📌 Tegeler Weg, 16540 Hohen Neuendorf - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 11:51
Service attentionné et nourriture et boissons délicieuses. Une merveilleuse soirée. Merci!!
Le 17/02/2024 à 19:16
Merci pour la soirée d'hier à l'événement UGHN. Personnel très sympa et patron très sympathique. Nous serons de retour. Merci!
Le 16/02/2024 à 22:43
Une expérience fantastique! J'ai été invité par l'association professionnelle Hohen Neuendorf à visiter pour la première fois le restaurant Green et j'ai été ravi. L'emplacement est tout simplement magnifique, avec une vue magnifique sur la campagne. Le personnel est absolument sympathique et le responsable du service est particulièrement terre-à-terre, gentil et arrangeant. La nourriture était super délicieuse ! Une recommandation claire pour tous ceux qui recherchent une visite au restaurant réussie. Merci pour cette belle expérience! Cordialement GS-Company GmbH
Le 16/02/2024 à 19:24
Bonne nourriture dans une atmosphère charmante. Même en tant que non-golfeur. Super! Avec plaisir encore.
Le 16/02/2024 à 19:24
Pouah, la nuit. De délicieuses boissons, de la bonne nourriture. Merci
Le 21/12/2023 à 18:28
Je suis membre du club de golf depuis un an maintenant et j'attendais toujours avec impatience la nourriture délicieuse (préféré : Rigatoni con Pollo e Funghi), le bon café et le service amical après une partie. Merci pour ce merveilleux moment!
Le 12/12/2023 à 08:50
Patron très sympa, super équipe. Nous y étions avec un grand groupe. Tout s’est bien passé et, comme toujours, ce fut pour nous une belle fin d’année. Merci
Le 05/08/2023 à 15:19
Le service est lent. Discutez à l'intérieur pendant que les invités attendent de commander. Le service est aussi parfois maladroit et peu amical. Pas de « bonjour » et « au revoir ». Les couverts avant le cours sont standards, mais sont souvent oubliés et apportés après le repas. Si vous commandez une entrée, vous ne voulez pas la recevoir avec le plat principal, mais avant.
Le 03/08/2023 à 18:15
... dommage, le club de golf est en fait dans un très bel endroit... La nourriture était sans imagination et sans goût lors des quatre visites et le restaurateur semble frustré, hostile et probablement submergé par le contact humain, ce qui provoque un grand inconfort dès qu'il est à proximité. Le personnel de service s'efforce de compenser les défauts évoqués avec une gentillesse parfois grossière. Malheureusement, lors d'événements, les aliments restent trop longtemps découverts, sans protection contre les brochettes ni contre la poussière. Au moment où le buffet s'ouvre, les filets de poitrine de poulet, les filets de saumon et les quartiers de pommes de terre, par exemple, sont durs et secs. Le tiramisu est très bon pour partir. Pour un café sans gâteau au calme et dans la verdure, l'offre GREEN est recommandée... car le café est super. Mais la nourriture ??? ... vaut mieux pas ... !!!
Le 21/06/2023 à 13:07
C'est tellement génial ici, des serveurs super, toujours de bonne humeur. Tout simplement un endroit génial avec les meilleures personnes du coin Salutations
Le 26/10/2022 à 16:33
Nous sommes des clients réguliers de la Villa Felice à Heiligensee depuis de nombreuses années et sommes heureux que l'ancien exploitant de Felice ait repris la restauration ici. Nous avons dîné ici aujourd'hui et avons été, comme toujours, très satisfaits.
Le 09/09/2022 à 19:44
Nouvelle restauration depuis le 1er septembre 2022. Nous avons très bien mangé et le service était courtois sans être envahissant. De plus, la terrasse permettait le soir d'avoir une très belle (large) vue sur le green du parcours de golf et donc une vue sous-obstruée (magnifique), qui était encore optimisée par le service avec des bougies scintillantes romantiques. Nourriture : Top, Service : Top, Ambiance : Top... veuillez ignorer les anciennes critiques...👍
Le 22/08/2022 à 11:33
Malheureusement, une déception absolue sous la nouvelle direction. Ok pour un verre de vin après une partie de golf, sans plus. Nourriture absolument trop chère pour la qualité. C'est dommage, le restaurant a définitivement du potentiel, nous étions heureux d'y aller sous les anciens propriétaires.
Le 29/07/2022 à 17:15
Cuisine catastrophique et prix complètement hors de prix depuis l'arrivée des nouveaux opérateurs... malheureusement cela pousse les golfeurs vers d'autres restaurants, ce qui est dommage...
Le 24/07/2022 à 14:11
Désastre complet!! Je ne sais pas où l'on trouve des serveurs aussi amateurs. Ce n'est pas bon signe... ni pour le restaurant ni pour le club de golf. La nourriture était excellente, le temps d'attente était définitivement trop long.
Le 02/07/2022 à 14:01
C'est un désastre complet, la nourriture est non seulement chère, mais cela prend aussi très longtemps, 60 minutes.
Le 18/10/2021 à 12:22
Malheureusement, ce restaurant n'est pas une option les lundis et mardis pour les personnes souhaitant manger végétarien. Ces jours-là, il n'y a que des plats de viande. C'est sans imagination et contemporain, donc seulement deux étoiles.
