Les avis
Le 12/05/2024 à 06:24
Hôtel bon et bon marché à Fribourg. Personnel serviable, petit déjeuner correct avec de bons croissants. Les chambres sont propres. Idéal également pour les familles. Seules les toilettes situées derrière la réception ne sont nettoyées qu'à 10 heures du matin et semblent donc très chaotiques le matin. Il y a place à amélioration ! Sinon bon et recommandé.
Le 08/05/2024 à 22:07
Le personnel est très sympathique et serviable ! Nous nous sommes sentis entre de bonnes mains et choisirons à nouveau le Hilton lors de notre prochaine visite !
Le 08/05/2024 à 09:59
J'ai adoré les chambres propres et l'excellent petit déjeuner gratuit.
Le 06/05/2024 à 06:25
Super hôtel, confort optimal et emplacement idéal pour mon objectif. L'hôtel est super propre et le personnel serviable. Malheureusement, même s'il était possible de prolonger le séjour d'une nuit sans problème, la chambre était trop chère pour une seule nuit. Malheureusement, c'était aussi très compliqué et cela a pris une éternité jusqu'à ce qu'il soit réservé.
Le 05/05/2024 à 11:27
Les chambres sont correctes. Ce qui est nul, cependant, c'est le petit-déjeuner et le service. Sachant très bien qu'il se passera beaucoup de choses au buffet le dimanche vers 22 heures, cela m'a choqué. Tout était fini. TOUT! Un des employés a déclaré que rien n'était rempli à 10h20, alors que le petit-déjeuner était censé être servi jusqu'à 11h00. En fin de compte, quelques stations ont été mal remplies ; la sélection était correcte, mais la qualité était tout simplement médiocre. La vaisselle, notamment les tasses et les assiettes, était constamment distribuée ou était sale. Les stations étaient en désordre et la vaisselle sale des clients était entassée partout dans la salle de petit-déjeuner parce que les employés ne vidaient pas les chariots à vaisselle. Cela signifiait que les autres invités n'avaient pas de table parce qu'ils étaient pleins de plats. Dans l’ensemble, ce n’est pas recommandable et c’est certainement mon dernier séjour au Hilton de Fribourg.
Le 05/05/2024 à 11:22
L'hôtel est un désastre complet. Le bar de l'hôtel est si mal équipé que plus de la moitié des plats du menu n'étaient pas disponibles. Il ne restait même plus de bière pression à 20 heures. Nous avons ensuite dû apporter nos propres boissons à la station-service. (Dont nous avons pu profiter après arrangement) Les toilettes du hall n'étaient pas convenables. Dégoûtant, sale et les lavabos ne s'écoulaient pas. Le calendrier de nettoyage n'est pas respecté. La fenêtre de la chambre était tachée de blanc et il y avait des cheveux dans la douche.
Le 05/05/2024 à 10:04
Un hôtel génial. Personnel de la réception extrêmement arrangeant. TUI Reisen a oublié d'envoyer une chambre. Il en a facilement réservé un pour nous. J'ai trouvé ça vraiment sympa. Chambres très belles et petit déjeuner très large choix et très savoureux 😋
Le 04/05/2024 à 18:37
Le monsieur à la réception n'est pas sympathique. Les plaintes ne sont que insuffisamment traitées. Demandez aux convives de ne pas se plaindre auprès de lui ou de demander la propreté sur les tables, mais plutôt auprès du personnel de cuisine, de toute façon en sous-effectif.
Le 03/05/2024 à 07:47
C'était à quelques pas du tramway, les chambres étaient assez grandes et auraient pu avoir un petit réfrigérateur. Le petit déjeuner était bon, le personnel était gentil. Un hôtel très standard. Vous ne serez pas triste si vous restez ici, mais vous ne le regretterez pas si vous ne restez pas.
Le 03/05/2024 à 06:57
D'après le nom, nous avions des idées différentes, tout était très simple, mais les chambres étaient fonctionnelles et bien.
Le 01/05/2024 à 11:45
Belle prestation, lit supplémentaire, parking souterrain payant d'une hauteur de 1,8 m, voiture avec box sur le toit doit être garée dans la rue.
Le 01/05/2024 à 08:37
Le petit déjeuner ressemble plus à une auberge de jeunesse qu'à un hôtel.
Le 30/04/2024 à 15:09
Les chambres sont propres et meublées de manière fonctionnelle. L'emplacement est parfaitement bien, vous pouvez rejoindre le centre-ville en 12 minutes environ en tramway, il y a un arrêt à proximité immédiate de l'hôtel. Le point faible absolu est le buffet du petit-déjeuner. Quelle que soit l'heure à laquelle vous prenez votre petit-déjeuner, il manque toujours de tout (assiettes, couverts, verres, saucisson, fromage, tasses, lait, sièges). Le personnel de service responsable du petit-déjeuner est à tout moment complètement débordé. Au petit-déjeuner du deuxième jour, il n'était pas possible de prendre du café ; dans les deux machines, on ne pouvait obtenir qu'un expresso ou un double expresso et de l'eau pour le thé. La première des deux machines à café était en panne lors du premier petit-déjeuner et on ne pouvait obtenir que de l'eau pour le thé. Une troisième machine à café existante n'a même pas été mise en service. La salle dans laquelle est installé le buffet est extrêmement petite par rapport au nombre de convives que tout profane peut voir.
Le 29/04/2024 à 08:55
Chambre assez grande et raisonnablement propre. Le petit déjeuner était un désastre. La machine à café était constamment vide, le buffet n'était pas rempli, il manquait toujours quelque chose et n'était rempli que sur demande. Personnel agacé et antipathique. Personnel de la réception désagréable et antipathique (Ahmed). Dans l'ensemble, ce n'est pas recommandé 👎
Le 28/04/2024 à 11:51
Les chambres du Hampton Freiburg étaient très propres et bien équipées. L'hôtel a également fait une impression propre et agréable. La station de tramway la plus proche était accessible à pied. Malheureusement, nous avons eu de mauvaises expériences avec le service et le petit-déjeuner. Le petit déjeuner était très spartiate et de mauvaise qualité (par exemple les œufs). De plus, la zone du buffet était très petite, ce qui signifiait que de nombreux invités se trouvaient en même temps dans un petit espace. Malheureusement, cela a rendu notre début de journée un peu stressant.
Le 26/04/2024 à 22:31
Un peu déçu de l'accueil. Ils ne connaissent même pas les horaires. À cause de lui, le lundi de Pâques, nous sommes allés sans petit-déjeuner. Les petits déjeuners ont commencé plus tard et nous avons dû partir sans prendre de petit-déjeuner pour ne pas rater le vol, même si nous leur avions demandé et souligné explicitement que le lundi de Pâques était un jour férié. L'accueil a été très mauvais, le reste était parfait.
Le 21/04/2024 à 13:42
2 étoiles déduites à cause d'un buffet de petit-déjeuner très médiocre. Très peu de choix (par exemple un seul type de fromage), trop peu de quantité au buffet, tout est constamment vide et présenté avec négligence. Petits pains cuits au four du magasin discount. Sinon, l'hôtel était bien.
Le 21/04/2024 à 00:44
Hôtel propre Les chambres sont assez grandes selon la situation Le parking souterrain sous l'hôtel doit bien sûr être payé en supplément. Est très bien situé pour se rendre à la Sick Arena
Le 03/04/2024 à 09:21
Petit déjeuner : copieux, varié, MAIS : œufs brouillés sans goût et comme à base de poudre d'œuf. Jus d'orange pas 100% jus (le sirop pouvait être vu et goûté). Café mauvais. Juste des rouleaux blancs qui ont le goût du carton. Prestation : zéro. Manipulation comme chez McD... Chambre : douche pas propre. Pas de gobelets pour brosses à dents. Le porte-papier toilette à côté de la brosse des toilettes était dégoûtant. Pour bénéficier du Wi-Fi gratuit, vous deviez souscrire à un abonnement Hilton Honors et accepter les e-mails promotionnels, sinon vous deviez payer des frais. Les frais de stationnement de 20 € par jour sont horribles.
Le 28/03/2024 à 10:04
Je me demande comment ces bonnes candidatures sont nées... Restaurant...L'hôtel ne possède pas de restaurant. Ce qu'on appelle ici un restaurant, ce sont des sièges dans le hall où vous pouvez prendre le petit-déjeuner. C'est dans une cafétéria - vous prenez quelque chose du buffet clairsemé et sans amour sur un plateau, que vous déposez sur un chariot de service après le petit-déjeuner. Il n'y a pas de cuisine ici et il n'y a pas de dîner. Les fenêtres vont du sol au plafond et une seule peut être inclinée. L'aération de la pièce n'est pas possible. La porte de la salle de bain est aussi la porte du placard. Si l'un est fermé, l'autre est ouvert... Les chambres sont petites et exiguës. Nous ne reviendrons pas une deuxième fois.
Le 25/03/2024 à 10:22
Bien propre, personnel sympathique, le buffet du petit-déjeuner était excellent, sauf que j'ai trouvé les frais de stationnement supplémentaires déraisonnables
Le 24/03/2024 à 18:41
Nous avons pu réserver spontanément une chambre ici. La chambre était très propre sauf qu'il y avait une serviette à déjections de chien vide (photo) sur le rideau qui aurait dû être retirée lors du ménage. Sinon, nous n'avons remarqué aucun autre inconvénient. Le buffet du petit-déjeuner était varié : du muesli aux jus de fruits variés, en passant par les œufs et le pain, il y en avait pour tous les goûts. Assez de places pour les clients qui souhaitent prendre le petit-déjeuner.
