📌 Römermauer, 54634 Bitburg - Allemagne
💬 97 Avis
Les avis
Le 31/08/2020 à 09:44
La nourriture était correcte mais le service n'était pas agréable et mon compagnon et moi n'avons ressenti aucune satisfaction ni sentiment de bien-être. Dès que nos assiettes étaient vides, nous avons payé immédiatement sans pourboire et sommes partis immédiatement.
Le 12/08/2020 à 18:53
De la bonne viande grillée, plein de légumes ou une belle salade, avec une bonne bière. Simple. Efficace.
Le 14/01/2020 à 17:59
Les meilleurs steaks dans toutes les variantes. Cela vaut la peine d'y manger.
Le 24/10/2019 à 20:35
Tout simplement la meilleure bière de Bitburg
Le 05/10/2019 à 12:08
Très savoureux 😋. Excellent service attentionné
Le 28/04/2019 à 09:06
Cuisine à la maison. Emplacement central. Personnel sympathique.
Le 26/04/2019 à 15:11
Très bonne nourriture, bon service, hospitalier, F Le buffet était copieux et on nous demandait toujours si tout était suffisant.
Le 25/04/2019 à 15:50
Il convient de préciser sur le site qu'il n'y a pas de toilettes pour handicapés. Lorsque nous avons demandé, nous avons été envoyés dans les toilettes publiques sales du parking. La nourriture était normale, rien de spécial. Vous pouvez certainement trouver de meilleurs restaurants aux mêmes prix.
Le 17/04/2019 à 16:34
La femme au comptoir était très sympathique.
Le 05/04/2019 à 17:12
Personnel rapide et sympathique
Le 17/02/2019 à 19:24
Ça a l'air délicieux mangé
Le 18/12/2018 à 11:44
Le service était correct
Le 17/12/2018 à 08:35
Bonne cuisine, parking juste à côté. Brasserie Bitburger juste à côté
Le 12/12/2018 à 16:29
Les délicieuses pilsners de Gisela sont toujours délicieuses et les eaux-de-vie haut de gamme sont excellentes.
Le 02/11/2018 à 23:31
Super génial.
Le 06/10/2018 à 08:59
Il n’y a plus de steakhouse, juste un pub populaire près de la mairie.
Le 18/08/2018 à 18:03
Restaurant chaleureux
Le 29/07/2018 à 17:58
Très bonne cuisine, personnel sympathique. Chaque fois que je reviens à Bitburg, j'y mangerai.
Le 25/06/2018 à 09:15
une cuisine bonne et savoureuse, confortable, service très charmant et sympathique
Le 12/06/2018 à 19:42
Gisela est toujours d'un service au top, la patronne sur place... BitBier frais et bien exploité, un plaisir !
Le 04/06/2018 à 16:07
Nourriture délicieuse, malheureusement cela prend parfois un peu plus de temps, mais le goût compense. Malheureusement, une serveuse très énervante qui se prend pour la plus drôle mais ce n'est pas le cas😤.
Le 22/05/2018 à 14:29
Bon service. Bonne bière.
Le 12/05/2018 à 08:42
On y mange très bien et le personnel est sympathique et arrangeant.
Le 28/03/2018 à 19:05
Des steaks délicieux et un BIT bien exploité.
Le 16/03/2018 à 22:47
Loum est tout simplement le meilleur. Nourriture délicieuse et bière délicieuse de Gisela. 👍
Le 02/03/2018 à 19:17
Délicieux filet de steak à prix modérés. Médium commandé, médium reçu. Plus des champions frits et bien sûr un peu.
Le 22/02/2018 à 13:24
Vous ne pouvez rien dire contre la cuisine. Nourriture délicieuse pour un bon prix. Cependant, les chambres dans lesquelles séjourner ne sont pas les meilleures. Vous avez tout, mais tout est un peu vieux. Il est actuellement en cours de rénovation, voyons à quoi il ressemble.
Le 07/02/2018 à 07:01
Très bon steak. Qualité supérieure. 🖒
Le 26/01/2018 à 22:52
Service délicieux, chaleureux et convivial. La nourriture a pris du temps, mais l'endroit était très plein.
Le 18/12/2017 à 13:38
C'était délicieux et le service était sympa
Le 14/12/2017 à 09:06
Carte simple et claire. Les steaks étaient super. Prix normaux. Le personnel de service était courtois et rapide. L'ambiance a besoin d'être améliorée.
