📌 Am Markt 6, 32683 Barntrup - Allemagne
💬 147 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:24
A toujours bon goût
Le 14/04/2024 à 15:08
À l'exception du vieux monsieur antipathique, qui ne sait probablement pas comment dire un bonjour et au revoir amical, et de l'intérieur qui a besoin d'être rénové, tout est si bien que nous aimerions revenir, mais la gentille dame était d'autant plus convivial. C'est bien qu'il y ait encore de vrais snacks allemands
Le 25/01/2024 à 11:33
Comme toujours, c'était très savoureux. De grosses portions difficiles à finir. L'assiette gyroscopique était à nouveau très bonne. Viande à la broche et non à la poêle. Malheureusement, il n'y a pas de Cola Zero proposé. Je ne supporte pas la lumière.
Le 17/01/2024 à 16:05
Gitti très sympathique et arrangeant est le meilleur pour nous, toujours tout est délicieux, nous nous reverrons plus souvent maintenant
Le 11/01/2024 à 16:54
Très bon service. Nourriture ultra délicieuse !!!
Le 11/01/2024 à 16:53
Gitte est une propriétaire très sympathique et pleine de cœur. J'adorerais revenir.
Le 11/01/2024 à 16:52
Service incroyablement charmant - la meilleure nourriture de tout Barntrup !!
Le 19/11/2023 à 20:31
Toujours délicieux
Le 07/11/2023 à 11:10
Je peux le recommander sans hésitation, bonne bouffe, gens sympas, top shop💪💪💪
Le 23/10/2023 à 21:42
Il fait beau ici, mais êtes-vous déjà allé à la salle d'alimentation d'Ingolf ? Il y a beaucoup de mayonnaise là-bas.
Le 12/10/2023 à 10:13
Prix raisonnables et bonne nourriture.
Le 13/09/2023 à 18:28
J'ai du Jägerschnitzel et des frites Nous avons pris un brunch et c'était super, c'était délicieux jusqu'à la dernière bouchée. Simple et convivial. Avec plaisir encore :o)
Le 05/09/2023 à 14:57
Juste une véritable usine de puces. Le seul à proposer une assiette de manta décente et savoureuse.
Le 13/08/2023 à 18:55
Nourriture super délicieuse. Ouvert à toutes les envies, que ce soit en snack ou pour les fêtes =)
Le 26/07/2023 à 19:03
Petit est beau. J'ai opté pour le plat gyros. Gyros étonnamment savoureux pour un endroit gyros atypique. Des frites délicieusement assaisonnées. Pas beaucoup d'endroit pour manger sur place. Je n'avais pas mentionné à temps que je souhaitais manger sur place, d'où le contenant à emporter
Le 08/07/2023 à 16:37
L'un des derniers snack-bars allemands où l'on peut encore déguster de délicieux plats à des prix imbattables. Merci
Le 21/06/2023 à 20:13
Nous avons été accueillis très amicalement. La nourriture était absolument délicieuse et le rapport qualité-prix était imbattable. Nous commanderons également bientôt quelque chose à emporter.
Le 18/06/2023 à 05:13
Je ne sais pas comment cet endroit obtient des notes aussi élevées. La nourriture n'était pas bonne, mais le pire était que les deux personnes qui travaillaient là-bas toussaient et éternuaient comme des fous et ne se lavaient pas une seule fois les mains.
Le 05/06/2023 à 16:37
Bonne nourriture, mauvaise ambiance
Le 07/04/2023 à 15:52
Très savoureux et peu coûteux. Nous recommandons.
Le 12/03/2023 à 06:26
Friterie simple et propre, avec des sièges.
Le 02/03/2023 à 18:01
Petit snack sympa. Bon choix, service sympathique et nourriture délicieuse.
