Les avis
💬 Je vais à cet endroit depuis quelques années maintenant chaque fois que je voyage à Essen. La nourriture est excellente, le personnel est agréable et accueillant. Je continuerai certainement à y aller chaque fois que je serai à cet endroit
💬 Excellentissime. Un endroit typique à ne pas manquer.
💬 Bonjour, la nourriture était très bonne. La sélection de plats d'accompagnement de salades est très bonne. Il existe différentes sauces et tzalziki. La qualité de la viande était très bonne pour le kebab de poulet. Le magasin était très propre. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Je ne peux que le recommander.
💬 Très bonne cuisine. Une bonne ambiance et les serveurs sont très aimables et parlent français car c'est un restaurant allemand/français. Un choix vaste avec des plats typiques du pays et des spécialités que nous pouvons retrouver en France. De grandes portions. Super adresse, je recommande 👍😎🇩🇪 Néanmoins attention car il n'y a pas beaucoup de place donc vous pouvez réserver ou venir un peu avant les horaires de foule.
💬 Service amical Offre exceptionnelle pour tous les hommes Les nombreuses sauces sont tout simplement géniales/super C'est beau aussi Que vous puissiez non seulement profiter de la nourriture et des boissons à l'intérieur mais aussi à l'extérieur. Je souhaite à toute l’équipe le meilleur pour la suite.
💬 L'expérience a été globalement bonne. C'était facile et rapide de faire la réservation. Nous avions prévu une table à l'extérieur à cause des fumeurs. La nourriture était excellente, mais il a fallu beaucoup de temps avant de nous servir. Nous y étions à 12h alors que notre réservation initiale était à 12h30 pour pouvoir penser à nos commandes. Nous avons sorti de la nourriture à 13h10/20. C'était triste de voir une table qui arrivait bien après nous pour avoir la nourriture devant nous. mais dans l'ensemble, ce n'est pas si mal comme on l'a dit. C'est important de commander chez les mêmes serveurs car ils ont des apprentis qui ont oublié de mentionner les cuisiniers pour nous préparer le dessert donc deux des personnes ne l'ont même pas eu, seulement moi. Heureusement, ils ont également oublié de l'indiquer sur la facture, donc cela n'a posé aucun problème supplémentaire.
💬 A un très bon goût et est recommandé. Cependant, c'est la deuxième fois que je commande une pizza aux crevettes. Tout ce qui avait été commandé comme garniture supplémentaire figurait dessus, à l'exception des "crabes". Naturellement, les demandes supplémentaires coûtent plus cher. Mais si je le paie, j’aimerais aussi l’avoir comme garniture. Et comme déjà écrit, des erreurs peuvent arriver, mais avec deux fois la même surface ? Eh bien, peut-être que ça fonctionnera la troisième fois. Ou je peux simplement laisser de côté les crevettes, coûter moins cher et avoir la même pizza que celle que j'aurais de toute façon. Et il n’y a rien à redire en termes de goût ou de délai de livraison.
💬 Il s'agit d'un food truck/kebab truck et il n'y a pas de sièges, juste une table de bar. Mon kebab (viande, oignons et sauce aux herbes) était relativement bon marché à 5,50 € et la qualité était correcte, donc rien sur lequel je devrais certainement revenir.
💬 Nous sommes spontanément venus ici pour le manger. C'était vraiment délicieux ! J'ai commandé une gaufre mais malheureusement je ne l'ai pas reçue comme décrit dans le menu. Cependant, le bon goût de la gaufre compense l'erreur ;) L'une des deux femmes derrière le comptoir se plaignait constamment (un peu énervant). Néanmoins, j'y retournerais.
💬 Lecket