Snack 🇩🇪

Läcka Eck Avis

📌 Frankfurter Str. 75, 35315 Homberg - Allemagne

4.1 / 5

💬 126 Avis

Avis sur Läcka Eck à Homberg

Les avis

Les dernier avis sur Läcka Eck à Homberg

Oliver.c

Le 08/03/2024 à 16:48

5 / 5

Le Läcka Eck est un excellent snack-bar. Les employés sont toujours sympathiques et prennent du temps pour le client ou lui donnent le temps de réfléchir. Ils sont ouverts aux demandes dans le domaine des kebabs et des burgers et cela ne coûte pas de supplément (par exemple un peu plus d'oignons ou plus de sauce mais aussi un mélange d'ail et de sauce piquante) L'espace client est toujours bien entretenu et on se sent à l'aise. Vous pouvez toujours y aller avec des enfants. Tu te sens bien. Les horaires d'ouverture sont excellents et vous pouvez également y manger le dimanche. Je pense que les prix sont corrects parce que je l'aime vraiment et personnellement, j'aime beaucoup le burger. Le fromage est également excellent (je connais d'autres magasins qui proposent des burgers, le fromage colle au palais et aux dents) Les prix des kebabs et des pizzas sont également très intéressants. Le contenu/garniture est abondant. Le pain/pâte est croustillant (ce que j'adore) J'aime aller à Läcka Eck pour un repas rapide. Je ne peux que le recommander, que vous soyez commerçant, voyageur ou simplement pour assouvir votre faim.

Rebekka.n

Le 28/12/2023 à 19:46

5 / 5

Il y avait une pizza avec du salami, du jambon, de l'ananas, du thon, des champignons, des poivrons, du fromage épicé et du sucuk. C'était très savoureux et toujours un plaisir.

Nico.

Le 12/11/2023 à 16:35

1 / 5

Nourriture froide

kai.f

Le 02/11/2023 à 22:24

1 / 5

Modeste, pour ne pas dire merdique.

Sebastian.o

Le 24/07/2023 à 18:02

1 / 5

Bonjour, malheureusement les avis précédents confirment que la pizza est malheureusement la pire que nous ayons jamais mangée, manquant complètement de goût. Sans vraiment vouloir faire de mal, chaque pizza surgelée à 2 euros a plus de goût. Malheureusement, les prix ne correspondent pas aux prix annoncés. Quiconque veut vraiment manger une bonne pizza va à Rewe ou regarde ailleurs. La pizza est maintenant à la poubelle et nous préparons nous-mêmes des saucisses.

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.o fait le 24/07/2023 à 18:02 sur le  Läcka Eck à Homberg
Marc.c

Le 20/04/2023 à 13:05

3 / 5

Tout d'abord, le kebab en lui-même était délicieux et il n'y avait rien à redire niveau goût, MAIS on attend presque un quart d'heure pour ensuite avoir un si misérable petit sac de kebab, donc je ne sais pas si je dois rire ou pleurer... Et ça pour 7,50 EUR ! Après j'avais encore faim… je ne reviendrai pas…

Photo n°1 de l'avis de Marc.c fait le 20/04/2023 à 13:05 sur le  Läcka Eck à Homberg
Stefanie.e

Le 11/04/2023 à 11:44

5 / 5

Très bonne prestation

Michael.l

Le 27/03/2023 à 06:52

1 / 5

Cela n’a pas grand-chose à voir avec « Läcka ». La pizza turque était chère (malheureusement le prix est désormais standard, mais j'attends aussi de la qualité), mais elle avait un goût vraiment fade et donnait mal au ventre. La pizza est encore plus chère et les ingrédients ici semblent être les moins chers en termes de goût et d'apparence. Les « sanitaires » couronnent le tout. Si vous n'avez pas mangé d'Eckel en mangeant, vous trouverez certainement votre bonheur ici. Aucune recommandation et plus jamais...

