Bar à bières 🇩🇪

Gilde Stube Avis

📌 Bahnhofstraße 26, 30900 Wedemark - Allemagne

4.5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Gilde Stube à Wedemark

Les avis

Les dernier avis sur Gilde Stube à Wedemark

Blackview.

Le 25/07/2022 à 08:12

3 / 5

Walli est constamment hostile depuis 20 ans ;) Rocher de l'horloge. Mais je suis content du seul kiosque à Wedemark.

Julki.u

Le 13/07/2021 à 17:10

5 / 5

Bonne bière et en général on ne peut que se sentir bien ici, super patronne !!!!

Christian.a

Le 07/06/2020 à 15:17

5 / 5

Restaurant au statut culte ! Bissendorf original ! (hirondelle de taureau)

Sebastian.i

Le 27/12/2018 à 20:26

5 / 5

Si vous souhaitez faire partie de la région ou même du village. Alors dégustez une bonne Gilde chez Waltraut (et une hirondelle taureau = spécialité locale) et vous savez que vous vous sentez bien !

Toto.o

Le 25/03/2017 à 08:09

5 / 5

Vous trouverez ici la meilleure guilde de draft de toute la région. Dans une ambiance chaleureuse, vous pourrez y prendre un bon repas à un prix raisonnable.

  • 🏪 Restaurant Kalimera (732 Avis)

  • 💬 J'ai mangé très savoureux. Je suis venu ici plusieurs fois. Génial comme toujours.


  • 🏪 Einbecker Döner und Pizzahaus (83 Avis)

  • 💬 À mon avis, certainement le meilleur kebab & pizzeria de la région. Le service est toujours extrêmement sympathique et personnalisé, que ce soit au téléphone ou sur place. Tout a bon goût. Je pense toujours que les nouveaux plats sont excellents et complètent l'ensemble. Meublé de façon moderne, propre et délicieux! Continuez comme ça !!!


  • 🏪 China-Bistro (96 Avis)

  • 💬 Les horaires d'ouverture ne sont plus corrects : le dimanche, le Bisteo n'est ouvert que jusqu'à 21 heures. Le propriétaire était super sympa. La nourriture était vraiment bonne et relativement bon marché. Je ne peux que recommander ce bistrot. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Pizzeria Bella Italia (8 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 pizzas, 2 plats de pâtes et une salade le vendredi soir, temps d'attente environ 45 minutes, nous les avons récupérés nous-mêmes. Nous étions satisfaits de tout. Un plat était composé de rigatoni au lieu des spaghettis souhaités, mais ce n'était pas un gros problème pour nous. Nous allons certainement commander à nouveau.


  • 🏪 Imbissbetrieb Wißner (10 Avis)

  • 💬 Ils ont tout simplement les meilleures frites de tous les temps ! Je ne peux que le recommander 😍 Personnel vraiment sympa et courtois.


  • 🏪 Gaststätte Jägerhof Sendes (117 Avis)

  • 💬 Nous venons dans la région depuis 16 ans, avec pour la première fois le marché de Noël au Jagerhof et quel plaisir et délice ce restaurant est. De gentilles dames sympathiques derrière le bar en service et nous avons tellement apprécié ! Le poulet est fortement recommandé, mais les snitzels sont également délicieux. Nous avons tellement apprécié ! A l'année prochaine 2024


  • 🏪 Sultan Imbiss (631 Avis)

  • 💬 MEILLEUR DÖNER en ville, peut-être le meilleur Döner de Basse-Saxe. Merci pour ce bon repas


  • 🏪 Gaststätte Schützenhaus (437 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment délicieuse. Poêles à bois confortables. Il se trouve dans une petite rue latérale, donc il est facile de passer devant, ce que nous avons fait. J'y suis allé pour une fête de Noël. Personnel sympathique. Très arrangeant également, le personnel a préparé un délicieux chocolat chaud accompagné de biscuits pour un membre de notre groupe qui ne buvait pas d'alcool.


  • 🏪 Bed and Breakfast Uelsen (12 Avis)

  • 💬 Des hôtes très gentils, une belle chambre, une salle de bain moderne et un excellent petit déjeuner. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Restaurant "Athen" UG (476 Avis)

  • 💬 Restaurant avec une délicieuse cuisine grecque et surtout une équipe de service très sympathique et prévenante. Ici, vous vous sentez le bienvenu et l'hospitalité est véritablement vécue. Le patron collecte personnellement l'argent à table et n'hésite pas à discuter amicalement. Si vous êtes dans la région, recommandation claire. ⚠️ Aucun paiement par carte possible. Emportez du cash 💲 avec vous !