Café 🇩🇪

Glücksschiene Avis

📌 Bahnhofstraße 6, 95339 Neuenmarkt - Allemagne

4.9 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Glücksschiene à Neuenmarkt

Les avis

Les dernier avis sur Glücksschiene à Neuenmarkt

Dietmar.i

Le 25/04/2024 à 09:44

5 / 5

Bel endroit pour se retrouver autour d'un café et d'un gâteau.

Photo n°1 de l'avis de Dietmar.i fait le 25/04/2024 à 09:44 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
huegel76.

Le 20/04/2024 à 17:47

5 / 5

Quel petit bijou de café pittoresque dans cette gare ! On peut difficilement le dire de l’extérieur. Cela vaut presque la peine de faire une petite escale lors d'un voyage en train. ❤️

Chris.h

Le 25/02/2024 à 17:09

5 / 5

Café petit mais agréable et confortable.

Martin.i

Le 05/02/2024 à 09:32

5 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise dans ce café ! Également recommandé avec des enfants. Le gâteau et les boissons étaient très bons et le service était également très attentionné et rapide.

Julia.a

Le 27/01/2024 à 13:25

5 / 5

Super café mignon avec des gâteaux et des tartes fantastiques ! Super cher opérateur attentif !

Photo n°1 de l'avis de Julia.a fait le 27/01/2024 à 13:25 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Photo n°2 de l'avis de Julia.a fait le 27/01/2024 à 13:25 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Photo n°3 de l'avis de Julia.a fait le 27/01/2024 à 13:25 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Photo n°4 de l'avis de Julia.a fait le 27/01/2024 à 13:25 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Ben.e

Le 27/01/2024 à 13:23

5 / 5

Un café aimant pour se sentir bien avec des gâteaux faits maison, du café et de la bière ! Le cheesecake est incroyable ! Après une visite au musée de la locomotive à vapeur, nous avons passé un très bon moment ici et nous serions ravis de revenir !

Daniel.r

Le 27/01/2024 à 13:20

5 / 5

Il fait super cosy, lumineux, convivial ici et les gâteaux faits maison sont malheureusement tellement délicieux qu'il est difficile de choisir. Oh, il y a de la bière aussi. Nous étions quatre ici avec notre enfant de 3 ans.

Max.i

Le 05/01/2024 à 16:59

4 / 5

Petit café agréable avec un grand choix de gâteaux. Encore ravissant !

Photo n°1 de l'avis de Max.i fait le 05/01/2024 à 16:59 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Charlotte.a

Le 26/11/2023 à 15:55

5 / 5

Le meilleur café de la région de Kulmbach. Le cheesecake ou le gâteau au caillé de pommes est sans égal et de classe mondiale. Un véritable endroit de bien-être. Attention : Risque d'addiction. Si le patron n’existait pas déjà, il faudrait l’inventer.

Photo n°1 de l'avis de Charlotte.a fait le 26/11/2023 à 15:55 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Phani..

Le 25/11/2023 à 15:09

5 / 5

Petit café confortable juste à côté de la gare de Neuenmarkt - définitivement recommandé ! Service super sympathique et notre chien a également été accueilli avec amour. Le gâteau fait maison était très savoureux et il y avait une grande variété de plats proposés ! Nous reviendrons certainement :)

Photo n°1 de l'avis de Phani.. fait le 25/11/2023 à 15:09 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Barbara.a

Le 23/11/2023 à 15:41

5 / 5

Un café vraiment mignon. Le cappuccino et le gâteau au lait de poule étaient très savoureux. L'ambiance est très cosy.

Mandy.o

Le 16/11/2023 à 18:13

5 / 5

Si vous avez l'occasion de passer par là, profitez-en ! Délicieux gâteau cappuccino, vraiment sympa.

Ingo.a

Le 08/08/2023 à 20:30

5 / 5

Endroit agréable, bon café, et gâteau fait maison !

Ronald.e

Le 06/08/2023 à 17:01

5 / 5

Un café si affectueux avec un gâteau « des mères » nous a renforcés après le musée de la locomotive🥰

Klaus.o

Le 29/07/2023 à 15:04

5 / 5

Nous avons passé de très bons après-midi au Glücksschiene, je me sentais bien.

Bettina.o

Le 24/07/2023 à 17:58

5 / 5

Café sympa, malgré la salle pleine, service rapide, service sympathique et les prix sont corrects aussi

Anastasia..

