Café 🇩🇪

Glücksschiene Avis

📌 Bahnhofstraße 6, 95339 Neuenmarkt - Allemagne

4.9 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Glücksschiene à Neuenmarkt

Les avis

Les dernier avis sur Glücksschiene à Neuenmarkt

Dietmar.i

Le 25/04/2024 à 09:44

5 / 5

Bel endroit pour se retrouver autour d'un café et d'un gâteau.

Photo n°1 de l'avis de Dietmar.i fait le 25/04/2024 à 09:44 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
huegel76.

Le 20/04/2024 à 17:47

5 / 5

Quel petit bijou de café pittoresque dans cette gare ! On peut difficilement le dire de l’extérieur. Cela vaut presque la peine de faire une petite escale lors d'un voyage en train. ❤️

Chris.h

Le 25/02/2024 à 17:09

5 / 5

Café petit mais agréable et confortable.

Martin.i

Le 05/02/2024 à 09:32

5 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise dans ce café ! Également recommandé avec des enfants. Le gâteau et les boissons étaient très bons et le service était également très attentionné et rapide.

Julia.a

Le 27/01/2024 à 13:25

5 / 5

Super café mignon avec des gâteaux et des tartes fantastiques ! Super cher opérateur attentif !

Photo n°1 de l'avis de Julia.a fait le 27/01/2024 à 13:25 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Photo n°2 de l'avis de Julia.a fait le 27/01/2024 à 13:25 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Photo n°3 de l'avis de Julia.a fait le 27/01/2024 à 13:25 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Photo n°4 de l'avis de Julia.a fait le 27/01/2024 à 13:25 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Ben.e

Le 27/01/2024 à 13:23

5 / 5

Un café aimant pour se sentir bien avec des gâteaux faits maison, du café et de la bière ! Le cheesecake est incroyable ! Après une visite au musée de la locomotive à vapeur, nous avons passé un très bon moment ici et nous serions ravis de revenir !

Daniel.r

Le 27/01/2024 à 13:20

5 / 5

Il fait super cosy, lumineux, convivial ici et les gâteaux faits maison sont malheureusement tellement délicieux qu'il est difficile de choisir. Oh, il y a de la bière aussi. Nous étions quatre ici avec notre enfant de 3 ans.

Max.i

Le 05/01/2024 à 16:59

4 / 5

Petit café agréable avec un grand choix de gâteaux. Encore ravissant !

Photo n°1 de l'avis de Max.i fait le 05/01/2024 à 16:59 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Charlotte.a

Le 26/11/2023 à 15:55

5 / 5

Le meilleur café de la région de Kulmbach. Le cheesecake ou le gâteau au caillé de pommes est sans égal et de classe mondiale. Un véritable endroit de bien-être. Attention : Risque d'addiction. Si le patron n’existait pas déjà, il faudrait l’inventer.

Photo n°1 de l'avis de Charlotte.a fait le 26/11/2023 à 15:55 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Phani..

Le 25/11/2023 à 15:09

5 / 5

Petit café confortable juste à côté de la gare de Neuenmarkt - définitivement recommandé ! Service super sympathique et notre chien a également été accueilli avec amour. Le gâteau fait maison était très savoureux et il y avait une grande variété de plats proposés ! Nous reviendrons certainement :)

Photo n°1 de l'avis de Phani.. fait le 25/11/2023 à 15:09 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Barbara.a

Le 23/11/2023 à 15:41

5 / 5

Un café vraiment mignon. Le cappuccino et le gâteau au lait de poule étaient très savoureux. L'ambiance est très cosy.

Mandy.o

Le 16/11/2023 à 18:13

5 / 5

Si vous avez l'occasion de passer par là, profitez-en ! Délicieux gâteau cappuccino, vraiment sympa.

Ingo.a

Le 08/08/2023 à 20:30

5 / 5

Endroit agréable, bon café, et gâteau fait maison !

Ronald.e

Le 06/08/2023 à 17:01

5 / 5

Un café si affectueux avec un gâteau « des mères » nous a renforcés après le musée de la locomotive🥰

Klaus.o

Le 29/07/2023 à 15:04

5 / 5

Nous avons passé de très bons après-midi au Glücksschiene, je me sentais bien.

Bettina.o

Le 24/07/2023 à 17:58

5 / 5

Café sympa, malgré la salle pleine, service rapide, service sympathique et les prix sont corrects aussi

Anastasia..