Le 22/03/2024 à 18:39
J'ai séjourné à l'hôtel avec ma famille lors de notre visite en Forêt-Noire. Propreté à dix, lit très confortable, petit déjeuner copieux. Et le meilleur, c'est que les employés de l'hôtel, outre leur gentillesse et leur bon travail, ont eu la courtoisie de me renvoyer chez moi quelques vêtements que j'avais oubliés. Merci :)
Le 13/03/2024 à 09:47
L’un des hôtels les plus propres que vous puissiez visiter ! C'est propre, tout simplement propre ! Le personnel dans tous les domaines est super super sympa ! Je m'y sentais vraiment à l'aise ! Merci pour tout! Je serais heureux de le recommander à d'autres ❤️🤍
Le 12/03/2024 à 13:44
Chambres propres et modernes, personnel sympathique et très bon petit-déjeuner buffet (nombreuses options sucrées et salées, bon café). Un peu éloigné de la vieille ville si vous marchez (~30 min) mais facilement accessible en transports en commun.
Le 10/03/2024 à 08:08
Nous avons été accueilli pas 2 jeunes hommes, très sympathique, souriant, Agréable, la chambre est bien et pour boire un coup dans l hôtel le soir c est bien il y a de l espace
Le 07/03/2024 à 16:17
Le monsieur à la réception n'arrêtait pas de faire référence à Booking lorsque je lui ai demandé qu'on m'avait facturé 180 € de trop. Je devrais régler ça là-bas.
Le 03/03/2024 à 11:41
Bel hôtel, grande chambre double avec un lit double de 1,40 de large avec seulement une couverture ! Le lit était sur roulettes et c'était une nuit terrible pour y dormir pour nous deux. Deuxième couverture commandée avec des taches marron ! Les chambres donnant sur la station-service/rue sont très bruyantes ! Salle de bain/toilettes ok, porte-rouleau WC monté à 10 cm au dessus du sol, pourquoi ? Le petit déjeuner était copieux et bon, il y avait suffisamment de places assises. Par contre, pas de service de déstockage ! WiFi disponible mais possible uniquement avec un formulaire (cela en 2024) ! La place de parking a probablement été réduite de 25 € à 20 €.
Le 02/03/2024 à 16:55
+ chambres bien équipées et propres. Les chambres sont calmes et bien isolées + personnel sympa + bon petit déjeuner avec un large choix +Le tramway est à proximité - Le stationnement est un défi, seulement quelques places
Le 26/02/2024 à 20:45
Sur le Quadriga, au milieu du nouveau quartier familial, d'un côté L'Impératrice (manger et boire) et de l'autre l'une des nombreuses nouvelles aires de jeux. Bien desservi par bus et tramway jusque tard dans la nuit.
Le 19/02/2024 à 22:45
Belles chambres et tout est très propre. Malheureusement, la dame de la réception était très ennuyée et donc hostile, ce qui n'est pas possible. Je me suis trompé de chambre.
Le 16/02/2024 à 22:25
Bon hôtel. Bon choix au petit déjeuner. Chambre double standard pour trois personnes un peu juste, mais suffisante pour nous. Isolation phonique au top. On n'entend rien de la rue ni des autres pièces. Les places de parking dans le quartier sont rares, mais nous avons pu en obtenir une. Je pense que 20 € la nuit dans le parking, c'est beaucoup trop cher. Salle de fitness un peu peu meublée. L'emplacement est correct. Nous avons pu tout atteindre facilement avec nos scooters électriques. 10 minutes dans la vieille ville. 10 minutes au stade.
Le 07/02/2024 à 11:39
Super hôtel, propre et étonnamment élégant. Ma recommandation. Petit reproche, parking pour la nuit 20 euros c'est trop cher.
Le 06/02/2024 à 06:32
C'est un bel hôtel et j'y ai passé un bon moment. La chambre était correcte, pas grande, mais suffisante pour une personne. Il me manquait un petit réfrigérateur ou un minibar. La salle de sport était ouverte 24h/24 et 7j/7 et pouvait être utilisée avec une carte d'hôtel. J'ai adoré ça. Machines cardio, tour de musculation et haltères. Haut. Vous pourriez obtenir de l'eau, des serviettes et du désinfectant. Que pourrais-je vouloir de plus :) Le personnel était gentil. À la caisse, la machine à cartes a dit au revoir et a rallongé le processus, mais tout le monde était sympathique. Le petit-déjeuner... mmhh... Je suppose qu'après un long moment, la première fois que je dis que les œufs brouillés n'avaient pas bon goût du tout. Ce ne sont pas vraiment des œufs, mais des œufs pour les hôtels, déjà en quelque sorte un mélange. Tout le monde peut trouver quelque chose. Des plats végétariens étaient au rendez-vous. Bonbons et céréales. Fromage et salades. Je voulais utiliser la zone pour les gaufres, mais cela avait l'air compliqué et aucune information utile ou autre chose. Cela ressemble à une cantine car il fallait utiliser une planche pour la nourriture et les boissons. Mais pour résumer tout j'ai passé un bon séjour et je reviendrais.
Le 01/02/2024 à 23:25
Hôtel moderne, idéalement situé. Il faut être prêt à payer 25 € par personne pour le parking souterrain, mais il existe aussi des possibilités de stationnement « aux alentours ». Équipe de service absolument sympa, sympathique, serviable, à l’oreille ouverte et très adaptée aux enfants. Nous serions ravis de revenir.
Le 31/01/2024 à 15:00
Hôtel vraiment très agréable et calme. Dans les chambres, on n'entend rien de l'extérieur. Il y a un tramway non loin qui vous emmène rapidement en ville. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et savoureux. L'ambiance du restaurant vous permet de bien commencer la journée. Équipe très sympathique. L'hôtel dispose également d'un grand parking souterrain. La prochaine fois que nous visiterons Fribourg, nous reviendrons certainement ici. Nous recommandons!
Le 28/01/2024 à 13:31
Super bel hôtel, chambres parfaites, personnel très gentil, petit déjeuner très varié et totalement délicieux.
Le 27/01/2024 à 00:25
Je tiens à remercier le personnel de Reseption : FAZLI AHMETI & RAJANE KC ! Ils sont très sympathiques, aidés pour tous les problèmes survenus à l'hôtel et généralement de bons employeurs.
Le 24/01/2024 à 22:04
Emplacement central. Chambre et service approuvés ainsi qu'une matinée satisfaisante. L'offre de prix lui a donné un gros plus... cependant, le parking coûte un montant insondable, donc l'expérience globale ne peut donner que 3 étoiles.
Le 21/01/2024 à 21:42
Hôtel bien situé à 5min d’arrêts de tram. Très bonne literie et bon petit déjeuner
Le 19/01/2024 à 11:09
La chambre est bien équipée et propre. Le lit était confortable et la salle de bain était assez grande et propre. Le personnel de la réception était poli et serviable. Il y a une salle de sport gratuite. Le petit déjeuner inclus est bon mais à mon avis il y avait un manque de charcuterie de volaille, que ce soit de la dinde ou du poulet, qui n'étaient pas disponibles tous les deux. Se garer dans le parking souterrain de l'hôtel coûte désormais 25 € la nuit ! Un prix fier. Je peux recommander cet hôtel en toute conscience.
Le 14/01/2024 à 16:45
Chambres très confortables et propres. Petit déjeuner incroyable - beaucoup d'options chaudes et froides. A proximité de la station de tramway pour rejoindre le centre ville.
Le 13/01/2024 à 22:42
L'hôtel est très bien, l'enregistrement s'est fait à partir de 15 heures mais malheureusement nous n'avons pas pu entrer dans la chambre avant 15 h 30 car elle n'était pas prête à temps, ce qui ne nous a pas posé de problème. La chambre était très jolie mais un peu trop petite pour 3 personnes. Les couettes sont très lourdes et malheureusement nous n'avons qu'une seule grande couverture ensemble, ce qui n'est pas génial pour moi et ma femme. Le petit déjeuner était très bon, beaucoup de choix et tout était frais. Nous retournerions à l'hôtel à tout moment. Le personnel était également très, très sympathique.
Le 06/01/2024 à 20:45
Normalement, vous pouvez réserver un hôtel en Allemagne les yeux fermés en matière d'hygiène. Ce n'était pas tout à fait le cas ici. La moquette était mouillée, il y avait du sucre partout et la salle de bain était à peine propre. Le petit déjeuner était assez bon, seul le café pourrait être bien meilleur. Planifiez votre moment, beaucoup plus de personnes mangeant que de places assises. L'hôtel ne dispose pas de literie synthétique et n'envisage apparemment pas d'en disposer puisqu'il le mentionne déjà lors de la réservation. Allergie au duvet ? Apportez votre propre literie! Le stationnement coûte 19 euros, la voiture doit être garée à l'intérieur. Est-ce une manière déguisée de maintenir le prix des chambres à un niveau bas ?
Le 06/01/2024 à 19:00
Chambre un peu étroite avec le side bed déplié. Ce couchage d'appoint n'est pas confortable pour une personne de plus de 30 kg. Pour 2 personnes la chambre est correcte. Petit déjeuner assez varié. Hotel dans une zone où la vignette Crit'Air est obligatoire. 3 places de stationnement gratuites à proximité. Sinon c'est dans un champ boueux de l'autre côté de l'avenue ou dans un parking souterrain à 19 Euros par nuit. Possibilité d'acheter de quoi grignoter au bar le soir (ou dans la station service de l'autre côté de l'avenue). Salle de fitness bien équipée (2 tapis de courses, des vélos et elliptiques, des halteres et medecine-ball....) Bon rapport qualité prix.