Le 15/11/2017 à 23:18
Bonne nourriture, bonne bière et personnel formidable!
Le 11/10/2017 à 13:35
Tout va bien, un homme sympa derrière le comptoir !
Le 23/09/2017 à 14:50
Bonne nourriture pour de bons prix
Le 22/09/2017 à 20:41
Bonne nourriture - pas beaucoup de choix pour les légumes - steakhouse - excellent service. Vous pouvez également vous asseoir au comptoir avant, après ou sans manger et simplement prendre un bon verre. Quand le « patron » est là, les choses fonctionnent mieux.
Le 14/09/2017 à 10:44
Super robinet, nourriture très savoureuse et service sympathique !!!
Le 13/09/2017 à 16:52
La nourriture presque correcte
Le 06/09/2017 à 19:31
C'était super savoureux et vous a très bien rassasié. Une suggestion d’amélioration est d’ajouter du concombre et des tomates au buffet de salades. Mais la sélection de steaks et de plats d'accompagnement est très bonne et tout a l'air très savoureux.
Le 17/06/2017 à 11:29
La nourriture et les boissons sont recommandées.
Le 14/06/2017 à 12:41
Bonne nourriture, personnel sympa et belles chambres.
Le 21/05/2017 à 20:47
Excellente bière pression, bonne nourriture, bon service.
Le 22/01/2017 à 16:14
Excellent!!
💬 Très bon je recommande
💬 Je suis allé à cet endroit deux fois. La nourriture est correcte, mais le service est horrible. Les employées sont grossières et peu coopératives. À chaque fois, ils voulaient que je paye un sac en papier et une simple petite fourchette. Je leur ai dit que selon l'application [Too Good To Go] sur laquelle j'avais acheté la nourriture, elle disait qu'elle serait emballée. Mais ils ont dit que ce n'était pas leur problème. Je n'y retournerai plus jamais. Cela ne vaut absolument pas l'argent et la patience.
💬 Petite carte locale. Très bon service et la nourriture est arrivée en même temps pour le grand groupe et était parfaitement préparée. L'ambiance est très cosy et pourtant chic. Je l'ai vraiment apprécié et j'ai aimé.
💬 Malheureusement, les lasagnes ne contiennent qu'une sauce composée principalement de crème tiède avec une feuille de pâte et des asperges vertes dessus. Les pizzas étaient encore détrempées au milieu et pas bien cuites. Si ça vous plaît, d'accord. La glace était délicieuse.
💬 Commandé là-bas via Lieferando livraison très rapide. C'était notre première commande là-bas. Tout le monde (4 personnes) était très enthousiaste. Délicieux. Prix un peu élevés mais quand même ok. Top ! Je le referais.
💬 Belle terrasse. Bons burgers. J'ai pris au poulet nourri au maïs, tomates, concombre, aubergines grillées + brie grillé, ouf. C'était délicieux accompagné d'une bonne bière bien fraîche. Service courtois.
💬 Bon restaurant familial avec une très bonne cuisine et un excellent service. La crème d'asperges était de classe mondiale, les autres plats étaient vraiment bons, faits maison et délicieux - de grande qualité - c'est bien qu'il existe encore des auberges aussi honnêtes.
💬 Je le recommanderais à 100 % à toute personne ayant de jeunes enfants et ayant besoin d'une pause dans la vie stressante de tous les jours ! Exactement ce à quoi nous nous attendions et bien plus encore ! Le personnel est super amical!!! Le seul inconvénient était notre chambre qui était un peu sombre (pas assez de lumières installées) mais nous savions que nous avions opté pour la chambre la moins chère/la plus ancienne - donc tout à fait correcte !
💬 Super restaurant turc ! Nous avons pris le plat de grillades, c'était vraiment plein de saveurs. Si vous recherchez un endroit offrant une grande variété de choix et un accueil chaleureux à un prix raisonnable, je vous conseille vivement ce restaurant. De plus, le plat était suffisant pour trois personnes. <3
💬 Grande économie de village, bonne nourriture et prix honnêtes ! Il y a aussi un joli café en plein air et un personnel amical où tout le monde est le bienvenu. J'aime toujours être là.