Les avis
Le 08/05/2024 à 13:48
Ich laufe jeden Tag hier vorbei und sehe, dass das Essen mitten im Umbau und Renovierungsarbeiten zubereitet wird. Staub, Schmutz überall. Super unhygienisch!
Le 01/05/2024 à 20:30
meilleure mauvaise nourriture en ville !!! le personnel était très gentil aussi
Le 01/05/2024 à 20:28
Meilleur hamburger à Berlin !!!
Le 01/05/2024 à 20:27
Des gens tellement sympas et le meilleur burger que j'ai eu à Berlin.
Le 01/05/2024 à 20:26
Les employés sont si adorables et sympathiques et le MEILLEUR BURGER de Berlin !!! A essayer absolument !!!
Le 29/04/2024 à 13:07
Si vous voulez manger un mauvais burger et des frites de mauvaise qualité, vous devriez plutôt aller chez McDonald's. Au moins, vous économisez de l'argent. On m'a rarement servi quelque chose d'aussi mauvais et dégoûtant.
Le 27/04/2024 à 14:02
Le meilleur burger que j'ai jamais mangé, mais pourrait être un peu plus gros
Le 25/04/2024 à 08:09
Les hamburgers sont devenus encore plus petits malgré l'augmentation des prix. Des frites aussi mauvaises que chez mc. Malheureusement, cela a considérablement diminué.
Le 13/04/2024 à 16:02
Vous ne pouvez pas commander sur place. Fonctionne uniquement via Wolt.
Le 08/04/2024 à 15:27
😍🥰
Le 06/04/2024 à 16:52
🫶🫶🫶
Le 05/04/2024 à 12:29
La carte pourrait être un peu plus grande pour permettre encore plus de créativité. Sinon, tout est de bonne qualité hormis la décoration intérieure qui semble un peu limitée en espace.
Le 05/04/2024 à 11:35
Ça a le goût de McDonald's, bien trop cher pour la taille du burger. 7,50 € pour un cheeseburger, ce n'est pas justifié ! Maximum 2,50 €. Quand j'ai commandé, seulement 2 hamburgers sont arrivés au lieu de 3 et j'ai quand même dû en payer 3. Jamais !!
Le 03/04/2024 à 14:46
…√√√
Le 29/03/2024 à 16:45
Le goût était excellent mais presque 2,30€ pour une mayo « truffe » c'était un peu cher
Le 24/03/2024 à 09:41
Absolument le meilleur Smashburger végétalien et végétarien de la ville. Ça vaut vraiment le coup. Petits pains super croustillants et de niveau supérieur. Le bacon végétalien sur le Smash Rösti Burger est super bon et la galette de pommes de terre rissolée supplémentaire est tout simplement géniale. Mon préféré était le Cheeseburger végétarien. Tout simplement incroyable et tellement satisfaisant pour le goût. Je suis ravi qu'il existe enfin des versions végétariennes et végétaliennes des Smashburgers. Il est vrai que les hamburgers ne sont pas vraiment bon marché, mais à mon avis, l'explosion gustative en vaut la peine.
Le 23/03/2024 à 20:16
Cela avait le goût de McD's seulement 3 fois plus cher. Les frites étaient aussi mauvaises que le hamburger et la mayonnaise aux truffes n'avait définitivement aucune saveur de truffe.
Le 17/03/2024 à 20:32
Je connais les Goldies à Kreuzberg depuis au moins 4-5 ans. Leurs frites ont toujours été parfaites. Comme je ne suis jamais allé au Goldies Smash Burger, j'ai décidé de l'essayer aujourd'hui depuis son ouverture à Fhain. Le hamburger n'était pas mauvais, même si les cornichons avaient un goût un peu étrange. Ni sucré ni aigre, je ne me sentais pas assez mariné. Les frites étaient une déception absolue. Quand je pense que c'est de l'or, je pense aux pommes de terre fraîchement coupées en double friture et non aux frites emballées surgelées industrielles. Je pourrais réessayer mais pas de sitôt, en espérant que cette situation de frites soit résolue.
Le 16/03/2024 à 11:00
Meilleur smash burger végétarien! Livraison en 15 minutes.
Le 15/03/2024 à 18:05
Aucune comparaison avec l'original
Le 29/02/2024 à 19:44
Honnêtement, la nourriture est bonne, surtout les frites, et j'adore le fait qu'il y ait une option végétarienne et végétalienne. Cependant, ils évaluent mal le délai de livraison et ont en réalité besoin de 30 minutes de plus que ce qui est affiché dans Wolt. C’est peut-être un excellent moyen d’obtenir plus de commandes, mais je ne pense pas que ce soit très agréable pour le client.
Le 23/02/2024 à 12:17
Très bon restaurant. J'ai adoré. Très recommandé. ❤️❤️❤️
Le 19/02/2024 à 19:18
Faites-en un double et obtenez la trempette au fromage, bien sûr !
Le 18/02/2024 à 18:10
Les hamburgers de Goldie sont délicieux, cela ne fait aucun doute. Malheureusement, le prix est disproportionné. C'est comme des Mc's de haute qualité et ça ne me suffit pas. Les frites correspondent également très bien à la comparaison avec Macces. Je l'ai essayé maintenant, j'ai pris ma décision et peut-être que je le ferai à nouveau dans quelques années, mais pour l'instant j'en ai fini avec Goldies.
