Les avis
Le 20/07/2021 à 14:04
Vraiment un bon hôtel ! J'y suis allé en février 2020!
Le 11/10/2020 à 14:38
L'hôtel est situé au centre, la chambre était grande et propre. Le personnel était très sympathique. Que veux-tu de plus. Nous avons passé un bon moment ici. Avec plaisir encore.
Le 21/09/2020 à 17:45
Chambre convenable avec une superbe vue, au centre du village et avec parking gratuit. Pas toujours quelqu'un à la réception, mais facile de récupérer la clé du coffre-fort.
Le 20/09/2020 à 10:34
Le seul point positif est l'emplacement, vraiment génial. L'hôtel est délabré et sale. Le détecteur de fumée dans la pièce n'est même pas installé et les piles vides des détecteurs de fumée vides dans le couloir émettent un bip. Notre chambre était tellement sale, des toiles d'araignées... tout n'était complété que par les décorations de Noël qui traînaient encore en septembre. C'est dommage qu'on puisse en tirer autant.
Le 13/09/2020 à 21:39
C'était pas mal. Séjour moyen. La chambre n'était pas bonne. Les draps n'étaient pas confortables. Mais d'accord avec le prix. L'emplacement est très bon. A proximité immédiate de nombreux restaurants.
Le 18/03/2020 à 17:09
Nuitée pas chère dans un emplacement privilégié.
Le 03/03/2020 à 03:03
Située au-dessus du cours d'eau depuis quelques pièces, la ville est géniale ! Vous êtes à l'endroit idéal pour faire une randonnée sur le sentier nuageux. Il y a un chemin de corde et un pont suspendu offrant une vue inoubliable sur le paysage verdoyant et les montagnes !
Le 26/02/2020 à 16:49
Parfait. Je recommande. On y mange très bien
Le 25/02/2020 à 10:43
Pas cher et mauvais
Le 18/01/2020 à 18:01
Nous avions réservé pour deux nuits, mais nous sommes partis après une nuit car la chambre était très sale. Même après avoir demandé le ménage, la chambre était toujours dans un état absolument inacceptable. L'hôtel nous a dit que la chambre avait été nettoyée... On nous a refusé le remboursement de la nuitée non utilisée car la chambre avait été payée à l'avance via PayPal... Plus jamais!
Le 29/12/2019 à 13:33
Bon accueil, très bon emplacement. Chambres très petites et pas très propres.
Le 18/12/2019 à 06:01
Nous étions au café. C'était super et le service était très bon
Le 07/11/2019 à 09:10
Très belle chambre et très bon rapport qualité/prix. Le petit-déjeuner à 15 euros est extrêmement cher - pas en vacances
Le 28/09/2019 à 14:56
Propre mais pas de petit déjeuner disponible et a besoin d'être rénové
Le 10/08/2019 à 19:00
L'hôtel a son propre charme... Les chambres ont été rénovées de manière semi-professionnelle et le restaurant vide de l'hôtel laisse penser que les meilleurs moments sont révolus.
Le 29/07/2019 à 15:12
Arrivé devant l'hôtel et a dû attendre devant les portes fermées. Nous sommes d'abord arrivés à l'hôtel par le bureau de l'ordre public et l'office du tourisme. Il n’y a eu aucune excuse et il y avait un manque de personnel. Quand on regarde les sols des chambres, on pourrait croire qu'on aurait le mal de mer car tout bouge à chaque pas. C'est la première fois, et c'est garanti, que nous sommes invités dans cet hôtel !