Cornelia.l

Le 18/03/2023 à 08:27

5 / 5

Très agréable

Perl.h

Le 23/12/2022 à 16:42

1 / 5

Avant, c'était mieux... ...maintenant, le magasin devient de plus en plus cher et la nourriture est de pire en pire. Le doner kebab est plutôt correct, sauf que la viande a désormais un goût bon marché et rassis. Pizza pas comestible du tout ! En plus, c'est arrivé assez souvent J'ai eu mal au ventre immédiatement après l'avoir mangé et j'ai dû vomir. Maintenant je sais : même si rien d'autre n'est ouvert, je n'y mangerais plus !

Julian.a

Le 10/10/2022 à 18:41

5 / 5

Comme vous pouvez le voir sur ma photo, j'ai mangé une salade kebab sans fromage. Le prix est tout à fait raisonnable, bon choix de Salată et Zöldség, en fait il y avait aussi Sárgarépa 🥕 et Varză Albă ;) Ainsi qu'une tranche 🍅 supplémentaire comme dans ma boutique habituelle à ALIDORF :D Vraiment tous les éloges pour Lecker Eck.

Alexander.a

Le 02/08/2022 à 16:14

5 / 5

Meilleures pizza et kebab à Homberg ;)

Severine.o

Le 28/11/2021 à 22:18

3 / 5

D'accord

Marie.

Le 05/10/2021 à 17:25

1 / 5

Si vous avez des problèmes avec le glutamate ou les exhausteurs de goût, vous ne devriez pas en manger trop dans votre pizza.

Alexander.a

Le 12/11/2020 à 15:34

5 / 5

Bonne nourriture, service très agréable et détendu👍

Wu..a

Le 06/11/2020 à 18:23

3 / 5

Le double kebab de viande était définitivement trop petit. Portion pour une personne jusqu'à 75 kg ou un adolescent. Un homme ne peut pas manger suffisamment après le travail. Désolé. Il y a beaucoup de légumes, principalement du chou. Même si le petit pain était grillé, il était toujours caoutchouteux et moelleux. Je ne peux certainement pas suivre les autres kebabs de 🇩🇪🇩🇪🇩🇪. Service agréable et endroit propre.

Ramon.

Le 16/10/2020 à 10:22

5 / 5

Je suis un client régulier et très satisfait.

Giozafan.

Le 21/09/2020 à 11:33

4 / 5

Savoureux

edna.r

Le 26/07/2020 à 17:35

2 / 5

Assiette de Döner, beaucoup trop peu de salade, principalement des oignons, sauce avec beaucoup d'aneth, n'arrive pas à suivre les autres kebab...

Selim.o

Le 24/07/2020 à 15:33

5 / 5

J'ai fait tout le chemin depuis les Pays-Bas pour manger ici après qu'une de mes connaissances l'ait recommandé. Nourriture fantastique dans un village calme mais agréable.

Marco.t

Le 24/02/2020 à 17:24

5 / 5

Des prix délicieux, frais et équitables

Janusz.s

Le 20/02/2020 à 20:14

5 / 5

Très bien

Siegfried.r

Le 10/02/2020 à 19:07

1 / 5

Je suis désolé, mais je repense à tout ça. En clair, je vomis mon âme hors de mon corps. Trois fois et chaque fois pire.

Christian.e

Le 29/12/2019 à 12:05

4 / 5

La pizza était très savoureuse

Alexander.e

Le 19/12/2019 à 18:07

4 / 5

Très bien

Derya.i

Le 13/11/2019 à 21:50

5 / 5

Toujours bon et savoureux, continue comme ça, je suis fier de toi,,,,

F.

Le 11/10/2019 à 10:46

1 / 5

Désolé pour l'étoile... Mais j'ai été très déçu. Plus cher que la concurrence, mais malheureusement le goût n'est qu'au bas de l'échelle.

Jochen.c

Le 30/09/2019 à 09:11

5 / 5

Cela dépend de qui se trouve derrière le comptoir de service. La dernière fois, il y avait quelqu’un derrière qui passait plus de temps au téléphone qu’à s’occuper de la nourriture. J'ai dû attendre presque 40 minutes 😠

Gordon.c

Le 22/09/2019 à 18:54

1 / 5

La « viande de doner kebab » se composait pratiquement uniquement de viande hachée et ressemblait et avait le goût d'une saucisse.

