Kiosque 🇩🇪

Gio Snacks 24 Avis

📌 Friedrich-Ebert-Straße 24, 74915 Waibstadt - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Gio Snacks 24 à Waibstadt

Les avis

Les dernier avis sur Gio Snacks 24 à Waibstadt

  • 🏪 Wirtshaus Popp Altendorf b. Pressath (65 Avis)

  • 💬 Auberge avec une longue tradition, en plus des classiques il y a toujours de nouveaux plats et boissons au menu, la nourriture est toujours servie chaude. Nous sommes toujours heureux de revenir et avons toujours très bien mangé au fil des décennies !


  • 🏪 Catering by Holger (2 Avis)

  • 💬 Nous avons été entièrement satisfaits car la nourriture était délicieuse et les quantités très généreuses. 100% recommandé...!


  • 🏪 Zum Breitenberg (140 Avis)

  • 💬 Belle vue depuis la terrasse sur le parc aux cerfs et la forêt. Bonne nourriture et personnel sympathique


  • 🏪 Pomm + Curry (144 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici il y a 35 ans en tant qu'étudiant d'échange. Nous allions manger des frites après l'école. C'était le meilleur. Convivial et délicieux.


  • 🏪 Bahnhofsgaststätte (455 Avis)

  • 💬 C'est une petite mais grande auberge. Dispose également d'un café en plein air. Il est important de réserver à l'avance car il se remplit vite. Le train qui passe au-dessus de la salle est vraiment intéressant pour les enfants comme pour les adultes. La nourriture était très bonne et le prix était également bon. Nous serions heureux de revenir.


  • 🏪 NaturPizza Regensburg (169 Avis)

  • 💬 J'ai commandé ici il y a 2-3 ans. C’était alors à peine comestible. Cependant, sur la base des avis les plus récents, j’ai donné une autre chance à l’entreprise. Le changement d'opérateur a vraiment fait la différence. Les choses ont bon goût, sont fraîches et arrivent chaudes. Le délai de livraison était correct pour un samedi après-midi. La taille des portions est tout à fait correcte. P/L/Q est correct ici.


  • 🏪 Hotel Morgensonne (40 Avis)

  • 💬 Très belles chambres grandes (bois un peu trop foncé mais c'est une question de goût) avec une grande salle de bain. Le petit déjeuner était très savoureux et nos souhaits ont été pris en compte. Et ce n'est qu'à un jet de pierre d'Augustusburg. Nous reviendrions dans cet hôtel.


  • 🏪 Restaurant Adler (168 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, et plats très fins ! Le personnel est sympathique et la nourriture est d'une qualité parfaite. Très belle présentation comme vous pouvez le voir sur les photos. Il faisait juste un peu trop chaud dans le restaurant, mais cela était dû aux températures extérieures extrêmes. Je le recommanderais à tous ceux qui se trouvent dans le quartier.


  • 🏪 Hotel Garni Auszeit (184 Avis)

  • 💬 Un hôtel très sympa avec un patron super sympa et un personnel super super. Même si nous étions les seuls invités, nous nous sommes sentis très à l'aise et tous nos souhaits ont été exaucés. Nous ne pouvons vraiment que recommander cet hôtel et si nous nous retrouvons à Boltenhagen, nous y retournerons certainement.


  • 🏪 Darß Bistro (10 Avis)

  • 💬 La carte du déjeuner change tous les jours, excellent rapport qualité/prix, les plats sont faits maison. S'asseoir dehors est également possible avec un chien. La sélection de plats est gérable. Il y a de délicieuses saucisses à acheter. Service très sympathique.