Le 03/06/2023 à 19:53

5 / 5

Super... que je viens tout juste de découvrir cet endroit. Je reviendrai certainement avec mes enfants. Un super café et un excellent petit déjeuner, le rapport qualité/prix est également excellent. Merci

Photo n°1 de l'avis de Anastasia.. fait le 03/06/2023 à 19:53 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Doris.o

Le 26/05/2023 à 11:57

5 / 5

Quelque chose de différent de d'habitude. Le gâteau est fait maison.

F..

Le 18/05/2023 à 14:19

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui (il était temps) et ça valait vraiment le coup. Petit et fin et surtout très savoureux 😋

Sabine.f

Le 12/05/2023 à 11:00

5 / 5

Super café joliment décoré. Conseil d’initié absolu. Certainement pas la dernière fois là-bas. Également de superbes articles de poterie proposés comme idée cadeau.

J...

Le 01/05/2023 à 19:39

5 / 5

Super café unique juste à la gare. Nous aimons toujours venir ici! 👍🏻 Des gâteaux toujours délicieux et de superbes spécialités de café !

Karl.e

Le 26/04/2023 à 11:24

5 / 5

Excellentes tartes et gâteaux faits maison. Patron super sympa.

Kat.c

Le 24/04/2023 à 05:23

5 / 5

Petit café très sympa - avec un patron et des employés toujours sympathiques et joyeux - pour s'asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur. Des gâteaux et tartes faits maison au goût vraiment délicieux (conseil d'initié : Heaven's Daughter !) et une belle opportunité d'acheter des objets d'artistes locaux (maillots, objets cousus, poteries...) exposés dans les vitrines pour décorer et offrir. Toujours mon plaisir ! 😃

Corina.�

Le 23/04/2023 à 13:23

5 / 5

Service super sympa, incroyablement délicieux, gâteaux faits maison et autres pâtisseries préparés avec beaucoup d'amour.

Christian.�

Le 23/04/2023 à 12:04

5 / 5

Gâteau fait maison sensationnel. Nous reviendrons certainement.

Michael.t

Le 17/04/2023 à 13:00

5 / 5

Café cosy au look vintage. Gâteaux faits maison très savoureux et service agréable. Les prix sont également plutôt bon marché.

Photo n°1 de l'avis de Michael.t fait le 17/04/2023 à 13:00 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Ulrich.

Le 15/04/2023 à 15:33

5 / 5

Petit café très sympa avec de très bons gâteaux.

Dieter.a

Le 11/04/2023 à 17:01

5 / 5

Super petit déjeuner, patron super sympa, que demander de plus.

Charlotte.a

Le 01/04/2023 à 16:46

5 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise et le petit déjeuner était excellent.

B.

Le 05/01/2023 à 07:19

5 / 5

Le meilleur café de Neuenmarkt

Ramona.n

Le 23/10/2022 à 14:15

5 / 5

Ambiance très sympa et service toujours au rendez-vous et sympathique. Les gâteaux et tartelettes 🎂 sont tout simplement délicieux 😋

W.

Le 11/10/2022 à 08:24

5 / 5

Un des cafés pittoresques que je connais. Ici, vous serez accueillis et servis de manière très conviviale, et les gâteaux faits maison sont un poème. De même les différentes créations de café. Je viens ici régulièrement maintenant. Vous pouvez également y acheter des produits artisanaux.

Photo n°1 de l'avis de W. fait le 11/10/2022 à 08:24 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Photo n°2 de l'avis de W. fait le 11/10/2022 à 08:24 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Photo n°3 de l'avis de W. fait le 11/10/2022 à 08:24 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Photo n°4 de l'avis de W. fait le 11/10/2022 à 08:24 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Photo n°5 de l'avis de W. fait le 11/10/2022 à 08:24 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Photo n°6 de l'avis de W. fait le 11/10/2022 à 08:24 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Photo n°7 de l'avis de W. fait le 11/10/2022 à 08:24 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Photo n°8 de l'avis de W. fait le 11/10/2022 à 08:24 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Photo n°9 de l'avis de W. fait le 11/10/2022 à 08:24 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Joachim.a

Le 01/10/2022 à 13:30

5 / 5

Excellent service et très bons gâteaux. Ainsi qu'un service amical

René.i

Le 11/09/2022 à 12:45

5 / 5

Petit café sympa, avec des gâteaux faits maison et un service amical et bien sûr avec une romance ferroviaire 😀

O...

