performances correspondent très bien.
Le 29/01/2023 à 05:29
Nous étions au Greffener Grill hier soir. La première impression en nous accueillant était parfaite car nous avons été accueillis amicalement et servis. J'ai moi-même commandé un sac kebab pour 5 € et j'y ai mangé. Passons maintenant à la revue Ce que je pensais être bien, c'était Les deux messieurs au comptoir étaient très sympathiques Le service était impeccable La portion à 5€ était vraiment très bonne et m'a rassasié Le choix y est énorme Ce que je n'ai pas aimé, c'est... Le fait que le pain ne soit pas fait maison mais juste du pain plat tout prêt, typique, dont je ne suis pas fan. Puis la deuxième chose En ce qui concerne les sauces, je dois dire que ce sont de loin celles qui m’ont le plus déçu. Le propriétaire était très sympathique et nous a laissé essayer deux sauces différentes au préalable. Ni l’un ni l’autre n’étaient géniaux. Mais j'ai quand même pris de la sauce à l'ail dans mon sac à kebab, mais le goût n'était pas bon. Les autres restaurants font mieux en ce qui concerne le goût des sauces. Puis la troisième chose Comme ils n'ont que du poulet et pas de veau, j'ai dû déduire un point. Dans l'ensemble, je lui ai donné 4 étoiles sur 5 car j'ai été particulièrement déçu par les sauces. Avec les deux autres points, je peux encore vivre raisonnablement bien sans rien déduire de plus. Dans l'ensemble, le magasin est toujours fortement recommandé.
Le 28/01/2023 à 12:53
Des pizzas super délicieuses !
Le 05/01/2023 à 22:52
Bonne nourriture, tout était très savoureux et pas seulement une fois mais toujours. Bien sûr certains produits sont surgelés mais soyons honnêtes, cela fait en quelque sorte partie d'un snack classique :) Les gars et les filles derrière le comptoir font un excellent travail et sont toujours sympathiques. Malheureusement, Google adopte les avis de son prédécesseur, alors ne vous laissez pas décourager par les avis négatifs. Je suis heureux d'avoir enfin à nouveau un excellent snack-bar à Greffen.
Le 29/12/2022 à 18:59
Il y a du fromage dans le kebab, il est ouvert en bas et il n'y a presque pas de viande dedans. Les frites ne sont pas assez cuites et la salade n'a pas la bonne vinaigrette. J'y suis allé plusieurs fois, mais aujourd'hui c'était plus que décevant. Conclusion de la soirée : Mon partenaire a dû vomir parce que quelque chose dans la nourriture n'était pas bon, probablement les tomates.
Le 03/12/2022 à 16:21
Meilleures frites et meilleur kebab
Le 08/11/2022 à 15:28
Excellent en termes de goût et de quantité.
Le 03/11/2022 à 07:03
Bonne nourriture, patron sympa, meilleure pide 💪
Le 21/10/2022 à 17:09
Très savoureux, j'aimerais y retourner
Le 21/10/2022 à 17:01
Je ne peux que le recommander, très très savoureux 🙂🙂
Le 29/09/2022 à 07:06
Je n'ai jamais mangé un kebab aussi délicieux et les frites sont également excellentes, je laisserais tout derrière pour un truc pareil. Tout simplement un super magasin
Le 02/06/2022 à 16:49
Nourriture délicieuse, personnel sympa et bons prix. Ouvert tous les jours sauf le mardi (jour de fermeture)
Le 29/05/2022 à 23:08
Personnel très sympathique. Le patron est rapidement devenu mon kebabman de confiance.La nourriture était classique au début. Je peux conseiller à tout le monde d'y manger une fois 👍
Le 29/05/2022 à 22:08
La nourriture a très bon goût👍🏾
Le 29/05/2022 à 22:01
bons ingrédients de kebab frais bons prix globalement recommandés
Le 28/05/2022 à 21:01
Très bon service et kebab très savoureux, je peux le recommander à tout le monde, j'ai attendu seulement 10-15 minutes pour une grosse commande, wow
Le 28/05/2022 à 20:06
Je préférerais ne pas donner d'étoile du tout. J'avais une frite que j'avais laissée exactement la même... Mon pote avait un menu, les nuggets de poulet étaient congelés et les frites étaient pareil... Plus jamais ça !
Le 28/05/2022 à 13:39
La sauce était très savoureuse et le kebab était de bonne taille
Le 25/05/2022 à 18:15
Service rapide et poli La nourriture était super aussi !!!
Le 19/05/2022 à 17:57
Bonne fraîcheur, prix modérés ! Mon lamacum était super savoureux et la salade était croustillante. Les grosses frites seulement 2,50 €. Il n'y a pas de prix pareils nulle part dans la région !
Le 19/05/2022 à 17:40
La meilleure nourriture, donc j'y vais toujours, et des vendeurs sympas 👍👍👍
Le 18/05/2022 à 09:30
Joli jubby ..
Le 28/04/2022 à 16:57
Délicieux!
Le 13/03/2022 à 16:34
Personnel très sympa et délais d'attente courts. La nourriture est fantastique :) surtout la pizza
Le 09/03/2022 à 13:51
La nourriture est SUUUUPER DÉLICIEUSE !!! Je le recommande!
Le 18/02/2022 à 11:29
OUAH
Le 01/02/2022 à 11:56
La meilleure nourriture à proximité
Le 10/01/2022 à 19:41
Le meilleur kebab de la région
Le 07/01/2022 à 18:34
Soyez en forme
Le 16/12/2021 à 04:41
La nourriture était délicieuse. Sinon rien à redire
Le 12/11/2021 à 10:54
Ouvre à 11h00. Était-il à 11h40. Réponse Le four à pizza met encore 15 minutes à fonctionner et la viande du kebab ne sera pas prête avant 20 minutes. Ne fonctionne pas du tout
Le 06/10/2021 à 16:41
Nourriture très savoureuse ici et personnel sympa. Hautement recommandé!
