📌 Taltitzer Str. 80, 08538 Weischlitz - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 17:11
QUEL GENRE DE PRIX IMAGINEZ-VOUS, DEVRAIT-IL COÛTER 4€ (2 DUMPLINGS AVEC ?) GENS GENS
Le 19/03/2024 à 06:47
Très bon restaurant, toujours aussi content 😉
Le 18/03/2024 à 20:11
La nourriture est vraiment délicieuse et à un prix raisonnable. Le restaurant lui-même a un design très moderne et offre suffisamment de places assises même aux heures de pointe.
Le 29/12/2023 à 15:32
J'y suis allé pour le déjeuner aujourd'hui. Roulades au chou rouge. Le chou rouge était froid et les croquettes tièdes. Les enfants ont mangé des frites. Les portions sont de plus en plus petites pour l'argent, j'ai donc dû en acheter une autre pour les deux afin qu'elles soient pleines. La seule dame au comptoir de distribution n'était pas non plus très sympathique et était plutôt du point de vue LmaA. Nous ne sortirons pas manger de sitôt. Pour près de 25€ on peut manger mieux.
Le 19/09/2023 à 10:38
Ce restaurant parvient simultanément à servir des pâtes à la sauce tomate que même un enfant n'aimerait pas et en même temps à facturer trop cher à la caisse. Comme je n'ai pas reçu de reçu, le caissier n'a plus rien pu faire par la suite. Des économies sont réalisées quel que soit le prix. Et au revoir!
Le 19/08/2023 à 14:01
De nos jours, il serait opportun de marquer clairement la saucisse entre la volaille et le porc au petit-déjeuner.
Le 01/08/2023 à 10:21
Il y avait des boulettes aujourd'hui. Nous mangeons souvent et avec plaisir chez Globus, mais après l'expérience d'aujourd'hui, je me demande si cela a vraiment du sens. Faire payer 6,40 € pour deux petites boulettes en sauce, c'est un peu culotté. A part ça, si j'avais voulu la viande et la choucroute avec, ça m'aurait coûté juste 2€ de plus. Je trouve honteux de payer plus de six euros pour une portion très gérable. La dame à la caisse n’a pas donné de détails. Non, désolé, ça ne marche vraiment pas comme ça.
Le 02/07/2023 à 21:58
Le samedi 01/07 vers 18h, après le travail, en rentrant chez moi, je me suis dit, avant de préparer quelque chose à manger chez soi, on pouvait aussi vite manger chez Globus... Mon choix s'est porté sur le rumsteck. Je l'ai commandé à la dame au comptoir (dont je ne connaissais pas le nom). J'ai passé ma commande avec la mention Je voudrais le rumsteck. Réponse : « Je dois le rafraîchir. » Je l'ai supposé de toute façon. Après que la dame soit revenue de la chambre froide avec le petit morceau de viande, je lui ai demandé une préparation anglaise. Et puis le désastre a commencé. Mettez la poêle sur le feu, allumez le feu, mettez la viande dedans. Réchauffée 5 minutes de chaque côté, sortez la viande, mettez dessus du beurre aux herbes. Complet. Le rumsteck était à une telle température que le beurre aux herbes ne tentait pas de fondre. LES GENS, si vous ne pouvez pas le faire, alors retirez la nourriture du menu....... Il y a une étoile pour ne pas dépasser le niveau de cuisson.
Le 03/03/2023 à 14:19
Nous allions souvent manger au restaurant après le shopping. Mais à partir d’aujourd’hui, cela n’arrivera plus. Mangez tiède. La viande en tranches était tout simplement en désordre et totalement trop assaisonnée. Il suffit de sortir les petits pois de la boîte et de les mettre dans l'assiette, légèrement réchauffés. Le cola est dilué avec de l'eau, soyez prudent lors de la facturation. 3 repas ont été déduits au lieu de 2. La seule chose que je peux louer, c'est la convivialité
Le 08/02/2023 à 15:14
J'ai testé la station de pâtes pour la première fois. Malheureusement, nous avons eu des pâtes tièdes et froides avec une référence au micro-ondes dans l'espace client. C'est dommage, il vaut mieux payer plus cher et avoir de la qualité ou du chaud.
Le 25/11/2022 à 12:13
Plats pas chers avec des portions raisonnables. Personnel sympa malgré le fait d'être occupé !
Le 20/08/2022 à 17:36
J'y ai acheté quelque chose à manger.
Le 17/08/2022 à 17:23
Nourriture médiocre, les employés incroyablement lents et négligents jettent la nourriture dans l'assiette et ne savent pas comment la récupérer.
