Bar à bières 🇩🇪

Gilde Stube Avis

📌 Bahnhofstraße 26, 30900 Wedemark - Allemagne

4.5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Gilde Stube à Wedemark

Les avis

Les dernier avis sur Gilde Stube à Wedemark

Blackview.

Le 25/07/2022 à 08:12

3 / 5

Walli est constamment hostile depuis 20 ans ;) Rocher de l'horloge. Mais je suis content du seul kiosque à Wedemark.

Julki.u

Le 13/07/2021 à 17:10

5 / 5

Bonne bière et en général on ne peut que se sentir bien ici, super patronne !!!!

Christian.a

Le 07/06/2020 à 15:17

5 / 5

Restaurant au statut culte ! Bissendorf original ! (hirondelle de taureau)

Sebastian.i

Le 27/12/2018 à 20:26

5 / 5

Si vous souhaitez faire partie de la région ou même du village. Alors dégustez une bonne Gilde chez Waltraut (et une hirondelle taureau = spécialité locale) et vous savez que vous vous sentez bien !

Toto.o

Le 25/03/2017 à 08:09

5 / 5

Vous trouverez ici la meilleure guilde de draft de toute la région. Dans une ambiance chaleureuse, vous pourrez y prendre un bon repas à un prix raisonnable.

  • 🏪 lenis Wine & Dine (29 Avis)

  • 💬 Le chef est un grand artiste. Les yeux et le palais seront gâtés par la bonne nourriture ! Je n'avais jamais aussi bien mangé avec ma femme. Nous étions ravis. Il n'y a aucun restaurant aussi bon nulle part. Le programme de soins en vaut la peine. MERCI!


  • 🏪 Taj Mahal Wap Star Indisches Restaurant Bad Wildbad (11 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, la cuisine indienne/asiatique est bonne et la pizza est également bonne, mais malheureusement les autres plats, notamment la cuisine allemande, sont malheureusement inutilisables à cause de la pizza et de la cuisine indienne, mais 2 étoiles seraient mieux si vous aviez hamburgers, escalopes, etc. du menu Supprimez-le et il y aurait 4 étoiles


  • 🏪 Ben's Restaurant Syke (409 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard chez Ben sur le chemin du retour. Mais après ce repas, nous recommencerions si nous traversions Syke ! Le service, la nourriture et tout ce qui l'entourait étaient tout simplement géniaux. La visite là-bas a complété notre belle journée. Nous avons commandé à partir du menu et des plats du jour. Les filets d'agneau et de bœuf étaient tendres et grillés à la perfection. Le poisson, les tortelloni et les légumes frais dans nos assiettes étaient également excellents ! Ça vaut vraiment le détour !!!


  • 🏪 Baba Döner (86 Avis)

  • 💬 Incroyable! le kebab le plus savoureux que j'ai jamais mangé, frais et de haute qualité !! Un tel magasin de kebab avait besoin d'une recommandation absolue et d'un personnel super sympa et très hospitalier !!!


  • 🏪 Stella Hemau (85 Avis)

  • 💬 C'était certainement la dernière fois que nous commandions quelque chose là-bas. Nous avons amèrement regretté d'avoir passé tout le week-end après le « vendredi… » avec des maux de ventre et des allers-retours d'une demi-heure aux toilettes. Des nouilles frites au canard ont été commandées. Plus jamais, plus jamais ! J'étais dans le magasin, ça devrait être une leçon pour tous ceux qui l'ont vu :( Mec, vous étiez vraiment bons les gars.


  • 🏪 Oha-Eis-Cafe Bad Berka (792 Avis)

  • 💬 Après une longue randonnée, nous y sommes allés manger une glace. Il faut vraiment avoir du temps et de la patience, quand il se passe beaucoup de choses – bien sûr, cela prend du temps. Mais la glace est vraiment délicieuse et les coupes glacées sont également généreusement garnies.


  • 🏪 Kimora (265 Avis)

  • 💬 Restaurant vietnamien calme et bien desservi dans le centre d'Utting. Large choix de plats. Cocktails au choix. Carte des vins un peu limitée.


  • 🏪 Zur Linde (52 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse auberge franconienne « à l’ancienne ». Ce joyau se trouve à l'entrée d'Herpersdorf (en venant de Scheinfeld/Burgambach), juste à côté d'un immense tilleul plusieurs fois centenaire. Le menu se concentre sur une sélection claire de véritables délices : escalopes (avec pommes de terre sautées, frites ou salade de pommes de terre - également en petite portion), saucisses au chou, viande de bœuf maison, assiettes de collations généreuses et pains. La qualité est excellente. Le rapport qualité/prix est imbattable. Les aubergistes sont sympathiques et travailleurs. A noter : l'auberge est ouverte du mercredi au samedi. Conclusion : un véritable conseil d'initié si vous souhaitez découvrir l'hospitalité franconienne originale.


  • 🏪 Call a Pizza (49 Avis)

  • 💬 Marteau


  • 🏪 Vietal Village - Göttingen (597 Avis)

  • 💬 Un des restaurants préférés de la jeunesse de Göttingen. Cuisine vietnamienne, joli plafond en bois. Excellent et serveur sympa. Un bémol pour moi: les sièges étaient des bancs, ce n'était pas très confortable car j'ai mal au dos