Le 11/09/2021 à 17:31
C'est toujours très bon. Vous savez ce que vous obtenez et à un bon prix. Je commande à chaque fois la pizza « Türko » et je suis toujours ravie👍 De plus, vous n’aurez jamais à attendre pour manger.
Le 31/07/2021 à 16:56
Astréine.
Le 28/07/2021 à 13:29
La pizza est délicieuse. Malheureusement pas de service de livraison
Le 21/07/2021 à 16:48
Meilleure pizza
Le 11/07/2021 à 17:53
Les employés sont totalement débordés !! Après 80 minutes d'attente, ils n'avaient même pas commencé notre commande (ils étaient occupés à discuter entre eux). Plusieurs personnes devant nous sont parties sans nourriture après une longue attente. Je ne peux rien dire sur le goût car nous avons manqué de patience pour attendre.
Le 10/07/2021 à 14:51
Tout le monde devrait pouvoir manger des brochettes et des frites. Malheureusement, il n'y avait aucun goût et les deux étaient totalement trop salés. A besoin d'amélioration!!! Ambiance morne, pas sympa.
Le 27/06/2021 à 17:15
Très bonne nourriture👌et service super sympa👍
Le 14/06/2021 à 20:56
très bien
Le 29/05/2021 à 07:48
Le meilleur kebab de toute la région ! Mes rouleaux de pizza phares avec kebab... Wow... Les pizzas sont aussi super bonnes et surtout elles sont remplies à ras bord. Goût délicieux.
Le 11/05/2021 à 15:33
Personnel super sympa, pizza de première classe, certainement encore...
Le 09/04/2021 à 18:27
Je viens de commander et de récupérer... première classe... ne peut être que recommandé👍👍👍👍
Le 29/11/2020 à 10:00
De délicieux snaks turcs et de très bonnes pizzas !
Le 16/09/2020 à 19:14
La viande super fine ne peut être que recommandée
Le 30/08/2020 à 23:01
Toujours rapide, toujours chaud et toujours délicieux, continuez ainsi longtemps ! Merci!
Le 28/08/2020 à 10:46
CONCLUSION : CATASTROPHE - PLUS JAMAIS !!! Frites de currywurst blanches : Saucisse = crue Frites = c'est parti comme ça Mayo = 0,50€ la demi cuillère à café ! Salade = Pas de mots ! Localisation = un 6 lisse (hall de gare un peu balayé, murs nus ! ATTENTION avec les enfants car les prises pendent du mur !!!) Personnel = antipathique avec tendance à l'insulte ! PLUS JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 17/07/2020 à 18:07
Un goût incroyable
Le 15/07/2020 à 17:31
La pizza était très bonne !!
Le 10/06/2020 à 12:03
C'est super délicieux là-bas, la pizza est à tomber par terre
💬 Petit hôtel pittoresque sans climatisation et n'accepte pas American Express ni chargeur de voiture électrique, mais un lit confortable et bon marché et un chargeur rapide à seulement 2 minutes
💬 Une auberge très simple mais très bien gérée. Nous n'avons pris qu'un verre, mais nous nous sommes sentis très à l'aise pendant ce court arrêt.
💬 A l'occasion de notre mariage, certains de nos invités ont séjourné à la Pension Elbblick. Propriétaire très sympathique, les arrangements préalables ont été très simples, maison d'hôtes très agréable, très bien situé, petit déjeuner copieux... Nos invités et nous avons été entièrement satisfaits. Cinq étoiles PLUS !
💬 Malheureusement, je ne peux pas donner une bonne note à ce magasin. La nourriture n'est que relativement correcte, la currywurst n'est pas particulièrement bonne... c'est dommage. Il y a une forte odeur d’huile de friture dans les locaux. Avant, c'était mieux.
💬 J'ai commandé un spaghetti et maintenant que j'écris cette critique, cela fait encore 2 heures qu'il n'est pas arrivé. La pire livraison de tous les temps
💬 Nous avons mangé sur place, dit cela à l'avance :). Donc la pizza 🍕 est arrivée rapidement, avait l'air vraiment bonne et était délicieuse aussi. Il y en a peut-être un peu sur le bord, mais c'est difficile avec un CheesyCrust. Le patron sur place était super arrangeant et sympa, le service était au top. Globalement, la restauration sur place est recommandée :) (elle a le caractère d'un snack, mais ça se voit de l'extérieur).
💬 hôtel placé à flanc de coteaux, en retrait très calme.
💬 Après avoir déménagé de Wedding dans cette région, je reprends enfin une bouchée du Dönner Kebab. Pas mal!
💬 De passage dans ce restaurant pour une petite pause J’ai pris un peu de poulpe et un peu de crevette 20 euro pour 200 grammes Des gros arnaqueurs et voleurs Pour ne pas montrer le points il a mis 20 balkava pour payer 20 euro Et il ne voulait rien comprendre Personnels 0
💬 Les chambres sont tout à fait O.K. Salle de bain, lit et télévision propres disponibles. Le restaurant situé sous l'hôtel permet de manger rapidement et facilement de la bonne nourriture. Les steaks et les escalopes sont excellents, D'après mon expérience, c'est le meilleur que j'ai mangé jusqu'à présent. Le prix + les performances sont également corrects. Ce que j’aime personnellement le plus, c’est l’hospitalité et les relations amicales qui s’entretiennent ici. Quelles que soient vos inquiétudes, Il sera noté et mis en œuvre dans les plus brefs délais. Je suis hébergé ici depuis mai 2023 en raison de travaux de montage et je passerais également la nuit en privé.