Le 02/08/2022 à 19:35

5 / 5

Service super sympa. De délicieux gâteaux, qui valent vraiment le détour !

Werner.e

Le 05/06/2022 à 13:38

5 / 5

C'était très impressionnant et magnifique

Gisela.c

Le 31/05/2022 à 19:54

5 / 5

Un très bon café et des gâteaux faits maison m'ont mis très à l'aise et mon chien a également été accepté.

Jörg.e

Le 29/05/2022 à 20:06

5 / 5

Un lieu de rencontre très convivial pour petits et grands pour passer un bon moment dans une belle atmosphère à l'intérieur ou à l'extérieur avec d'excellents gâteaux faits maison et un ou deux fantastiques cappuccino. Nous sommes venus ici plusieurs fois et avons toujours reçu un accueil très chaleureux. C'est bien qu'il y ait un tel café ! Oh, au fait, même Jan et Henry du Sandman étaient là et ont passé quelques bonnes heures😆

Photo n°1 de l'avis de Jörg.e fait le 29/05/2022 à 20:06 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
bulli.h

Le 29/05/2022 à 19:06

5 / 5

Meublé avec beaucoup de goût... un endroit agréable pour se sentir à l'aise... pour se détendre... un gâteau très savoureux... et un très bon café... la mousse de lait... wow

Christian.o

Le 15/05/2022 à 19:10

5 / 5

On y sert de délicieux gâteaux et tartes faits maison. Les serveuses sont toujours sympathiques. Les gens aiment aussi venir ici de l'extérieur

Xx.x

Le 15/05/2022 à 14:43

5 / 5

Excellents gâteaux ! Fait maison, c'est vraiment bon ! Aujourd'hui, c'était notre première fois et certainement PAS ! la dernière fois là-bas ! Ambiance belle et cosy, nombreuses places de parking disponibles. Le patron était super sympa et poli. Ici, vous vous sentez complètement chez vous ! Merci ❤️

Photo n°1 de l'avis de Xx.x fait le 15/05/2022 à 14:43 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Sandra.e

Le 12/04/2022 à 06:03

5 / 5

Super bons gâteaux, bon service et bon café. Ici, vous pouvez encore voir la passion👍

Gerda.u

Le 11/03/2022 à 19:55

5 / 5

Je suis allé plusieurs fois au Glücksschiene et souvent pour le petit-déjeuner. Ce n'est pas seulement le personnel amical et le superbe mobilier qui rendent le café si spécial, il se distingue également par ses gâteaux et tartes faits maison. Les souhaits individuels sont ici pris en compte, notamment au petit-déjeuner. Je serais heureux de revenir à tout moment !

jOe.e

Le 11/03/2022 à 15:40

5 / 5

Ambiance très sympa, personnel très sympathique. Et leurs délicieux gâteaux faits maison sont tout simplement incroyables 😍

Photo n°1 de l'avis de jOe.e fait le 11/03/2022 à 15:40 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Photo n°2 de l'avis de jOe.e fait le 11/03/2022 à 15:40 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Doris.�

Le 30/01/2022 à 20:23

5 / 5

Des choses totalement belles et délicieuses

Thomas.t

Le 19/12/2021 à 15:19

5 / 5

Tout y était super. Convivialité, gâteaux délicieux et variés. Tout le monde a fait de son mieux et tout était super hygiénique et propre. Il n'y en a jamais !!!! Gâteaux surgelés ou prêts à l'emploi. Quiconque écrit quelque chose comme ça dans des critiques sur un coup de tête devrait être lui-même évalué. Et si un délicieux gâteau sort de la table voisine, alors malheureusement l'homme ne peut pas l'obtenir lui-même. (Voir texte ci-dessus) Le magasin est également absolument résistant au stress et tout en vaut la peine. Continuez comme ça. 👌👌👌🍰🍰🍰

Is.l

Le 17/12/2021 à 21:02

5 / 5

Très bien situé, toujours sympa On se retrouve le 6 janvier 2022👍

Wäschi.

Le 03/11/2021 à 17:09

5 / 5

Le café est vraiment très génial. Les gâteaux et tartes sont toujours frais et tout simplement délicieux. Le propriétaire est super sympa et totalement dans le coup.👍🤗

Photo n°1 de l'avis de Wäschi. fait le 03/11/2021 à 17:09 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Rosalie.

