Les avis
Le 21/02/2024 à 18:03
Il y a des coins sympas et des gens sympathiques ici.
Le 17/01/2024 à 21:47
La vie est plutôt belle ici, ce ne serait que mieux s'il y avait un endroit pour faire du shopping.
Le 03/10/2023 à 07:46
Près d'un magnifique lac limpide (Genschmarer See) avec un calme absolu.
Le 14/05/2023 à 18:34
😇
Le 13/02/2023 à 19:02
Tuyau fourre-tout
Le 16/10/2022 à 17:44
Enfants de Golzow.
Le 08/10/2022 à 18:00
Il y a 28 ans, Golzow était encore très belle, elle possédait une épicerie, un bureau de poste, une boulangerie, trois restaurants et une belle école primaire et polyvalente.
Le 04/10/2022 à 13:51
Quiconque ne connaît pas les enfants Golzow est passé à côté de leur monde.
Le 22/04/2022 à 07:44
Joli petit village avec un super musée.
💬 J'adore cet endroit. Bonne nourriture et certains des meilleurs services du coin. Nous y sommes allés plusieurs fois et ils en font toujours une expérience formidable.
💬 Nous sommes arrivés tôt, il y avait peu de files d'attente, la nourriture est arrivée rapidement, tout était stable
💬 D'accord
💬 C'est amusant - un "honnêteté café" où les cyclistes ou les marcheurs peuvent acheter des boissons, des gâteaux et des salades dans un réfrigérateur, en mettant l'argent dans une boîte d'honnêteté. Également des distributeurs automatiques de café et de glaces à pièces. Les gâteaux étaient super et la bière (sans alcool) au citron recommandée :)
💬 La meilleure pizza que nous ayons mangée en dehors de l'Italie jusqu'à présent ! Le personnel est super sympa. Le propriétaire est originaire de Naples. Donc assez dit. Le beignet de fruits de mer est également excellent. Il faut réserver les tables à l'avance les vendredis et week-ends.
💬 Très bien
💬 La nourriture est bonne. Pas génial, mais bon. Mais c'est l'ambiance, surtout le vendredi soir, quand le lieu est plein. C'est une ambiance vraiment sympa. Le service est excellent, le personnel est très gentil, l'anglais est parlé et tous les plats étaient assez rapides.
💬 Un très bon restaurant, nous pouvons fortement recommander la nourriture. Nous étions là pour une fête. Les employés sont très sympathiques et rapides. Les chambres sont divisées en différentes pièces. Pour que vous puissiez trouver votre place auprès de familles de tailles différentes.
💬 Excellente cuisine portugaise, copieuse et traditionnelle. Toutefois je suggérais de remplacer les ampoules qui ne fonctionnent pas car la salle du restaurant est très sombre.
💬 Après cinq ans à Ostprignitz-Ruppin, c'est le premier endroit où je dirais : c'est tout simplement détendu dans ce magasin ! 5 étoiles et bravo ! Merci!!!