Les avis
Le 29/01/2024 à 07:33
La nourriture était géniale. . . Personnel très sympathique et gentil.
Le 11/01/2024 à 20:11
Le meilleur endroit sur terre. Il n'y a qu'une seule chose meilleure que les Papa's Gyros et c'est 2 Papa's Gyros.
💬 Un restaurant très local avec une vue magnifique sur les collines environnantes. Si le temps le permet, choisissez de vous asseoir sur la jolie terrasse. Pas trop de places de parking, réservation conseillée. Personnel très attentionné et attentionné, idéal pour les enfants. Nous avons commandé de la viande de sanglier rôtie avec du Spätzle (nouilles) et un bar à salades, Sauerbraten (bœuf braisé). Schnitzel et Chicken Nuggets (véritables petits filets de poulet panés) pour les enfants. Plus une bière locale (Zwickel) - tout était très bon. Le cuisinier est venu et a eu une courte conversation. Les menus enfants sont copieux et à des prix raisonnables. Pour 2 adultes et 2 enfants, nous avons payé 78 €. Nous nous sommes sentis les bienvenus et avons passé une merveilleuse pause après notre visite de l'Eifel.
💬 La qualité est parfois un peu inégale. Les pizzas sont très bonnes, mais elles ont été un peu brûlées une ou deux fois.
💬 La nourriture est toujours parfaite. Mais hier, pour la communion de notre fils, tout était top. La décoration, le service (même s'il y a eu 3 célébrations différentes en même temps) et surtout la convivialité méritent plus que 5 étoiles. Chaque dame en service était super. Et puis il y a la nourriture ! OH MON DIEU - C'était tellement délicieux. Je n'ai jamais mangé d'aussi bon rôti de veau ! Le rôti d'oignons était un délice ! Et aussi le sandre - incroyablement bon ! J'ai dû tout essayer ! Service, nourriture, ambiance…. HAUT! La petite aire de jeux à l'extérieur est parfaite pour que les enfants se défoulent - merci et nous reviendrons très bientôt !
💬 Découvert par hasard sur la piste cyclable de Pirna à Dresde. Belle vue, on s'assoit très bien avec vue sur le lac. Personnel très sympa et très bonne nourriture savoureuse. Si nous repassons à nouveau, nous nous arrêterons certainement.
💬 J'aime toujours ça sur l'étape du dimanche. J'y vais aussi souvent que possible et tous ceux qui aiment de tels événements seront bien servis ici.
💬 Excellents produits. Une équipe très sympa 🥰
💬 Restaurant/bar chic et neuf. La tarte flambée est très savoureuse mais pas forcément copieuse si on a très faim, alors j'ai ensuite commandé des boulettes de pain qui étaient également délicieuses et j'étais rassasié ensuite. Grand choix de vins et autres spiritueux. Le volume est absolument dans les limites et il est possible d'avoir une conversation sans se crier dessus. Paiement par carte possible !
💬 Propre.... Courtoisie... Grande chambre... Propre
💬 J'avais envie d'attendre un peu avec mon accueil car je ne voulais pas écrire de bonnes choses juste après l'ouverture car on ne sait jamais ce que ça va être après 😅 J'y vais souvent et j'y suis depuis le début. Vous savez comment les restaurants, etc. sont bons au début pour de bonnes réceptions et ensuite empirent.🤐 Ce n'est pas le cas ici. Comme je suis là depuis le début, je peux dire que Champers s'améliore de jour en jour 😇 Ils répondent aux demandes des clients et aux critiques sur ce que devrait être un bon restaurant. Vous pouvez y manger ou vous faire livrer votre nourriture facilement. Bien sûr, vous pouvez également emporter la nourriture avec vous. 🥰 Tout à l'intérieur est américain très épuré et chic, ce qui fait aussi une grande différence. Il y a beaucoup de choix et vous pouvez même créer votre propre citoyen. 🫣 En tant que fan américain, j'aime vraiment être là 🇺🇲 J'y suis souvent pour une raison. 🤤 Essayez-le et faites-vous votre propre opinion, chacun a des goûts différents. Je ne peux que le recommander 🤩 Cordialement, Milan
💬 Nous sommes passés par hasard devant le beau restaurant avec un camping-car. Nous, 3 adultes, avons très bien mangé et avons été surpris par les portions copieuses. Le burger était énorme et entièrement farci. Les gyroscopes étaient absolument délicieux et l'assiette était pleine à ras bord. Les salades au buffet étaient délicieuses et le bol n'était pas petit. Le service était également excellent. À tout moment.