Le 07/02/2024 à 11:59
Bon service tout est bon 👍🥰🥰🥰
Le 05/02/2024 à 17:11
Vraiment mauvais. Aucune comparaison avec le magasin d'origine et manger sur place. Goût moyen. La nourriture n'était même pas chaude, mais cela ne pouvait pas être la faute du coursier étant donné le trajet de livraison de 10 minutes. Eh bien, l'expansion n'est pas toujours bonne.
Le 05/02/2024 à 16:22
C'était ma première fois ici et c'était très savoureux. Je vous recommande définitivement de l'essayer.
Le 04/02/2024 à 22:59
Commandé via Wolt. Tout était encore chaud et croustillant à notre arrivée. Burger était légitime.
Le 03/02/2024 à 13:46
Très bon employé et personnalité instinctive avec respect et délicieux burger
Le 03/02/2024 à 12:32
Je viens de commander un super Slash Brothers, c'était super délicieux !
Le 02/02/2024 à 18:33
Vous ne pouvez même pas commander en magasin, tout ne peut se faire que via Wolt. Je suis sérieusement déçu. Les employés sont très hostiles et le magasin a l'air sale.
Le 02/02/2024 à 12:02
Les frites et la mayonnaise aux truffes étaient très savoureuses. Les hamburgers sont trop gras pour moi personnellement et sont très lourds pour l'estomac.
Le 26/01/2024 à 10:58
Fromage !! 🧀 🇺🇸 !!! c'était vraiment du vaudou ! ils ont explosé ce hamburger ! Les frites et la sauce étaient bonnes aussi ! schmaenk tu es très matsch !
Le 23/01/2024 à 17:19
Les frites et les burgers étaient délicieux comme toujours !
Le 16/01/2024 à 20:40
Smash burger vraiment délicieux, trempé de préférence dans la sauce au fromage😅. Enfin ici à Friedrichshain.
💬 Le petit-déjeuner est assez modeste ; les plats chauds comprennent des omelettes et des œufs durs. L'ensemble des produits n'a pas changé depuis deux jours. Option standard : fromages, saucisses, confiture (5 types), tomates, concombres, etc. Les horaires d'ouverture du buffet du petit-déjeuner ne sont pas tout à fait clairs. Selon l'horaire, le buffet est ouvert à partir de 7h30, ouvert à 8h00. Pour les personnes qui souhaitent prendre leur petit-déjeuner le matin afin de rentrer tôt chez elles, c'est important. Vous pouvez passer cette demi-heure à observer les chèvres et les cigognes, mais c'est quand même bien plus agréable quand on connaît l'horaire exact.
💬 La nourriture était correcte, rien de très spécial. Mais les prix ne correspondaient pas à leurs standards. Si vous êtes étudiants : veuillez ne pas passer de commande personnalisée d'un de leurs plats et calculer combien cela va vous coûter.
💬 Bonjour, bonne année 2024 Cher Hartwig & équipe, merci beaucoup pour cet accueil dans votre maison où nous avons pu organiser la fête, des invités formidables, une équipe formidable et motivée qui nous a accompagnés tout au long de la soirée. Méga nourriture délicieuse et danse sur l'affaire... je dis merci DJ Jürgen Brosda (kjb24.de)... à bientôt & au prochain événement VG.
💬 Service super sympa et sympathique. Les collations étaient excellentes, la bière blanche était la même et un gros avantage, il était permis de fumer, donc la bière était encore meilleure 😁👍
💬 J'ai mangé quelques pizzas pour le déjeuner. Celui au thon pour ma femme et moi, l'Hawaïen. J'ai adoré. Bonne base, bon jambon et gros morceaux d'ananas juteux. Pas trop de fromage, ce qui est aussi bon. C'était une pizza vraiment savoureuse. J'y retournerais. Le service était rapide et sympathique.
💬 Je ne peux que juger pour nous, mais c'est un logement tellement adapté ! Petite chambre agréable, avec salle de bain. Tout ce dont vous avez besoin pour passer la nuit est là. Le petit déjeuner est super, de vrais petits pains de la boulangerie. Les chiens sont les bienvenus et l'emplacement est idéal pour nous car il est absolument calme. Nous reviendrons certainement! D'ailleurs, c'est propre aussi ! ;-)
💬 Nourriture et service ok. Mais le restaurant n'était pas bien chauffé
💬 Bon donateur, bon service !
💬 Il y avait de la nourriture vraiment délicieuse et beaucoup de bière, si vous aimez le rustique, cet endroit est fait pour vous. Ce n'était pas la dernière fois que je venais ici, alors merci encore
💬 Bon restaurant, bonnes portions et savoureux. Le service était un peu lent et pas très attentif, il y a place à amélioration. La nourriture est délicieuse, les surlonges sont au rendez-vous, tout comme les sauerbraten à la crème. À mon avis, le schnitzel est trop sec. Les prix sont justes. Dans l’ensemble, une recommandation de ma part.