Peter.l

Le 01/09/2019 à 17:03

5 / 5

Délicieux. Vous pouvez également si vous le souhaitez recevez une cuisine maison turque. Essayez-le certainement.

Hans-Jörg.l

Le 29/06/2019 à 07:03

5 / 5

Super fuite

Christian.a

Le 09/05/2019 à 06:42

5 / 5

Performance des prix et offre adaptée.

Andreas.r

Le 01/04/2019 à 11:24

5 / 5

Très bon, mon kebab préféré. Excellent rapport qualité/prix, des gens sympas là-bas.

Peter.a

Le 16/03/2019 à 18:40

5 / 5

Bonne qualité

Geulshoden.

Le 08/03/2019 à 15:39

4 / 5

Bon kebab

kamil.r

Le 09/02/2019 à 18:21

5 / 5

Très savoureux 😋

Gitte.e

Le 06/02/2019 à 19:05

4 / 5

Magasin propre. Convivial pour le client

Familie.c

Le 28/01/2019 à 11:32

4 / 5

La nourriture était très bonne, mais trop froide pour y manger

Turbo.5

Le 19/01/2019 à 15:15

4 / 5

Kebab délicieux, mais un peu petit.

Patrick.o

Le 22/11/2018 à 16:49

5 / 5

Le meilleur kebab du monde entier ! Il y a aussi des plats végétariens, des pizzas, des burgers et bien plus encore. Si vous souhaitez vous détendre le week-end, arrêtez-vous au Sheesha Lounge et prenez un verre. Je ne peux que le recommander à tout le monde.

Letox.9

Le 01/11/2018 à 09:27

5 / 5

Je suis allé dîner avec quelques personnes... avec un chien. (Ce n'était pas un problème !) La nourriture était très savoureuse et la portion était généreuse. Le personnel poli et sympathique. J'adorerais revenir.

Francesco.i

Le 26/10/2018 à 18:15

5 / 5

Très savoureux 🌹

Julia.f

Le 20/10/2018 à 14:10

1 / 5

La pizza était dure et froide.

Eugen.r

Le 07/10/2018 à 16:21

2 / 5

Doner et Lamachun vont bien. Vous devriez rester loin de la pizza. Je ne veux pas dénigrer l'endroit, mais je préfère manger ailleurs.

Telekom.a

Le 26/09/2018 à 18:34

4 / 5

Bonne nourriture et bonnes portions à bon prix.

Andre.e

Le 14/09/2018 à 19:42

5 / 5

C'est délicieux

Ranzratte.3

Le 17/08/2018 à 15:00

4 / 5

Le bon goût est délicieux mais les boissons ne sont pas bon marché

Juan.o

Le 30/04/2018 à 16:02

5 / 5

des gars super sympas, très sympas avec le nouveau bar lounge, la nourriture est toujours bonne supersiniz.

Muhammed.�

Le 08/04/2018 à 11:07

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Homberg ohm

Dilek.e

Le 30/03/2018 à 08:26

5 / 5

Le kebab est tout simplement délicieux et on ne s'en lasse pas

Kees.o

Le 04/03/2018 à 09:15

4 / 5

Bonne nourriture

Firat.b

Le 10/02/2018 à 23:09

5 / 5

Tout va bien

Nadja.p

Le 28/01/2018 à 20:05

5 / 5

Meilleur kebab du quartier du Vogelsberg

Bender..

Le 20/11/2017 à 18:34

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Homberg

Camy..

Le 26/10/2017 à 11:05

1 / 5

Personnel sympathique. Mais mes enfants ont dû vomir juste après avoir mangé. Une fois sortis, ils allaient à nouveau bien.

Eileen.o

Le 04/08/2017 à 17:28

1 / 5

Au début, j'étais enthousiasmé par le magasin. Belle décoration, personnel sympa et grand choix de plats. Mais quand j'ai vu les légumes et les sauces exposés, j'ai eu envie de quitter le magasin. Il y avait des mouches sans fin sur les légumes et le fromage à pâte molle et l'employé se comportait simplement comme si c'était normal. Dans l’ensemble, la nourriture n’était pas si bonne que j’y retournerais.