Le 03/06/2023 à 19:53

5 / 5

Super... que je viens tout juste de découvrir cet endroit. Je reviendrai certainement avec mes enfants. Un super café et un excellent petit déjeuner, le rapport qualité/prix est également excellent. Merci

Photo n°1 de l'avis de Anastasia.. fait le 03/06/2023 à 19:53 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Doris.o

Le 26/05/2023 à 11:57

5 / 5

Quelque chose de différent de d'habitude. Le gâteau est fait maison.

F..

Le 18/05/2023 à 14:19

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui (il était temps) et ça valait vraiment le coup. Petit et fin et surtout très savoureux 😋

Sabine.f

Le 12/05/2023 à 11:00

5 / 5

Super café joliment décoré. Conseil d’initié absolu. Certainement pas la dernière fois là-bas. Également de superbes articles de poterie proposés comme idée cadeau.

J...

Le 01/05/2023 à 19:39

5 / 5

Super café unique juste à la gare. Nous aimons toujours venir ici! 👍🏻 Des gâteaux toujours délicieux et de superbes spécialités de café !

Karl.e

Le 26/04/2023 à 11:24

5 / 5

Excellentes tartes et gâteaux faits maison. Patron super sympa.

Kat.c

Le 24/04/2023 à 05:23

5 / 5

Petit café très sympa - avec un patron et des employés toujours sympathiques et joyeux - pour s'asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur. Des gâteaux et tartes faits maison au goût vraiment délicieux (conseil d'initié : Heaven's Daughter !) et une belle opportunité d'acheter des objets d'artistes locaux (maillots, objets cousus, poteries...) exposés dans les vitrines pour décorer et offrir. Toujours mon plaisir ! 😃

Corina.�

Le 23/04/2023 à 13:23

5 / 5

Service super sympa, incroyablement délicieux, gâteaux faits maison et autres pâtisseries préparés avec beaucoup d'amour.

Christian.�

Le 23/04/2023 à 12:04

5 / 5

Gâteau fait maison sensationnel. Nous reviendrons certainement.

Michael.t

Le 17/04/2023 à 13:00

5 / 5

Café cosy au look vintage. Gâteaux faits maison très savoureux et service agréable. Les prix sont également plutôt bon marché.

Photo n°1 de l'avis de Michael.t fait le 17/04/2023 à 13:00 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Ulrich.

Le 15/04/2023 à 15:33

5 / 5

Petit café très sympa avec de très bons gâteaux.

Dieter.a

Le 11/04/2023 à 17:01

5 / 5

Super petit déjeuner, patron super sympa, que demander de plus.

Charlotte.a

Le 01/04/2023 à 16:46

5 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise et le petit déjeuner était excellent.

B.

Le 05/01/2023 à 07:19

5 / 5

Le meilleur café de Neuenmarkt

Ramona.n

Le 23/10/2022 à 14:15

5 / 5

Ambiance très sympa et service toujours au rendez-vous et sympathique. Les gâteaux et tartelettes 🎂 sont tout simplement délicieux 😋

W.

Le 11/10/2022 à 08:24

5 / 5

Un des cafés pittoresques que je connais. Ici, vous serez accueillis et servis de manière très conviviale, et les gâteaux faits maison sont un poème. De même les différentes créations de café. Je viens ici régulièrement maintenant. Vous pouvez également y acheter des produits artisanaux.

Photo n°1 de l'avis de W. fait le 11/10/2022 à 08:24 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Photo n°2 de l'avis de W. fait le 11/10/2022 à 08:24 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Photo n°3 de l'avis de W. fait le 11/10/2022 à 08:24 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Photo n°4 de l'avis de W. fait le 11/10/2022 à 08:24 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Photo n°5 de l'avis de W. fait le 11/10/2022 à 08:24 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Photo n°6 de l'avis de W. fait le 11/10/2022 à 08:24 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Photo n°7 de l'avis de W. fait le 11/10/2022 à 08:24 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Photo n°8 de l'avis de W. fait le 11/10/2022 à 08:24 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Photo n°9 de l'avis de W. fait le 11/10/2022 à 08:24 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Joachim.a

Le 01/10/2022 à 13:30

5 / 5

Excellent service et très bons gâteaux. Ainsi qu'un service amical

René.i

Le 11/09/2022 à 12:45

5 / 5

Petit café sympa, avec des gâteaux faits maison et un service amical et bien sûr avec une romance ferroviaire 😀

O...

