📌 Hauptstraße 84, 27478 Cuxhaven - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:16
Wir sind diese Woche zweimal im Ellis in Altenwalde gewesen. Einmal sind wir mit sieben Personen und einmal zu dritt vir Ort gewesen. Als wir mit sieben Personen im Ellis waren haben wir auch alle Gleichzeitig unser Essen bekommen, was leider nicht überall so klappt daher ein weiterer positiver Eindruck. Portionen waren so groß dass wir bei drei Essen uns den Rest haben einpacken lassen, dass war auch kein Problem. Wir hatten überwiegend Schnitzel die alle frisch geklopft waren, also keine Tiefkühlschnitzel, Burger und auch das Gyros welches jetzt neu angeboten wird. Es war alles lecker und wie bereits geschrieben reichlich. Dazu netter Service und faire Preise. Beide male hatten wir einen schönen Abend und kehren dort gerne wieder ein.
Le 08/05/2024 à 06:35
Désolé, mais ce n'est pas bon. Sauf la pizza. Nourriture froide 😔 et pas à travers. Sur 8 filles, 2 étaient satisfaites. C'est dommage que les frites soient dures.
Le 01/05/2024 à 17:20
J'ai mangé ici pour la première fois avec ma famille aujourd'hui. La qualité est vraiment excellente, des ingrédients frais et délicieusement préparés. Les portions sont également excellentes pour ce prix (ma femme n'en a géré que la moitié). Il y est également adapté aux enfants. Tant l'établissement que le personnel. Nous nous rencontrerons à nouveau!
Le 20/04/2024 à 15:53
Elli's est un merveilleux restaurant ! Dès que vous franchissez la porte, vous êtes chaleureusement accueilli. Une ambiance géniale et détendue avec une cuisine délicieuse qui enchante. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite !
Le 12/04/2024 à 14:14
Nous avons commandé chez Ellis pour la première fois, c'était bon jusqu'à présent, mais il manquait de la salade sur la baguette et le cheeseburger était un peu sec (pas assez de sauce), sinon tout était frais et le prix était correct.
Le 04/04/2024 à 17:09
Ambiance super sympa, nourriture excellente et délicieuse ! Service très très bon. Un enrichissement pour Cuxhaven. J'attends avec impatience le schnitzel demain 🙃
Le 04/04/2024 à 15:09
Toujours très heureux
Le 31/03/2024 à 16:41
Nous étions justement chez Elli pour la première fois. Bon restaurant, bon service et la nourriture était excellente. En entrée, il y avait du pain avec du beurre aux herbes et à l'ail et à la fin un ouzo offert par la maison. Nous reviendrons 😀
Le 29/03/2024 à 20:45
Nourriture délicieuse, bonne ambiance, personnel très sympa Nous attendons avec impatience la prochaine visite
Le 29/03/2024 à 18:40
Nourriture très savoureuse, prix raisonnable, bruit agréable et service agréable. Également fortement recommandé avec les enfants. Nous serions ravis de revenir.
Le 27/03/2024 à 21:17
C'était vraiment délicieux. Les portions étaient copieuses et le personnel de service était sympathique et plaisantait. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nos enfants ont été traités très chaleureusement. Nous serions ravis de revenir.
Le 26/03/2024 à 19:36
Nous étions à Ellis pour la première fois aujourd'hui. Propriétaire très sympathique et service sympathique. 👍🏻 Nous avons commandé des bruschettas à l'avance. Le pain était excellent et les tomates étaient riches. 👍🏻 Ensuite, il y a eu une saucisse au curry avec des frites et une baguette hawaïenne. Les deux sont vraiment géniaux 👍🏻 Le rapport prix/performance est absolument top 👍🏻 Résumé : Recommandé sans condition.👍🏻 Nous serons de retour.
Le 26/03/2024 à 19:16
Tout était super. Nous avons été servis rapidement et amicalement. La pizza parme, ça La currywurst et le Schlemmerschnitzel étaient délicieux. Les prix du menu sont corrects. Ambiance agréable et cosy. Excellent ajout à Altenwalde. Nous serons de retour.