Le 13/11/2020 à 17:53
Oie à emporter.... Nous avons récupéré le menu de l'oie aujourd'hui : comme discuté, tout était très chaud, bien emballé et disponible à temps. Après un court voyage de retour sur la table. Très très savoureux, la famille l'a mangé très vite ! Une vraie recommandation ! Beaucoup de salutations à la cuisine !!
Le 16/09/2020 à 12:40
Haut
Le 08/03/2020 à 16:23
Maintenant qu'il y a un nouveau propriétaire et que le menu est comme avant, les escalopes avec frites sont à nouveau délicieuses, donc nous viendrons plus souvent. Le personnel est également super sympa.
Le 13/01/2020 à 17:43
La nourriture a toujours été excellente et le personnel est toujours sympathique et très serviable. L'emplacement est très agréable et en été, vous pouvez également vous asseoir dehors et profiter de la vue.
Le 20/02/2019 à 08:20
très bien
Le 13/12/2018 à 13:58
Très bel endroit. Bien manger. Le rapport qualité-prix est correct.
Le 15/11/2018 à 08:54
Délicieux comme toujours
Le 20/08/2018 à 20:28
Bonne cuisine de saison, service très sympathique, jolie terrasse avec vue sur le golf
Le 12/07/2018 à 16:34
Un endroit pour s'attarder et prendre un bon café. En été, il y a des glaces avec des crêpes et en hiver, du Kaiserschmarrn.
Le 03/07/2018 à 18:08
Personnel attentionné et bonne cuisine !!
Le 14/06/2018 à 10:14
Très bonne cuisine
Le 09/06/2018 à 13:10
Très bon emplacement, service agréable et sympathique. Bonne carte équilibrée.
Le 27/05/2018 à 18:50
Nouveau propriétaire - excellent service, très bonne nourriture et sélection - excellente ambiance !
Le 23/05/2017 à 21:36
Ouvert également aux non-golfeurs - salades fraîches - menu du jour - petits snacks - personnel sympathique - grande terrasse
💬 Enfin une délicieuse pizza à nouveau ! Belle base fine, croustillante et bien garnie. Nous recommandons! De même l'anneau de pizza et le baklava. Les employés sont très sympathiques. Selon moi, ce snack-bar se démarque de la concurrence. Nous allons certainement commander à nouveau quelque chose. S'il vous plaît, ne changez pas la qualité. :)
💬 La nourriture était tellement délicieuse. Et ils étaient très sympathiques. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Super boutique citoyenne, les frites sont géniales et le citoyen, juste un poème. J'y suis allé plusieurs fois et ça s'améliore toujours. Il n'y a pas de nuggets de poulet mais vous n'en avez pas besoin non plus. Les gens y vont définitivement.
💬 J'adore
💬 Nous y étions à Pâques, la chambre était propre à l'arrivée, l'appartement est dans une rue à sens unique. C'était calme la nuit. Malheureusement, l'éclairage public éclaire directement la pièce. Les personnes sensibles doivent avoir avec elles un masque de sommeil. Les lits étaient bons aussi. Différents plats, bouilloire fonctionnait. Tous ceux qui recherchent un hébergement bon marché pour passer la nuit sont bien servis ici, nous le réserverions à nouveau.
💬 Un établissement très charmant qui nous plonge dans un autre temps. Le personnel est vraiment très accueillant. La chambre est très confortable, propre et sent bon, tout cela à prix très concurrentiel dans la région!
💬 La pire pizzeria que j'ai jamais commandée. Après 2 heures, notre nourriture n'est toujours pas arrivée et seulement 2 pizzas ont été commandées. Personne n'a répondu au téléphone depuis une heure et il est toujours occupé. Ici, on meurt de faim et les gérants de la pizzeria pensent juste : oui, lèche les œufs, Digga. Ne commandez pas là-bas !
💬 Nous étions de passage et cherchions un endroit où nous arrêter pour déjeuner lundi. Le snack-bar semble propre et le personnel est très sympa. Les portions sont très grandes. Le pain kebab est bon et croustillant et la viande n'est pas si grasse. C'était vraiment délicieux. A la table voisine, il y avait des hamburgers et des pizzas. Cela avait l'air très savoureux aussi.
💬 Bof, pizza pas assez cuite et diarrhée le soir même
💬 Que tout était meilleur avant - bien sûr, tout le monde l'entend aujourd'hui et à propos de tout. Il y a des années, en tant que client absolument atypique de McDonald's, je suis resté "coincé" sur le menu McRib - cela signifie que je visite cet endroit plus de 2-3 fois par an Les entreprises ne le font pas non plus, et si elles le font, c'est essentiellement uniquement pour ce menu. Mais ce qui m'attendait dans le coffret lors de cette visite... Désolé, je l'ai immédiatement laissé repartir. Pas seulement "tiède" pour ne pas dire froid - non, le "topping" est pratiquement inexistant. (voir photo) D'une manière ou d'une autre, je me souviens de ce citoyen clairement différemment: peu importe maintenant, j'en ai un nouveau, tout chaud et je renoncerai probablement tout simplement à ce type de gastronomie à l'avenir. P.S. Le reste du menu n'a pas du tout amélioré l'impression : comment ils font pour que leurs frites soient si sèches et "froides" en même temps est pour moi un mystère technique, même si les temps de maintien sont presque respectés.