Le 06/01/2024 à 16:28
Hôtel neuf (construit en 2016), chambres bien insonorisées, parking souterrain disponible, petit déjeuner normal et pas spécial (les comptoirs pourraient être plus grands). L'hôtel présente un défaut au niveau de la sortie du parking souterrain : les clients doivent faire la queue à la réception pour obtenir un ticket de sortie afin de pouvoir sortir du parking souterrain. Cela aurait pu être résolu différemment. La réception est ouverte jour et nuit, le personnel est sympathique, gentil et parle plusieurs langues. Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel d'affaires et pour quelques nuits, il est très approprié et recommandé, d'où 4 étoiles.
Le 05/01/2024 à 21:13
Hôtel sympa et agréable, propre, bien tenu, personnel super sympa et motivé. L'équipe de réception est super.
Le 04/01/2024 à 20:31
Très bon hôtel. J'y ai passé 2 nuits en décembre 2023. Nous avons été bien accueillis par la réception et sommes arrivés dans une chambre nouvellement aménagée. Le prix comprenait le petit-déjeuner et c'était un petit-déjeuner très copieux avec beaucoup de choix. Même lorsque notre télévision ne fonctionnait plus, on nous a immédiatement attribué une autre chambre sans aucun problème. Moins : Le soir, des gens sont soudainement apparus dans notre chambre à cause d'une disposition incorrecte de la pièce.
Le 04/01/2024 à 15:12
Le rapport qualité-prix était correct. Le petit déjeuner était parfois très chargé, presque pas de place aux tables, manque de couverts etc. Sinon ok
Le 04/01/2024 à 11:19
J'ai vraiment apprécié mes vacances pendant le réveillon du Nouvel An dans cet hôtel. Le personnel était très sympathique et prêt à vous aider. La chambre était propre et le lit était confortable. Le petit déjeuner était bon avec beaucoup de choix (y compris du houmous 🙂). Il y a une salle de sport ouverte 24h/24 et 7j/7. C'est un peu loin du centre ville mais il y a une station de tramway à proximité. J'ai trouvé le prix très raisonnable.
Le 02/01/2024 à 01:24
Globalement, c'est une expérience formidable, l'hôtel se trouve à la périphérie du centre-ville mais est facilement accessible en tramway ou en 20 minutes à pied, bien qu'avec un itinéraire légèrement délicat traversant une route principale et plusieurs lotissements. Il y avait cependant plusieurs restaurants, bars et un supermarché à proximité de l'hôtel lui-même. La chambre était propre, la douche était chaude et le lit confortable. Le buffet du petit déjeuner était excellent - un bon choix de plats chauds et froids et de nombreux sièges, donc il est facile de trouver un coin tranquille.
Le 31/12/2023 à 15:45
Un interdit absolu. Check-in possible uniquement à 15h00. Ensuite, il y a eu une attente de 60 minutes car tous ceux qui étaient arrivés avant devaient s'enregistrer. Plus jamais
Le 26/12/2023 à 14:22
Jolies chambres calmes, bien desservies, avec petit-déjeuner d'hôtel standard, oreillers seulement partiellement confortables et personnel sympathique
Le 24/12/2023 à 22:04
Il y a peu de possibilités de stationnement, à moins que vous n'y soyez que le week-end ou que vous payiez 19 € par jour pour le garage. Lit double confortable mais 140 de large. Grosse télé, mais on ne peut rien connecter car elle est verrouillée. Donc pas de jeux vidéo, pas d’Amazon Stick, pas de téléphone portable, pas d’ordinateur portable. Ni via la mise en miroir, ni via des câbles WLAN ou HDMI. Les chambres sont belles, très propres et il n'y a pas grand-chose à redire en termes de service. Un autre problème est la porte de la salle de bain, qui est verrouillable mais ne ferme pas vraiment. Ainsi, vous pouvez entendre tout ce qui s'y passe. C'est à environ une demi-heure du centre-ville. Mais le train passe devant la porte si vous êtes trop paresseux. Le buffet du petit-déjeuner peut également être élargi pour cette taille d'hôtel.
Le 24/12/2023 à 19:42
Hôtel haut de gamme... La seule déduction est le petit-déjeuner, qui est plutôt un niveau 3 étoiles.
Le 23/12/2023 à 19:33
Le premier jour, j'ai vu l'homme à la réception prononcer à plusieurs reprises des remarques discriminatoires. aux invités asiatiques devant moi. De plus, un gros insecte est sorti du lit de ma sœur et ils ont prétexté que c'était quelque chose qui pouvait arriver. Même pendant le processus de changement de chambre, on m'a donné une chambre déjà occupée par quelqu'un. L’homme qui se trouvait à l’origine dans la pièce et moi avons été tous deux très surpris. J'étais censé obtenir une compensation pour cette expérience désagréable, mais cette promesse n'a pas non plus été faite à temps. Et j'attends toujours. C'est un hôtel qui ne veut pas assumer la responsabilité de son mauvais service et se contente de trouver des excuses.
Le 23/12/2023 à 10:36
L'hôtel ne tient pas ses promesses. Très cher pour peu de confort et de longs délais d'attente à la réception. De plus, 2 réceptionnistes sur 3 étaient hostiles et stressés. La seule chose positive qui ressortait était un jeune homme très professionnel qui semblait sympathique et courtois. C'est probablement aussi parce que l'hôtel est fondamentalement mal organisé et structuré. Lorsque nous sommes arrivés à la réception, malgré la réservation, ils ne savaient pas à quoi s'attendre et le résultat a été une improvisation. Notre chambre telle que nous l'avions réservée n'était plus disponible. Nous avons donc d'abord eu une chambre avec deux lits. Lorsque nous nous sommes plaints, on nous a donné un surclassement, comme l'appelait l'hôtel, et nous avons été placés dans une chambre pour personnes handicapées avec une chasse d'eau défectueuse. Je pense qu'avec un peu moins de deux étoiles, cet hôtel est toujours bien conseillé pour notre week-end là-bas.
Le 21/12/2023 à 10:05
La chambre était vraiment super. Le service laissait beaucoup à désirer et vous ne pouviez vous enregistrer que tardivement. L'emplacement était génial car vous pouvez accéder à l'hôtel directement depuis l'autoroute.
Le 20/12/2023 à 12:28
Hôtel très correct situé au nord de Fribourg. A 5 minutes à pied d'une station de tramway qui vous amène au centre ville en 10 minutes.
Le 19/12/2023 à 12:39
Le service (surtout lors de l'enregistrement) est terriblement mauvais. Combler l'éternel temps d'attente avec une boisson fraîche ne fonctionne pas non plus, car l'employé doit faire les deux. Le petit déjeuner est comestible, mais rien de spécial.
Le 18/12/2023 à 07:24
Cela pourrait être mieux... Un enregistrement anticipé a été demandé, mais on ne pouvait pas nous le promettre, malheureusement la chambre n'était pas prête même à 15 heures à l'heure d'enregistrement habituelle. Les lits n'étaient pas propres et n'étaient probablement pas complètement fraîchement préparés. Le personnel était très sympathique et a recommandé un restaurant fermé. Le parking souterrain est très étroit et à 19 euros la nuit c'est un scandale. Le buffet du petit-déjeuner est bon et il y a un grand choix, un grand soin est apporté à ce que tout soit réapprovisionné. La pièce se trouvait probablement au-dessus de l'entrée d'un employé, donc c'était très bruyant le dimanche matin, la porte claquait constamment, de sorte que même les fenêtres claquaient. Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas au rendez-vous ici. La connexion par tramway est bonne, ce qui compense la situation non centrale ; il y a une très grande aire de jeux juste devant la porte.
Le 13/12/2023 à 18:41
Bel emplacement, la chambre était correcte mais le petit déjeuner était très bon. Le stationnement peut poser problème car il n'y a pas suffisamment de places dans le garage souterrain lorsque l'hôtel est complet.
Le 13/12/2023 à 17:54
La chambre était en fait assez belle, le buffet du petit-déjeuner était également d'un niveau relativement bon. Le service a été essayé durement, mais les choses se sont quand même mal passées, ce qui ne devrait pas arriver. Ma chambre a été donnée à au moins une autre personne, qui a ensuite voulu emménager dans la chambre longtemps après mon enregistrement. Cela ne devrait pas arriver, quelle qu’en soit la raison. Je n'ai pas trouvé l'emplacement très pratique, trop éloigné du centre.
Le 12/12/2023 à 00:49
La situation de l'hôtel dans une zone industrielle ne me convenait pas vraiment. Après un enregistrement rapide et minutieux de nuit, les premières erreurs sont immédiatement apparues : La salle reste froide même après des heures et le volume du buffet le matin laisse beaucoup à désirer. Je voudrais faire un commentaire positif sur le service au bar, un jeune homme nommé Dennis, qui a repris l'équipe de nuit. En conclusion, le séjour au Hilton s'est relativement bien passé, en tant que client, vous êtes bien soigné et vous avez le sentiment d'être entre de bonnes mains.
Le 11/12/2023 à 09:50
Les chambres ne valent vraiment pas les tarifs élevés qu’elles facturent. Il y avait une porte de salle de bain cassée, la chambre avait été changée deux fois et on a finalement dû prendre une chambre plus petite que celle décrite. La porte de la salle de bain est également la porte du placard, ce qui est bizarre puisque vous pouvez regarder par la porte tout en attrapant quelque chose dans le placard. Les chambres avaient moins de serviettes, les téléphones à la réception ne fonctionnaient pas, la salle de petit-déjeuner était trop bondée et ressemblait à une cantine. Je ne reviendrais jamais dans cet hôtel.
Le 05/12/2023 à 13:30
Tout était ok sauf le petit déjeuner. Produits ok mais pas de place, temps d'attente long et il manquait beaucoup de choses au buffet.