Le 20/06/2019 à 14:43
La photo est une tromperie, on ne dirait pas ! Nous ne l'avons eu qu'un jour lorsque nous avons réservé le petit-déjeuner. Nous ne voulions payer personne d'autre pour nous contacter.😡
Le 31/05/2019 à 16:20
Hôte totalement irresponsable et aux manières horribles. Personne n'est là à l'enregistrement à 16h00. Quand nous sommes finalement entrés dans la chambre, il nous a dit que nous devions déménager dans une autre pièce. Et pourtant, la clé de la nouvelle chambre ne se trouve même pas à l'hôtel. Nous nous précipitions et n'avons pas le temps de refaire nos bagages, il a menacé de jeter nos affaires. J'aurais donné ZÉRO étoile si c'était possible !!! Certainement un NON-GO Pour répondre l'hôte : nous sommes sortis vers 20h, à ce moment-là il n'y a toujours PERSONNE à la réception. Il a prévenu : si je ne sors pas mes bagages, il le fera ! Et pourtant, les portes d'entrée sont ouvertes à tout le monde dans la rue sans aucune sécurité ou quoi que ce soit ! Nous n'avons pas demandé le surclassement. Il s'est surbooké. Et ce qu'on appelle le surclassement n'est que plus grand mais contient encore moins de choses qu'une chambre standard ! J'ai augmenté le volume car la connexion téléphonique était vraiment mauvaise. et certaines chambres n'ont pas de signal Wifi ! C'était apparemment une erreur de l'hôte et pourtant je ne l'ai pas entendu s'excuser ou s'excuser, ni quelqu'un aider avec les bagages ! Si c’est une sorte de respect que vous montrez au client, nous ne sommes certainement pas au même niveau !
Le 27/05/2019 à 20:02
Vieux mais confortable, bon petit déjeuner
Le 19/04/2019 à 10:56
La première impression est celle d'un jeune homme très agréable à l'accueil. Mais il s’avère que cet homme fait tout dans cet hôtel. Et si vous imaginez maintenant Inspecteur Gadget, je m'empresse de vous décevoir. Il essaie de vous servir le petit-déjeuner, mais il n'y a que d'énormes files d'attente pour une tasse et un verre. Il apporte également de la nourriture en portions pour deux personnes, quand il y a au moins 10 personnes dans la salle à manger, les gens sautent et lui courent dessus, juste pour ne pas attendre qu'il rentre dans la cuisine. Nous avons attendu environ 10 minutes pour les petits pains, le café est insipide, il n'y a tout simplement pas de thé noir, les jus sont les moins chers. Il n'y a pas non plus de beurre en portions, il y a des lanières (!!!) qui sont apparemment découpées dans un gros bloc de beurre. Dans la chambre, une petite bouteille de gel douche était à moitié pleine, il n'y avait pas de savon et (désolé) il faut aussi demander du papier toilette à la réception. Les articles d'hygiène personnelle des clients précédents ont été laissés dans la poubelle de la salle de bain. L'hôtel dispose de son propre parking, situé à environ 150 mètres, dans la cour d'une maison voisine. Les animaux sont acceptés, cela vous coûtera +10 euros/nuit. Le seul point positif de cet hôtel (à mon avis) est son bon emplacement et sa superbe vue sur la rivière. Littéralement à environ 200 mètres se trouve également une excellente boulangerie où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner et profiter de la vue.
Le 29/03/2019 à 22:50
Bien 👍👍
Le 23/03/2019 à 03:11
Nous étions encore une fois, dans une chambre avec un balcon au-dessus d'un ruisseau avec une vue magnifique sur les montagnes, une chambre standard au-dessus de nos attentes. A proximité de tous les lieux de divertissement, comme la piscine chauffée du Palais thermal, le restaurant traditionnel Wildbader hof, les cafés et pâtisseries, la rue piétonne et le parc voisin. Le funiculaire jusqu'à la montagne (sommerberg) est recommandé !
Le 16/11/2018 à 19:22
D'accord, j'aurais peut-être dû lire HRS correctement... mais comment un très bel hôtel dans une si belle ville peut-il proposer des chambres sans amour... le restaurant était fermé pendant plusieurs heures ou rendu moins élégant... Il n'y avait pas de petit-déjeuner ... les chambres étaient super... il faisait froid comme l'enfer et tellement impersonnel... oui le jeune homme s'en est occupé... comment ai-je pu être si aveugle... et puis il y avait le prix.. . . sans paroles... Bien sûr, comme d'habitude, c'est la faute du client... le parking était loin... et le ruisseau...
