Restaurant allemand 🇩🇪

Goldener Hirsch Avis

📌 Frankfurter Str. 14, 61239 Ober-Mörlen - Allemagne

4.4 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Goldener Hirsch à Ober-Mörlen

Les avis

Les dernier avis sur Goldener Hirsch à Ober-Mörlen

christophergut1.

Le 06/04/2024 à 22:05

5 / 5

Une recommandation absolue, une ambiance si belle et si agréable. Nourriture délicieuse, pas beaucoup de choix mais tout était vraiment bon ! Nous avons vraiment apprécié la visite et reviendrons certainement ! Nous recommandons. Ouvert uniquement les vendredis et lundis, réservation recommandée.

Dirk.l

Le 18/12/2023 à 22:04

5 / 5

Génial, le cerf avec Waltraud et Albrecht est tout simplement légendaire :-) C'est bien que quelque chose comme ça existe encore !!

Ute.a

Le 11/11/2023 à 08:42

4 / 5

Le cerf d'or est un restaurant/pub avec une très petite carte et non un restaurant. Hôte très sympa et invités agréables.

Angelika.a

Le 23/07/2022 à 17:34

5 / 5

Super café en plein air et nourriture super délicieuse. Opérateur très sympa 😀

Joachim.u

Le 24/05/2022 à 06:46

5 / 5

Un pub comme il se doit. Cordialement, Joachim

Werner.e

Le 24/09/2021 à 18:59

5 / 5

Toujours génial !!!

Reinhold.o

Le 14/09/2021 à 14:32

5 / 5

Très bonne ambiance, service sympathique, bonne nourriture.

H..r

Le 21/09/2020 à 19:18

5 / 5

Restaurant de village pittoresque et authentique

O...

Le 14/09/2020 à 19:54

5 / 5

Original et authentique... Avec plaisir encore

Oguzhan.o

Le 08/09/2020 à 10:28

5 / 5

Très, très savoureux, super patron - je ne peux que le recommander et je suis très satisfait ❤️

Klaus.r

Le 14/03/2020 à 08:24

5 / 5

Bonne nourriture, opérateurs très sympas, invités formidables, fortement recommandé

Torsten.s

Le 13/12/2019 à 22:12

3 / 5

Vieux mais confortable. Très sympathique et bonne nourriture.

Jan.o

Le 03/12/2019 à 10:52

5 / 5

Délicieuse cuisine maison, fortement recommandée

Wolfgang.n

Le 01/11/2019 à 23:07

5 / 5

Bonne nourriture, vraie cuisine allemande !

Marc.i

Le 17/09/2019 à 12:14

5 / 5

La nourriture était excellente et le personnel très sympathique

Kerstin.o

Le 31/05/2019 à 13:26

3 / 5

Très agréable

Ralph.

Le 14/03/2019 à 06:20

5 / 5

Culte à O-Mö 😁 Malheureusement, c'est rarement ouvert. C'est lundi 👍

E.�

Le 08/03/2019 à 17:43

5 / 5

Il y a du très bon pain de viande. Et les hamburgers sont au moins aussi bons

Thomas.e

Le 12/12/2018 à 09:39

5 / 5

Pub familial avec de petites choses à manger, ouvert uniquement certains jours mais particulièrement bon au carnaval

Karlo.o

Le 11/02/2018 à 08:08

5 / 5

N'oubliez pas de visiter - avant la fin ! Après plus de 200 ans, l’entreprise familiale n’a plus de successeur. C'est dommage, mais cela ne peut pas être changé. Alors célébrez à nouveau le carnaval ou mangez une bonne escalope avant la fermeture complète du pub. Actuellement ouvert pendant les opérations régulières les lundis et vendredis. Bonne cuisine sur une petite carte et tout peut aussi être emporté.

Stephan.o

Le 03/02/2018 à 11:29

5 / 5

Malheureusement fermé en semaine !

Tasawar.b

Le 06/10/2017 à 10:44

5 / 5

documents

S...

Le 10/04/2017 à 16:44

4 / 5

Bonne cuisine maison à des prix corrects

Michael.i

Le 17/12/2016 à 01:17

4 / 5

Bonne cuisine traditionnelle !

  • 🏪 Rettichbar (1417 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux! Convient à tout : famille, groupe d'amis ou fête. Super carte - fraîche et savoureuse ! Je recommande de visiter !!!


  • 🏪 Hotel In der Mühle (296 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, calme et avec un restaurant incroyable


  • 🏪 De Koffiestuv Gastro GmbH (1426 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés ici relativement par hasard et nous voulions juste manger un morceau. La petite chose est alors devenue le menu currywurst (voir photo). C'est vraiment une portion énorme, mais très savoureuse. Seule la mayonnaise n'était pas si savoureuse. Sinon, il devrait y en avoir pour tous les goûts (nourriture et boissons froides et chaudes, glaces, gâteaux, etc.). Les chiens sont également admis et il y a même un jardin d'hiver. Le service était également très sympa. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Palazzo ZIHNØ Restaurant & bar - Leipzig (284 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour fêter l'anniversaire d'un ami. Bien que le menu soit limité, certains plats sont appétissants, mais il existe une grande variété de boissons. Pour les desserts nous avons commandé du tiramisu, du soufflé au chocolat entre autres et ils nous mettaient l'eau à la bouche ! Nous avons apprécié l'ambiance. Le personnel était poli et sympathique.


  • 🏪 POU - asian fast food Viersen (206 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ce n'est plus recommandé. La nourriture serait délicieuse si elle était chaude. Les délais de livraison supérieurs à 2 heures ne sont pas possibles et sont devenus la norme (3 dernières commandes), surtout si vous demandez à l'avance par téléphone et que 60 à 80 minutes sont accordées. Pas la moindre idée. Au lieu de cela, un autre conducteur effronté. Plus jamais Pou !


  • 🏪 Ferienhaus Liesen Westertill 7 (3 Avis)

  • 💬 Le meilleur FeHa auquel nous sommes allés jusqu'à présent. Ici, rien ne manque, même les couteaux de cuisine sont tranchants.


  • 🏪 Carty (109 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et prix très correcte


  • 🏪 Lakshmi Mahal Indisches Restaurant (380 Avis)

  • 💬 Super soirée, heureusement que nous avions réservé. La nourriture était très savoureuse. Le service était très sympa. Mais il y avait des courants d'air et nous étions gelés.


  • 🏪 Café Bistro Popcorn (81 Avis)

  • 💬 Un restaurant vraiment sympa. Et la nourriture était super délicieuse. Dommage que ce ne soit pas près de chez nous. Mais nous y retournerons quand nous serons à proximité.


  • 🏪 Soul Sushi Elmshorn (101 Avis)

  • 💬 Les meilleurs sushis ! J'adore leur rapidité. Même les jours de vacances, ils livrent toujours très rapidement. La nourriture est incroyable, je commande très souvent ici, pas seulement à cause de la nourriture mais aussi du service.