Le 05/12/2023 à 09:41
Un bon hôtel simple. Pas de restaurant mais beaucoup à distance de marche. Bon petit déjeuner anglais le matin. Bon parking juste en dessous de l'hôtel. Malheureusement, la pièce n'était pas très chaude.
Le 04/12/2023 à 22:06
Pour commencer : je ne recommanderais pas de séjourner dans cet Hampton Inn. C'est triste parce que j'ai séjourné dans des dizaines de chaînes dans de nombreux pays (membre diamant) et la plupart d'entre elles sont gentilles et accueillantes, mais celle-ci (qui est une franchise) n'est pas dotée d'un personnel et d'un service adéquats. Les lits sont trop durs (voir les nombreux commentaires en ligne), la propreté est telle ou telle. De plus, la charge de travail du personnel trop peu nombreux en matière d'heures d'enregistrement et de départ est écrasante, de sorte que de longues questions se forment. Petit conseil de ma part : allez voir le FourSide juste à côté, c'est un endroit vraiment sympa où le client passe avant tout ;) (non, je ne suis pas un employé de FourSide, juste un client qui a déménagé de Hampton à FourSide et qui est heureux d'avoir déménagé)
Le 04/12/2023 à 13:39
Quelques mois avant notre séjour, nous avons reçu une confirmation écrite sur demande et on nous a promis que nous pourrions prendre plusieurs petits déjeuners sans gluten (maladie coeliaque). Au buffet, il y avait une pancarte « Sans gluten » à côté des pains normaux. Dieu merci, nous avons demandé à nouveau si ces produits étaient vraiment sans gluten, car ce n'était pas le cas ! Ils n'avaient RIEN du tout sans gluten ! Extrêmement irresponsable et dangereux pour notre santé. Aucune alternative n'a été proposée, aucun responsable n'était là, plusieurs objets cassés dans la chambre (climatisation, chaise de bureau, douche), plusieurs taches (serviettes, canapé) et le matelas le plus dur que j'ai jamais connu. L'enregistrement et le départ ont pris beaucoup de temps. Le pire hôtel que je connaisse. Plus jamais!
Le 04/12/2023 à 13:20
Belles chambres, mais service à la réception pas serviable et petit déjeuner le week-end complètement chaotique... beaucoup trop peu de personnel, vaisselle sale entassée, pas d'assiettes, de tasses, de couteaux, file d'attente au buffet, pas assez d'endroits pour manger...
Le 02/12/2023 à 19:30
Notre chambre était très spacieuse, les lits étaient confortables et la chambre était propre. Le plus : la fenêtre peut être inclinée. Cependant, c'était assez bruyant. Le petit-déjeuner est inclus dans le prix. Le petit déjeuner est très varié, mais la qualité des produits n'est que moyenne et il y a des pénuries régulières le week-end (cela nous est arrivé deux fois) et le buffet est vidé, y compris les assiettes, les tasses et les couverts, et les réapprovisionnements mettent beaucoup de temps à arriver. arriver . Le personnel de service semblait débordé et n'était pas particulièrement sympathique non plus. Encore 4 étoiles car la chambre était vraiment bien.
Le 02/12/2023 à 10:29
Je ne reviendrai pas ici. Le personnel de la réception est extrêmement désagréable et inutile. Je n'ai jamais connu une réception aussi mauvaise au cours de toutes mes années de voyage. Les hôtels Hilton en Europe sont de second ordre. La marque devrait explorer cette fonctionnalité.
Le 27/11/2023 à 15:32
Nous avons séjourné au Hampton by Hilton du vendredi au samedi. Un super hôtel avec un personnel sympathique, des chambres propres et un copieux petit-déjeuner buffet. Le centre-ville est facilement accessible à pied (environ 30 minutes) ou en transports en commun. Le Hampton by Hilton est fortement recommandé pour un séjour à Fribourg.
Le 27/11/2023 à 11:43
C'était bien dans l'ensemble. J'aurais aimé que la réception soit plus sympathique. Les literies chez Hilton ne me déçoivent jamais.
Le 23/11/2023 à 08:34
Les lits sont très durs et inconfortables. La chambre elle-même était propre et meublée de façon moderne. Malheureusement, l'ambiance et le niveau sonore à l'arrivée et le matin au petit-déjeuner correspondaient à ceux d'un hall de gare ou d'une auberge de jeunesse. Le séjour n'a donc pas été très relaxant et ne vous incite pas à revenir.
Le 15/11/2023 à 20:49
L'hôtel est bien 👍 Les lits étaient très mauvais. Il est incompréhensible qu'il y ait des lits aussi mauvais dans ce bel hôtel ! Réparez cela et tout sera parfait.
Le 07/11/2023 à 12:02
Le ménage était vraiment médiocre... la douche n'était pas nettoyée à notre arrivée. Je veux juste remercier les dames de la salle du petit-déjeuner, elles étaient gentilles et présentes quand nous en avions besoin. Le petit déjeuner était toujours bien servi jusqu'à la dernière minute. C'est vraiment positif. Les réceptionnistes aussi très gentils et agréables. Même si lorsque nous sommes arrivés dans notre chambre, la clé de la carte de la chambre ne fonctionnait pas... et nous avions un enfant de 3 mois très fatigué et qui pleurait... c'était un peu stressant... Mon mari a dû descendre à la réception encore une fois pour activer les cartes...
Le 06/11/2023 à 22:13
Les lits sont confortables mais un peu trop durs. Malheureusement, le service de ménage quotidien ne les a pas nettoyés avec beaucoup d'amour, ce qui a quelque peu gâché l'impression en entrant dans la chambre. Cela aurait également été bien s'il y avait eu une chaîne musicale à la télévision. Le petit déjeuner était bon et varié. Vous pourrez facilement vous garer dans le quartier résidentiel adjacent. Les transports en commun sont rapides et faciles d'accès depuis l'hôtel.
Le 04/11/2023 à 18:47
Hôtel bien situé. Chambre propre. Mais malheureusement très petit pour 2 personnes. Le buffet du petit déjeuner était correct avec suffisamment de choix.
Le 03/11/2023 à 07:54
Parfait
Le 30/10/2023 à 21:02
Bon hôtel à un prix raisonnable. Personnel sympa. Bon petit-déjeuner buffet standard. Trop peu de personnel à la réception le soir. Une seule personne ne peut pas bien faire fonctionner la réception et le comptoir. Bonnes connexions aux transports en commun. A environ 30 minutes à pied du centre ville. Il y a une station de location de vélos à côté de l'hôtel. Il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre et quelques patères supplémentaires seraient bien. La chambre est un peu étroite pour 3 personnes (avec un canapé lit). Idéal pour explorer Fribourg et ses environs.
Le 28/10/2023 à 15:22
Vous n'êtes pas nécessairement obligé de séjourner dans cet hôtel. Dans la chambre j'avais 20cm entre le mur et le lit. Le sol de la salle du buffet du petit-déjeuner était très collant. Les tables étaient collées. J'avais l'impression d'être dans une cafétéria.
Le 19/10/2023 à 19:32
Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel, des lits confortables, une excellente propreté, un petit déjeuner varié et bon. Notes négatives : l'éloignement du centre, l'absence de minibar avec des frais très élevés à la réception pour une bouteille d'eau et l'attente aussi bien à l'arrivée qu'au départ même si dans les deux cas il n'y avait qu'une seule personne devant nous depuis longtemps. Nous avons essayé d'autres hôtels de la chaîne dans d'autres villes comme Londres et la différence est nette. Ils peuvent s'améliorer.
Le 19/10/2023 à 00:10
Très bon petit déjeuner, même si la salle du petit déjeuner est très étroite et peut devenir un peu chaotique. Ce domaine devrait être élargi. Le personnel était très sympathique et serviable à tout moment. L'emplacement est un peu en dehors du centre touristique, mais est idéal pour voyager en voiture, également en raison de la grande profondeur. Le centre-ville est très facilement accessible en transports en commun. Cependant, ce qui laisse vraiment à désirer et c'est probablement une raison pour laquelle je ne retournerai pas dans cet hôtel, c'est l'état de la chambre. La moquette de notre chambre était couverte de taches. Le robinet et la cuvette des toilettes étaient complètement calcifiés, tout comme la paroi de douche. Le bouchon du lavabo se salit, y compris les cheveux des autres invités. Cela ne marche pas. Pas même dans un hôtel 3*. Le lit de 140 cm est trop petit comme lit double pour les normes allemandes. Nous étions deux, entassés entre un mur et une table de chevet profonde.
Le 13/10/2023 à 09:58
On m'a demandé à plusieurs reprises (12 messages) de m'enregistrer en ligne ; processus très compliqué qui plante souvent, puis le message d'erreur est arrivé indiquant qu'une clé de chambre numérique ne peut pas être délivrée ; Le tarif de la chambre a été initialement facturé deux fois (attention lorsque vous fournissez les détails de la carte de crédit), un remboursement en espèces du montant double débité a été refusé, après des demandes répétées, la double réservation a été effectivement remboursée ou la double réservation a été supprimée. Les chambres sont correctes et propres ; Emplacement très bon
Le 08/10/2023 à 15:12
- Pas top avec une famille. Le lit pour enfant est un canapé clic-clac pas confortable du tout. Chambre très basique et assez petite, salle de bain aussi. Il n y a pas de bouilloire dans la chambre et pas de frigo. Le restaurant était fermé pour cause de travaux + parking à disposition mais payant en sus petit dej correct
Le 08/10/2023 à 09:56
En tant que membre Hilton Diamond, je suis vraiment habitué à de meilleures choses. Les chambres étaient très petites et il n'y avait qu'un lit de 1,40 m de large dans la chambre double et pas de véritable placard, plutôt un débarras dont la porte était aussi la porte de la salle de bain. Il n'y avait pas non plus de bouchon dans l'évier et j'y ai laissé tomber quelque chose. La chambre n'avait pas non plus de réfrigérateur, la fenêtre ne pouvait qu'être inclinée, la climatisation ne fonctionnait pas, il faisait donc beaucoup trop chaud dans la pièce et la télévision n'était pas intelligente, donc on ne pouvait pas diffuser. Le buffet du petit déjeuner était fade et sans goût. Le point fort est cependant que le stationnement coûte 19 €, même si vous pouvez vous garer gratuitement dans le quartier le week-end.
