Restaurant américain 🇩🇪

Gorilla´s Kitchen Avis

📌 Faraz Butt, Kisdorfer Weg 17, 24568 Kaltenkirchen - Allemagne

1.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Gorilla´s Kitchen à Kaltenkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Gorilla´s Kitchen à Kaltenkirchen

Julia.

Le 28/01/2023 à 20:19

1 / 5

Ne pas respecter l'ordre horaire (15 minutes de retard), commande incomplète (temps d'attente supplémentaire), chauffeur impoli, le chauffeur sonne au lieu d'appeler (les enfants sont réveillés maintenant aussi). Commande réussie ?!? Cela ne nous arrivera pas une seconde fois !

r1ggs.V

Le 17/12/2022 à 16:31

1 / 5

J'y ai commandé deux fois par semaine. Ordre incorrect les deux fois. Lorsque j'ai interrogé le chauffeur à ce sujet, il y a eu une discussion et aucune suggestion de solution. Très mauvais service

Marvin.r

Le 13/09/2022 à 18:24

1 / 5

La nourriture était froide et pas particulièrement savoureuse

Heidi.f

Le 12/07/2022 à 19:22

5 / 5

La livraison a été un peu plus longue que prévu, mais la nourriture était excellente. ET ENFIN pas un autre service de pizza, comme il y en a désormais largement assez dans la région. Ce n’était certainement pas la dernière commande.

  • 🏪 Hotel Anker - Spanische Weinstube (130 Avis)

  • 💬 Super B&B, fantastique petit-déjeuner allemand, remplissez vos bottes ! Propre avec une belle terrasse pour s'asseoir et boire une bière ou trois et lire, avec la cathédrale à deux pas. 45 euros la nuit pour une chambre simple, avec petit-déjeuner, à côté de la cathédrale.


  • 🏪 Bistro Schöbi (62 Avis)

  • 💬 Nous y avons pris le petit déjeuner, nous l'avons vraiment apprécié, le service était extrêmement sympathique et attentionné. Merci!


  • 🏪 Die Stadtscheune Laage (212 Avis)

  • 💬 Plus par hasard que prévu, mais heureusement j'ai découvert ce restaurant ! Vieillis à sec de la plus haute qualité et cuisinés selon des normes élevées, ici le chef est très friand de bonne chère. Service très arrangeant et sympathique 10 pouces. Nous reviendrons, un véritable conseil d'initié pour ceux qui apprécient le goût et le service.


  • 🏪 Cou Cou (178 Avis)

  • 💬 Tout simplement génial. Délicieux. Nous avons commandé des escalopes aux girolles et au foie. Tout est tout simplement incroyable. Ce ne sera sans doute pas notre dernière visite dans ce restaurant.


  • 🏪 Planwirtschaft (1663 Avis)

  • 💬 Fabuleux ! Une des meilleures adresses de restaurant allemand à Dresden


  • 🏪 Subway (591 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux et les employés étaient très gentils. Les sandwichs étaient généreusement garnis et le comptoir était très bien rangé et avait l'air très hygiénique. Des gens formidables, continuez comme ça 👍🏼


  • 🏪 Burger House (270 Avis)

  • 💬 Tout était très savoureux et satisfaisant. Les portions sont grandes, j'ai vraiment aimé les ailes. Je voudrais également noter qu'ils ont un ensemble de mini-burgers pour en essayer différents. Nous avons demandé un tel petit burger pour notre fille, le plus simple, ils ont tout fait pour nous)


  • 🏪 Helbigs Gasthaus (12 Avis)

  • 💬 L'Auberge de Temple est magnifiquement située. Service amical et courtois. Et la nourriture est un délice absolu.


  • 🏪 Bürgerstuben (153 Avis)

  • 💬 Attenant à une salle de bain, mais également accessible de l'extérieur. Le menu propose des plats indiens, des pizzas et bien plus encore, ce qui me rend toujours un peu méfiant en tant que mélange. Le plat indien que nous avons commandé était très bon, tout comme la pizza végétarienne. Service extrêmement sympathique. Belle vue sur la piscine extérieure et la nature. Je voudrais donc une recommandation pour un arrêt en cours de route ou comme destination régionale pour une nourriture bon marché.


  • 🏪 Döner und Grillhof (126 Avis)

  • 💬 À mon avis, le meilleur kebab de Wasserburg et des environs ! Il coûte désormais 7 euros 🫣 Mais il en vaut la peine. Le pain est fait maison et le kebab est vraiment gros et lourd. Je trouve aussi que c'est génial qu'il y ait des concombres et des carottes. De plus, les légumes sont coupés en petits cubes pour que vous en ayez à chaque bouchée. (pas comme tous les autres kebabs, où l'on a des tomates etc. en une seule bouchée... En hiver, il fait un peu froid pour manger et l'ambiance est simple, mais nettement au-dessus de la moyenne pour un kebab🔥 Ça vaut vraiment le détour !!!