Le 02/08/2022 à 19:35

5 / 5

Service super sympa. De délicieux gâteaux, qui valent vraiment le détour !

Werner.e

Le 05/06/2022 à 13:38

5 / 5

C'était très impressionnant et magnifique

Gisela.c

Le 31/05/2022 à 19:54

5 / 5

Un très bon café et des gâteaux faits maison m'ont mis très à l'aise et mon chien a également été accepté.

Jörg.e

Le 29/05/2022 à 20:06

5 / 5

Un lieu de rencontre très convivial pour petits et grands pour passer un bon moment dans une belle atmosphère à l'intérieur ou à l'extérieur avec d'excellents gâteaux faits maison et un ou deux fantastiques cappuccino. Nous sommes venus ici plusieurs fois et avons toujours reçu un accueil très chaleureux. C'est bien qu'il y ait un tel café ! Oh, au fait, même Jan et Henry du Sandman étaient là et ont passé quelques bonnes heures😆

Photo n°1 de l'avis de Jörg.e fait le 29/05/2022 à 20:06 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
bulli.h

Le 29/05/2022 à 19:06

5 / 5

Meublé avec beaucoup de goût... un endroit agréable pour se sentir à l'aise... pour se détendre... un gâteau très savoureux... et un très bon café... la mousse de lait... wow

Christian.o

Le 15/05/2022 à 19:10

5 / 5

On y sert de délicieux gâteaux et tartes faits maison. Les serveuses sont toujours sympathiques. Les gens aiment aussi venir ici de l'extérieur

Xx.x

Le 15/05/2022 à 14:43

5 / 5

Excellents gâteaux ! Fait maison, c'est vraiment bon ! Aujourd'hui, c'était notre première fois et certainement PAS ! la dernière fois là-bas ! Ambiance belle et cosy, nombreuses places de parking disponibles. Le patron était super sympa et poli. Ici, vous vous sentez complètement chez vous ! Merci ❤️

Photo n°1 de l'avis de Xx.x fait le 15/05/2022 à 14:43 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Sandra.e

Le 12/04/2022 à 06:03

5 / 5

Super bons gâteaux, bon service et bon café. Ici, vous pouvez encore voir la passion👍

Gerda.u

Le 11/03/2022 à 19:55

5 / 5

Je suis allé plusieurs fois au Glücksschiene et souvent pour le petit-déjeuner. Ce n'est pas seulement le personnel amical et le superbe mobilier qui rendent le café si spécial, il se distingue également par ses gâteaux et tartes faits maison. Les souhaits individuels sont ici pris en compte, notamment au petit-déjeuner. Je serais heureux de revenir à tout moment !

jOe.e

Le 11/03/2022 à 15:40

5 / 5

Ambiance très sympa, personnel très sympathique. Et leurs délicieux gâteaux faits maison sont tout simplement incroyables 😍

Photo n°1 de l'avis de jOe.e fait le 11/03/2022 à 15:40 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Photo n°2 de l'avis de jOe.e fait le 11/03/2022 à 15:40 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Doris.�

Le 30/01/2022 à 20:23

5 / 5

Des choses totalement belles et délicieuses

Thomas.t

Le 19/12/2021 à 15:19

5 / 5

Tout y était super. Convivialité, gâteaux délicieux et variés. Tout le monde a fait de son mieux et tout était super hygiénique et propre. Il n'y en a jamais !!!! Gâteaux surgelés ou prêts à l'emploi. Quiconque écrit quelque chose comme ça dans des critiques sur un coup de tête devrait être lui-même évalué. Et si un délicieux gâteau sort de la table voisine, alors malheureusement l'homme ne peut pas l'obtenir lui-même. (Voir texte ci-dessus) Le magasin est également absolument résistant au stress et tout en vaut la peine. Continuez comme ça. 👌👌👌🍰🍰🍰

Is.l

Le 17/12/2021 à 21:02

5 / 5

Très bien situé, toujours sympa On se retrouve le 6 janvier 2022👍

Wäschi.

Le 03/11/2021 à 17:09

5 / 5

Le café est vraiment très génial. Les gâteaux et tartes sont toujours frais et tout simplement délicieux. Le propriétaire est super sympa et totalement dans le coup.👍🤗

Photo n°1 de l'avis de Wäschi. fait le 03/11/2021 à 17:09 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Rosalie.

Le 31/10/2021 à 14:51

5 / 5

Heureux d'avoir trouvé ce café par hasard !!