Le 04/10/2023 à 15:46
L'hôtel est facilement accessible depuis la gare principale en utilisant la ligne 2 du tramway. Il faut environ 4 minutes à pied depuis l'arrêt de bus jusqu'à l'hôtel. Il y a des restaurants dans les environs. Il faut environ 35 minutes à pied pour rejoindre la vieille ville. Alternativement, vous pouvez également prendre le tramway. Les chambres sont très propres avec WiFi, grande TV, coffre-fort, bouilloire, café, thé, climatisation. J'ai trouvé les lits très confortables et même si c'était presque complet, c'était très calme. Le personnel de la réception était sympathique. Vous pourriez préparer des gaufres américaines fraîches pour le petit-déjeuner. Sinon Le petit déjeuner n'était pas bon et n'était pas à la hauteur de Hilton. Petits pains au four (secs et durs), saucisses également assez sèches, œufs brouillés du paquet... Principalement des plats cuisinés. Les machines à café ne sont pas toujours utilisées ou il n'y a pratiquement pas de choix. C’est la même chose avec la machine à jus. C'était également très étroit dans la zone du buffet et également dans la salle du petit-déjeuner. Le personnel de la salle du petit-déjeuner semblait ennuyé/stressé et était un peu antipathique.
Le 04/10/2023 à 06:11
Nous y avons séjourné deux nuits avec notre fils de deux ans et sommes très satisfaits. L'hôtel est situé à proximité du parc des expositions. C'est juste sur une route et à proximité de la voie ferrée, mais on le remarque à peine. Il y a un parking souterrain, mais il ne coûte pas 15 € la nuit comme indiqué sur internet, mais 19 €. Il existe cependant de nombreuses places de stationnement gratuites dans les rues adjacentes. Les chambres sont un peu petites, avec une poussette et un lit bébé dans la chambre c'était un peu juste, sinon les chambres sont super et bien équipées. Il y a une bouilloire et du thé/café. La douche était très grande et du shampoing/gel douche/après-shampooing/savon/lotion pour le corps étaient offerts. Cependant, il manquait un sèche-cheveux. Un fer et une planche à repasser sont également disponibles. Le petit déjeuner est très copieux : salade de fruits, muesli, yaourts, cornflakes, saucisses, fromage, petits pains, pain grillé, croissants, œufs brouillés, bacon, gaufres, jus de fruits, divers types de café, thé, cacao, etc... Service toujours sympathique. Liaison ferroviaire avec le tramway pour rejoindre la ville, environ 4 minutes à pied (environ 15 minutes de trajet pour rejoindre la ville). Ce qui était un peu ennuyeux, c'est que l'enregistrement s'effectuait à partir de 15 heures et que 15 heures était vraiment ponctuel. Nous y étions plus tôt et nous savons généralement que les chambres ont toujours été prêtes un peu plus tôt dans d'autres hôtels. Mais sinon, tout était parfait !
Le 02/10/2023 à 11:56
Bons concepts, mise en œuvre médiocre ! Ce n'est qu'avec une carte de chambre que l'ascenseur est accessible à l'étage où se trouve la chambre. Pour un client sur deux, les cartes ne sont pas programmées correctement, ce qui signifie qu'ils doivent se promener et ne peuvent pas s'échapper de l'ascenseur lorsque quelqu'un d'autre appuie sur le bouton. Les heures de pointe sont annoncées partout avec des files d'attente pour le petit-déjeuner, ce qui n'est malheureusement pas le cas, les gens doivent donc rester debout avec des assiettes débordantes et attendre que tout soit froid car tous les sièges sont occupés. Quiconque est déjà assis a mauvaise conscience. Petit-déjeuner lui-même : grand choix. Pas tout là-bas, mais bon. Le service en chambre peut être annulé pour protéger l'environnement, sinon les serviettes seront changées trop souvent, même sur le support. Bonne connexion par tramway. Le premier hôtel à proposer du gel douche, du shampoing supplémentaire, de la lotion pour le corps, du savon pour les mains ET de l'après-shampooing dans des distributeurs rechargeables. Excellent!
Le 27/09/2023 à 15:53
Les chambres étaient correctes et propres, mais le petit déjeuner n'était vraiment pas génial. Les œufs brouillés étaient fabriqués à partir de poudre d’œuf entier. Cela n'avait pas bon goût du tout. Il n'y avait pas de vrai jus d'orange, juste de l'eau mélangée à du sirop d'orange. Petits pains partiellement collants. S'il manquait quelque chose au buffet, personne ne s'en souciait...
Le 23/09/2023 à 14:23
Hôtel décent avec des chambres propres, petit déjeuner normal/ok. J'ai trouvé assez ennuyeux qu'on ne puisse pas éteindre complètement la climatisation dans la pièce. Il ne s'éteint que si une fenêtre reste ouverte. C’est ce que j’ai fait, mais c’était très bruyant dehors pendant la nuit. Un parking est disponible gratuitement dans le garage de l'hôtel ou à proximité.
Le 19/09/2023 à 23:17
Ma chambre était immense, très confortable et d'une propreté impeccable. Le petit déjeuner est excellent avec beaucoup de choix. L'hôtel se trouve à quelques pas de l'arrêt de tramway qui vous emmène directement au centre-ville. Enfin, j'ai utilisé le centre de remise en forme qui est assez petit mais suffisamment équipé.
Le 18/09/2023 à 10:37
Le rapport qualité-prix n'est pas correct. Le petit déjeuner est un désastre. Beaucoup trop peu d'espace, car chaque client doit apporter tous les éléments du petit-déjeuner, y compris les couverts, provenant d'un espace beaucoup trop petit, dans une salle de petit-déjeuner avec trop peu de places assises. Le nombre de places de stationnement dans le parking souterrain est insuffisant.
Le 18/09/2023 à 08:33
Accès très bien situé. Le service comme le petit-déjeuner était bon comme vous le savez. Chambre si bien. Pas de minibar, le lit grince, la climatisation et les toilettes. 🤔
Le 17/09/2023 à 11:37
Personnel très sympa à la réception. La chambre 140 était propre et joliment décorée. Le petit-déjeuner propose un large choix, pour tous les goûts. Malheureusement, il semble qu'il n'y ait pas non plus assez de personnel ici. Je n'ai aucun problème à mettre ma propre vaisselle dans le chariot à plateaux, mais les tables doivent être essuyées régulièrement. Et si l'on sait que l'heure la plus chargée se situe entre 9h et 11h, le buffet doit toujours être bien rempli. S'il ne reste que 2 rouleaux, les fournitures doivent être en route avant qu'elles ne soient épuisées. Et le prix du parking souterrain est assez élevé : 38 € pour 2 nuits.
Le 28/08/2023 à 07:10
Nous y avons passé une nuit et avons été très satisfaits. Lors de la réservation, nous avons demandé si nous pouvions entrer dans la chambre un peu plus tôt et cela a très bien fonctionné. Le personnel de la réception était très gentil et sympathique. La chambre était très bien, elle était également très calme, donc on pouvait bien dormir. Il n'y avait rien à redire au petit déjeuner (6h-11h le dimanche). Nous ne pouvons pas nous prononcer sur le parking souterrain car nous avons eu la chance de nous garer sur une place de parking normale en face de la boulangerie.
Le 27/08/2023 à 14:16
Très bel hôtel, chambre conforme aux attentes. Seul bémol, parking payant à une quinzaine d'euros la nuit.
Le 25/08/2023 à 11:32
Chambre au calme, hôtel bien situé. Par contre pdj assez chaotique, self service mal dimensionné pour le nombre de client
Le 24/08/2023 à 18:46
Hôtel informel dans la zone périphérique de la ville, neuf et propre. Notre chambre, destinée aux personnes handicapées, était donc particulièrement spacieuse, tout comme la salle de bain. Rien à redire sur le service d'accueil et l'organisation générale de l'hôtel, avec notamment un petit déjeuner copieux et varié. Le score, peu élevé, dépend de l'absence totale de minibar et de tout accessoire de salle de bain, comme au moins un bonnet de douche. Produits d'hygiène personnelle présents et de bonne qualité, tels que savon liquide, gel douche et crème pour le corps, le tout dans des distributeurs. Compte tenu de la situation, l'utilisation d'un véhicule est indispensable pour visiter la ville. Avec les limitations mentionnées ci-dessus, à recommander.
Le 20/08/2023 à 10:40
Personnel sympathique et arrangeant. La situation du stationnement était mauvaise, le parking était plein et il n'y avait rien à faire dans les environs à 10-15 minutes à pied. La salle du buffet est bien trop petite, c'était comme une fourmilière avec des plateaux. La vaisselle était vide et nous ne pouvions donc pas prendre un petit-déjeuner complet.
