Bar à bières 🇩🇪

Gilde Stube Avis

📌 Bahnhofstraße 26, 30900 Wedemark - Allemagne

4.5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Gilde Stube à Wedemark

Les avis

Les dernier avis sur Gilde Stube à Wedemark

Blackview.

Le 25/07/2022 à 08:12

3 / 5

Walli est constamment hostile depuis 20 ans ;) Rocher de l'horloge. Mais je suis content du seul kiosque à Wedemark.

Julki.u

Le 13/07/2021 à 17:10

5 / 5

Bonne bière et en général on ne peut que se sentir bien ici, super patronne !!!!

Christian.a

Le 07/06/2020 à 15:17

5 / 5

Restaurant au statut culte ! Bissendorf original ! (hirondelle de taureau)

Sebastian.i

Le 27/12/2018 à 20:26

5 / 5

Si vous souhaitez faire partie de la région ou même du village. Alors dégustez une bonne Gilde chez Waltraut (et une hirondelle taureau = spécialité locale) et vous savez que vous vous sentez bien !

Toto.o

Le 25/03/2017 à 08:09

5 / 5

Vous trouverez ici la meilleure guilde de draft de toute la région. Dans une ambiance chaleureuse, vous pourrez y prendre un bon repas à un prix raisonnable.

  • 🏪 Chicken Gang (25 Avis)

  • 💬 J'avais un bol de burrito au poulet et c'était dommage. Jamais une nourriture mexicaine aussi fade et des oignons marinés n'avaient senti horriblement mauvais.


  • 🏪 Restaurant und Cafè AKIS (248 Avis)

  • 💬 Le restaurant est merveilleux ! Le personnel est très sympathique et attentionné. La carte est très variée et propose de nombreux plats délicieux. Les portions sont généreuses et la présentation des plats est très attractive. L'ambiance est très cosy et invitante avec la cave voûtée. Je recommande vraiment le restaurant!


  • 🏪 Palmyra Restaurant & Shisha Lounge (293 Avis)

  • 💬 Service super sympathique, nous sommes passés après avoir visité l'hilarante « Bühnenküsse » au Theater Am Turm. Endroit cool et animé pour prendre une chicha et des cocktails rafraîchissants. Amusez-vous ❤️


  • 🏪 Café Eiszeit (157 Avis)

  • 💬 très bon


  • 🏪 Butzbach hotel (9 Avis)

  • 💬 Un hôtel très agréable et confortable ! Le personnel est sympathique de la réception au départ. Excellent petit déjeuner et le restaurant est également recommandé ! Il y avait la plus petite chambre qu'ils avaient. Très soigné et propre. Excellent lit et 2 types d'oreillers. Cela valait bien son prix, y compris le dîner dans leur restaurant. Je reviendrai certainement si je dois passer la nuit dans le coin 🌞


  • 🏪 Mastershausener Hof Pizzeria Zum Toni (344 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse Nous avions choisi 2x rosbif pour 2 personnes. Nous avons reçu une assiette de salade avec une vinaigrette en entrée, comme c'est la coutume en Allemagne. Avec le plat principal, nous avons reçu des légumes frais et chauds et c'est une valeur ajoutée en ce qui nous concerne. Desserts très bons : Tiramisu, moelleux chaud au chocolat. Qualité prix très bonne. Restaurant italien avec une bonne et solide cuisine allemande. Belle combinaison. Beaucoup de choix et frais ! Service super sympa. Nous avons reçu un digestif de la région en guise de remerciement.


  • 🏪 Gasthaus zum Lichtle (11 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous ne pouvons pas donner d'avis car le restaurant est fermé. Alors que selon Google, il était censé être ouvert aujourd'hui, le restaurant était fermé. C'est dommage que le propriétaire ne mette pas à jour les horaires d'ouverture. Au téléphone, seul le répondeur était audible, indiquant que personne n'était disponible. Sur la base de ces expériences, nous ne pouvons pas recommander ce restaurant. C'est dommage, les critiques semblaient en fait très bonnes.


  • 🏪 Break&Lunch (101 Avis)

  • 💬 Snack sympa. On y mange bien et les tarifs sont corrects. J'apprécie la possibilité de commander à l'avance pour ne pas perdre de temps car le temps de la pause repas est très court. L'accueil est sympa et le personnel à l'écoute. La carte est petite mais variée et avant tout, et c'est le plus important, les produits sont frais


  • 🏪 Taj Mahal Küche Berlin (10% NUR über unseren App-/Webshop) (71 Avis)

  • 💬 J'ai commandé chez eux plusieurs fois en espérant que la nourriture sera meilleure, mais les plats sont toujours trop sucrés et n'ont pas de véritables saveurs indiennes, donc dire que la nourriture peut être meilleure.


  • 🏪 QQ Sushi Lounge (1500 Avis)

  • 💬 Premier essai ce midi pour ce restaurant de sushi : très bonne impression. Grande salle de restaurant, personnel souriant et très serviable, carte avec choix très important de sushi, makis, soupe, brochettes, plats... service rapide, je recommande