Pizzeria 🇩🇪

GRAN CUCINA Avis

📌 Berliner Promenade 15, 66111 Saarbrücken - Allemagne

4.1 / 5

💬 29 Avis

Avis sur GRAN CUCINA à Saarbrücken

Les avis

Les dernier avis sur GRAN CUCINA à Saarbrücken

Andreas.i

Le 01/05/2023 à 15:31

4 / 5

Nous avons pu nous asseoir dehors sur la Sarre et la nourriture et le service étaient bons.👍

Anant.o

Le 25/09/2022 à 18:29

1 / 5

L'endroit est fermé. Le numéro ne fonctionne pas et ils n'ont pas de site Web. C'était assez ennuyeux

Lennart.a

Le 05/03/2022 à 16:08

1 / 5

Mauvais service, déconseillé !!! Nous avons appelé la serveuse 5 fois et personne n'est venu prendre nos commandes une seule fois. Nous avons toujours eu la réponse « pareil », mais personne n’est venu.

Luigi.i

Le 18/01/2022 à 01:26

5 / 5

Tout allait bien, la nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique.

Daniel.u

Le 17/01/2022 à 08:01

5 / 5

Très beau restaurant, spécialisé dans la restauration italienne, belle vu sur la Sarre .Et le café est vraiment très bon

Ludovico.

Le 27/12/2021 à 20:56

4 / 5

Je le recommande vivement. La bruschetta était très savoureuse avec une excellente huile d'olive. Qualité supérieure. La pizza est également très savoureuse, la pâte est faite maison. Super. Un vero e buonissimo italien. 👍🇮🇹. la grâce Excellente pizza, pâte faite maison, c'est sûr. La Bruschetta est excellente avec une huile d'olive de grande qualité. Vrai Resto Italie

Kevin.u

Le 26/12/2021 à 20:27

5 / 5

Excellent ! A faire si vous venez a Sarrebruck. Bel établissement, bien situé, hygienement irréprochable, personnel agréable, accueillant et genereux ! J y ais diné avec ma femme, qui partage le même avis que moi. PARFAIT.

F.

Le 27/11/2021 à 21:07

5 / 5

Très propre, personnel très accueillant et souriant. On était avec des enfants et ils ont pu prendre leurs aises. La pizza et les salades ainsi que les pâtes étaient excellents. Je recommande vivement.

Miss.l

Le 08/10/2021 à 20:15

5 / 5

La nourriture était bonne. Il y avait un serveur très sympa. Il nous a donné des conseils sur les endroits où faire la fête ici. 😉🥳

Photo n°1 de l'avis de Miss.l fait le 08/10/2021 à 20:15 sur le  GRAN CUCINA à Saarbrücken
Markus.u

Le 04/10/2021 à 20:54

4 / 5

Bonne pizza, bon prix.

Giuseppe.o

Le 22/09/2021 à 11:10

5 / 5

Très bonne pizza

Skan.

Le 19/09/2021 à 13:03

5 / 5

La nourriture y était très bonne, nous avons pris des pizzas et toute étaient délicieuses. Le tout dans un joli restaurant propre et bien décoré, je recommande !

Photo n°1 de l'avis de Skan. fait le 19/09/2021 à 13:03 sur le  GRAN CUCINA à Saarbrücken
Giacomo.a

Le 12/09/2021 à 16:48

5 / 5

Je dois dire la meilleure pizza de Sarrebruck. En tant qu'Italien, je ne peux que le recommander à tout le monde !

Lisa.c

Le 12/09/2021 à 13:17

5 / 5

Jusqu'à présent, la meilleure pizza que j'ai mangée en SB 👌🏻👌🏻👌🏻

Daniel.i

Le 12/09/2021 à 10:30

4 / 5

La pizza est très savoureuse. Un enrichissement sur la promenade. Il faudrait travailler la vitesse. Pendant la pause, c'était juste...