Le 20/08/2023 à 07:49
La chambre d'hôtel était parfaite. Toutes les demandes de disposition des lits ont été honorées. Il n'y avait pas assez de places pour se garer. Il y a eu un léger malentendu à propos du parking, mais la dame qui nous a aidés lors du paiement a rapidement renoncé aux frais de stationnement. Un merci spécial à elle pour son engagement envers la satisfaction du client. U Heureusement, je n'ai pas compris son nom. P.s. Le petit déjeuner était également génial, mais j'ai raté les œufs préparés sur commande.
Le 14/08/2023 à 23:01
En gros, tout s'est bien passé pendant 2 nuits. Le personnel était sympathique et la chambre était assez propre. Cependant, soit nos draps n'ont pas été changés, soit ils n'ont pas été nettoyés correctement. Il y avait plusieurs taches dessus. La pièce avait l’air bien à première vue, mais peu importe ce que vous touchiez, elle s’effondrait immédiatement. Compte tenu du prix, les performances ne sont pas tout à fait au rendez-vous. Il faisait également très froid dans la pièce. Le petit déjeuner était correct. J'aime l'idée de proposer des jeux dans le lobby. Dans l’ensemble, ça va pour 1 à 2 nuits.
Le 09/08/2023 à 15:49
Réservé via Booking le samedi dernier et aucune chambre disponible à l'arrivée ! Aucune alternative n'a été proposée et aujourd'hui, quatre jours plus tard, vous me facturez le plein tarif ! Quand tu as appelé aujourd'hui, tu voulais savoir où je dormais ! S'ils m'avaient proposé une alternative, ce serait bien, mais ce ne sont pas leurs affaires ! Maintenant, quand je demande plus, rien ne vient ! Carton plein et totalement non professionnel
Le 08/08/2023 à 17:34
Nous avons passé une semaine à Fribourg et le Hampton a répondu à toutes nos attentes. Pour un hôtel de ville, de très grandes chambres nettoyées avec beaucoup de soin chaque jour. L'ensemble du personnel était très sympathique avec nous et toutes les questions ou demandes ont reçu une réponse compétente. Le petit déjeuner était copieux, si vous ne prenez pas votre petit-déjeuner trop tard, il y a suffisamment d'espace et tout est disponible. Il y avait quelques taches sur la moquette du couloir - mais quand je vois le comportement de certains invités (manipulation des boissons, valises...) - je ne suis pas surpris. Le parking fonctionnait mieux que prévu. Même en haute saison, nous trouvions chaque jour une place dans le parking. Si vous pensez que c'est trop cher, vous pouvez vous garer en ville... Pour nous : un lieu de séjour idéal, situé au centre et avec un personnel compétent. Nous reviendrons. Petra & Matthias (séjour en août 2023)
Le 03/08/2023 à 21:52
Logement ridicule, pas de place de parking dans un rayon de 100 mètres. Et si vous trouvez une place dans le mini parking partagé avec les voisins, ils vous factureront 15 euros pour la place d'un voisin. Salle de petit-déjeuner surpeuplée, chaos.
Le 03/08/2023 à 14:22
Nous y avons passé la nuit dans le cadre d'une visite de concert. La première impression était bonne. Chambre propre - mais je n'aime pas la moquette. Selon les normes d'hygiène actuelles, ce n'est pas si grave s'il y a des taches sur le tapis. Mon facteur de bien-être en souffre. Le buffet du petit-déjeuner du dimanche matin à dix heures (probablement aux heures de pointe) était complètement vidé, pas d'assiettes, pas de tasses, toutes les tables étaient occupées ou sales parce que d'autres clients avaient laissé leur vaisselle. Le personnel de service (en fait, je n'en ai vu qu'un ici) essayait vraiment, souriait, débarrassait les tables et nettoyait. C'est probablement à cause du manque de personnel dans le secteur de la restauration qu'elle a dû composer avec cela. À un moment donné, il y avait plus de provisions au buffet et nous avons pu nous servir nous-mêmes. Petit déjeuner trois étoiles moyen. Petits pains cuits au four de mauvaise qualité, œufs brouillés à base d'ingrédients prêts à l'emploi. Saucisse, yaourt, muesli, d'accord. Il y avait même des gaufres fraîches, mais je ne les ai pas essayées. Sinon public international.
Le 30/07/2023 à 14:10
Chambre tout à fait correcte. Mais l’hôtel était surpeuplé et le personnel était débordé par la gestion des choses. Des foules immenses au petit-déjeuner et pas assez de nourriture ou de sièges disponibles pour tout le monde.
Le 29/07/2023 à 04:05
Rien à faire à proximité de l'hôtel accessible à pied. Seulement une navette pour la gare. Aucune recommandation du personnel concernant les restaurants ou les magasins. Aucune aide pour essayer d'affiner les objets visités sur le site ou pour trouver un moyen de transport. Les chambres étaient moyennes. La qualité du restaurant de l'hôtel est correcte mais $$$$
Le 28/07/2023 à 18:28
Les chambres pourraient être dans un état un peu meilleur. Taches sur le fauteuil et la moquette. La douche et la porte de la salle de bain ont également connu des jours meilleurs. Le petit déjeuner était super et le service était excellent.
Le 27/07/2023 à 10:56
Grand nom, mais petit contenu. Traitement de masse. Chaises et tapis tachés, manque de personnel, verres souvent aux bords cassés... Petit déjeuner de qualité variable mais globalement correct. Jus d'orange à base de sirop et d'eau mélangés à la machine. Localisation : plus industriel, à côté d'un jardin d'enfants avec beaucoup de bruit. Prix supérieur à 100 € la nuit.
Le 25/07/2023 à 15:51
La chambre était belle et propre et le lit était très confortable mais peut-être que la chambre était trop petite et qu'il n'y avait pas de mini-bar ! Le petit déjeuner était également très bon même s'il n'y avait pas beaucoup de choix mais tout était frais et savoureux.
Le 24/07/2023 à 09:59
Première impression; hôtel excellent et luxueux. Mais après notre arrivée, nous avons trouvé des cheveux et une tache jaune dans le lit. Nous l'avons signalé au comptoir et cela a été modifié. Lorsque nous sommes rentrés dans la chambre, le drap sale venait d'être posé sur notre bureau, ce n'est vraiment pas possible. Un parking souterrain vous coûtera 15 € et est extrêmement peu pratique. Lorsque vous sortez, vous êtes sur une pente très raide, ce qui rend la sortie difficile. En partant, nous avons eu une collision avec une autre voiture car la barrière ne montait pas et nous ne pouvions pas remonter la pente. J'ai essayé d'appeler la réception plusieurs fois mais personne n'a répondu. Nous nous attendions à mieux de cet hôtel... dommage
Le 19/07/2023 à 19:38
Nous avions besoin de faire une demande concernant notre réservation et le contact avec l'hôtel ou la chaîne est impossible. La réservation était pour 3 et la chambre était petite et préparée pour 2. Lit supplémentaire de mauvaise qualité. Espace buffet du petit-déjeuner excessivement petit pour la capacité de l'hôtel, provoquant du monde. De même un seul grille-pain et ça casse.
Le 18/07/2023 à 12:40
L'accueil à la réception était sympathique et instructif. La chambre avec sa salle de bain exclusive est propre et joliment meublée. Le point fort est le petit-déjeuner avec son vaste choix et ses plats délicieux. Je pense que l'infrastructure, qu'il s'agisse de voiture, de transports publics ou de taxi, est très bonne. Le personnel de service amical a complété ce séjour agréable. j'adorerais revenir
Le 13/07/2023 à 18:56
Un désastre incroyable en matière de service. J'ai remis à laver des vêtements qui non seulement n'ont pas été lavés, mais qui : sont introuvables (!!!). Et cela dure depuis trois jours maintenant – et personne ne prend ses responsabilités et ne trouve de solution. Rappel promis du gérant : aucun. L’un rejette la faute sur l’autre et rien ne se passe. Les chambres sont correctes, mais dans l'ensemble, je dois dire : pas mieux.
Le 10/07/2023 à 11:23
Notre chambre était très propre et meublée de façon moderne. Personnel très sympathique. J'avais encore des changements à apporter à la réservation, j'ai donc appelé quelques semaines à l'avance. Ce fut une conversation extrêmement amicale et tous mes souhaits ont été exaucés à ma satisfaction. Le petit déjeuner est copieux. Les restaurants et les transports publics sont accessibles en quelques minutes à pied. Le sentier menant au parc des expositions ou Sick Arena peut être fait en 20 minutes
Le 10/07/2023 à 00:47
Très très bel hôtel dans un bon emplacement. Nous avons apprécié notre séjour. Le petit déjeuner était délicieux. Le lobby est très grand et luxueux avec différents canapés et meubles confortables. Nous nous sommes sentis chez nous. La seule chose que nous ne voyons généralement pas dans les hôtels, ce sont de très vieilles serviettes usagées. étrange!
Le 03/07/2023 à 06:53
très belle nouvelle propriété de Hampton Inn, comme tant d'auberges de Hampton en Allemagne. cela dépasse largement le niveau de commodités et de service de ses États-Unis. leurs homologues ont bénéficié de plusieurs séjours à cet endroit. le service est toujours utile. le petit-déjeuner est copieux et il y a même un bar proposant des boissons à la pression. à une courte distance de la vieille ville. très facilement accessible par une promenade rapide et un trajet en tramway. un parking est disponible. n'hésitez pas à réserver cette propriété.
