Les avis
Le 10/10/2023 à 21:55
Délicieux. Service amical. Hautement recommandé.
💬 Lorsque nous sommes entrés et avons attendu (pour manger), nous avons été positivement surpris par la propreté. Malheureusement, quelque chose s'est mal passé avec une commande et, à mon goût personnel, la nourriture aurait pu être un peu plus chaude. C'est pourquoi aujourd'hui malheureusement seulement 4* Comme le reste était super, nous aimerions revenir lorsque nous reviendrons dans la région.
💬 Excellents sushis à un très bon prix ! J'ai adoré le tartare de thon et les rouleaux de thon épicés, si frais et si savoureux ! Je reviendrais certainement. Aussi une quantité massive de glace au thé vert en dessert que je n'ai pas pu finir haha !
💬
💬 J'étais ici pour la première fois et j'ai acheté du canard à l'ananas à emporter. Service très sympathique et de très bonne qualité, rien de brûlé, légumes croquants. Le prix est correct aussi. Nous recommandons!
💬 Super femme (Grit) derrière le comptoir ! Grit sait comment gérer la boutique, toujours optimiste. Si vous le souhaitez, vous pouvez apporter votre Döner que vous pourrez acheter à côté ! 👍
💬 Namasté, Salam Alaekum🙋🏻♀️🖤.. Je suis venu ici pour manger avec mon patron et nous avons commandé de très bons plats, le service était très bon, la nourriture était vraiment délicieuse et chaleureuse et l'endroit est très calme et agréable !! Je reviendrai souvent !! Très bel endroit merci les gars 🖤🖤 !!
💬 Nous avons mangé plusieurs fois chez Jürgen et avons toujours été ravis. Après des années de confinement, nous étions enfin de retour avec lui. Malheureusement, je dois dire que cette fois nous avons été déçus. Sa créativité dans la préparation des cours est et reste incomparable. Le service est bon et sympathique, mais était plus attentif et plus précis. L'emplacement est magnifique. Nous avons eu 7 plats. 6 plats et les salutations de la cuisine étaient très bonnes. Mon partenaire et moi avons dû abandonner un équipement. Je n'ai jamais rencontré cela dans un restaurant étoilé auparavant. Servir un mauvais plat qui n'a pas bon goût dans un restaurant 3 étoiles n'est pas suffisant. Le rapport qualité-prix n'est pas correct.
💬 J'ai commandé quatre plats pour ma famille; deux pâtes, un menu enfant et un schnizel. J'ai attendu 1h20 pour la nourriture. Moi et un autre invité avons demandé la nourriture et avons obtenu la réponse qu'il était normal d'attendre la nourriture jusqu'à 1,5 heure en Moselle. Le chef a crié à l'autre client (un vieil homme) devant tous les clients du restaurant lorsqu'il se plaignait du temps d'attente. Vraiment un très mauvais service et un très mauvais comportement de la part du client. Pas professionnel du tout. Mon conseil est de choisir un autre restaurant à Kröv. Crier et pointer du doigt les invités comme ça est mauvais. Et 1,5 heure d'attente pour manger, ce n'est pas normal. Surtout quand il n’y a pas plus de 20 invités. Pouces vers le bas.
💬 Géré par une famille, servant une excellente cuisine dans un cadre relaxant.
💬 Jusqu'à présent, mon meilleur repas sur l'île.