📌 Ritterstraße 16, 04720 Döbeln - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 15:40
service exceptionnellement charmant, pour le petit quelque chose entre les deux dans une ambiance détendue, de beaux tableaux aux murs, malheureusement le nom de l'artiste a été oublié. La délicieuse bratwurst de chevreuil 😋 était accompagnée d'une salade fraîchement préparée, malheureusement la moutarde manquante a dû être commandée moyennant un supplément. (Figue moutarde) une petite déception car le calcul doit le confirmer compte tenu du rapport qualité-prix. La viande de poulet épicée sur une baguette était extrêmement savoureuse. Les limonades françaises apportent un changement rafraîchissant dans le segment régional des boissons non alcoolisées
Le 21/09/2023 à 19:23
Nourriture délicieuse et personnel sympathique, dans l'ensemble fortement recommandé !
Le 08/09/2023 à 07:37
Boutique très intéressante avec un large choix de délicieuses spécialités. La jeune serveuse était très sympathique et serviable, TOP SERVICE ! Dans l'ensemble, fortement recommandé. Je reviendrai certainement.
Le 16/03/2023 à 09:50
C'est un petit restaurant très sympa avec une petite boutique sur le devant. Nous y avons pris plusieurs fois le petit-déjeuner et c'était toujours quelque chose de spécial. Le personnel était toujours très sympathique et arrangeant et le prix était également bon.
Le 21/01/2023 à 19:37
Y aller pour le petit-déjeuner est quelque chose de différent.
Le 21/12/2022 à 21:13
Des impressions françaises toujours exceptionnellement délicieuses.
Le 20/11/2022 à 17:41
En plus des petites gourmandises françaises, il existe désormais aussi un vin chaud très savoureux 😋 et exceptionnel !!!
Le 06/11/2022 à 20:57
Petit café/bistro avec une touche française et un petit-déjeuner vraiment délicieux.
Le 10/05/2022 à 19:56
Petite France à Döbeln, conviviale, cosy, délicieuse !
Le 03/05/2022 à 20:46
Était super.
Le 29/04/2022 à 11:10
La qualité et le prix sont corrects. C'est plus rapide si vous précommandez. Répète.
Le 05/02/2022 à 10:39
Petit déjeuner très savoureux ; Même végétalien possible sur arrangement préalable, merci beaucoup. :)
Le 19/11/2021 à 21:49
Ambiance sympa, hôtes sympathiques Avec plaisir encore
Le 19/06/2021 à 15:16
Glace savoureuse
Le 31/05/2021 à 04:29
Il y avait de délicieux yaourts et de la glace molle avec divers ingrédients tels que des fruits et du chocolat.
Le 13/09/2020 à 15:12
Pas de vin chaud à la fête de la Ritterstraße avant Noël 🙄. Dommage
Le 06/06/2020 à 20:45
Spécialités de fromages fins et de saucisses. Bon café, service amical du propriétaire, qui peut dire quelque chose sur chaque type. En plus de l'intérieur cosy, il y a aussi deux petites tables devant la boutique. Il y a des gens qui trouvent les locaux sanitaires tout à fait remarquables d'un point de vue architectural.
Le 17/02/2020 à 05:06
Petit magasin mais O.K.
Le 08/07/2019 à 09:23
Nous avons pris ici plusieurs fois un petit-déjeuner détendu et confortable. C'est très savoureux.
Le 12/03/2019 à 15:41
Personnel sympathique et petit déjeuner très savoureux. Recommandé.
Le 23/12/2018 à 09:04
Une petite boutique très sympa avec des gourmandises typiquement françaises 🧀🥩🍯🍫🍾🍷 etc. Sur place vous pourrez également déguster le délicieux vin ou fromage dans des niches douillettes. Tous les produits sont sélectionnés par le sympathique couple lui-même et récupérés personnellement en France. Un conseil d'initié dans le magnifique quartier de la Ritterstraße à Döbeln😉
Le 30/06/2018 à 10:24
Catastrophique - personnel et service. Bon pour le petit-déjeuner français non échangeable. Selon le bon, ouvert le samedi à partir de 9h00. Arrivée à l'heure de l'extérieur. Personnel présent mais chaise dans la porte. Pas le temps, un autre groupe inscrit, ouvert uniquement à partir de 10h00, aurait dû appeler à l'avance Pas de petit déjeuner possible !!