Le 11/02/2023 à 20:58
Toujours mon plaisir
Le 20/01/2023 à 17:48
C'était très sympa et cosy pour une collation, ma femme voulait manger des frites, tout était super, tout le monde ne peut pas le faire, content d'y retourner
Le 22/12/2022 à 11:32
Meilleure friterie du coin 👍🏻
Le 31/10/2022 à 09:39
Toujours gentil et sympathique
Le 30/10/2022 à 07:04
Toujours délicieux 😋
Le 04/08/2022 à 10:32
Les frites étaient trop assaisonnées et la saucisse au curry n'était pas cuite correctement. Rien de spécial.
Le 19/07/2022 à 18:35
La nourriture est plutôt bonne
Le 12/07/2022 à 19:45
Personnel très sympathique. De temps en temps, nous nous offrons quelque chose pour déjeuner sur place.
Le 02/04/2022 à 08:39
Bonne nourriture de la saucisse au schnitzel en passant par les citoyens, grande qualité et service amical 👍👍
Le 22/11/2021 à 10:44
Frittenbude haut de gamme.
Le 31/10/2021 à 07:37
Portion parfois trop petite Goûts HAUT
Le 05/10/2021 à 13:05
très savoureux et convivial
Le 25/09/2021 à 20:45
Excellente collation, répond à toutes les demandes possibles des clients, toujours heureux
Le 25/09/2021 à 12:16
La nourriture est vraiment délicieuse et le service est sympa
Le 12/07/2021 à 14:27
Délicieux. L'équipe Gitti est très sympathique et rapide. À tout moment. Le rapport qualité-prix est correct. Recommandation supplémentaire claire.
Le 06/07/2021 à 19:41
Depuis quelque temps, la nourriture du Gittia Fütterstuebchen n'est tout simplement plus aussi bonne qu'il y a quelques mois. Malheureusement, nous avons souvent remarqué que cela nous faisait souvent des problèmes d'estomac, et même la mayonnaise ou la sauce currywurst n'a tout simplement plus bon goût. (Ingrédients ? Recette ? Employés ? La qualité s'est dégradée ? Nouveau fournisseur ?) On a surtout remarqué que les plats n'ont plus bon goût dès qu'ils sont préparés par un certain employé du snack qui oublie aussi constamment les demandes lors de la commande (sauces manquent, etc .), nous éviterons donc malheureusement Gitti pour le moment.
Le 12/05/2021 à 20:38
Excellente currywurst avec frites mayo ! Vraiment délicieux!
Le 24/03/2021 à 15:26
Les prix ont un peu augmenté - compréhensible, bonne collation comme toujours :)
Le 19/03/2021 à 16:43
-personnel sympa - bonne nourriture - toujours gentil et amical même sous le stress Je le recommande fortement Et comme conseil le gros burger est génial 🤤
Le 12/01/2021 à 17:25
Tellement délicieux et super sympa
Le 24/12/2020 à 09:54
Délicieux
Le 01/11/2020 à 17:50
Nourriture très savoureuse, service sympathique et bons prix👍 Les temps d'attente étaient très longs (avec pratiquement aucun geste, j'ai dû attendre 15 minutes pour des frites au currywurst)
Le 13/10/2020 à 10:41
Bon service. La nourriture est très bonne.
Le 11/09/2020 à 17:57
Des gens sympas, de la bonne nourriture. Viande et saucisses selon Gitti von Buddeberg.
Le 21/01/2020 à 19:18
Meilleure salle d'alimentation❤❤
Le 29/09/2019 à 07:27
Top adresse pour ceux qui ont vraiment faim
Le 30/08/2019 à 13:49
Bon z👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 09/08/2019 à 07:54
La meilleure saucisse au curry
Le 29/07/2019 à 18:19
Tout était très bon et le service était parfait.
Le 11/06/2019 à 11:46
Grande qualité
Le 02/06/2019 à 18:41
Snack-bar sympa, c'est ce qu'on attend d'un endroit où l'on peut prendre des collations. C'est simple, mais il y a du choix. Ce n'est pas la meilleure qualité, mais c'est suffisant pour une collation.