Le 24/03/2024 à 00:25
Nous avons mangé chez Ellis aujourd'hui, fortement recommandé. Nourriture délicieuse à un prix avantageux. Service très agréable et attentionné. Une ambiance très sympa et même si le restaurant était plein, on pouvait avoir une bonne conversation. Nous avons été entièrement satisfaits. Avec plaisir encore et bonne chance 🙂
Le 23/03/2024 à 18:20
Super savoureux, un véritable conseil d'initié.
Le 23/03/2024 à 16:39
Nourriture très savoureuse, grandes portions à un prix raisonnable. Ambiance agréable et personnel sympa. Nous serions ravis de revenir.
Le 22/03/2024 à 19:29
Personnel sympa, nourriture très savoureuse. Nous avons été très satisfaits et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous recommandons!
Le 22/03/2024 à 18:47
Ambiance détendue, excellent service et nourriture délicieuse. Nous serions heureux de revenir.
Le 22/03/2024 à 18:38
Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée. Grande portion à un prix raisonnable. Nous avons commandé qu'on vienne nous chercher et avons pu récupérer la nourriture après 15 à 20 minutes. Dans l’ensemble, super. Nous serons de retour.
Le 22/03/2024 à 17:57
Ici, vous obtenez des plats super délicieux à un prix vraiment raisonnable ! L'ambiance est super cosy et adaptée aux enfants. Le personnel et les propriétaires sont très sympathiques, adaptés aux enfants et attentifs. On attend déjà avec impatience la prochaine fois ☺️♥️
Le 22/03/2024 à 17:15
Nourriture très savoureuse et service agréable. Note : Recommandé 👍🏻
Le 22/03/2024 à 10:49
Un bon restaurant avec une super ambiance et un très bon service. Cuisine élégamment meublée et très savoureuse avec de grandes portions pour vous rassasier. Nous sommes ravis et serions ravis de revenir.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici et avons obtenu une place sans réservation 😅 Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour les boissons que nous avions commandées. Et la nourriture était délicieuse aussi. Prix légèrement au-dessus de la moyenne, mais bon !
💬 Restaurant très sympa, petite carte variable avec des plats plutôt chers - peut-être pas du goût de tout le monde. Nous l’avons apprécié et avons tout aimé.
💬 Des hamburgers très savoureux. Cependant, je n'ai pas été rassasié. Puisque cette semaine c'était la "Burger Week" et que tous les hamburgers coûtent 7 euros, il y a 5 étoiles. Avec plaisir encore pour le prix. Les frites pour l'enfant étaient tout aussi savoureuses et ne se sont pas avérées difficiles. Dans l'ensemble, la friterie😃 est recommandée.
💬 Super pub, bon lieu de rencontre si vous êtes en centre-ville. Endroit pour jouer aux fléchettes et se détendre le soir, le service est bon et les boissons arrivent assez rapidement. La nourriture servie est bonne et à un prix raisonnable.
💬 Maison élégamment meublée. Lits confortables. Malheureusement, l'utilisation de la terrasse/jardin « envahi par la végétation » était très limitée en raison de fortes odeurs. C'est vraiment dommage. Je ne pense pas que le rapport qualité/prix soit approprié 😒
💬 Un restaurant goyish ordinaire, tout irait bien, mais l'absence de pailles pour le soda est un non-sens. Vous buvez bêtement du cola dans un verre et cette glace vous arrive au visage. Le chapeau est terminé.
💬 Le serveur était très sympathique et la nourriture étaient très bonnes. On y retournera 😉
💬 Très bel appartement. Les propriétaires sont gentils. La terrasse est bonne.
💬 Une nourriture délicieuse et de qualité supérieure ne peut être que recommandée. Le service est également très sympathique.
💬 J'ai été très déçu de la nourriture. La réaction du patron est encore plus impressionnante et les deux serveuses ne lui sont en rien inférieures. J'étais plus que juste, je voulais expliquer au patron ce que je n'aimais pas dans sa nourriture et il n'était en aucun cas capable de critiquer, juste bruyamment et simplement arraché mon assiette et mes couverts de la table. CELA NE MARCHE PAS DU TOUT !!!, ❗❗❗❗ De plus, le rapport qualité-prix est absolument interdit, du moins avec nos spaghettis. Une fois et plus jamais. Tout le contraire de sa femme, qui tient le glacier d'à côté, elle est géniale