Le 18/04/2018 à 07:02
J'étais là pour le petit déjeuner. Le petit déjeuner de papa est très bon. C'est juste ennuyeux de devoir constamment demander du pain car à plusieurs personnes, on n'obtient qu'un petit panier. Celui-ci est ensuite rempli régulièrement, mais c'est ennuyeux et il faut parfois attendre le pain.
Le 28/01/2018 à 21:37
Du petit-déjeuner au moindre chocolat, tout était super, juste un bout de France 🇫🇷
Le 27/05/2017 à 14:49
Spécialités délicieuses.
Le 22/06/2016 à 16:35
Hautement recommandé! Bon service, excellent petit déjeuner, avec beaucoup de choix. Haut.
💬 Outre le fait que chaque souhait individuel ne peut pas être réalisé parce que vous ne l’avez « jamais fait auparavant », c’est tout simplement dégoûtant. Le serveur se lèche les doigts puis répartit les mêmes tranches de concombre pour la salade dans un récipient. Le contenu est ensuite retiré de la caisse puis remis en contact avec de la nourriture. Après la boîte de kebab, je me suis senti malade. Pendant mon séjour, le personnel parlait dans la langue locale et j'avais l'impression qu'il s'agissait de moi. Je ne remettrai plus les pieds dans ce magasin.
💬 Patron pas du tout aimable , je pense que sont travail doit l' enmerder vu la façon qu il a parler au client. En revanche la qualité prix est au rendez vous bon et pas chère .
💬 C'était le pire Jägerschnitzel que j'ai jamais mangé. La sauce était composée d'eau, de bacon, d'oignons et de champignons gluants. La pannade a pris sa propre vie. Il n'était pas question de goût. Au total, l'intégrité pour 22,00 euros. Plus jamais ça dans ce snack
💬 Cela fait quelques années que nous commandons et c'est toujours génial. Richement garni, juteux et tout simplement délicieux. Les personnes à qui nous avons recommandé la pizzeria ont le même avis. J'ai récemment mangé une pizza dans un restaurant italien. Tout simplement génial, continuez comme ça.
💬 C'était génial, tout s'est déroulé comme sur des roulettes du début à la fin ! Nous avions précommandé des truites pour plusieurs personnes (2 jours à l'avance !), les truites étaient vraiment délicieuses, le service était sympathique et une place à l'extérieur avec vue sur l'étang à carpes est recommandée. Merci! :-)
💬 Une vraie histoire d'amour 😊 C'était vraiment génial, Gamberoni al Cognag, Bruschetta con Tonno, salade au jambon de Parme et mozzarella et pain pizza, tout était très savoureux ! Pour nous, le meilleur repas de Wangerooge jusqu'à présent... et nous avons déjà essayé sept autres restaurants... nous reviendrons, nous serons encore sur l'île pendant un moment !
💬 Hôtel agréable et bien entretenu, était ici pour des raisons professionnelles, il avait donc besoin d'un accès à Internet qui n'était pas disponible. Le wifi gratuit est inclus, mais le routeur n'a une connexion appropriée que dans le salon des propriétaires. Dans les chambres, vous ne pouvez pas du tout vous connecter au wifi de l'hôtel. Avec un accès Internet, je lui aurais attribué 5 étoiles.
💬 Après avoir cherché ce restaurant sans le trouver, j'ai appelé et découvert que cette entreprise avait été radiée depuis 3 ans.
💬 Nourriture délicieuse, service très sympathique. Les bruschettas et les crabes à l'ail sont recommandés, et la salade est également impressionnante. Les photos datent de la dernière visite qui a eu lieu 3 mois plus tard avec la même joie et le même plaisir.
💬 J'ai passé une nuit dans une chambre double avec 2 personnes et petit-déjeuner à l'hôtel. Nous avons été très satisfaits. La chambre était très belle, propre et accueillante. Le lit était super confortable, le meilleur lit que j'ai jamais eu dans un hôtel. Le petit déjeuner ne laissait rien à désirer. Dans l’ensemble, le court séjour s’est très bien passé. Conclusion, nous aimerions revenir, même pour quelques jours. Merci