Restaurant 🇩🇪

Gusticus Avis

📌 Harz Ost, A7, 38723 Seesen - Allemagne

3 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Gusticus à Seesen

Les avis

Les dernier avis sur Gusticus à Seesen

Aya.r

Le 11/10/2023 à 15:42

1 / 5

Catastrophe pour un total de 35 € Ça ne vaut pas son prix !!!!!

Angela.a

Le 04/08/2023 à 12:04

1 / 5

Sanifair arnaque. Tout est sale et pue. Encore 1€ pour ça

Marthe.d

Le 27/07/2023 à 13:33

3 / 5

Des dames un peu grincheuses derrière le comptoir, ainsi qu'une distribution désordonnée de la nourriture, mais la nourriture était bonne.

Patrik.i

Le 18/07/2023 à 10:41

5 / 5

Service rapide et restauration rapide bien préparée. La boîte de Bratwurst style nordique était très bonne !

  • 🏪 Landgasthof Zur Schlackenmühle (343 Avis)

  • 💬 Si vous aimez le rustique et l'authentique, c'est le bon endroit pour vous. Petite carte changeante avec de délicieux plats faits maison. Pas de cuisine étoilée, qui ne conviendrait pas, mais simple, honnête et délicieuse. L'attente un peu plus longue pour la nourriture ne vous dérange pas non plus. C'est juste fraîchement préparé. Lorsque les choses se calment un peu, vous pourrez discuter agréablement avec les restaurateurs. Ce qui est également fortement recommandé, ce sont les glaces faites maison. Différentes variétés qui vous invitent à continuer à vous régaler. Les enfants sont également pris en charge dans l'aire de jeux. Nous avons été entièrement satisfaits et aimerions revenir.


  • 🏪 Pizzeria Bella Italia (44 Avis)

  • 💬 Parfait


  • 🏪 Adler (137 Avis)

  • 💬 Bonnes chambres et service!


  • 🏪 Bistro Nazar (159 Avis)

  • 💬 Nous avions commandé une pizza, il n'y avait que des oignons et très peu de viande et rien d'autre, il a fallu ² heures pour que la commande arrive, l'attention a été portée. Le téléphone était très mauvais, la personne qui nous servait a raccroché tout de suite, littéralement la pire pizza que nous ayons jamais mangée, d'autres endroits avaient plus d'ingrédients, plus de légumes et plus de viande et quand nous avons trouvé un cheveu sur la pizza, nous nous sommes sentis trompés.


  • 🏪 Hotel Meier | Restaurant | Partyservice | Getränkeservice (398 Avis)

  • 💬 La nourriture était encore une fois très savoureuse et copieuse. Seulement recommandé.


  • 🏪 Kaiser Picknick (56 Avis)

  • 💬 Je ne peux en aucun cas recommander ce restaurant. Nous avons commandé 2 × 0,33 l de bière pour 8 €. On aurait pu croire que nous avions acquis des parts dans le « restaurant ». Cela ne vous invite certainement pas à manger si vous arrivez à un moment où le personnel n'a plus envie de vous servir.


  • 🏪 Chili Cheese Döner (185 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs doner kebab de ma vie. Je recommande vivement ce restaurant 👍


  • 🏪 Asiahub Altona (214 Avis)

  • 💬 Ils font surtout des plats à emporter, mais nous y allons souvent pour déjeuner, car il y a peu de monde et on peut s'asseoir tranquillement. Les portions sont grandes, tous les sushis, ramen et plats comme le poisson frit avec des légumes au wok sont préparés sur commande, tout est frais, le poisson pour les sushis vient du marché aux poissons (comme nous l'a dit le propriétaire), les prix sont très raisonnables, voire faible pour Hambourg.


  • 🏪 The German Emperors Inn (213 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine maison à des prix tout à fait corrects. Le menu est gérable et la préparation prend un peu de temps, ce qui laisse penser que tout est frais ici. Une très belle auberge de village, comme vous la connaissez autrefois, avec un personnel sympathique et terre-à-terre. Ce n'était pas la dernière fois que j'y étais.


  • 🏪 Paradies Grill (251 Avis)

  • 💬 La calzone n'était pas complètement cuite et était froide, les oignons étaient encore crus ! Les frites n'étaient pas non plus complètement cuites et froides. La sauce au curry a le goût de sortir tout droit d'une bouteille. Il a fallu près d'une heure pour que la nourriture arrive également et je n'habite qu'à quelques pâtés de maisons. Dans l’ensemble, c’est une expérience terrible pour une nourriture trop chère.