Les avis
Le 05/05/2024 à 17:14
Tout était super, la nourriture était délicieuse et le service était super aussi
💬 On a vraiment l'impression d'être en Italie. Il est merveilleusement décoré avec de la musique italienne en fond sonore et un service attentionné.
💬 Bonne bière!
💬 J'ai eu de la glace. Il y avait de nombreuses saveurs disponibles. Le service était très sympathique et arrangeant. J'ai eu ma glace tout de suite et elle était excellente. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui souhaitent une glace délicieuse et rapide à un prix raisonnable. Toujours heureux d'y aller.
💬 Très bon rapport qualité prix et très propre.
💬 Cet hôtel "vide" était probablement autrefois un hôtel grec/italien, il appartient d'une manière ou d'une autre à l'hôtel Märchenwald, tout est géré à partir de là. Près de la gare et de Netto. L'entrée et le couloir sont très chics. Les chambres et la salle de bains sont simples mais sont nettoyées quotidiennement. Vous ne pouvez ouvrir les fenêtres que pour accéder au balcon. De lourds rideaux sont utilisés pour assombrir la pièce. Pour le petit-déjeuner, vous devez vous rendre en voiture à la maison principale, située à environ 3 km de là, sur la montagne, ou vous pouvez prendre un "panier-repas" si vous le souhaitez, ce qui est ridicule. (2 pains secs avec du saucisson et une petite pomme, pas de boisson, pas de yaourt, pas d'oeuf. Hier il y avait une boisson qui n'était plus disponible aujourd'hui) Le seul interlocuteur est là ou par téléphone. Je suis assez déçu ! Le WiFi est désormais gratuit et pas trop mal, mais il continue de se couper. Places de parking à côté du bâtiment. Endroit assez calme.
💬 Super pizza ! De très bons desserts ! Belle interaction avec les clients.
💬 La nourriture est excellente, le service est très sympathique. Toujours mon plaisir
💬 Incroyable restaurant de sushi à Düsseldorf ! Personnel professionnel et sympathique, prix corrects. Les paiements par cartes sont possibles. La qualité des sushis est exceptionnelle, le sashimi était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé ! Merci pour le bon dîner! Recommandation totale, et à bientôt !
💬 La pizza que nous avons commandée était correcte et tout à fait raisonnable pour le prix. Malheureusement, le kebab n'était pas de la viande rôtie (viande de doner) et la feta a été oubliée. Malheureusement, à la place de la sauce aux herbes, il y avait de la sauce piquante, ce qui n'était malheureusement pas toléré. La brosse des toilettes doit être remplacée de toute urgence !!! Malheureusement, j'étais sur le point de vomir...
💬 Excellente cuisine maison qui a dépassé nos attentes. Nous n'étions pas sûrs de la salade d'accompagnement supplémentaire à 5,90 €, qui nous paraissait chère, mais avec des lentilles, du chou et de la betterave, cela valait chaque centime. La nourriture en général est assez chère, mais la qualité est supérieure à la moyenne. Les boissons sont tout simplement hors de prix : 7 € pour un gros spritzer de jus de pomme. Le service était très professionnel mais très occupé donc nous avons dû attendre encore un peu. C'est bien, mais à ces prix ça devrait l'être *****Ouah **** Très bien *** Bien **N'a pas répondu aux attentes * mauvais