Les avis
Le 08/05/2024 à 13:48
Ich laufe jeden Tag hier vorbei und sehe, dass das Essen mitten im Umbau und Renovierungsarbeiten zubereitet wird. Staub, Schmutz überall. Super unhygienisch!
Le 01/05/2024 à 20:30
meilleure mauvaise nourriture en ville !!! le personnel était très gentil aussi
Le 01/05/2024 à 20:28
Meilleur hamburger à Berlin !!!
Le 01/05/2024 à 20:27
Des gens tellement sympas et le meilleur burger que j'ai eu à Berlin.
Le 01/05/2024 à 20:26
Les employés sont si adorables et sympathiques et le MEILLEUR BURGER de Berlin !!! A essayer absolument !!!
Le 29/04/2024 à 13:07
Si vous voulez manger un mauvais burger et des frites de mauvaise qualité, vous devriez plutôt aller chez McDonald's. Au moins, vous économisez de l'argent. On m'a rarement servi quelque chose d'aussi mauvais et dégoûtant.
Le 27/04/2024 à 14:02
Le meilleur burger que j'ai jamais mangé, mais pourrait être un peu plus gros
Le 25/04/2024 à 08:09
Les hamburgers sont devenus encore plus petits malgré l'augmentation des prix. Des frites aussi mauvaises que chez mc. Malheureusement, cela a considérablement diminué.
Le 13/04/2024 à 16:02
Vous ne pouvez pas commander sur place. Fonctionne uniquement via Wolt.
Le 08/04/2024 à 15:27
😍🥰
Le 06/04/2024 à 16:52
🫶🫶🫶
Le 05/04/2024 à 12:29
La carte pourrait être un peu plus grande pour permettre encore plus de créativité. Sinon, tout est de bonne qualité hormis la décoration intérieure qui semble un peu limitée en espace.
Le 05/04/2024 à 11:35
Ça a le goût de McDonald's, bien trop cher pour la taille du burger. 7,50 € pour un cheeseburger, ce n'est pas justifié ! Maximum 2,50 €. Quand j'ai commandé, seulement 2 hamburgers sont arrivés au lieu de 3 et j'ai quand même dû en payer 3. Jamais !!
Le 03/04/2024 à 14:46
…√√√
Le 29/03/2024 à 16:45
Le goût était excellent mais presque 2,30€ pour une mayo « truffe » c'était un peu cher
Le 24/03/2024 à 09:41
Absolument le meilleur Smashburger végétalien et végétarien de la ville. Ça vaut vraiment le coup. Petits pains super croustillants et de niveau supérieur. Le bacon végétalien sur le Smash Rösti Burger est super bon et la galette de pommes de terre rissolée supplémentaire est tout simplement géniale. Mon préféré était le Cheeseburger végétarien. Tout simplement incroyable et tellement satisfaisant pour le goût. Je suis ravi qu'il existe enfin des versions végétariennes et végétaliennes des Smashburgers. Il est vrai que les hamburgers ne sont pas vraiment bon marché, mais à mon avis, l'explosion gustative en vaut la peine.
Le 23/03/2024 à 20:16
Cela avait le goût de McD's seulement 3 fois plus cher. Les frites étaient aussi mauvaises que le hamburger et la mayonnaise aux truffes n'avait définitivement aucune saveur de truffe.
Le 17/03/2024 à 20:32
Je connais les Goldies à Kreuzberg depuis au moins 4-5 ans. Leurs frites ont toujours été parfaites. Comme je ne suis jamais allé au Goldies Smash Burger, j'ai décidé de l'essayer aujourd'hui depuis son ouverture à Fhain. Le hamburger n'était pas mauvais, même si les cornichons avaient un goût un peu étrange. Ni sucré ni aigre, je ne me sentais pas assez mariné. Les frites étaient une déception absolue. Quand je pense que c'est de l'or, je pense aux pommes de terre fraîchement coupées en double friture et non aux frites emballées surgelées industrielles. Je pourrais réessayer mais pas de sitôt, en espérant que cette situation de frites soit résolue.
Le 16/03/2024 à 11:00
Meilleur smash burger végétarien! Livraison en 15 minutes.
Le 15/03/2024 à 18:05
Aucune comparaison avec l'original
Le 29/02/2024 à 19:44
Honnêtement, la nourriture est bonne, surtout les frites, et j'adore le fait qu'il y ait une option végétarienne et végétalienne. Cependant, ils évaluent mal le délai de livraison et ont en réalité besoin de 30 minutes de plus que ce qui est affiché dans Wolt. C’est peut-être un excellent moyen d’obtenir plus de commandes, mais je ne pense pas que ce soit très agréable pour le client.
