Les avis
💬 Hier, nous sommes allés pour la première fois au restaurant Marrakech. Le repas était vraiment délicieux et l'ambiance était également bonne. Le personnel du restaurant était sympathique et chaleureux.
💬 Personnel super propre, super délicieux et super sympathique. Endroit confortable et vaut vraiment le coup avec les prix et la portion.
💬 Excellent service, appartements agréables et confortables, j'étais dans l'appartement avec terrasse et j'ai même fait du rôti. Les propriétaires sont très attentifs. 100% recommandé
💬 Le service était parfait. Notre serveur a été très professionnel. Le plat était juste incroyable. J'aurais aimé posté une photo du plat final mais bon...je n'y ai pas pensé c'était des crevettes 🍤. On reviendra avec nos enfants 🤗
💬 Dimanche, j'avais envie de manger quelque chose de délicieux. Qu'ai-je reçu ? Calzone brûlée et frites non salées. Plus jamais! 😔
💬 Vraiment un très bon restaurant. La nourriture était délicieuse, le service était parfait et la table joliment décorée (pour notre anniversaire de mariage) était si belle. Nous reviendrons certainement.
💬 Bonne cuisine. Portions normales. Pas de toilettes.
💬 Une sélection de plats régionaux incroyablement savoureux et de haute qualité ! Nous avons mangé de la soupe aux pommes de terre, des hamburgers, de la tarte flambée et de la soupe aux lentilles et nous étions tous également enthousiastes.
💬 Restauration italienne rapide et très bon marché,petit plats sympa et copieux
💬 La nourriture était excellente. Nous y étions avec un groupe d'anniversaire. Il y avait 4 plats au choix. Et chacun a été félicité. Voir aussi la photo du dessert. Jamjam, .top. C'est dommage qu'il n'y ait que quelques places. Mais manger à emporter, c'est aussi possible... Nous étions aujourd'hui le 27/04/24 A manger sur place. Il y avait des Schäufele avec des raviolis et du chou rouge. Nous avons beaucoup apprécié. La sauce est un poème. 😉😘 Comme les places à l'intérieur étaient complètes, nous nous sommes assis dehors. Mais j'ai trouvé ça agréable.