📌 Bertolt-Brecht-Straße 9, 03050 Cottbus - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 26/10/2023 à 17:48
Bar charmant avec un personnel et des clients sympathiques.
Le 17/06/2023 à 12:58
La meilleure escalope de la ville est servie ici.
Le 26/01/2022 à 20:18
Excellent
Le 10/07/2021 à 20:48
Bon restaurant, ambiance de bien-être, service amical. Fortement recommandé 😀
Le 07/06/2021 à 05:28
Personnel sympathique, rapport qualité-prix correct
Le 16/09/2020 à 19:35
Un endroit où l'on aime boire une bière, souvent autrefois, mais où l'on l'aime encore aujourd'hui
Le 09/08/2020 à 14:28
Très sympa là-bas
Le 14/06/2020 à 17:07
J'aime toujours être ici.
Le 02/09/2019 à 10:37
Bien
Le 08/07/2019 à 14:35
Simple mais bon et pas cher
Le 19/05/2019 à 14:02
Bonnes boissons, bonne nourriture, bon service et clients sympas... en un mot, top !!!!!
Le 26/12/2018 à 16:57
Le Grand with Four est le dernier bar restant dans le coin. Le public vient des maisons environnantes. C'est un restaurant terre-à-terre. Si je me souviens bien, le Grand à quatre existe depuis plus de trente ans.
Le 29/08/2018 à 00:11
Presque le dernier pub vraiment cool de Cottbus 👍✌😎
Le 26/07/2018 à 19:21
Seul restaurant restant sur la Gelsenkirchener Allee.
Le 17/06/2018 à 09:28
Très bien là
Le 28/11/2017 à 18:23
Pub bien meublé. Prix modérés avec la foule locale.
Le 18/07/2013 à 23:40
C'était ma vie... je l'ai aimé, j'ai ri, je me suis battu et je viens de la vivre...
💬 Un restaurant haut de gamme avec une sélection de plats savoureux et un service super sympa. Excellentes options de stationnement et une grande terrasse. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui souhaitent assouvir leur faim avec plaisir. Nous nous reverrons très bientôt ! 👍🏽
💬 On peut discuter de la taille des plats par rapport aux autres Zoigl régionaux - dans l'ensemble, c'est un endroit agréable pour cultiver les traditions.
💬 Il y a de meilleurs kebabs dans toute la région. Malheureusement, la viande n'a pas bon goût, la salade est ennuyeuse et la sauce est trop petite. Pide non comestible, les frites puent et dégoulinantes de vieille graisse. La mayonnaise était de la crème à salade provenant d'un emballage individuel.
💬 Toujours belle, l'Elbe, des sièges confortables, propres et bien rangés ! Les dames du fish and snack-bar sont toujours gentilles, serviables et sympathiques ! La nourriture est délicieuse et fraîchement préparée. Il y a du beau poisson frit avec une salade de pommes de terre maison et de délicieux rouleaux de poisson. J'aime aussi y manger des frites de currywurst... Il n'y a rien de mieux que de profiter d'une petite pause loin du stress du quotidien.... ❤️
💬 Mega store👍 propre, rapide et de très grosses portions.
💬 Délicieuse cuisine française à Wiesbaden ! L'ambiance est détendue même quand l'intérieur est plein ; vous voulez avoir une réservation même pour le bar ! Le bœuf bougnignon était très traditionnel avec beaucoup de saveur et le bœuf était cuit jusqu'à tendreté. 10/10 je le recommanderais.
💬 Bel endroit !!!!! Nous sommes venus avec un grand groupe et avions commandé avant d'arriver. La nourriture était prête très rapidement à l'arrivée. Nourriture délicieuse. Tous les membres de notre groupe de 20 personnes étaient vraiment satisfaits de leur repas. Des portions de taille décente aussi, ce qui était super L'ambiance était géniale et le personnel était adorable. J'avais l'impression d'être de retour à Florence ! Un jour, j’adorerais m’asseoir dehors dans la rue et commander de délicieuses glaces, wow, elles ont l’air fantastiques.
💬 Nous avons été parfaitement choyés ! Les hôtes ont réussi la surprise ! Qualité au plus haut niveau : la nourriture, le service et l'ambiance sont tout simplement harmonieux ! Avec plaisir encore.
💬 Comme toujours génial. J'ai pensé que c'était vraiment dommage de ne pas pouvoir répondre à ses besoins. Bonne nourriture, personnel sympathique. Nous aimons revenir encore et encore.
💬 La nourriture que j'ai commandée ici à emporter était de très bon goût. J'ai eu une pizza aux champignons avec du fromage mozzarella supplémentaire et un pain à l'ail rouge. Je serais simplement heureux la prochaine fois que la pizza ne soit pas aussi garnie que cette fois. Cela signifie que je m'attendrais à plus de champignons sur une pizza aux champignons par exemple. La croûte de pizza était étonnamment bonne et croustillante à mon avis.