Hôtel 🇩🇪

Gleuel Inn

📌 Innungstraße 31, 50354 Hürth - Allemagne

4.2 / 5

💬 241 Avis

A propos de : Hôtel Gleuel Inn à Hürth

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Gleuel Inn qui se trouve à Innungstraße 31 à Hürth. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Hürth en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Gleuel Inn à Hürth

Avis de Phil.u avec une note de 5 sur 5Phil.u

Le 14/05/2024 à 16:26

5 / 5

Appartement spacieux propre, très bien isolé phoniquement (couvrant les bruits, cris et rires des jeunes enfants jouant, courant dans couloirs, entre étages, dans parking et dehors). Grande baie vitrée sur balcon terrasse. Grand lit confortable. Douche aux dimensions idéales. Parking en sous-sol pratique à réserver (9€). Pour une nuit en arrivée tardive, très suffisant. Permet de prendre un repas en arrivant et petit déjeuner le lendemain.

Avis de Phil.u avec une note de 5 sur 5Juergen.a

Le 13/04/2024 à 11:05

5 / 5

Nous avons été accueillis très amicalement par le directeur, qui nous a facilité l'enregistrement en nous remettant personnellement les cartes-clés. Les chambres étaient disponibles peu avant 14 heures, nous avons donc pu y emménager plus tôt. Merci beaucoup pour cela, ainsi que pour votre volonté d'aider. Complexe d'appartements très bien entretenu avec un personnel très sympathique et serviable. Nous avons trouvé l'appartement dans un état neuf et très propre. Hautement recommandé. 5* Faits complémentaires : WiFi gratuit, TV avec Netflix et fonction Prime, entièrement équipé. Cuisine, bons matelas, suffisamment de prises avec ports de chargement USB, meubles de patio, enregistrement automatique, parking souterrain (9 €/jour), beaucoup de papier toilette (pour toute la semaine) - je suis un patient atteint de colite. La salle de bain de l'App 107 (chambre familiale avec 3 lits) dispose d'une douche spacieuse, mais l'espace pour les toilettes a été économisé. C'est très étroit pour les gens forts comme moi

Avis de Phil.u avec une note de 5 sur 5AX.

Le 30/03/2024 à 22:13

4 / 5

Malheureusement, nous avons eu un petit incident technique concernant le paiement, mais l'hôtel a répondu de manière professionnelle et a tout résolu parfaitement. J'espère que nous pourrons bientôt visiter l'hôtel directement et que nous serons alors heureux d'ajuster ma note à la totalité des points.

Avis de Phil.u avec une note de 5 sur 5Florin.a

Le 07/01/2024 à 08:34

1 / 5

Réservé pour une nuit, pour quelqu'un qui n'a pas de problèmes respiratoires, cela devrait être possible de rester, mais pour quelqu'un qui a des problèmes respiratoires, je ne le recommande absolument pas, surtout en hiver lorsque le chauffage au sol est allumé, car l'air dans la chambre sera chimiquement toxique, les draps et les couvertures sont lavés avec des produits parfumés, dans la salle de bain ça sentait fort les canaux !

Avis de Phil.u avec une note de 5 sur 5Mark.e

Le 23/12/2023 à 09:43

5 / 5

Plus qu'un excellent séjour : spacieux, très propre, moderne et confortable. L'enregistrement numérique fonctionne également parfaitement. Une cuisine complète avec accessoires est idéale, tout comme la salle de bain. A 20 minutes en voiture de Phantasialand, recommandé d'y passer la nuit ensuite !

Avis de Phil.u avec une note de 5 sur 5Tobias.o

Le 20/08/2023 à 16:10

1 / 5

NE RÉSERVEZ PAS CET HÔTEL (Voir d'autres avis 1 étoile qui disent des choses similaires) L'hôtel en lui-même était correct. Malheureusement le gérant est gourmand et extrêmement antipathique. Une seule cigarette a été fumée sur le balcon (il y avait un cendrier usé et sale) et apparemment la chambre ne pouvait plus être louée après cela (c'était la basse saison). Il y aurait eu 4 témoins sur place (nettoyeur, gérant et 2 autres selon le communiqué). Ergo, une autre nuit m'a été volée. Ne réservez pas si vous êtes fumeur. Ou sortir complètement. La chambre en elle-même était correcte, ce dont vous aviez besoin et bien rangée. La machine d'enregistrement 24 heures sur 24 était également bonne. Mise à jour. Après 7 mois, une tentative sera faite pour supprimer l'avis. C'est juste stupide que j'aie eu une preuve de mon séjour via la chronologie de Google et la facturation par carte de crédit. Je n'oublie pas de tels actes. Espérons que les 60 € de l'époque valaient le détour...

Avis de Phil.u avec une note de 5 sur 5Enrique.s

Le 27/06/2023 à 19:08

5 / 5

Parfait! Excellent rapport qualité-prix. Appartements modernes, confortables et propres avec terrasse ou balcon. Enregistrement automatique numérique à tout moment et équipe très sympathique, serviable et sympathique à la réception. Kitchenette entièrement équipée, salle de bain moderne, canapé, table à manger et salon de jardin. C'était tout simplement parfait pour nous. À tout moment et recommandé !

Avis de Phil.u avec une note de 5 sur 5Juri.

Le 26/06/2023 à 13:51

5 / 5

Bel hôtel, situé dans un endroit calme. Enregistrement sans contact. Vous pouvez laisser votre voiture près de l'hôtel, de l'autre côté de la route. Les chambres sont propres et confortables. Petite terrasse. La pièce dispose d'une cuisine compacte avec tout le nécessaire pour cuisiner.

Avis de Phil.u avec une note de 5 sur 5larysa.o

Le 19/06/2023 à 22:53

5 / 5

J'ai aimé l'hôtel. Propre, confortable, a tout ce dont vous avez besoin.

Avis de Phil.u avec une note de 5 sur 5ines.

Le 21/05/2023 à 23:09

1 / 5

Pratiques trompeuses, accusations injustes – À éviter ! Cet endroit est une arnaque ! Les chambres et les prix sont agréables, mais les conséquences ne le sont PAS. Nous avons loué 3 chambres pour 8 personnes au total. À notre arrivée, l'une des portes du meuble de cuisine était détachée de ses gonds. Nous n'avons pas pensé à contacter les propriétaires à ce sujet. Mais nous n'avons causé aucun dégât. Par la suite, j'ai reçu des messages privés très agressifs nous demandant de payer 45 € pour les dégâts causés. Ils ont menacé des avocats, etc. En plus, je pense que 45 euros pour remettre les vis ne valent pas ce prix. Ils continuent de m'envoyer des messages prétendant même réserver. Ils mettent leur propre numéro de téléphone comme contact pour le service client de booking.com. J'ai vérifié avec le numéro de téléphone sur leur site Web et c'est pareil. J'ai lu les critiques plus attentivement maintenant et nous ne sommes PAS les seuls à l'avoir signalé. Choisissez un établissement alternatif qui respecte l’honnêteté et l’intégrité.