📌 Müglitztalstraße 29, 01768 Glashütte - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 03:57
Je reçois de la nourriture d'ici grâce à mon employeur. Ce n'était pas un moment fort il y a 2 ans et maintenant, lorsque j'ai réessayé, ce n'était plus le cas. Il alterne entre insipide, trop salé et tout à fait correct. Une grande partie semble également avoir été réchauffée et non fraîchement cuite. Le prix n'est pas justifié pour cette qualité. Dommage.
Le 12/03/2021 à 02:19
Tout ce que je peux dire, c'est super, génial et sympathique
Le 15/10/2020 à 06:00
La nourriture est une question de goût, pas mauvaise mais pas un point fort non plus.
Le 27/07/2016 à 11:54
Bon traiteur où une grande partie des plats sont cuisinés frais et sur place.
💬 Réel coup de cœur pour ce restaurant...quel délicieux repas. Produits très frais, la viande un must. A refaire
💬 Bon et abordable. La meilleure option pour un Gyros Pita à Wiedenbrück.
💬 Les donneurs sont petits duryun, ils ressemblent à des saucisses et ils ont éteint le Wi-Fi Et pour remercier mes clients, j'offre du thé en poudre
💬 Grand choix de plats et de boissons. Nourriture très savoureuse et service super sympa. Malheureusement, notre fille n'a pas vraiment aimé les escalopes pour enfants. La plaque de grill était très vaste et de bonne qualité. Le mobilier est très simple, mais très propre et bien approvisionné partout. Nous serions ravis de revenir.
💬 Malheureusement très discret de l'extérieur - mais le rumsteck était remarquable. Absolument top !! Service totalement sympathique.
💬 Bonne nourriture, prix moyens, ambiance rétro du mobilier du restaurant
💬 L'emplacement est génial (si vous avez une voiture), proche de Berchtesgaden et du Eagles Nest mais loin de l'endroit où séjournent la majorité des touristes. Il y a un restaurant fantastique à côté de l'hôtel. Je recommanderais de faire une réservation. Le personnel est sympathique et serviable, un parking gratuit disponible, les chambres sont de bonne taille et l'endroit était propre partout. Selon de quel côté vous vous trouvez, les vues sont fantastiques ! Le seul inconvénient était que la pièce devenait très chaude même si le chauffage était éteint. J'ai dû dormir avec la fenêtre ouverte.
💬 Le porridge et la performance sont tous ok. Surtout un très bon service.
💬 Avec tout mon amour. Quiconque veut vraiment manger des enchiladas ou des tacos ne le fera pas ici. Regarde les photos. Tout est détrempé comme si c'était de la nourriture pour seniors "en purée" PLUS JAMAIS et le burger on dirait que quelqu'un s'est assis dessus -.-
💬 Cool