Marcel.r

Le 30/06/2017 à 13:48

4 / 5

Délicieux kebab, 4 sauces différentes au choix, de nombreux sièges à l'intérieur. Une table à l'extérieur, relativement proche de la rue. Personnel sympathique.

  • 🏪 Hotel Berlin (366 Avis)

  • 💬 Hôtel dans une quartier calme. Des places de parking extérieures sont disponibles, gratuitement. Les chambres ont été récemment rénovées, la literie est de qualité. Le seul défaut est l’absence de volets. Le petit-déjeuner est un buffet généreux et de qualité, il est cependant facturé à un prix conséquent. La piscine et le sauna (lorsqu’il est actif, ce qui n’est pas toujours le cas en cette période de faible affluence) sont un vrai plus.


  • 🏪 Hotel - Villa Germania - Bad Salzuflen (114 Avis)

  • 💬 Bons prix et chambres confortables quoiqu'un peu vieilles


  • 🏪 Maharani (293 Avis)

  • 💬 Ne parlant pas l allemand et anglais nous avons eu un très bon accueil et le repas était excellent rien à dire et les prix sont très correct . Danke


  • 🏪 Hotel Landhaus Wachendorf (104 Avis)

  • 💬 Le restaurant était fermé. Peu d'insonorisation entre les chambres. Pas de rembourrage sous le tapis. Très facile d'entendre les conversations dans les pièces du dessous et de l'autre côté du couloir. Lampes fluorescentes anciennes. Salle de bain à rénover. Aucun endroit pour manger à proximité. (6 km est l'endroit le plus proche) Petit déjeuner ok. café correct.


  • 🏪 Burgcafé Schkölen (19 Avis)

  • 💬 Nous étions donc là et voulions boire une bière sans alcool. C'était chaud. Ainsi que le Cola aussi. Fonctionnement à travers une fenêtre de cuisine. Qu'est-ce que cela a à voir avec un café ?


  • 🏪 Sportplatz / Sportheim Oberlauringen (7 Avis)

  • 💬 Seuls les gens ivres boivent, mais la nourriture et le service sont excellents


  • 🏪 Gasthof zur Krone (262 Avis)

  • 💬 Restaurant de village discret avec une cuisine hautement recommandée Nous nous sommes arrêtés ici pour dîner après une belle randonnée et avons été très positivement surpris par une nourriture vraiment délicieuse. Nous avons rarement aussi bien mangé. Les prix sont tout à fait raisonnables pour la qualité et la quantité des plats. C'était notre première et certainement pas notre dernière visite ici.


  • 🏪 Weberei Bendix - Hotel & Appartements (74 Avis)

  • 💬 Personnel formidable, employés extrêmement sympathiques et flexibles. Mais bien sûr, il faut aimer le concept d'énormes chiens infestés d'acariens et de tiques de la table voisine à la table du petit-déjeuner léchant leurs langues dégoûtantes sur le bas de ma jambe et peut-être en éruption sur mon oreiller la nuit précédente. En tant que médecin, cela me dégoûte absolument. J'attirerai l'attention de l'autorité sanitaire compétente de Coesfeld sur les conditions inacceptables. Plus jamais!


  • 🏪 Gasthaus Helleberg (1606 Avis)

  • 💬 Très beau endroit. Près d'une piste cyclable. Accueil chaleureux service agréable et souriant. Plat copieux et bon. Belle découverte.


  • 🏪 McDonald's (2530 Avis)

  • 💬 J'ai dû attendre 1 heure pour la nourriture - il y avait du monde - ok - un peu de temps d'attente était prévu. Mais après s'être plaints pour la 7ème fois, ils ont compris que la commande déjà payée n'avait pas été livrée car elle avait été abandonnée par le système… pourquoi cela n'a-t-il pas pu être vu les 6 fois que j'ai demandé auparavant ? Le personnel grossier, les écrans qui ne fonctionnent pas et la saleté partout sont la cerise sur le gâteau de cette pire expérience Mc Donald's de tous les temps. La nourriture était froide quand nous l'avons reçue… enfin, plus aucun commentaire à ce sujet.