Photo n°1 de l'avis de Rosalie. fait le 31/10/2021 à 14:51 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Photo n°2 de l'avis de Rosalie. fait le 31/10/2021 à 14:51 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Christine.i

Le 23/10/2021 à 14:42

5 / 5

Gâteau fait maison fantastique, service super sympathique, idéalement situé pour un délicieux café après avoir visité le musée ferroviaire ici à Neuenmarkt. Le souhait musical de notre plus jeune a également été exaucé ! Et il y a aussi de jolies petites choses (artisanat local) à acheter. Idéal également pour s'asseoir dehors en été. De nombreux cafés à Vienne peuvent en tirer une leçon !

Photo n°1 de l'avis de Christine.i fait le 23/10/2021 à 14:42 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Photo n°2 de l'avis de Christine.i fait le 23/10/2021 à 14:42 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Photo n°3 de l'avis de Christine.i fait le 23/10/2021 à 14:42 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Photo n°4 de l'avis de Christine.i fait le 23/10/2021 à 14:42 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Gisela.e

Le 22/10/2021 à 06:51

5 / 5

Café très joliment décoré. Une visite en vaut toujours la peine. Vous pourrez déguster le « fait maison ».

Photo n°1 de l'avis de Gisela.e fait le 22/10/2021 à 06:51 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Photo n°2 de l'avis de Gisela.e fait le 22/10/2021 à 06:51 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
laura.e

Le 21/10/2021 à 11:02

5 / 5

Vraiment un café conçu avec amour, patron très sympa et une bonne sélection de petites gourmandises !

Ronny.o

Le 26/09/2021 à 07:28

2 / 5

Le thème de la convivialité dans le service : Lorsque le temps est occupé et stressant, il faut travailler de toute urgence sur la convivialité. A propos du gâteau : on ne nous a proposé que 2 gâteaux différents (pomme et prune, soi-disant faits maison), j'ai eu du gâteau aux prunes, il n'avait pas l'air d'être fait maison, légèrement tiède à l'extérieur, glacé au milieu et dégusté comme un gâteau glacé classique. À la table voisine avec des personnes âgées, on a soudain servi des gâteaux complètement différents de ceux qui nous avaient été proposés.

Nymphilia.

Le 22/09/2021 à 11:21

5 / 5

Délicieux gâteau, excellent service, j'adorerais revenir 😊

Eberhard.r

Le 01/09/2021 à 10:05

5 / 5

Le petit café juste à côté de la gare porte bien son nom. Les choses sont confortables et familières ici. Grand choix de gâteaux. Une petite pause dans le quotidien avec plaisir et service amical ne peut que vous rendre heureux. Il y a quelques marches à l'entrée, tout le reste est accessible au rez-de-chaussée.

Photo n°1 de l'avis de Eberhard.r fait le 01/09/2021 à 10:05 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Adrienne.m

Le 15/08/2021 à 09:52

5 / 5

Il y a une très bonne sélection de boissons, en plus des boissons au café typiques, du thé glacé ou du mango macchiato. Nous avons également beaucoup apprécié les gâteaux faits maison que nous préparions régulièrement le samedi et le dimanche. Il y a des sièges à l'extérieur et à l'intérieur, le mobilier intérieur étant composé de meubles vintage soigneusement sélectionnés et de cadeaux locaux fabriqués à la main, disponibles à l'achat sur les rebords des fenêtres. Nous serions heureux de revenir et attendons avec impatience le propriétaire serviable et ouvert !

Jana.o

Le 14/08/2021 à 19:40

5 / 5

Très bel emplacement. Service super sympa. Tout simplement génial.

Anika.

Le 04/08/2021 à 23:50

5 / 5

Café au mobilier moderne avec un personnel très sympathique. Les gâteaux et tartelettes faits maison sont vraiment délicieux. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Anika. fait le 04/08/2021 à 23:50 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Nippon1996.

Le 29/07/2021 à 10:02

5 / 5

Café sympa à la gare et propriétaires sympathiques.

Florian.u

Le 15/07/2021 à 03:59

5 / 5

Très bien situé à proximité de la gare !

Sandra.�

Le 11/07/2021 à 21:01

5 / 5

« Juste elle ! » disait le Franc. Très accueillant et conçu avec amour. Vous trouverez partout, à l'intérieur comme à l'extérieur, un endroit sympa pour déguster de délicieuses pâtisseries. pour donner un bon goût au café ou à d'autres délices. De nombreux petits détails à l'intérieur du café donnent envie d'en savoir plus. Nous serions heureux de revenir.

