Les avis
Le 29/01/2024 à 07:33
La nourriture était géniale. . . Personnel très sympathique et gentil.
Le 11/01/2024 à 20:11
Le meilleur endroit sur terre. Il n'y a qu'une seule chose meilleure que les Papa's Gyros et c'est 2 Papa's Gyros.
💬 Chambre très confortable et surtout propre et personnel très sympathique. Parking gratuit directement à l'hôtel. Le buffet du petit-déjeuner est relativement petit, mais mieux que certains grands buffets, je n'ai manqué de rien. Hôtel tout simplement absolument recommandé
💬 Je suis en Allemagne depuis environ 1 mois et 2 semaines pour le travail. B’HAVEN devrait être le pire service client que j’ai eu depuis que je suis ici. Le service était nul, l'attitude des dames était médiocre et avait l'air très amère. J’avais l’impression qu’ils m’ignoraient parce que je n’étais pas un local. 18 minutes plus tard, ma commande a été prise. La nourriture était bonne. Je ne reviendrai jamais dans ce restaurant.
💬 C'est une belle maison dans un endroit calme avec 3 chambres. L'emplacement calme signifie : il se trouve juste à l'extérieur de Putbus mais idéal avec des enfants car il n'y a pas de routes principales qui passent. Il faut environ 20 minutes pour rejoindre la plage de Binz et 5 à 10 minutes pour rejoindre le prochain magasin à Putbus/Bergen. Il y a une grande aire de jeux intérieure avec un bowling et un golf 3D à proximité.
💬 Parfait. La terrasse était très agréable, le nombre de plats était bien diversifié et vraiment top pour un restaurant vegan. J'ai adoré!
💬 J'ai pris une salade avec du boeuf qui était bonne, mon ami des pates au pesto. Jusque la, mise à part la quantité de sauce un peu trop importante j'aurais mis 4/5. Cependant le dessert (Blueberry cheesecake) n'était vraiment pas bon! Il était pâteux et sec (très industriel) et la boule de glace vanille n'avait pas de goût.. J'aurais mis 1/5. Donc en moyenne 4/5 + 1/5 -> 2,5/5. La serveuse ne parlant pas anglais j'ai mis 2/5.
💬 Je suis entièrement satisfait des installations de l'hôtel. En fait, je me sentais vraiment bien. Ce qui était particulièrement agréable, c'était l'emplacement directement sur la Lippe. Une promenade en valait vraiment la peine. Si vous recherchez à nouveau une nuit à Dorsten, je reviendrai certainement dans cet hôtel.
💬 Nous avions déjà commandé une fois par internet et avons décidé d'aller manger sur place. Accueil chaleureux et menu varié. Nous avons apprécié les plats. Nous recommandons.
💬 Très bonne pizza, la qualité des ingrédients est excellente. Magnifiquement situé à l'extérieur, dans la campagne, cela vaut le détour, juste quelque chose de différent. Le service était excellent, le propriétaire était super sympa. Nous y étions par une chaude soirée, très agréable de s'asseoir dehors.
💬 Belle chambre avec salle de bain + salon (canapé lit et télé). Un immense balcon et une vue sur la verdure pour un dépaysement total. Repas au top. Petit déjeuné copieux (charcuterie, fromage, pain, nutella, muesli...) Il manque un peu de viennoiserie mais c'est bon quand même. Personnel accueillant
💬 Bon marché et bon döner