Restaurant 🇩🇪

Gifhorn Avis

📌 Herzog-Franz-Straße 3, 38518 Gifhorn - Allemagne

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Gifhorn à Gifhorn

Les avis

Les dernier avis sur Gifhorn à Gifhorn

  • 🏪 Leon Streetfood (6 Avis)

  • 💬 Le menu reste clair. Cela rend le choix facile. Le prix d'une currywurst avec frites est de 6 €. Le ketchup ou la mayonnaise coûtent 0,50 € supplémentaires. Les toitures sont préparées rapidement et professionnellement. Un séjour plus long en raison de la météo n'est pas recommandé car il peut parfois y avoir des courants d'air. Le personnel est poli et sympathique. Je reviendrai quand j'en aurai l'occasion.?


  • 🏪 Gut Dyckhof (475 Avis)

  • 💬 Magnifique, chambres confortables dans un cadre verdoyant


  • 🏪 Schiffsrestaurant Spiekeroog III (518 Avis)

  • 💬 Très délicieux, musique et environnement très sympas !


  • 🏪 Osteria da Antonio (166 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois dimanche soir et nous avons vraiment adoré. Pour deux végétaliens ayant des demandes particulières, chaque gourmandise supplémentaire est possible. Nous avons beaucoup apprécié et il faut essayer les nouilles faites maison. Recommandation absolue ! Service et fraîcheur, top.👌


  • 🏪 Papa’s Pizza (249 Avis)

  • 💬 Pour la livraison, c'était vraiment génial, le pain à pizza était croustillant et savoureux, la crème aux escalopes était toujours savoureuse et les champignons étaient frais. Les nouilles étaient également bonnes, peut-être pas assez de chair de crabe. Je commanderais à nouveau.


  • 🏪 Hampton by Hilton Freiburg (2249 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueilli pas 2 jeunes hommes, très sympathique, souriant, Agréable, la chambre est bien et pour boire un coup dans l hôtel le soir c est bien il y a de l espace


  • 🏪 Pho - 1986 (323 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine vietnamienne. Frais, de très bon goût et copieux. L'un des meilleurs dîners que nous ayons eu en Allemagne au cours des deux dernières semaines. Hautement recommandé!


  • 🏪 Pizza House (4 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé deux fois et les deux fois, la pizza est arrivée avec plus d'une demi-heure de retard. On ne nous a pas proposé de réduction/compensation.


  • 🏪 Frühlingsgarten (570 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné, comme c'est la coutume chez les Allemands et les autres Européens, à midi (😱). J'ai eu une soupe à la crème aux crevettes qui était exceptionnelle. Et comme dans la plupart des restaurants de Bavière, il faisait tellement chaud à l’intérieur. Ils devraient baisser le chauffage pour être plus durable, il n'est pas nécessaire de brûler vif.


  • 🏪 Bergheimer Waldgaststätte (163 Avis)

  • 💬 Sur