  • 🏪 Imbiss (13 Avis)

  • 💬 5 sur 5 🌟. La performance des prix est tout simplement excellente. Personnel méga savoureux et sympathique. Je ne peux que recommander !!!


  • 🏪 ibis budget Wuerzburg Ost (842 Avis)

  • 💬 Un hôtel économique très cher. Il y a une disposition ridicule des pièces, où un lavabo se trouve à côté d'un lit, et les toilettes et la douche chacune dans un espace séparé. Comment en sont-ils arrivés là ? Une très longue file d'attente pour l'enregistrement, car l'enregistrement automatique n'a pas fonctionné en raison d'une panne de machine. L'eau de la douche s'écoule vers la pièce principale. Les chambres sont standard et petites. Les avantages sont que vous pouvez organiser vous-même les lits, du simple au double et vice versa. Parking gratuit et petit déjeuner correct (en supplément).


  • 🏪 Gaststätte LUSATIA (694 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant ! Ils étaient complets mais ils ont quand même trouvé une table pour nous. La nourriture était absolument délicieuse ! C'est très cosy et le service est excellent.


  • 🏪 Trattoria Sale & Pepe (19 Avis)

  • 💬 Nous sommes déjà... (je ne me souviens plus exactement 🫢) ici pour le dîner. Sinon, vous n'aurez plus jamais de nourriture aussi bonne. Merci de vous être installé à Kreischa.


  • 🏪 Café "Ober der Eller" (74 Avis)

  • 💬 Ceci est un petit conseil d’initié. La région est très naturelle et incroyablement belle. De plus, en tant que famille, nous avions 7 chambres. Chacun d'eux avait sa propre salle de bain. Il y avait un très bon repas en bas dans le « café » (malheureusement, cela comprenait aussi près de 3 heures de « temps d'attente ») avec 3 plats. Malheureusement, notre appartement n'avait pas de lave-vaisselle et il n'y avait pas de WiFi et seulement un réseau limité (il n'était pas possible d'autre chose que d'écrire des messages). Dans l'ensemble, cependant, il était tout à fait satisfaisant et méritait une visite tant en termes de prix que en général.


  • 🏪 WEIDENER’s Bistro (75 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et fraîchement préparée. Produits de qualité!


  • 🏪 Bratwursthäuschen (86 Avis)

  • 💬 Les meilleures saucisses de Bavière Juste un stand où ils vendent des saucisses en petit pain. Mais pendant de nombreuses années, toute l'année, il y a une file d'attente pour eux. Vladimir Posner a localisé par erreur cet endroit à Leipzig, mais il se trouve ici à Bayreuth. Employés très savoureux et très gentils. Je recommande!


  • 🏪 Zum Herzog von Anhalt (61 Avis)

  • 💬 Auberge avec un menu petit mais raffiné. Nous étions nombreux et tout le monde a apprécié. Personnellement, j'aime particulièrement les plats indiens proposés. Il convient particulièrement de noter la bonne sélection de plats végétaliens et végétariens, ce qui est vraiment rare ici dans le pays.


  • 🏪 Seensucht (2961 Avis)

  • 💬 On a fêté un anniversaire ici, le serveur était très sympa et accueillant. Beaucoup de choix dans le menu, le fameux steak « rinderfilet » a une qualité supérieure. Le prix est plus élevé que dans un resto normal. On a payé 135€ tout compris pour 4 personnes


  • 🏪 Gasthof Prigge / Akademie Talaue (223 Avis)

  • 💬 Propreté=1, Petit-déjeuner=1, Moule=1, Check-in/out=3 Service=2, Parking=2, Convivialité=2, Restaurant=-, autres=-. (0= mauvais, 1= 0k, 2= bon, 3= mieux que prévu) Hôtel privé avec restaurant et terrasse extérieure. Personnel sympathique à la réception, petit déjeuner buffet (6€). Parking gratuit sur zone hôtelière, Bâtiment entier et intérieur vétuste. L'hôtel devrait être rénové 2017 : chambre 18 : lit simple dans chambre recouverte de moquette, meublé par IKEA, pas de coffre-fort dans la chambre, la télévision n'a que quelques chaînes (DAB-T+ mais pas de télévision numérique). Non recommandé aux voyageurs d'affaires.