Bar à bières 🇩🇪

Gilde Stube Avis

📌 Bahnhofstraße 26, 30900 Wedemark - Allemagne

4.5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Gilde Stube à Wedemark

Les avis

Les dernier avis sur Gilde Stube à Wedemark

Blackview.

Le 25/07/2022 à 08:12

3 / 5

Walli est constamment hostile depuis 20 ans ;) Rocher de l'horloge. Mais je suis content du seul kiosque à Wedemark.

Julki.u

Le 13/07/2021 à 17:10

5 / 5

Bonne bière et en général on ne peut que se sentir bien ici, super patronne !!!!

Christian.a

Le 07/06/2020 à 15:17

5 / 5

Restaurant au statut culte ! Bissendorf original ! (hirondelle de taureau)

Sebastian.i

Le 27/12/2018 à 20:26

5 / 5

Si vous souhaitez faire partie de la région ou même du village. Alors dégustez une bonne Gilde chez Waltraut (et une hirondelle taureau = spécialité locale) et vous savez que vous vous sentez bien !

Toto.o

Le 25/03/2017 à 08:09

5 / 5

Vous trouverez ici la meilleure guilde de draft de toute la région. Dans une ambiance chaleureuse, vous pourrez y prendre un bon repas à un prix raisonnable.

  • 🏪 La Dolce Vita (93 Avis)

  • 💬 J'ai mangé des spaghettis carbonara, ils étaient très bons, très crémeux et très rapides, il a fallu entre 5 et 10 minutes pour que la nourriture soit à notre table, et le prix est également relativement bon marché par rapport aux autres restaurants italiens.


  • 🏪 Hotel Villa Bosco (28 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel. Tout s'est bien passé et nous nous sommes sentis très à l'aise. Les chambres sont très propres et joliment décorées. La dame qui préparait le petit-déjeuner était vraiment une dame très gentille. Agréable et très arrangeant. Nous reviendrons certainement 🥰


  • 🏪 Rathaus Grill (26 Avis)

  • 💬 Peu importe que la nourriture soit bonne ou mauvaise, la première chose qui me vient à l’esprit est la convivialité ! Je suis entré et j'ai commandé 1 kebab, rien de plus, mais je l'attends depuis 20 minutes car il devait servir mes clients habituels qui sont tous arrivés APRÈS moi ! Égalité pour tous, sinon il ne devrait vendre qu'à des clients réguliers ! Et puis, ce qui est génial, il voulait même m'habiller. J'ai d'abord dû lui dire de me donner l'argent que j'avais déjà payé pour le kebab et c'est seulement ensuite qu'il l'a fait !


  • 🏪 FOOD Berlin (75 Avis)

  • 💬 Ambiance : malheureusement pas à l'aise par vent et par temps. Mais c’est comme ça avec les food trucks de la région. Le sandwich aux aubergines (végétarien) était super savoureux et assez cher pour 7 euros mais ça valait le coup.


  • 🏪 ATAWICH (227 Avis)

  • 💬 Il y a enfin un smash burger à Bonn. Très savoureux et tout comme un smash burger devrait l'être, à part la sauce, bien qu'atawich ait la possibilité de commander sans sauce et de mettre la sauce sur vous-même. Le seul point à critiquer ici serait que le burger ait un goût un peu trop beurré, mais c'est un reproche de haut niveau. L'un des meilleurs hamburgers de Bonn actuellement. Le meilleur de la ville est dans mon jardin :)


  • 🏪 Zicaffe Havelpark (20 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, mon collègue et moi sommes allés au Zicaffe Havelpark à Dallgow-Döberitz et je dois l'admettre, je suis ravi. Dès le début, nous avons été accueillis par une gentille dame qui s'est fait un plaisir de nous conseiller sur ce qu'il fallait choisir avec le sourire. Nous avons commandé des gaufres à bulles et de la limonade et n'avons pas été déçus. Les gaufres étaient croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur, et la limonade était fraîche et délicieuse. La combinaison parfaite pour un après-midi d’été. L'atmosphère du Zicaffe est très agréable et propice à la détente. Ici, vous pouvez discuter en toute tranquillité avec des amis, travailler sur votre ordinateur portable ou simplement vous détendre avec une tasse de café. Je reviendrai certainement au Zicaffe Havelpark et, en toute conscience, je recommanderai cet endroit à tous ceux qui recherchent un endroit parfait pour se retrouver entre amis ou passer un moment pour soi. 🥰


  • 🏪 Haus des Gastes (202 Avis)

  • 💬 Délicieux! Excellent service, excellente cuisine italienne authentique préparée par des Italiens. Les prix sont modérés. L'espace extérieur offre de belles vues sur les Alpes autrichiennes et bavaroises


  • 🏪 McDonald's (1655 Avis)

  • 💬 Bon McDonald's. Établissement confortable et magnifique. Il y a des tables à l'extérieur et à l'intérieur. Tout est propre et bien rangé. Le personnel est très sympathique et responsable. Ils ne m'ont pas apporté tout le menu dans l'ordre, bien sûr je suis allé le découvrir. Bien que je n'aie pas une connaissance normale de la langue, je peux expliquer la situation et, en guise d'excuses, ils m'ont donné une fanta supplémentaire. Merci) En tant qu'Ukrainien, je dirai que les prix ne sont pas petits. Mais ça vaut vraiment le coup ! ----------- Bon McDonald's. Établissement confortable et magnifique. Il y a des tables à l'extérieur et à l'intérieur. Tout est propre et bien entretenu. Le personnel est très sympathique et responsable. Ils ne m’ont pas apporté tout le menu lors de ma commande, alors bien sûr je suis allé le découvrir. Bien que je n'aie pas une connaissance normale de la langue, je peux expliquer la situation et, en guise d'excuses, ils m'ont donné du Fanta supplémentaire. Merci) En tant qu'Ukrainien, je dirai que les prix ne sont pas bas. Mais ça vaut vraiment le coup !


  • 🏪 Landhotel Gasthof Krone (732 Avis)

  • 💬 Très bon séjour du 26/04 au 29/04. Salle de sport petite mais il y a l essentiel. Piscine spa top... Petit déjeuner copieux. Accueil agréable. Resto très bien.


  • 🏪 Originale da Alberto (353 Avis)

  • 💬 Le service est excellent et vraiment attentionné aux besoins de leurs clients. Les plats sont très bon. Je vous conseille vivement de faire un tour.