Les avis
Le 03/04/2024 à 20:46
Meilleur GIN, production maison.
💬 Très joli petit hôtel. Chambres très propres et spacieuses. Bons lits. Malheureusement, le son est un peu bruyant et il n'y a pas de moyen suffisant pour assombrir la pièce. La nourriture au restaurant est excellente et est servie par un personnel de service amical.
💬 Ouah! délicieux
💬 Super ambiance, environ 4 plats qui changent chaque semaine. Quelque chose pour tout le monde. Super savoureux😋. Personnel très sympa ! J'ai reçu des plats à emporter aujourd'hui. Très important pour moi : le système de dépôt Rebowl est proposé. Écologique 👍 Top ! Nous recommandons!
💬 J'ai adoré tous les repas au canard et le Gäng Fak Thong !
💬 La nourriture est très savoureuse. Juste mon commentaire sur les vacances, une liste sélective d'aliments que vous pouvez nommer sur trois mains est un peu petite. ! Dans la précipitation, je comprends parfaitement cela ainsi que le manque de personnel. Sur demande, on nous a remis le menu afin que nous puissions ensuite lire les plats restants. La nourriture est très savoureuse et vaut vraiment le détour. De l'extérieur, le restaurant semble assez petit. L'intérieur est grand et date des années 80/90. Vous pouvez voir la nourriture sur les photos. Je reviendrai certainement et essayer le menu ! L'accueil est super !
💬 Nous avions commandé une pizza, la moitié était fausse et surtout la boîte était déjà détrempée. Cela rendait la pizza immangeable. Nous avons payé presque 70 € tous les cinq et puis les pizzas sont tellement mauvaises. Nous avons appelé le restaurant plusieurs fois et avons été insultés à chaque appel, et il n'y a eu aucune réponse du fournisseur ou du restaurant.
💬 Endroit fantastique. Très sympathique, bons prix et plats simples et bons. Et si vous visitez à vélo, la balade est pittoresque. Apprécier!
💬 Hotel se trouvant près de la gare permettant de rejoindre le centre rapidement. Les chambres sont calmes, bien équipée (télé, mini-bar et "petit coin salon") et propre. La salle d'eau est tout aussi fonctionnelle. Enfin le personnel est très gentil. Les seuls défauts sont les rideaux qui ne sont pas assez opaques à la lumière et le manque de climatisation (ou ventilateur) en forte période de chaleur...
💬 Très bien. Vraiment Vietnamien.
💬 Endroit très agréable, a son propre charme, malgré la zone industrielle mixte :)