Lara.a

Le 17/08/2021 à 11:49

5 / 5

Bel emplacement, juste au bord de la Sarre et le service était très sympathique. Et surtout, la nourriture était incroyable !! C'est pourquoi ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Reimund.a

Le 23/07/2021 à 07:36

5 / 5

Bonne nourriture. Très bonne prestation. Livraison rapide. J'ai mangé plusieurs fois et je le ferai encore et encore. Bien que du personnel étranger. Mais je comprends très bien l’allemand. Je ne peux que recommander ce restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Reimund.a fait le 23/07/2021 à 07:36 sur le  GRAN CUCINA à Saarbrücken
Photo n°2 de l'avis de Reimund.a fait le 23/07/2021 à 07:36 sur le  GRAN CUCINA à Saarbrücken
Desiree.

Le 17/07/2021 à 18:52

5 / 5

Sauce tomate italienne traditionnelle très savoureuse. Pizza bien garnie, mozzarella très savoureuse.

Leith..

Le 08/07/2021 à 18:04

5 / 5

La pizza était super savoureuse et prête rapidement. Les sièges à l'extérieur étaient vraiment agréables. Nous reviendrons.

JOE.u

Le 19/06/2021 à 20:34

1 / 5

Mauvais personnel et le café était très mince !!!!!

christian.l

Le 14/06/2021 à 07:22

1 / 5

Niveau de service 6 moins. Le serveur comprend à peine l'allemand, vous devez communiquer avec vos mains et vos pieds pour expliquer que vous voulez une bière Cola et non une bière et un Cola. Mon amie avait déjà mangé sa calzone et, malgré plusieurs demandes, il n'y avait toujours pas de Schmitzel Parmigiana à table. Mon annonce selon laquelle quelque chose comme ça n'était pas possible et que j'aimerais payer a été ignorée et on m'a présenté un plat que je n'avais pas commandé, que j'ai ensuite refusé. Certainement plus jamais

lindsey.a

Le 31/05/2021 à 11:35

5 / 5

Super nourriture. Sur le point.

Viktor.n

Le 27/05/2021 à 13:08

5 / 5

Très bonne pizza

  • 🏪 Frühstückspension und Bistro "Dat olle Fischerhus" Fürstenberg (81 Avis)

  • 💬 Des hôtes vraiment adorables. Merci pour ça. Si vous voulez manger quelque chose de petit mais délicieux, loin de l'agitation, vous devriez vous arrêter ici. C'est un peu comme chez grand-mère d'à côté mais très savoureux et frais. C'est une bonne idée de commander une table à l'avance. Je dirais le conseil d'initié de Ralswiek. Merci d'exister. Et continuez ainsi. C'est tellement délicieux.


  • 🏪 Weik zum guten Trunk (125 Avis)

  • 💬 Bonne qualité sans fioritures inutiles. C'était très bon et les portions étaient parfaites pour les personnes affamées. Nourrir comme des mères


  • 🏪 Mr. Bien Asiafood (320 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne! Et ils ont beaucoup d'options ! Mais le service n’est pas bon d’après mon expérience.


  • 🏪 KASPAR (175 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique et chaleureux. Personne très serviable et attentif.


  • 🏪 Star Pizza (18 Avis)

  • 💬 très délicieux😋😋😋😋


  • 🏪 Bürgerstuben (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Imbiss (1 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympa, nourriture délicieuse ! Des prix équitables.


  • 🏪 Main Appartments (9 Avis)

  • 💬 L'homme à la réception était très gentil. Il m'a donné une bouteille d'eau gratuite et m'a surclassé dans une chambre d'hôtel au lieu d'un appartement. En outre, je m'ai appelé un taxi pour que je puisse me rendre à l'aéroport de Francfort, qui se trouve à seulement dix minutes (6 km) de route. La chaîne d'épiceries la plus proche (par exemple Aldi Sud, Tegut, etc.) était un peu à pied mais le chemin le long de l'eau pour y arriver était vraiment agréable.


  • 🏪 Mimoza Grill Schnellrestaurant (198 Avis)

  • 💬 La nourriture était super


  • 🏪 Oli's Menü-Küche (27 Avis)

  • 💬 Très savoureux et une assiette pleine pour le prix ! Très spacieux et équipé d'un fumoir. Grand parking et excellente connexion. Nous recommandons! Nous avons apprécié. 😊