Le 30/06/2023 à 20:33
Nous avons séjourné au Hampton by Hilton en famille et nous nous y sommes sentis très à l'aise. Les chambres étaient propres et attrayantes, le service était toujours poli et courtois. Le petit-déjeuner servi dans le hall de l'hôtel était également confortable et harmonieux. Le personnel de la cuisine était serviable si vous aviez des questions. L'emplacement est un peu à l'extérieur, en un peu moins de 30 minutes à pied (avec un enfant) jusqu'au centre-ville. Il y a un arrêt de S-Bahn à proximité et vous pouvez également prendre le train pour rejoindre la ville. Vous pouvez vous garer dans le parking de l'hôtel moyennant un supplément. Il y a un magasin et une pharmacie à proximité de l'hôtel. Il y a une belle aire de jeux pour enfants à mi-chemin du centre-ville.
Le 27/06/2023 à 22:18
Hôtel élégant avec un bon rapport qualité-prix. Les points négatifs ne sont que de petites recommandations. Toujours heureux de revenir ! + employés très polis et courtois à la réception + un cadre magnifique + salle blanche avec bureau, chaise de bureau et fauteuil - Les points lumineux juste au dessus de la tête au dessus du lit étaient un peu gênants - pas de tasses/verres dans la salle de bain Le petit déjeuner était correct. Oeufs brouillés friables. Sinon, la sélection est suffisante. Sympa surtout pour les enfants : la machine à gaufres !
Le 07/06/2023 à 13:01
Le rapport qualité/prix est tout à fait correct, tout est propre et bien rangé, excellent petit déjeuner. Malheureusement, le personnel n'était pas toujours sympathique et il y a eu des complications avec la réservation, qui ont été rapidement résolues. L'emplacement est bon pour le centre-ville, lorsque la nouvelle ligne de train est en service, vous pouvez rejoindre le centre-ville en 10 à 15 minutes à pied, y compris à pied.
Le 04/06/2023 à 21:15
Je me suis senti très bien accueilli et j'ai adoré l'emplacement. Il est proche du tramway 4, donc un trajet rapide vers le centre-ville. Ils ont pris un petit-déjeuner extraordinaire. J'ai apprécié prendre un verre au bar et le monsieur a eu une très bonne conversation avec moi. De plus, à mon arrivée, la dame était très serviable et se souvenait de moi lors d'un précédent séjour. Je reviendrai certainement la prochaine fois que je viendrai visiter Fribourg.
Le 03/06/2023 à 15:32
Facile d'accès depuis le centre de Fribourg (via un court trajet en tramway), l'hôtel est moderne et propre. La chambre était bien équipée avec télévision, café et thé et avait une douche double. Le lit était très confortable. Nous avons pris le petit déjeuner inclus, qui était une bonne variété de plats continentaux et cuisinés. Il y a un grand supermarché à quelques pas. La note 3 étoiles était due au fait que le personnel était hostile et inutile. Peut-être qu'ils manquaient de personnel, mais ce n'est pas une excuse.
Le 30/05/2023 à 22:15
Un bon hôtel avec tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner est excellent et propose un grand choix, mais malheureusement, il y a beaucoup trop peu de tables et il n'y a pas de ménage. Le personnel était très sympathique et plein d'humour, j'ai surtout trouvé les vêtements des employés à la réception, ils avaient un style plus décontracté et donnaient à certains d'entre eux une impression sale. Chambre : belle et propre. Emplacement : pas idéal pour un pur city trip
Le 21/05/2023 à 11:08
J'y ai passé 2 nuits. Chambre double + canapé-lit - bref aperçu : Chambre : vraiment petite. Canapé-lit horrible - il y en a de meilleurs dans chaque Ikea. Salle de bain - Joliment conçue, cabine de douche uniquement pour le look fonction zéro Emplacement : C'est juste OK. A environ 20 minutes à pied du centre ville Petit-déjeuner : en fait, OK. Complètement surpeuplé aux heures habituelles ou simplement construit/conçu trop petit. Dans l’ensemble : vous pourriez le faire si le prix était nettement moins cher. Malheureusement plus/encore.
Le 19/05/2023 à 11:18
Le personnel de la réception a été déçu. Le monsieur qui nous a accueillis nous a donné la mauvaise direction pour se rendre au restaurant, nous étions donc en retard d'une demi-heure. La dame à la caisse n'a même pas demandé si tout allait bien. Il n'y avait pas d'électricité dans la pièce et les services du bâtiment ont dû d'abord vérifier le fusible. Le petit-déjeuner était chaotique car on avait l'impression que tous les invités voulaient prendre leur petit-déjeuner rapidement à 9h30. C'est une indication claire que l'hôtel ferme le petit-déjeuner trop tôt ! Finir le petit-déjeuner à 11h au lieu de 10h serait plus approprié !
Le 13/05/2023 à 08:19
Super hôtel ,confortable,calme.
Le 02/05/2023 à 12:12
Hôtel propre avec un personnel très sympathique et humoristique. Les chambres sont belles, propres, bien équipées et calmes, le lit très confortable. Le buffet du petit déjeuner était très copieux et savoureux. Ce fut un super séjour, nous serions ravis de revenir !
Le 25/04/2023 à 08:53
Rapport qualité prix c'est parfait, un bon endroit quand on veut visiter la ville car il y un parking (payant mais moins cher qu'en ville au final) et le tramway à 5 minutes et 15 minutes à pied du centre. Personnel agréable, chambre propre et fonctionnelle.
Le 11/04/2023 à 14:38
Bon hôtel dans un bon emplacement. La chambre était propre, un peu à l'étroit pour trois personnes avec des valises. Sinon chambre d'hôtel convenable. La réception était agréable. Le petit déjeuner était bon, mais malheureusement les tables et chaises ne sont pas nettoyées lorsque vous vous asseyez à une table. À distance de marche du centre-ville, sinon S.Bahn, donc tout à fait OK. La ville est très belle, je réserverais à nouveau cet hôtel pour un voyage en ville d'une journée et demie à bon prix.
Le 09/04/2023 à 02:16
Vraiment un super hôtel. Nous avons été ravis dès le premier jour. Une atmosphère vraiment harmonieuse, un personnel très sympathique et serviable. Les chambres sont propres et on se sent à l'aise dès le début. Le petit-déjeuner ne laisse vraiment rien à désirer en termes de variété. Nous serions ravis de revenir!
Le 01/04/2023 à 22:35
Plus d'apparence que de réalité. Malheureusement, la chambre n'était pas propre, il y avait des taches sur les meubles, le lit et les rideaux. Avec ce nom on s'attend à mieux. Le petit déjeuner était bon et copieux. Les frais de stationnement sont complètement excessifs à 15 €. On savait qu'on ne pouvait pas y manger le soir, mais j'ai trouvé cela modeste car il y avait peu de choix à proximité.
Le 19/01/2023 à 18:21
L'hôtel est encore assez récent et est facilement accessible en voiture. Il y a de nombreuses places de stationnement à proximité immédiate, ainsi qu'un parking souterrain payant. L'arrivée et le départ se sont déroulés sans complications, le personnel était sympathique et toujours disponible pour répondre à toutes vos questions. Le petit déjeuner était inclus et copieux. L'ambiance était généralement calme, digne et agréable ; les chambres étaient petites mais avaient tout le nécessaire.
Le 10/01/2023 à 11:36
Séjour confortable : nouvelle construction, hall moderne, grandes fenêtres également dans les chambres. Ces dernières sont propres, de bonne taille, parfaitement insonorisées et disposent d'un lit confortable ; de nombreuses prises de courant facilitent le chargement des appareils, un téléviseur géant, une climatisation réglable électriquement. Salle de bain avec douche vitrée, receveur au sol et valve thermostatique. Excellent et copieux petit-déjeuner international en libre-service. Parking 15 € la journée. Recommandé pour le rapport qualité/prix.
Le 04/12/2022 à 09:43
Lieu moderne et agréable pour un hôtel plutôt à visée professionnelle. Un plus : salle de sport bien équipée 😉
Le 08/11/2022 à 20:27
Mon expérience au Tru by Hilton Jacksonville Toutes les commodités. Belles chambres, petit déjeuner inclus, chambres d'affaires, etc. Un bel emplacement aussi. A quelques kilomètres de la ville. Pour cela, ils ont des E-Scooter à louer pendant 6 heures. L'un des seuls hôtels à proposer un très bon petit-déjeuner comprenant des salades de fruits, du bacon, des œufs, des gaufres, que vous pouvez préparer vous-même avec leur gaufrier, un gâteau et bien plus encore. Au petit-déjeuner, vous disposez de nombreuses options de sièges. La propreté est quelque chose que cet hôtel aime vraiment. Passons au service. Le service est sympathique, fournissant des suggestions utiles, mais certaines maussades. En termes d'argent, ils proposent des prix raisonnables pour la qualité de l'hôtel. Dans l’ensemble, mon expérience ici a été plutôt agréable. Hautement recommandé.
Le 05/11/2022 à 14:43
Chambres propres et confortable et bien insonorisées. Accueil multilingue et cordial. Petit déjeuner très correct.
Le 03/09/2022 à 11:35
Très bel hôtel, chambre très propre et accueil bien. Seul bémol personne ne parle français.
Le 13/08/2022 à 15:14
Accueil decevant pour cette chaine d'hotel. Habitué des Ibis Styles et Mercure, le service chez Hilton n'était absolument pas a la hauteur. Nous avons attendu plusieurs dizaines de minutes, avons recommencé avec 3 personnes l'enregistrement, alors que nous avions réservé et fourni toutes les informations en ligne. Finalement, meme la carte ne fonctionnait pas et a du etre reprogrammée par une 4eme personne... Incroyable... Décevant comme accueil...
Le 09/07/2022 à 22:44
Hotel sympa un peu cher le parking
Le 13/06/2022 à 21:25
Déçue, nous avons fait plusieurs hôtel durant notre voyage et celui là est le plus décevant alors qu'il était le plus cher. Le seul à nous faire payer un parking 15e la journée, c'est excessif ! Les chambres sont bien mais pas exceptionnel, notre douche avec un antidérapant totalement usé presque jaune. Le buffet du petit dej était basique, je m'attendais à mieux et je doute que le pain soit frais.
