Les avis
Le 19/01/2019 à 12:46
Emplacement bon et calme normalement..., maintenant à cause de... La construction de tunnels crée beaucoup de bruit et de poussière dans les systèmes Lahn.
Le 25/08/2018 à 18:10
Bel appartement de vacances calme avec une vue de rêve. L'appartement est parfaitement équipé. De la machine à café, de la machine à dosettes Senseo à Lave-vaisselle tout à disposition. Une belle salle de bain neuve avec une douche du sol au plafond, des toilettes et un WC séparé. Lits confortables. Le plus beau, c'est la vue de rêve depuis le grand balcon. Propriétaire très sympathique. Du matériel d’information est disponible. La belle vieille ville et les commerces à proximité. Moins adapté aux personnes ayant des difficultés à marcher, car il y a plusieurs marches à monter, sinon parfait et recommandé.
Le 22/02/2017 à 16:10
Appartement de vacances très bien équipé
💬 Si je devais décrire l’Hôtel Regina Garni en une seule phrase, ce serait : « une expérience alpine par excellence ». Cet hôtel de charme pittoresque à la gestion familiale avait fait d'Oberstdorf l'une des étapes les plus mémorables de mon voyage. Les chambres étaient très spacieuses, très confortables et chaleureuses - c'est une belle maison temporaire où revenir après une longue journée de randonnée ou de ski. Le balcon est un énorme plus car vous pouvez respirer l'air frais des Alpes. Vous avez également une vue sur les montagnes qui vous entourent ! Il est situé en plein milieu de la ville et il était facile de parler partout. Les petits déjeuners étaient vraiment copieux et vous ont nourri toute la journée. Dans l'ensemble, mon séjour ici a été absolument merveilleux - je ne saurais trop recommander cet endroit !
💬 Je viens d'acheter 1h30 de viande de kebab pure. Il faudrait payer 15 € car il s'agit de 750 g de viande. Quand je suis rentré à la maison, je l'ai pesé. Avec la sauce, c'est nettement moins (seulement 464g). C'est ce que j'appelle de la triche ! C'est pour cela que je ne recommande pas ce kebab car vous risquez de vous faire arnaquer !!!
💬 Nous nous sommes arrêtés le 1er mai sans réservation. Néanmoins, des chaises ont été déplacées pour nous offrir une place. Tous les employés de service étaient attentifs, sympathiques et rapides, même s'il se passait beaucoup de choses. Ils ont même répondu à des demandes particulières. Un énorme compliment !!! 🥇 La nourriture et les boissons étaient également très bonnes et répondaient aux attentes. Nous serions ravis de revenir !!!
💬 Nous avons apprécié le buffet ici. C'était riche, large choix et toujours fraîchement réapprovisionné. Ce qui était spécial pour nous, en plus de la nourriture elle-même, c'est que vous pouvez choisir du poisson ou de la viande frais et qu'ils seront ensuite préparés dans la cuisine. Excellent La prochaine fois que nous irons dans la région, nous reviendrons ici.
💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel avec de bonnes chambres dans une zone peu peuplée. Il n'y a pas de petit-déjeuner, mais il y a un McDonald's et un magasin Rewe à proximité. La chambre dispose d'une bouilloire, de tasses, de cuillères et de fourchettes ainsi que d'un réfrigérateur. La chambre est très propre et force est de constater que la rénovation était récente (juin 2022). Bonne connexion Wi-Fi. Ce n'est pas une mauvaise option si les hôtels de Francfort ou de BAD-Homburg sont complets.
💬 ... excellente nourriture livrée très rapidement très chaude et à un prix très raisonnable
💬 Cuisine allemande très, très savoureuse. La salade était vraiment délicieuse et surtout fraîche. Le schnitzel aux oignons braisés et aux croquettes était merveilleux. Mon compagnon avait des sauerbraten et la viande était tellement délicieuse mais la sauce était un poème 😍 et la compote de pommes était avec des morceaux et les raviolis... un rêve. Je recommande de réserver une table et je reviendrai à 1000% car la qualité est très importante ici et les prix sont 100% raisonnables pour un repas aussi délicieux. Très, très grand éloge 👍👏
💬
💬 Le meilleur döner que j'ai mangé. Je ne m'attendais jamais à cela dans une petite ville. La viande du döner était parfaitement cuite et les sauces absolument savoureuses. Je recommande vivement le curry et la sauce épicée. J'ai hâte d'avoir l'occasion de repasser par ici !!
💬 Décevant! Nous attendions avec impatience notre repas d'arrivée, mais maintenant l'argent que nous avons dépensé me fait mal au cœur ! Considérant qu'il s'agit d'un self-service, que la nourriture est de qualité snack et que les portions sont tout à fait gérables, les prix sont assez scandaleux ! Cela a vraiment gâché notre « arrivée ». Plus jamais!!! Oui bien sur on a vu les prix AVANT !!! Mais vous ne voyez ni ne goûtez la nourriture au préalable. J'ai mangé bien mieux pour moins cher !!! Et il n'est pas approprié de consulter d'autres critiques maintenant. C'est en fait scandaleux de payer autant d'entrées au Heidepark alors que la moitié de celui-ci est fermée ! J'étais donc là pour la dernière fois !!!