Le 11/08/2022 à 18:09
Pas de haute cuisine, mais on ne s'attend pas à cela dans la zone de caisse d'un supermarché. Mais il y a une nourriture terre-à-terre et bon marché (bien meilleure que dans la cantine de mon entreprise) et un personnel sympathique. Je reviendrai.
Le 17/07/2022 à 09:04
Service super sympa, la nourriture était très savoureuse et abondante
Le 11/11/2021 à 08:43
Bon restaurant de grand magasin, nourriture bonne et pas chère
Le 12/10/2021 à 06:18
Tout est disponible de manière compacte
Le 03/09/2021 à 16:47
Une fois et plus jamais un chachlik totalement dur et desséché, même mon chien ne voulait pas le manger. Eau colorée thé glacé !!??
Le 12/08/2021 à 15:15
Nous étions chez Globus aujourd'hui à midi (12h00) et voulions y déjeuner avant de faire du shopping. La station avec les steaks et les escalopes nous a le plus fait rire. Comme il ne se passait rien devant le comptoir, nous pensions qu'elle inviterait l'une des nombreuses dames à nous servir. Quelque temps plus tard, nous avons attiré l'attention, mais nous n'avons reçu qu'un regard de côté et les belles dames ont continué à discuter. Après 15 minutes d'attente infructueuse et d'obtention de notre attention, nous avons quitté le restaurant exaspérés. Je ne peux absolument pas recommander cette région. Si les dames ne sont pas intéressées par leur travail, elles devraient chercher autre chose. Après tout, servir de la nourriture fait partie de ce travail.
Le 28/01/2020 à 13:45
Nourriture top prix trop chère
Le 19/07/2018 à 16:46
Ragoût de lentilles au restaurant le 13 juillet. ,Proposez un ragoût de lentilles au porc fumé J'ai reçu lentilles + bockwurst + poireaux et il faisait presque froid, les déchets seront-ils traités maintenant ? C'est dommage, beaucoup de salutations au chef de .E.G.
💬 Super heureux d'avoir trouvé cet endroit. J'ai commandé leur wrap de falafel fait maison avec des légumes et je l'ai vraiment apprécié. C'était la bonne taille et le choix de sauces fraîchement préparées est génial. L'endroit est propre, tout a un goût frais et les propriétaires sont super sympas. J'y retournerai certainement et essayer autre chose et je vous recommande d'y aller aussi !
💬 Le réceptionniste était extraordinaire. Le buffet du petit déjeuner était parfait et le café très délicieux. La chambre avait une vue magnifique sur la rivière et l'hôtel est parfaitement situé à proximité de tous les sites touristiques pertinents.
💬 Trop bon les pizza et le service est impeccable,
💬 Propre, moderne et petit déjeuner ok. Pas moins pas plus
💬 Équipe très sympathique et qualité au top ! Très bon poulet frit, toujours croustillant et frais ! Cela s'applique également aux frites. Les cheeseburgers ici sont vraiment bons. Nuggets de poulet, accompagnements de salade, riz, tous recommandés. Le burger au poulet est la seule chose qui a besoin d'être améliorée.
💬 Cadre: au top, la déco est raffinée, au deuxième étage (escaliers ou ascenseur) pour une belle vue mais dès l'entrée de l'immeuble on est plongé dans le cadre du restaurant. Service: impeccable Staff: des serveurs agréables qui n'hésitent pas à parler anglais voire français ! Nourriture: qualité et quantité présentes dans l'assiette Rapport qualité/prix: les plats principaux sont compris entre 13€ et 25€ les entrées à partager sont à 15€ et les roulés de printemps à moins de 7€. Les prix sont corrects pour la qualité et la quantité. Localisation de l'établissement: en plein centre, proche de l'île aux musées et d'Alexanderplatz. Je recommande
💬 J'ai fait un voyage le dimanche et je suis tombé sur cet endroit. Malgré le fait que la cuisine n'était pas censée ouvrir avant une heure, j'ai eu une délicieuse escalope avec des pommes de terre frites. Le temps d'attente était très court, le rapport qualité-prix était parfait ! Merci et... avec plaisir encore !
💬 Endroit propre avec des gens sympathiques qui y travaillent. Attention : en espèces uniquement ! J'ai fait une petite promenade jusqu'au distributeur le plus proche après mon repas, ce qui est toujours une chose saine :D
💬 Yufka généreusement garni et très frais. La qualité des kebabs allemands est délectable, c'est bien connu. De plus, l'équipe est gentille et serviable. C'est toujours un grand plaisir que de se requinquer ici en rentrant du village de marques.
💬 La nourriture était délicieuse et le personnel était excellent. Ils n'acceptent pas les paiements par carte, alors emportez de l'argent liquide avec vous.