Le 19/02/2019 à 18:54
Les délicieuses frites, la saucisse au curry et les hamburgers ne sont nulle part meilleurs, le rapport qualité-prix est absolument excellent, fortement recommandé
Le 19/02/2019 à 14:37
😋😋😋😋
Le 15/02/2019 à 20:26
Tout est toujours frais et très savoureux, je n'ai plus envie d'aller dans les stands de kebab.
Le 05/02/2019 à 19:37
La collation Gittis est toujours bonne.
Le 01/02/2019 à 11:11
Délicieux
Le 10/01/2019 à 18:29
Nourriture délicieuse pour peu d'argent
Le 09/01/2019 à 10:34
Nourriture délicieuse, personnel très gentil. Toujours mon plaisir
Le 31/12/2018 à 18:45
en ordre !
Le 19/12/2018 à 04:52
Tellement délicieux
Le 13/12/2018 à 13:26
Service sympathique et bons plats
Le 24/11/2018 à 17:14
Amical 😊
Le 17/11/2018 à 12:03
Délicieux...
Le 13/11/2018 à 06:36
Savoureux et convivial
Le 25/09/2018 à 05:09
La nourriture est bonne, le rapport qualité-prix est également correct, malheureusement les options de sièges pourraient être meilleures
Le 09/09/2018 à 17:07
Nourriture délicieuse - super propre - service super sympathique
Le 29/08/2018 à 18:28
Un goûter comme vous l'imaginez ! Des plateaux de manta aux hamburgers et escalopes, tout ce que votre cœur désire. Le prix est également tout à fait raisonnable et le personnel est sympathique et flexible et répond également aux demandes spéciales. Si vous voulez que la cuisine de la maison reste froide, vous en aurez marre ici !
Le 31/07/2018 à 17:52
Bien 👍👍👍👍👍👍👍
Le 24/07/2018 à 20:08
Toujours super savoureux, peu coûteux et vaut toujours une visite
Le 22/07/2018 à 16:40
Délicieux
Le 15/07/2018 à 10:11
Simplement recommandé
Le 29/06/2018 à 11:27
Top food, vaut toujours une visite de loin 😉
Le 09/06/2018 à 12:20
Tout est délicieux, poli et rapide aussi. Meilleure note
Le 15/03/2018 à 18:35
Mieux que Burger King
Le 10/03/2018 à 21:31
Performance des prix correcte. Bon service et la nourriture était également délicieuse. Idéalement situé avec un bon parking à proximité.
Le 17/02/2018 à 19:17
C'est très savoureux là-bas et aussi peu coûteux, merci.
Le 09/02/2018 à 11:16
Méga savoureux + bonnes offres
Le 21/12/2017 à 15:01
Meilleure qualité et ambiance agréable. Toujours heureux
Le 31/10/2017 à 11:37
Gitti...Toujours sympa, toujours sympathique et il y a aussi de la bonne nourriture. Nous recommandons
Le 18/10/2017 à 15:14
Mignon et pas cher :)
Le 25/07/2017 à 18:00
Simplement génial
Le 14/06/2017 à 20:37
Super savoureux, peu importe ce que vous commandez chez Gitti, tout a bon goût.
Le 14/03/2017 à 16:33
Snack-bar très soigné et propre. Service rapide avec un large choix de plats et de boissons, y compris des menus spéciaux pour enfants. Les prix sont également conformes au marché et pas trop chers. Ne peut être que recommandé !
Le 31/01/2014 à 09:46
Snack typique, mais beaucoup de choix, pas cher et portions généreuses. Un service propre et sympathique et une saucisse au curry primée ! Conclusion: Hautement recommandé!
