📌 Müglitztalstraße 29, 01768 Glashütte - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 03:57
Je reçois de la nourriture d'ici grâce à mon employeur. Ce n'était pas un moment fort il y a 2 ans et maintenant, lorsque j'ai réessayé, ce n'était plus le cas. Il alterne entre insipide, trop salé et tout à fait correct. Une grande partie semble également avoir été réchauffée et non fraîchement cuite. Le prix n'est pas justifié pour cette qualité. Dommage.
Le 12/03/2021 à 02:19
Tout ce que je peux dire, c'est super, génial et sympathique
Le 15/10/2020 à 06:00
La nourriture est une question de goût, pas mauvaise mais pas un point fort non plus.
Le 27/07/2016 à 11:54
Bon traiteur où une grande partie des plats sont cuisinés frais et sur place.
💬 Service sympa, adapté aux enfants et très adapté aux chiens. Les plats sont peu chers et copieux. Il existe une large gamme de plats de poisson, d'escalopes et végétariens et même les petits enfants seront rassasiés et satisfaits. Nous avons trouvé tout délicieux. L'ambiance est rustique et soignée, tout est super.
💬 Une auberge avec une bonne cuisine maison à un prix avantageux. Les portions sont également très bonnes. Service sympathique et attentionné. Avec plaisir encore.
💬 Délicieuse pizza ici.
💬 La première chose qui a éveillé mon intérêt, c'est lorsque j'ai reçu un appel le soir de notre arrivée me demandant quand nous arriverions. La chambre a déjà été payée, alors peu importe ? Les chambres sont BASIQUES ! La nôtre avait un balcon, mais la vue donnait sur le parking (si petit qu'il ne pouvait accueillir que cinq voitures) et. Autre vue sur la rivière comme annoncé. Honnêtement, c’était la pire nuit de sommeil que j’ai jamais eue dans un hôtel. Les lits craquaient si fort qu'ils pouvaient réveiller les morts. Pas de minibar et lorsque j'ai essayé de retourner à la réception/bar, la porte était verrouillée. Ce n'est que lorsque je suis revenu par une entrée latérale et que j'ai sonné à la porte principale que j'ai trouvé quelqu'un qui était prêt à me servir un verre de vin à emporter dans ma chambre. Le petit déjeuner était vraiment épouvantable et personne n'est venu une seule fois offrir du thé ou du café. Leur emplacement est bon (près du centre-ville), mais la décoration est démodée, les chambres sont inconfortables et le service est nettement anti-allemand.
💬 Très bonne pizza, personnel très sympathique
💬 Depuis de nombreuses années, je me fais livrer, manger ou récupérer des croques sur place. J'ai adoré ce repas. Cela fait un moment que je reçois des croques et malheureusement j'ai été très déçu. Mis à part les morceaux de laitue, il y avait apparemment beaucoup de lésiner sur les garnitures, que l'on ne pouvait pas goûter du tout à cause du pain d'une épaisseur oppressante qui semblait n'avoir pas été du tout dans le four. La seule bonne chose était la sauce à l'ail toujours délicieuse. C'est dommage, c'est fini pour nous maintenant. Peut-être que je testerai à nouveau l'année prochaine. Malheureusement, ce n'est plus recommandé.
💬 Commandé deux pizzas pour livraison au village de vacances. Après un peu plus de 20 minutes. Ils étaient là, plus vite que prévu ! Les deux pizzas étaient très chaudes et garnies avec précision ! Le livreur de pizza était également sympathique, donc encore une fois avec plaisir ! La pizza normale coûte moins de 10 €, la pizza mafieuse dépasse 10 €. C'est normal que la livraison coûte un peu cher, mais vous pouvez simplement vous asseoir sur le canapé et paresser 😆 !
💬 Comme il n'y a pas de nourriture dans nos quartiers le dimanche soir à Bad Gögging, j'ai cherché une autre option et j'ai ensuite conduit jusqu'ici. La nourriture était excellente et le propriétaire est très sympathique, nous nous sommes assis dans le coffre-fort où c'était aussi confortable ! Le restaurant lui-même dispose d'un joli bowling, nous serions ravis de revenir !
💬 Nous avons assisté au Dark Dinner à Stuttgart. Le rapport qualité-prix ne correspondait pas du tout. Nous avons payé environ 76 € par personne pour un repas de 3 plats. La nourriture n'avait rien de spécial. Vous attendez beaucoup plus pour l'argent. Tout a pris une éternité, ce qui n'était pas surprenant étant donné le nombre d'invités. Je ne le recommanderais à personne. Malheureusement très décevant.
💬 Tres tres bon burger 👍 Menu complet pas cher avec une bonne tres bonnes qualité. Serveur et serveuse tres sympa.