Le 02/11/2018 à 20:25
Le restaurant de l'hôtel est fermé. Il n'y a pas non plus de petit-déjeuner. Vous devriez y réfléchir. (Cependant, à 150 m, vous pouvez prendre un petit-déjeuner bon et pas cher à la boulangerie) L'accueil fut sympathique. La pièce a été récemment rénovée et est en bon état structurel. Cela ne s'applique pas à la salle de bain. Celui-ci est minuscule. Le lavabo tombe presque du mur et la pomme de douche ne s'adapte pas au support mural et ne peut donc pas être fixée. Les lits sont positifs : la literie est propre et les matelas sont confortables et sans taches. Là où il y a définitivement un problème, c'est la propreté : le sol contient des miettes et de la saleté à de nombreux endroits ; Il y a un vieux donat sous le lit (voir photo) ; la table en verre et le miroir portent des empreintes digitales ; il y a de la saleté et des toiles d'araignées sur le rebord de la fenêtre ; Des taches sur la table TV. Parce que le lit était propre et que le prix était attractif, je donne une recommandation conditionnelle aux personnes pour qui les défauts mentionnés ci-dessus ne sont pas si importants. Personnellement, je ne réserverai plus ici.
Le 25/10/2018 à 07:45
Pas de petit déjeuner. Les chambres n'étaient pas nettoyées.
Le 24/01/2018 à 12:05
Meilleur
Le 08/01/2018 à 08:32
Cela sentait la cigarette. La télévision ne fonctionnait pas. J'avais une très mauvaise connection internet. L'hôtel voulait être payé en liquide, alors qu'au moment de la réservation, la réception a dit qu'elle voulait être payé par carte de crédit.
Le 31/10/2017 à 09:27
Un superbe week-end bien-être passé à Bad Wildbad ! Des gens sympas, de beaux thermes et un super hôtel ! Il y a un besoin de répétition 👍
Le 05/09/2017 à 14:34
Extrêmement satisfait! Cuisine délicieuse, gens sympathiques et belles chambres 👍 Ici, vous pouvez partir en vacances et vous laisser chouchouter 😍
Le 03/06/2017 à 10:40
Belle fête, grande chambre avec des lits super confortables. Et la nourriture était excellente. Merci beaucoup pour cela !☺
Le 20/02/2017 à 20:17
De belles chambres et un personnel formidable !
Le 20/02/2017 à 13:05
Accueil agréable et extrêmement courtois, chambre au top, petit déjeuner sympa et restaurant au top
Le 20/02/2017 à 12:56
Cuisine au top et service très sympathique !
Le 06/11/2016 à 18:01
Il a l'air un peu poussiéreux et démodé. Le potentiel existe. Petit déjeuner ok.
Le 05/11/2016 à 10:02
L'hôtel est très central entre les commerces, les cafés et les restaurants, la gare, la gare et le train d'été ainsi que les deux thermes sont accessibles en moins de 5 minutes à pied. Malgré la situation centrale, les chambres restent très calmes. -> L'emplacement est génial, vous n'avez pas besoin de voiture pendant votre séjour. La chambre était propre et bien équipée. Petit point critique : TV écran plat un peu petite La famille Fahrner se distingue par son hospitalité et sa convivialité extraordinaires, le petit-déjeuner est excellent et préparé avec amour, vous pouvez également déguster de délicieux plats dans le restaurant de l'hôtel avec le meilleur service. Avec plaisir à nouveau à tout moment.
Le 25/05/2016 à 11:36
bel emplacement, belles chambres et bon service.
Le 21/10/2015 à 11:08
La chambre était très sale à notre arrivée, pas de réception Internet dans les chambres. Pas recommandable !
Le 19/06/2015 à 19:16
Personnel très sympathique. La nourriture était parfaitement bonne. Une étoile est retirée car le vin était malheureusement trop chaud, même si le goût était délicieux.
Le 05/10/2014 à 14:34
Le service est débordé avec sept tables. Les aliments sont réchauffés à partir d'un pot ou d'un emballage et cela prend encore beaucoup de temps. Pas recommandable !
Le 13/07/2014 à 09:51
J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma famille le week-end dernier. Nous avons merveilleusement dormi, reçu un service très sympathique et mangé de la bonne nourriture. Que veux-tu de plus ? Nous serions ravis de revenir et ne pouvons faire qu'une seule recommandation :-)
Le 30/05/2011 à 09:01
Une fois et plus jamais Nous y étions pour dîner le dimanche midi. Le temps d'attente était correct, le café en plein air avec l'Enz en arrière-plan est dans un endroit très agréable. Malheureusement, pour accéder au bar à salades, nous avons dû traverser la zone piétonne jusqu'à l'entrée de l'hôtel. Le buffet de salades n'était pas très grand. Les frites n'étaient pas salées et la viande était dure. Comme nous étions propriétaires d'un carnet de bons et que nous souhaitions utiliser le bon, cela n'a pas été approuvé pour nous car nous aurions dû l'annoncer par téléphone lors de la réservation. Je ne comprends pas cela et à mon avis, c'était simplement le manque de volonté du personnel. Je comprendrais si l'hôtel avait été plein à craquer, mais nous étions les premiers clients. La nourriture sera-t-elle préparée différemment si je suis un client avec un carnet de bons ? Je suis très déçu et j'ai tiré mes conclusions - UNE FOIS ET JAMAIS ENCORE !!!