Le 31/10/2021 à 14:51

5 / 5

Heureux d'avoir trouvé ce café par hasard !!

Photo n°1 de l'avis de Rosalie. fait le 31/10/2021 à 14:51 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Photo n°2 de l'avis de Rosalie. fait le 31/10/2021 à 14:51 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Christine.i

Le 23/10/2021 à 14:42

5 / 5

Gâteau fait maison fantastique, service super sympathique, idéalement situé pour un délicieux café après avoir visité le musée ferroviaire ici à Neuenmarkt. Le souhait musical de notre plus jeune a également été exaucé ! Et il y a aussi de jolies petites choses (artisanat local) à acheter. Idéal également pour s'asseoir dehors en été. De nombreux cafés à Vienne peuvent en tirer une leçon !

Photo n°1 de l'avis de Christine.i fait le 23/10/2021 à 14:42 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Photo n°2 de l'avis de Christine.i fait le 23/10/2021 à 14:42 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Photo n°3 de l'avis de Christine.i fait le 23/10/2021 à 14:42 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Photo n°4 de l'avis de Christine.i fait le 23/10/2021 à 14:42 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Gisela.e

Le 22/10/2021 à 06:51

5 / 5

Café très joliment décoré. Une visite en vaut toujours la peine. Vous pourrez déguster le « fait maison ».

Photo n°1 de l'avis de Gisela.e fait le 22/10/2021 à 06:51 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Photo n°2 de l'avis de Gisela.e fait le 22/10/2021 à 06:51 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
laura.e

Le 21/10/2021 à 11:02

5 / 5

Vraiment un café conçu avec amour, patron très sympa et une bonne sélection de petites gourmandises !

Ronny.o

Le 26/09/2021 à 07:28

2 / 5

Le thème de la convivialité dans le service : Lorsque le temps est occupé et stressant, il faut travailler de toute urgence sur la convivialité. A propos du gâteau : on ne nous a proposé que 2 gâteaux différents (pomme et prune, soi-disant faits maison), j'ai eu du gâteau aux prunes, il n'avait pas l'air d'être fait maison, légèrement tiède à l'extérieur, glacé au milieu et dégusté comme un gâteau glacé classique. À la table voisine avec des personnes âgées, on a soudain servi des gâteaux complètement différents de ceux qui nous avaient été proposés.

Nymphilia.

Le 22/09/2021 à 11:21

5 / 5

Délicieux gâteau, excellent service, j'adorerais revenir 😊

Eberhard.r

Le 01/09/2021 à 10:05

5 / 5

Le petit café juste à côté de la gare porte bien son nom. Les choses sont confortables et familières ici. Grand choix de gâteaux. Une petite pause dans le quotidien avec plaisir et service amical ne peut que vous rendre heureux. Il y a quelques marches à l'entrée, tout le reste est accessible au rez-de-chaussée.

Photo n°1 de l'avis de Eberhard.r fait le 01/09/2021 à 10:05 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Adrienne.m

Le 15/08/2021 à 09:52

5 / 5

Il y a une très bonne sélection de boissons, en plus des boissons au café typiques, du thé glacé ou du mango macchiato. Nous avons également beaucoup apprécié les gâteaux faits maison que nous préparions régulièrement le samedi et le dimanche. Il y a des sièges à l'extérieur et à l'intérieur, le mobilier intérieur étant composé de meubles vintage soigneusement sélectionnés et de cadeaux locaux fabriqués à la main, disponibles à l'achat sur les rebords des fenêtres. Nous serions heureux de revenir et attendons avec impatience le propriétaire serviable et ouvert !

Jana.o

Le 14/08/2021 à 19:40

5 / 5

Très bel emplacement. Service super sympa. Tout simplement génial.

Anika.

Le 04/08/2021 à 23:50

5 / 5

Café au mobilier moderne avec un personnel très sympathique. Les gâteaux et tartelettes faits maison sont vraiment délicieux. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Anika. fait le 04/08/2021 à 23:50 sur le  Glücksschiene à Neuenmarkt
Nippon1996.

Le 29/07/2021 à 10:02

5 / 5

Café sympa à la gare et propriétaires sympathiques.

Florian.u

Le 15/07/2021 à 03:59

5 / 5

Très bien situé à proximité de la gare !

