📌 Hofmark 5, 94256 Drachselsried - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 19:55
Délicieux. Service amical. Hautement recommandé.
💬 Nous avons dû trouver un lieu dans les plus brefs délais pour le 80e anniversaire de ma grand-mère. Un grand merci à la formidable équipe et à la mise en œuvre rapide. La table du banquet était joliment dressée et la salle avec vue panoramique était magnifique. La nourriture était toujours délicieuse ! Le jeune serveur était réactif et très sympathique. Nous avons passé une excellente journée et nous reviendrons certainement !!! Petit souhait (ça va) 1-2 équipements de jeux extérieurs pour les enfants ce serait super 😉 S'il vous plaît, continuez ainsi !
💬 Cet endroit n'est devenu que récemment un Premier Inn ; les chambres sont très spacieuses et bien équipées. Nous étions au 2ème étage mais malgré la chambre donnant sur la rue et un groupe dans la pièce adjacente, c'était très calme. Le service était aussi courtois et ponctuel. Nous avons vraiment apprécié la proximité de la ville ainsi que l'arrêt de S-Bahn juste à côté. Compte tenu du prix, nous avons pensé que c'était un excellent rapport qualité-prix et nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous irons à Cologne.
💬 Super petit déjeuner avec des offres intéressantes pour toute la journée. Bon service. Installation confortable. Des toilettes sensationnellement géniales
💬 Joli petit hôtel non loin du lac, avec un personnel sympathique et des chambres propres et modernes. Nous avons pu changer facilement de chambre de même catégorie à notre arrivée car nous n'aimions pas la chambre sans obstacle, même si elle était très spacieuse. Certaines places de parking sont disponibles devant l'hôtel moyennant une caution. Le petit déjeuner était copieux et frais. Le lac est accessible à pied en 5 à 10 minutes. Il y a aussi de très bons restaurants et cafés à quelques minutes à pied ! Les thermes sont accessibles tout aussi rapidement. Nous avons également beaucoup apprécié le cinéma intégré, que vous pouvez également visiter en tant que client non hôtelier. Mon mari, féru de technologie, était ravi de la tablette, qui permettait de commander des demandes spéciales auprès du service hôtelier ainsi que de réserver des billets de cinéma. La chambre était propre et meublée de façon moderne. Seules les portes vitrées devant la salle de bain et les toilettes demandent un certain temps d'adaptation, car on pourrait laisser les portes ouvertes à cause du bruit. 😉 Le lit était très confortable et la cour était super calme. Pas de bruits forts pour vous empêcher de dormir. Nous avons été contents du peu d'attention de la part de l'hôtel (douche rituelle, bain et parfum d'oreiller) ainsi que de l'eau gratuite. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement !
💬 lit
💬 Bonne nourriture, bon service, rapide et courtois. Grâce à notre gouvernement, le prix est dans le secteur supérieur mais la bonne nourriture le rend justifiable. Avec plaisir encore
💬 Situé ici, dans le centre-ville de Lohne, vous pouvez déguster des plats délicieux à des prix plus que raisonnables. Le personnel est sympathique, toujours prêt à discuter et répond avec flexibilité aux demandes spéciales. L'atmosphère personnelle fait de chaque visite un plaisir. Recommandation absolue !
💬 TRÈS BONNE CUISINE BAVAROISE ET INTERNATIONALE AUTHENTIQUE ! ÉQUIPE DE SERVICE NICE
💬 Nous avons dîné dimanche. J'ai commandé du schnitzel avec des quartiers de pommes de terre. Tout est sec, les pommes de terre sont dures, sèches comme des biscottes et ont mauvais goût.
💬 Un endroit nostalgique pour moi, car j'y rendais souvent visite chez un prédécesseur et maintenant je suis à nouveau attiré dans cette direction. Très belle décoration, adaptée à la météo, on peut aussi s'asseoir dehors. Le propriétaire est très charmant et sympathique et est présent à KH depuis longtemps (à divers endroits). La nourriture est très bonne, recommandée. Encore mieux... les prix. 2 personnes, 1x gr Pizza Mix, 1x Calzone ala Chef, 1x Italien. Salade (vinaigrette très savoureuse), 2x panaché & 1& blé...37,50 €. À mon avis, c'est très bon marché par rapport aux concurrents où nous sommes plus proches de 45 €+. Nous y retournerons certainement. Essayez-le !