💬 Bel emplacement dans la Teutoburger Wald, à proximité du monument Hermann et de la célèbre Extern-steine, une magnifique formation rocheuse avec une chapelle romane creusée dans la roche. La route à proximité est un peu fréquentée mais se calme la nuit. La nourriture est excellente et nous avons été très bien accueillis. Il y a de belles promenades dans les bois juste à côté de l'hôtel. Et un étang avec des canards poissons et des hérons. Si vous aimez les bois et le chant des oiseaux, cet hôtel est fait pour vous !
💬 Hier, nous étions au Traube pour la première fois. Nous avons rencontré de chers amis et choisi le raisin en fonction des bonnes critiques - nous n'avons pas été déçus ! Nous avons été chaleureusement accueillis et ils ont immédiatement su qui nous étions. Je pense toujours que c'est génial. Les boissons sont arrivées rapidement et le service était vraiment excellent. La petite salade d'accompagnement était super savoureuse. J'ai eu les asperges avec du flädle et des pommes de terre. C'était la meilleure chose que j'ai mangée depuis longtemps. Vraiment super! Les plats de viande étaient également très très bons. Les portions sont vraiment grandes et vous serez plus que rassasié. Le dessert était délicieux. Les prix sont plutôt élevés, mais compte tenu de la qualité, c'est tout à fait correct et approprié. Nous avons beaucoup mangé au restaurant ces derniers temps, mais c'était la meilleure visite au restaurant que nous ayons eue depuis longtemps. En fait, je n'ai qu'un seul point où je retrancherais normalement une étoile de la note... à part les asperges, il n'y avait pas de plat végétarien au menu. Personnellement, je pense qu’au moins deux plats végétariens devraient figurer au menu. Si je n'avais pas mangé d'asperges maintenant, nous n'aurions pas visité le restaurant. Alors s'il vous plaît, parce que j'aimerais beaucoup revenir, mettez des plats végétariens à la carte. Je ne retire toujours pas d'étoile car tout était parfait et j'aime bien manger des asperges. Nous attendons avec impatience la prochaine visite.
💬 Il n'y a pas de micro-ondes ni de bouilloire dans le hall. Au café, vous ne pouvez pas acheter de café séparément, uniquement sous forme de paquet. La porte est ouverte toute la nuit, les propriétaires n'ont pas entendu parler de serrure à combinaison
💬 C'est bon, mais la discrimination du personnel me laisse perplexe ; Je ne reviendrai plus, je dirais 🙃
💬 La nourriture est fantastique. J'ai essayé le buffet. Il y avait deux viandes et beaucoup de nourriture à base de légumes. C'est la première fois que je mange de la nourriture africaine et c'était incroyable. Le buffet comprend une boisson et un dessert/café. Le prix indiqué n'inclut pas les taxes (environ 25%). J'ai été servi par l'un des propriétaires. L'homme était doux et disponible pour des éclaircissements, des explications sur la nourriture et bien plus encore. Il peut paraître un peu impoli, mais ce n’est pas le cas. Il se soucie juste de donner une belle expérience. Homme bon. L'endroit est très intéressant. Belle décoration et détails. Je m'attendais à de la musique africaine, mais il y avait du smooth jazz, ce qui est toujours un très bon choix.
💬 Appartement de vacances bien meublé, également très adapté aux longs séjours. Une possibilité d'assombrir les fenêtres de toit rendrait les appartements parfaits.
💬 je ne conseille pas
💬 Des portions énormes. Bon kebab, pizza délicieuse. Mais le goût est bon, cela ne vous époustoufle pas complètement, mais c'est un bon niveau et vous vous sentirez rassasié. Attention, la sauce chili est vraiment dure.
💬 Nous étions assis juste à côté de la fenêtre du restaurant, avec une vue magnifique sur la rivière Lech et une atmosphère chaleureuse. La nourriture était très savoureuse et servie rapidement, un grand merci à Michi pour son hospitalité et c'est la gentille dame des Lederhosen :)
💬 Tres bon sejour dans cet hotel. Le rapport qualité/prix est incroyablement avantageux. Nous ne regrettons rien :-)