Sandra.�

Le 11/07/2021 à 21:01

5 / 5

« Juste elle ! » disait le Franc. Très accueillant et conçu avec amour. Vous trouverez partout, à l'intérieur comme à l'extérieur, un endroit sympa pour déguster de délicieuses pâtisseries. pour donner un bon goût au café ou à d'autres délices. De nombreux petits détails à l'intérieur du café donnent envie d'en savoir plus. Nous serions heureux de revenir.

  • 🏪 Ostseehotel Warnemünde (344 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés plusieurs fois à Warnemünde et pour la première fois dans cet hôtel. Nous avons trouvé le séjour très agréable, notre chambre était propre et tout à fait suffisante, le personnel est très sympathique et arrangeant. N’importe quel employeur aurait de la chance de disposer d’un tel personnel. Le petit déjeuner est très alléchant, frais et varié et le personnel y est également très arrangeant, nous n'avons rien à redire. Continuez ainsi, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Zimmervermietung Seenswert (19 Avis)

  • 💬 Nous avons déjà organisé trois fois un événement plus important ici en interne. Tous les invités ont été extrêmement satisfaits de la nourriture variée, de l'ambiance et du service hospitalier. La touche caribéenne de la nourriture nous a donné le bon cadre. J'ai maintenant personnellement essayé presque tous les plats du menu. Tout simplement délicieux ! En été, vous pouvez également vous asseoir confortablement dehors. Le restaurant est vraiment à recommander !


  • 🏪 Cascina (1100 Avis)

  • 💬 Super restaurant italien, bonne sélection de plats et de boissons. Personnel sympathique


  • 🏪 Jonny Grill (323 Avis)

  • 💬 Super moment! Service au top et assiette vraiment très copieuse !!! Le tout pour un prix très raisonnable ! A tester!


  • 🏪 Pizza Hut Restaurant Dresden (3281 Avis)

  • 💬 Rien à dire sur cet endroit. C’était une pizzeria ordinaire. Même si le service était excellent, la personne était sympathique. La pizza était délicieuse mais je n'ai pas aimé la bruschetta. C'était moyen.


  • 🏪 Heidehotel Lubast (510 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, nous avons eu notre chambre tout juste de retour après avoir passé 2 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont très spacieuses, propres et le personnel est sympa et serviable. Nous avions choisi cet hôtel parce qu'il était à 15 minutes de route de Wittenberge et nous avions prévu de louer une voiture, car l'hôtel est un peu à l'écart, mais malheureusement, quand nous sommes arrivés à l'aéroport nous avions oublié du permis de conduire. Après avoir finalement pour vous rendre à l'hôtel, on nous a expliqué que le membre du personnel nos difficultés à obtenir de l'hôtel et on nous a donné une navette pour aller et revenir de Wittenberge le jour suivant et de la gare ferroviaire le jour de notre départ pour un prix très raisonnable. Nous recommanderions cet hôtel sans hésiter et pourrais trouver plus si les clients un service de navette est offert à ne pas les chauffeurs non loin. Comme c'est un hôtel charmant, où nous avons dîné dans le restaurant et la nourriture était aussi super


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Palermo (91 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément commandé une pizza et une salade ici aujourd'hui et nous sommes ravis. La pizza est très bonne (épicée ici signifie vraiment très chaude) et contient de nombreuses garnitures. La salade était très bien préparée et la portion était absolument suffisante. Les prix sont raisonnables et le personnel est très gentil. Nous allons certainement commander à nouveau ici. Vous pouvez recommander cette pizzeria sans mauvaise conscience !


  • 🏪 Forellenzucht Uhthoff (153 Avis)

  • 💬 🦦


  • 🏪 Bahnhof Bad Gaststätte (165 Avis)

  • 💬 La pizza était très savoureuse, croustillante et avait toujours un côté « juteux », typique de la méthode de préparation, et bien fine au milieu. Malheureusement, certaines garnitures du menu manquaient dans nos deux pizzas. La pizza 4 était sans champignons et la pizza 10 était sans champignons et sans oignons. Le service était sympathique. Nous avons commandé pour le ramassage et n'avons donc vu les composants manquants qu'à notre retour à la maison.


  • 🏪 Schixn Bar Bistro and more (22 Avis)

  • 💬 Des boissons pas chères mais bienveillantes, une ambiance cosy, un bon service, voilà ce que je loue !