Pizzeria 🇩🇪

GRAN CUCINA Avis

📌 Berliner Promenade 15, 66111 Saarbrücken - Allemagne

4.1 / 5

💬 29 Avis

Avis sur GRAN CUCINA à Saarbrücken

Les avis

Les dernier avis sur GRAN CUCINA à Saarbrücken

Andreas.i

Le 01/05/2023 à 15:31

4 / 5

Nous avons pu nous asseoir dehors sur la Sarre et la nourriture et le service étaient bons.👍

Anant.o

Le 25/09/2022 à 18:29

1 / 5

L'endroit est fermé. Le numéro ne fonctionne pas et ils n'ont pas de site Web. C'était assez ennuyeux

Lennart.a

Le 05/03/2022 à 16:08

1 / 5

Mauvais service, déconseillé !!! Nous avons appelé la serveuse 5 fois et personne n'est venu prendre nos commandes une seule fois. Nous avons toujours eu la réponse « pareil », mais personne n’est venu.

Luigi.i

Le 18/01/2022 à 01:26

5 / 5

Tout allait bien, la nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique.

Daniel.u

Le 17/01/2022 à 08:01

5 / 5

Très beau restaurant, spécialisé dans la restauration italienne, belle vu sur la Sarre .Et le café est vraiment très bon

Ludovico.

Le 27/12/2021 à 20:56

4 / 5

Je le recommande vivement. La bruschetta était très savoureuse avec une excellente huile d'olive. Qualité supérieure. La pizza est également très savoureuse, la pâte est faite maison. Super. Un vero e buonissimo italien. 👍🇮🇹. la grâce Excellente pizza, pâte faite maison, c'est sûr. La Bruschetta est excellente avec une huile d'olive de grande qualité. Vrai Resto Italie

Kevin.u

Le 26/12/2021 à 20:27

5 / 5

Excellent ! A faire si vous venez a Sarrebruck. Bel établissement, bien situé, hygienement irréprochable, personnel agréable, accueillant et genereux ! J y ais diné avec ma femme, qui partage le même avis que moi. PARFAIT.

F.

Le 27/11/2021 à 21:07

5 / 5

Très propre, personnel très accueillant et souriant. On était avec des enfants et ils ont pu prendre leurs aises. La pizza et les salades ainsi que les pâtes étaient excellents. Je recommande vivement.

Miss.l

Le 08/10/2021 à 20:15

5 / 5

La nourriture était bonne. Il y avait un serveur très sympa. Il nous a donné des conseils sur les endroits où faire la fête ici. 😉🥳

Photo n°1 de l'avis de Miss.l fait le 08/10/2021 à 20:15 sur le  GRAN CUCINA à Saarbrücken
Markus.u

Le 04/10/2021 à 20:54

4 / 5

Bonne pizza, bon prix.

Giuseppe.o

Le 22/09/2021 à 11:10

5 / 5

Très bonne pizza

Skan.

Le 19/09/2021 à 13:03

5 / 5

La nourriture y était très bonne, nous avons pris des pizzas et toute étaient délicieuses. Le tout dans un joli restaurant propre et bien décoré, je recommande !

Photo n°1 de l'avis de Skan. fait le 19/09/2021 à 13:03 sur le  GRAN CUCINA à Saarbrücken
Giacomo.a

Le 12/09/2021 à 16:48

5 / 5

Je dois dire la meilleure pizza de Sarrebruck. En tant qu'Italien, je ne peux que le recommander à tout le monde !

Lisa.c

Le 12/09/2021 à 13:17

5 / 5

Jusqu'à présent, la meilleure pizza que j'ai mangée en SB 👌🏻👌🏻👌🏻

Daniel.i

Le 12/09/2021 à 10:30

4 / 5

La pizza est très savoureuse. Un enrichissement sur la promenade. Il faudrait travailler la vitesse. Pendant la pause, c'était juste...

Lara.a

Le 17/08/2021 à 11:49

5 / 5

Bel emplacement, juste au bord de la Sarre et le service était très sympathique. Et surtout, la nourriture était incroyable !! C'est pourquoi ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Reimund.a

Le 23/07/2021 à 07:36

5 / 5

Bonne nourriture. Très bonne prestation. Livraison rapide. J'ai mangé plusieurs fois et je le ferai encore et encore. Bien que du personnel étranger. Mais je comprends très bien l’allemand. Je ne peux que recommander ce restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Reimund.a fait le 23/07/2021 à 07:36 sur le  GRAN CUCINA à Saarbrücken
Photo n°2 de l'avis de Reimund.a fait le 23/07/2021 à 07:36 sur le  GRAN CUCINA à Saarbrücken
Desiree.

Le 17/07/2021 à 18:52

5 / 5

Sauce tomate italienne traditionnelle très savoureuse. Pizza bien garnie, mozzarella très savoureuse.

Leith..

Le 08/07/2021 à 18:04

5 / 5

La pizza était super savoureuse et prête rapidement. Les sièges à l'extérieur étaient vraiment agréables. Nous reviendrons.

