Les avis
💬 This is a mob storefront. The owners are Italian criminals with blood on their hands. Theirs is a place of dirty and disgusting organised crime. A murderous hellhole. People should avoid this place and its filthy people at all costs! What may be "good" food is not worth financing a sham business over, that only serves to give their crime hub a space that does not immediately link them to the filthy mob scum that they are.
💬 Excellent restaurant ! Les sauces et samosas sont authentiques, les plats et naans sont qualitatifs et le personnel est à l'écoute. Pour avoir testé la majorité des restaurants indiens, c'est celui où l'on revient plusieurs fois et commande pour livraison.
💬 Donc je dois vraiment dire que c'est tout simplement génial. La pizza était très bien cuite et croustillante, la salade était également très fraîche et en ce qui concerne le service, des livreurs très sympathiques qui livraient toujours à temps avec un sourire. Alors les gars, je peux simplement vous conseiller d'essayer avec les meilleures recommandations.
💬 Hier, nous avons célébré le Nouvel An et commandé un steak de porc avec des frites, un steak de bœuf avec des pommes de terre frites, un steak d'agneau avec des pommes de terre frites. J'ai tout aimé, la bonne ambiance, la bonne musique, la nourriture délicieuse, le service. Oui, parfois les étrangers ne comprennent pas bien l'allemand, mais ce n'est pas un inconvénient pour moi.
💬 Je visite cet endroit depuis 6 ans maintenant. Je peux vous dire que c'est le kebab le plus délicieux que l'on puisse trouver à Bayreuth. L'emplacement est le même de la gare au centre ville. Ici, vous pouvez demander une carte et à l'achat de chaque kebab vous recevrez un timbre. Lorsque vous en collectez dix, vous recevez le onzième en cadeau.🎁
💬 L'endroit est ok. Superbe entrée. Réception 24h/24, bar et cuisine. Les chambres sont ok. Je pense qu'ils devraient fournir des éléments de base comme un dormeur ou des écouteurs. Le petit déjeuner est bon. Vous pouvez préparer des crêpes fraîches ici. Je recommande le petit-déjeuner ici.
💬 Petit restaurant sympathique avec une cuisine généreuse et des tarifs acceptables. La carte de crédit n'est pas accepté.
💬 La commande était mélangée😞 la pizza n'est pas savoureuse🤢🤢🤢
💬 Dans un endroit très calme. Et ils sont très sympathiques. L'apéritif était délicieux ! la plaque à pizza avec de l'ail frais. Et les nouilles en ruban étaient tout simplement divines. Le meilleur italien que j'ai mangé jusqu'à présent.
💬 La nourriture est vraiment excellente, un peu du Moyen-Orient touche un peu salée mais vraiment mmmm mmmm Avec un verre et un coucher de soleil, un endroit agréable pour s'asseoir dans la petite ville de Seelscheid où il n'y a pas beaucoup de voitures sur la route le dimanche soir :-D