📌 Hofmark 5, 94256 Drachselsried - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 19:55
Délicieux. Service amical. Hautement recommandé.
💬 Une grande auberge de village où l'on carpe, mange, boit et vit. J’adore les économies comme celle-là, malheureusement elles disparaissent de plus en plus. C'est pourquoi les gens viennent ici pour que les auberges de Franconie restent. C'est super, mon shish kebab était super doux et tendre. La bière est super, je n'arrive pas à croire que c'était une Tucher 😜 Le prix rend l'auberge deux fois plus intéressante. Ce fut un plaisir La réunion régulière du jeudi à Röthenbach
💬 Je tiens à vous remercier pour ce merveilleux repas. Quand j'ai vu la carte mémoire, j'étais excité. La soupe aux tomates en entrée est excellente. Pour le plat principal, j'ai eu les médaillons de porc à la sauce Gorgonzola, ce qui était incroyable. Quand je serai de nouveau dans la région, je reviendrai certainement. Oh oui et le service, très attentionné mais pas intrusif. Un grand merci au personnel.
💬 Les nuggets sont terribles, je vous déconseille de les prendre. Et les burgers sont vraiment bons.
💬 Je viens de prendre un verre, l'endroit est agréable et le propriétaire super sympa. même pendant la pause, il a continué à servir. la nourriture devrait être bonne mais je n'ai pas essayé.
💬 Marteau
💬 Très bon resto déçu de ne pas y être allé plus souvent. Il n'y avait plus de place disponible, malgré cela le serveur c'est arrangé pour me trouver une place ( j'étais seul et tôt) endroit à reccomander
💬 Nous avons visité cet endroit pour la première fois. La propriétaire, une dame gentille, douce et très gentille, s'est occupée de nous. Elle nous a aidés à choisir, car notre allemand est médiocre et elle parle un peu anglais. Elle était si serviable et sympathique que nous avons fini par prendre un délicieux déjeuner. Prix très raisonnable. Attention superbe. Nourriture très savoureuse. Le jardin était agréable et frais et l'ambiance était très conviviale. Le personnel est également très sympathique.
💬 Nourriture : Le hamburger texan avec des frites en accompagnement était très savoureux. Service : La livraison a été assez rapide et la nourriture est arrivée chaude. Le livreur était très gentil. Ambiance : je ne peux rien dire sur l'ambiance. Jusqu'à présent, je n'ai reçu que ma nourriture.
💬 +Nourriture très délicieuse +Bonne sélection de plats et d'ingrédients +Mon préféré >>> Döner Teller et quesadillas au poulet <<< +Nourriture végétarienne également disponible +Des portions généreuses et agréables pour les yeux +Personnel gentil et souriant -Le restaurant est un peu caché Note: Je recommande vraiment ce petit restaurant. Cela ne vous décevra pas.
💬 La nourriture était correcte, mais pas une explosion de goût. Le rapport qualité-prix pourrait être un peu amélioré. Le service était très sympathique et arrangeant. L'ambiance ne correspond pas vraiment aux exigences. Lorsque les clients entrent dans le restaurant, ils sont invités à donner une recommandation amicale sur l'endroit où s'asseoir et à ne pas se détourner. Il n'est pas possible d'essuyer la chambre pendant les heures d'ouverture lorsqu'il y a encore des invités. Quelques ajustements ici et là et c'est 5 étoiles.