📌 Breite Str. 1, 47798 Krefeld - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 03/07/2021 à 09:01
Je sais à quel point la pizza est délicieuse mais maintenant avec le football, ils n'ont plus aucun respect pour la proximité. Chaque jour, tout le monde appelle jusqu'à 1 heure du matin en Italie et notre bébé n'arrive pas à dormir. Nous revenons du travail et nous n'arrivons pas à dormir. Et surveillez la police de Krefeld.
💬 Établissement très intéressant et très bien entretenu. Les nombreuses vaches colorées dans les pâturages nous ont fait sourire. 😉 Nous reviendrons certainement ici pour chouchouter nos papilles. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné cette fois.
💬 Un petit endroit très agréable. Si vous avez faim et souhaitez manger quelque chose, c'est définitivement le bon endroit pour vous. La nourriture est très bonne. La nourriture ici est définitivement préparée avec passion. Très bonne prestation. Krakauer, frites et schnitzel ont été essayés. Ce qui nous a surpris, ce sont les bonnes boissons. Choix 1A. Nous reviendrons certainement et aurons également une « journée spéciale » spéciale avec nous
💬 Nous n'étions pas entièrement convaincus. L'appartement se trouve dans le bâtiment voisin et est malheureusement très sombre. Les enfants dormaient sur le canapé-lit. Malheureusement très bruyant en raison des fenêtres à simple vitrage et lumineux en raison de l'absence de stores. Juste en face de ça La fenêtre est la rue pavée. Malheureusement, nous n'avons pas été informés du sauna lors de notre enregistrement. Très mignon dans la maison principale au sous-sol. Le petit déjeuner était servi. Quelque chose de différent. Malheureusement, uniquement du café filtre même si la machine à porte-filtre se trouve dans le restaurant. Dommage. La sélection de restaurants était sur une Lundi et mardi très restreints en raison des jours de repos. La petite pizzeria du marché est recommandée. A noter qu'à la mi-mars, malgré les vacances de Pâques, Berlin est encore très fermée.
💬 Restaurant vraiment mignon. Ici, vous pouvez soit vous installer confortablement comme dans un pub, soit à l'arrière comme dans un restaurant. Nous y étions pour une soirée tapas. La nourriture était très bonne et de grande qualité. Le dessert était également très savoureux, même les fraises étaient vraiment délicieuses à cette époque de l'année.
💬 J'y suis allé spontanément avec un collègue à 11 heures samedi. La nourriture était fraîche et très savoureuse 😋
💬 La nourriture est vraiment délicieuse, rapide et surtout fraîchement préparée. J'ai été vraiment agréablement surpris et j'adorerais revenir ! Surtout, c’est vraiment un changement bon et sain par rapport à la nourriture que l’on trouve ailleurs. :)
💬 Une chambre d'hôtes confortable et accueillante et, par temps chaud, vous pourrez vous asseoir dans le jardin. Des plats insolites et traditionnels, des options végétariennes et végétaliennes sont également au menu. Je recommande particulièrement les cocktails ! Vous pouvez difficilement décider. Pourboire absolu.
💬 Restaurant très cosy, nous avons commandé quatre plats différents, tout était délicieux. Je recommande 10 points 😊👍
💬 De la bonne viande grillée, plein de légumes ou une belle salade, avec une bonne bière. Simple. Efficace.
💬 Personnel très sympathique et nourriture vraiment délicieuse. Les délais de livraison sont également relativement courts. Les prix sont très raisonnables. Nous recherchions un nouveau fournisseur régulier. Je pense que nous l'avons trouvé. Je ne peux vraiment que le recommander.