Le 23/02/2024 à 12:17
Très bon restaurant. J'ai adoré. Très recommandé. ❤️❤️❤️
Le 19/02/2024 à 19:18
Faites-en un double et obtenez la trempette au fromage, bien sûr !
Le 18/02/2024 à 18:10
Les hamburgers de Goldie sont délicieux, cela ne fait aucun doute. Malheureusement, le prix est disproportionné. C'est comme des Mc's de haute qualité et ça ne me suffit pas. Les frites correspondent également très bien à la comparaison avec Macces. Je l'ai essayé maintenant, j'ai pris ma décision et peut-être que je le ferai à nouveau dans quelques années, mais pour l'instant j'en ai fini avec Goldies.
Le 07/02/2024 à 11:59
Bon service tout est bon 👍🥰🥰🥰
Le 05/02/2024 à 17:11
Vraiment mauvais. Aucune comparaison avec le magasin d'origine et manger sur place. Goût moyen. La nourriture n'était même pas chaude, mais cela ne pouvait pas être la faute du coursier étant donné le trajet de livraison de 10 minutes. Eh bien, l'expansion n'est pas toujours bonne.
Le 05/02/2024 à 16:22
C'était ma première fois ici et c'était très savoureux. Je vous recommande définitivement de l'essayer.
Le 04/02/2024 à 22:59
Commandé via Wolt. Tout était encore chaud et croustillant à notre arrivée. Burger était légitime.
Le 03/02/2024 à 13:46
Très bon employé et personnalité instinctive avec respect et délicieux burger
Le 03/02/2024 à 12:32
Je viens de commander un super Slash Brothers, c'était super délicieux !
Le 02/02/2024 à 18:33
Vous ne pouvez même pas commander en magasin, tout ne peut se faire que via Wolt. Je suis sérieusement déçu. Les employés sont très hostiles et le magasin a l'air sale.
Le 02/02/2024 à 12:02
Les frites et la mayonnaise aux truffes étaient très savoureuses. Les hamburgers sont trop gras pour moi personnellement et sont très lourds pour l'estomac.
Le 26/01/2024 à 10:58
Fromage !! 🧀 🇺🇸 !!! c'était vraiment du vaudou ! ils ont explosé ce hamburger ! Les frites et la sauce étaient bonnes aussi ! schmaenk tu es très matsch !
Le 23/01/2024 à 17:19
Les frites et les burgers étaient délicieux comme toujours !
Le 16/01/2024 à 20:40
Smash burger vraiment délicieux, trempé de préférence dans la sauce au fromage😅. Enfin ici à Friedrichshain.
💬 Toujours la pour nous :)
💬 Très bonne cuisine mais en tout cas le weekend le restaurant est presque complet ils ne font pas être trop pressé.
💬 Excellent restaurant français sur Berlin : un bonheur ! Chef exigent et perfectionniste avec beaucoup d’audace dans l’assiette autour d’une cuisine traditionnelle délicatement revisitée. Foie gras, saint-Jacques, viandes extras : nous nous sommes régalés ! À noter un choix de vins exceptionnel qui ne peut que plaire aux épicuriens ! Nous recommandons les yeux fermés.
💬 BEST RESTAURANT in Münster! Tout est succulent ! Cuisine faite avec amour . Véritable cuisine italienne en Allemagne : Ca vaut le déplacement ! Les profiteroles à la pistaches en dessert valent le détour ! PERFECT
💬 Personnel super sympa et glaces délicieuses
💬 Très bel et grand appartement avec tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances.
💬 ouvert 7/7 et 24/24 service à toutes heure
💬 Commandé pour « ramassage » aujourd'hui. Malheureusement, la pizza était totalement sèche et ne contenait pratiquement aucune garniture. Le rapport qualité-prix n'est plus au rendez-vous depuis longtemps.
💬 Je mange du kebab ici depuis plusieurs années et je dois dire que c'est le meilleur de Braunschweig. Il contient suffisamment de sauces (ce qui n'est malheureusement pas le cas dans de nombreux magasins) avec un très bon goût. Les accompagnements sont frais. Les burgers sont également fortement recommandés. Les frites sont fraîchement préparées et bien croustillantes. Personnel très gentil et sincère! Dans l'ensemble, vraiment un 10/10
💬 une chambre spacieuse , petit déjeuner bien garni, des repas copieux et très bon . le service et le personnel impeccable. adresse a recommander. les alsaciens