JOE.u

Le 19/06/2021 à 20:34

1 / 5

Mauvais personnel et le café était très mince !!!!!

christian.l

Le 14/06/2021 à 07:22

1 / 5

Niveau de service 6 moins. Le serveur comprend à peine l'allemand, vous devez communiquer avec vos mains et vos pieds pour expliquer que vous voulez une bière Cola et non une bière et un Cola. Mon amie avait déjà mangé sa calzone et, malgré plusieurs demandes, il n'y avait toujours pas de Schmitzel Parmigiana à table. Mon annonce selon laquelle quelque chose comme ça n'était pas possible et que j'aimerais payer a été ignorée et on m'a présenté un plat que je n'avais pas commandé, que j'ai ensuite refusé. Certainement plus jamais

lindsey.a

Le 31/05/2021 à 11:35

5 / 5

Super nourriture. Sur le point.

Viktor.n

Le 27/05/2021 à 13:08

5 / 5

Très bonne pizza

  • 🏪 Waldhaus an der Havelchaussee (316 Avis)

  • 💬 nous avions prévu de manger au restaurant du coin, mais il était fermé quand nous sommes arrivés, alors nous sommes venus ici. Nous avons commandé de l'oie, du filet de majets, du goulasch de cerf et du schnitzel. Le filet majet était incroyable, les pommes de terre étaient tellement cireuses, le poisson était bon. L'oie était très, très bonne. La peau était si croustillante et parfumée, la viande était tout simplement parfaite et la sauce était très délicieuse. Le schnitzel était très schnitzely et tendre. Le goulasch de cerf était correct. Je le recommanderais vraiment. J'apprécie vraiment cet endroit car il est incroyable et vous devriez y aller.


  • 🏪 Kebap Haus Side & Antalya (222 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé! La nourriture est vraiment délicieuse, notamment le pain pour le kebab, le fromage halloumi et la pâte à pizza. Il y a aussi une dizaine de plats végétariens, plus des pizzas, du piden, ... Vous pouvez goûter les ingrédients individuels, c'est vraiment quelque chose de spécial. un très bon prix : Les prix sont entre 5,50 € et 8,50 €, dont 2,50 € pour les boissons, donc tout est relativement bon marché. Le temps d'attente est généralement d'environ 5 à dix minutes.


  • 🏪 Haus Falger (3 Avis)

  • 💬 Super hébergement


  • 🏪 Ali Baba Grill (357 Avis)

  • 💬 Tout le monde doit savoir qu’Ali Baba n’est pas l’ancien Ali Baba, seul le nom demeure. J'ai entendu dire que le magasin avait été vendu il y a des années. Avant, il y avait le doner le plus délicieux de Neumünster, mais maintenant c'est l'un des pires que j'ai jamais mangé. Personnel sympathique et c'est tout. J'ai eu vraiment la nausée vers la fin.


  • 🏪 La Fontana (449 Avis)

  • 💬 Bel italien. L'ambiance est un peu vieillotte, mais elle reste chaleureuse. La nourriture était bonne mais pas exceptionnelle. Les plats de pâtes étaient probablement très savoureux. Personnellement, j'aurais aimé que la pizza soit plus fine et plus croustillante. Croûte très épaisse, pâte assez épaisse, mais bonne garniture. Le service était gentil et sympathique. Conclusion : vous ne pouvez pas vous tromper, mais ce ne sera probablement pas mon italien préféré.


  • 🏪 Lotus Asia Küche (161 Avis)

  • 💬 Je vous ai acheté de la nourriture pour la première fois aujourd'hui. Au début, j'étais sceptique quant au prix car j'étais toujours habitué aux petites portions, mais celles-ci étaient très grandes. Au niveau du goût, il mérite largement 5 étoiles. Je viendrai vers vous plus souvent et testerai d'autres plats ! « À bientôt ! ​​» 😉😁


  • 🏪 Hotel Zum Brauhaus Lüdde in Quedlinburg im Harz (497 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner à la brasserie. Personnel sympathique et compétent et un superbe café en plein air. La nourriture était très savoureuse et copieuse. La bière maison était super.


  • 🏪 Osteria (256 Avis)

  • 💬 La livraison s'est faite via Liferando. La livraison a été effectuée selon l'heure indiquée sur la demande. MAIS la pizza s'est avérée brûlée. J'ai commandé dans ce restaurant pour la première fois.. Malheureusement, je ne le ferai plus... Je vous souhaite plus d'attention à la nourriture et une meilleure attitude envers les clients.


  • 🏪 Asia Nguyen (180 Avis)

  • 💬 Oh mon Dieu, les meilleurs sushis de tous les temps


  • 🏪 Kartoffel Döner (441 Avis)

  • 💬 Le kebab/dürum standard n'était que le kebab bon marché et les sauces/pain n'étaient pas faits maison, mais la salade était relativement fraîche. Le service était bon mais ma commande et un de mes collègues se sont trompés. Enfin, l'ambiance, je pense que les photos parlent d'elles-mêmes, et les toilettes ne sont pas dans le magasin lui-même mais à l'extérieur. Oui, le magasin ne bouge pas proprement.