📌 Seebüll 33, 25927 Neukirchen - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 15:47
Une sélection de plats régionaux incroyablement savoureux et de haute qualité ! Nous avons mangé de la soupe aux pommes de terre, des hamburgers, de la tarte flambée et de la soupe aux lentilles et nous étions tous également enthousiastes.
Le 01/01/2024 à 16:21
Un merveilleux repas de réveillon du Nouvel An. 🍾Préparé et servi avec amour et compétence professionnelle. C'était vraiment délicieux. 🥳 Merci pour cette belle et savoureuse soirée aux chandelles 🍾
Le 07/07/2023 à 16:36
Absolument génial.
Le 11/05/2023 à 08:51
Il s'agit d'un restaurant self-service du musée Nolde. Nous y étions à l'heure du déjeuner et avons dégusté une délicieuse soupe de pommes de terre, qui coûtait 7,50 p.p. A pris effet.
Le 11/05/2023 à 06:33
Belle ambiance au milieu de la plus belle nature de la Frise du Nord. La tarte flambée et les gaufres sont très savoureuses et il convient particulièrement de mentionner qu'elles sont préparées avec des produits régionaux de haute qualité. Service très sympathique et attentionné.
Le 11/04/2023 à 19:12
Excellent menu et service très attentionné et sympathique. Hautement recommandé! 5 étoiles.
Le 12/03/2023 à 11:51
Excellent service et nourriture fantastique. Hautement recommandé!
Le 22/06/2022 à 06:39
Après la visite du musée, il est possible de ressentir les impressions des merveilleuses images avec une tasse de café, une collation, etc. au café ou, mieux encore, dans le jardin du café.
💬 Excellente nourriture ! Très chers aubergistes (frère et sœur). Nous ne pouvons que vous le recommander si vous aimez les épices.
💬 Tout était tellement délicieux.
💬 Un joli petit glacier avec une super ambiance pour une pause détente. L'ambiance est très cosy et proche de la nature. Une décoration soignée et diverses options de sièges en bois vous invitent à vous attarder. Les coupes glacées ont été préparées rapidement et les prix sont modérés. Pour les boissons, par ex. En fait, la bière et les cyclistes sont très peu payés, c'est pourquoi je prévoirais une pause sur place à vélo. Il y a un point négatif car le choix de boules de glace était limité à mon goût, par exemple pas de chocolat ni de vanille. Et parce que le goût de la glace molle est déconseillé. Les coupes glacées sont également préparées très simplement : elles n'ont rien de spécial, mais elles conviennent tout à fait aux enfants. Vous pouvez également observer des chevaux sur place.
💬 Excellent à tout point de vue
💬 Purement. L'administrateur est gentil et réactif, tout est là, le petit déjeuner est délicieux et simple. La chambre avait besoin d'être rénovée, nous sommes allés dîner le soir et la nourriture avait l'air d'être sèche et d'hier, mais le personnel était super Il y a quelque chose à travailler...
💬 La nourriture était super savoureuse et fraîche, le service était très sympathique ! Le restaurant est relativement petit, donc les tables et les chaises sont très rapprochées, le mobilier est simple et clair - mais cela ne nous a pas dérangés !
💬 Le meilleur kebab ! Tout est là, toujours des ingrédients frais, du pain croustillant, du concombre et des tomates coupés en petits morceaux, ainsi que deux sortes de choux et de laitue iceberg. Il y a 4 sauces. Des prix comme partout ailleurs. Personnel extrêmement sympathique, probablement une entreprise familiale. Chaque fois que je suis au stand, je viens ici chercher du kebab. C'est meilleur au coucher du soleil 👌🏻 Dresde peut vraiment avoir du punch.
💬 J'évalue la chambre d'hôtel ici et non le restaurant. Vous pouvez manger des plats vraiment savoureux ici, les critiques à une étoile sont de fausses critiques de haineux. L'hôtel a été récemment rénové, de superbes chambres et joliment décorées. Ce que nous n'avons pas aimé : Presque pas de cintres, une seule chaise dans la chambre double, matelas extrêmement dur, on avait l'impression de dormir par terre. Soit c'est très bruyant, car l'horloge du clocher de l'église sonne toute la nuit juste à côté et vous êtes réveillé toutes les 15 minutes, soit il y a trop de monde et il n'y a pas d'air frais. Dommage
💬 Je ne peux pas évaluer la chambre car elle n'a pas été utilisée. Nous avons dîné au restaurant. L'ambiance est bonne et le service est également bon et sympathique. Cependant, nous n'étions pas satisfaits à 100 % de la nourriture. Les entrées étaient très savoureuses, mais le plat principal était malheureusement froid et moyennement assaisonné. Dommage
💬