💬 Des hôtes très sympathiques. J'ai testé toutes les pièces. Bien équipée pour les installateurs et les petits voyageurs, une bouilloire et une sélection de thé et de café sont disponibles dans la chambre. TV et un canapé aussi. Très propre et très calme. Le stationnement à proximité dans la rue est également possible pour les gros véhicules.
💬 Authentique, de bonnes idées en plus de la restauration rapide, un service de première classe et un merveilleux endroit pour se détendre à Berlin.
💬 J'ai commandé un buffet et un dessert pour une fête de famille. L'organisation du choix de la nourriture s'est bien déroulée. La nourriture était chaude et abondante une fois récupérée. Tout le monde a apprécié. Le rapport prix/performance est correct.
💬 Une belle chambre pour un bon prix. Bruyant si vous êtes du côté de la rue principale. En face d'une épicerie ALDI et d'une très belle boulangerie. Pas très proche de la majorité des restaurants de la ville. Pas de regrets.
💬 Des penne parfaitement al dente. Les employés étaient très accommodants même si ma fête était quelque peu tapageuse et ivre (et américaine)
💬 Très bien, hôtel avec enregistrement''automatisé''. Endroit plutôt calme mis à part les gens qui rentrent tard et pensent être seuls. Très bon petit déjeuner.
💬 J'ai été déçu par les longs délais d'attente au Bistro Merlin. Il semblait que le personnel n'était pas en mesure de gérer l'afflux de clients. La file d'attente était longue et il a fallu du temps pour passer ma commande. J'ai également trouvé que le personnel n'était pas très attentif et agissait avec négligence, surtout aux heures de pointe. Cela faisait que ma commande était souvent confondue ou oubliée. Même si la nourriture au Bistro Merlin était correcte, je pense qu'il y a place à amélioration. Mon repas semblait moyen et n'avait rien de spécial. Je pensais que cela pourrait être mieux si le personnel faisait plus d'efforts pour s'assurer que la nourriture était fraîche et attrayante. Le fait que le personnel n'était plus concentré à 100 % après un certain point était un autre aspect qui m'a frappé négativement. Cela peut entraîner des erreurs lors de la prise de commande et de la préparation des repas. En tant que client, il est important que je sois sûr que ma commande sera traitée correctement et dans les délais. Dans l'ensemble, ma visite au Bistro Merlin a été décevante. Les longs délais d'attente et le personnel négligent ont ajouté à mon inconfort. Même si la nourriture était correcte, je pense qu'il y a encore beaucoup à faire. Si le Bistro Merlin parvenait à résoudre ces problèmes, il pourrait être un endroit idéal pour prendre un repas.
💬 J'y suis allé plusieurs fois maintenant. Toujours 1A. La nourriture est excellente. Des portions très savoureuses et bonnes, tout est fait maison. L'ambiance ressemble plus à un restaurant qu'à un snack-bar. Personnel très sympa. Continuez ainsi (j'espère aussi bientôt le week-end).
💬 Le dispositif de la carte d'alimentation avait un contact lâche (malheureusement remarqué seulement à 21h30), les fenêtres ne pouvaient pas être verrouillées, il faisait très chaud dans la pièce malgré une température extérieure de 11°C. Le lit grince bruyamment, l'oreiller n'était qu'une balle, la pression de l'eau dans la douche était insuffisante. Le seul point positif était l'emplacement et le petit déjeuner. Après 8 séjours à Helgoland, j'ai eu la pire chambre jusqu'à présent
💬 Bon restaurant à l'hôtel Badehof. Le choix de tapas est assez modeste, mais ce qui est servi est de bonne qualité. Le rapport qualité-prix est également correct. Notre serveur était très gentil et comme c'était une petite fête d'anniversaire, la table était joliment décorée.