Le 22/03/2022 à 22:25
Tout va bien. La seule chose est qu'il n'y a pas de restaurant, de SPA ou d'autres services de bien-être.
Le 21/03/2022 à 00:09
Nous avons séjourné à l'hôtel selon le programme pour les Ukrainiens absolument gratuitement. Petit déjeuner inclus. Parking souterrain 15 euros ou gratuit dans la cour de l'hôtel. Personnel sympathique, à la réception, ils parlent anglais et une langue compréhensible pour les Ukrainiens. Propre, beau, à 2,5 km du centre à pied ou 4 arrêts de tramway. Super endroit et merci de nous aider dans les moments difficiles
Le 01/03/2022 à 20:37
Très belle hôtel. Chambre propre et spacieuse. Petit déjeuner buffet avec un large choix. Cependant le prix du parking est excessif, pour la nuit compter 15€.
Le 14/02/2022 à 23:41
Super rapport qualité prix. Le tout est bien insonorisé. Le petit déjeuner est copieux. La salle de sport est petite mais il y a assez de matériel pour transpirer un peu. L'hôtel est à une vingtaine de minute à pieds du centre-ville proche à 3 minutes d'une station de tramway. Je recommande sans souci.
Le 07/01/2022 à 23:02
L'enregistrement a parfaitement fonctionné. Tous les employés avec lesquels vous traitez sont extrêmement sympathiques et arrangeants. Je suis un habitué ici depuis des années et je continuerai certainement de l'être dans les années à venir.
Le 20/12/2021 à 14:24
Meilleur rapport qualité prix sur freibourg
Le 15/12/2021 à 10:19
Bon hôtel bien situé mais pourrais faire mieux sur la propreté dans les salles de bains Je reviendrais tout de même
Le 03/11/2021 à 17:55
Parfait.
Le 27/10/2021 à 07:39
Un break bienvenu après plusieurs heures de route. Quartier tranquille, place de parc disponible dans les rues du quartier. L'hôtel est neuf et les chambres sont impeccables.
Le 14/10/2021 à 20:39
Hôtel proche du centre avec bon rapport qualité prix
Le 10/10/2021 à 10:12
Hôtel très bien équipé, accueil très moyen
Le 28/09/2021 à 09:29
Très bel établissement à proximité du tram
Le 30/07/2021 à 16:22
Hôte l propre petit déjeuné correct
Le 20/04/2021 à 07:26
Tout est à un bon niveau. Purement frais ! Le petit déjeuner est d'un niveau correct.
Le 20/08/2020 à 11:04
Bon hôtel, que je vais mal noter à cause d'une chose... Le buffet de petit déjeuner, absolument indigne en taille (pas en choix) pour un hôtel de cette taille. Et c'était encore plus visible en ces temps de covid.
Le 27/01/2020 à 19:42
chambre basique petit dejeuner simple
Le 20/01/2020 à 08:52
Tranquilité, petit dejeuner, qualité des services, la déco, l'amabilité du personnel,
Le 18/01/2020 à 14:27
Toujours aussi bien. Super rapport qualité/prix. Pas trouvé mieux sur Fribourg-en-Brisgau.
Le 22/12/2019 à 14:57
Bien bon petit déjeuner manque juste un parking aménagé.
Le 05/11/2019 à 10:02
Séjour très agréable Accueil professionnel et sympathique Personnel très compétent, patient même face a quelques lacunes en allemand. Chambre propre, spacieuse, fonctionnelle et bien insonorisée. Literie correcte. Petit déjeuner varié et bon (un bon choix de salé: bacon, oeufs brouillés, saucisses, rosti... Et côté sucré: on peut même faire ses gaufres!!!). En terme de localisation, le quartier est sans intérêt puisqu'en construction. Toutefois, le tram est accessible a 10 mn à pied et permet de rejoindre le centre ville en 15 mn. L'hôtel dispose d'un parking payant, quelques places gratuites sont disponibles a proximité pour les plus chanceux. Nous recommandons.
Le 24/10/2019 à 17:19
Très bonne séjour à l'hôtel. Chambre au calme, très propre, le service est appréciable et les employés sont agréables. Prix abordable et petit déjeuner très copieux. Le cadre de vie est appréciable également.
Le 07/09/2019 à 07:32
lieu difficile d accès à pied de la gare! e éloigné des transports communs si vous avez des valises ! sinon hôtel tres chic et petit-déjeuner riche en divers choix !
Le 17/08/2019 à 12:00
Hôtel moderne. Belle chambre, bien insonorisée. Dommage pour le petit-déjeuner, un peu le bazar quand l'hôtel est plein
Le 03/08/2019 à 21:09
Gd Hotel. Beaucoup de chambres. Beaucoup de touristes. Les chambres sont spacieuses. Sanitaires de qualité . Le buffet Petit dej est tres bien et réassorti dès qu'il manque qq chose Inadmissible : les lits sont Très mal faits. LA COUETTE EST RABATTUE SUR LE DRAP DE DESSOUS qui n'est meme pas tiré... les plis de la nuit sont toujours là. Au 3eme jour : plus aucune dosette de café dans le plateau bouilloire !! Les jeunes femme de la réception sont aimables et attentives L'hôtel se trouve LOIN DU CENTRE ( mais le tram est proche pour s'y rendre.) En revanche , Il est situé dans un quartier avec des petits immeubles en construction ...mais néanmoins très calme. Pas de frigo ds les chambre, dommage pour un 4*.
Le 28/07/2019 à 17:25
Hilton ne veut pas toujours dire standard Hilton... Pour nous, très déçus de ce séjour dans un hôtel pratiquement neuf et qui a déjà très souffert du passage de clients qui ne respectent rien, qui n'ont aucune manière, aucun style ! Nous ne pensons pas qu'Hilton se fasse du bien en créant ce genre de second Level dans l'hôtellerie. Accueil sympathique, sans plus. La chambre de la catégorie la plus spacieuse avec un canapé lit pour accueillir deux enfants en bas âge est mal conçue. Pas de table pour prendre un café/thé en poudre mis gracieusement à disposition. Salle de bains étroite, pas de gobelets pour mettre les brosses à dents et j’en passe comme la commande des toilettes complètement démontée ! Ou le sèche-cheveux dont la grille de protection est cassée…ceci en si peu de temps ! Petit-déjeuner compris dans le prix de la chambre et offert selon la direction. Ceci provoque des embouteillages eux heures de pointe comme le dimanche matin à 9h. Qualité industrielle et le goût est industriel, du jus d’oranges en passant par les confitures ou les œufs brouillés. En face de l’hôtel, il y a une boulangerie qui propose des p’tits dej continentaux sous forme de buffet et il y a la queue, un signe. Alors mieux vaut traverser la route et nous la prochaine fois sur Fribourg en Brisgau, on tracera la route loin du Hampton by Hilton !!! Seul point positif : l’engagement environnemental de l’hôtel, repris du groupe Hilton.
Le 25/06/2019 à 06:49
L'emplacement est horrible. Pour vous rendre à un arrêt de transport en commun, vous devez faire un détour de quelques kilomètres. Oui, même via un chantier de construction. Loin du centre. Il n'y a pas de réfrigérateur. Il n'y a pas de baignoire, seulement une douche. Parking souterrain 10€ la nuit. Mais plus tard, j'ai vu que des gens se garaient derrière l'hôtel sur un chantier de construction.
Le 19/05/2019 à 08:25
Très bien
Le 02/05/2019 à 22:34
Hors du centre ville donc nécessitant la voiture. Dommage dans une ville étudiante si animée ( surtout la veille d un jour férié comme le 1er mai). On doit se limiter pour pouvoir conduire... Petit déjeuner,lui, superbe. Parking chez le voisin...
Le 04/04/2019 à 09:04
Très bon hôtel chambre spacieuse. Accueil sympathique. Petit déjeuner excellent. Cadre et déco très agréable. Seul bémol c'est surchauffés....
Le 28/03/2019 à 10:40
Jolies chambres modernes mais pas de mini frigo... Dommage... Mais en même temps ça reste un 3 étoiles! La salle de sport bien que petite est agréable et bien aménagée. Sinon, les petits dej sont très bons, du choix un peu pour tous les goûts.
Le 17/03/2019 à 13:48
Bruyant la nuit (les portes des chambres claquent et résonnent dans tout l'étage.. pas agréable du tout), et sinon petit déjeuner très sympa
Le 05/01/2019 à 10:51
L hôtel je n'y ai pas séjourné mais cet endroit est tout en travaux ou ils construisent des logements , bureaux,des hôtels avantage se situe la sortie de l 'autoroute sinon dans l’immédiat peu d’intérêt, avantage bien desservie par tramways pour le centre ville
Le 02/01/2019 à 21:17
Superbe hôtel bonne literie et bon petit déjeuner
Le 02/01/2019 à 12:06
Chambre confortable et calme, malheureusement il faisait très chaud dans la chambre et impossible de régler la température. Le mauvais point de cet hôtel est le petit-déjeuner.
Le 01/11/2018 à 23:28
Expérience décevante au bar de l'hôtel. Personne ne vient prendre de commande, et il faut aller soi-même chercher son verre ou son plat.
Le 03/09/2018 à 19:34
Hôtel très chic et confortable. Peu de bruit de l'extérieur et une nuit passée tranquille.
Le 12/08/2018 à 17:33
Super hôtel ! Le déjeuner est parfait. On y trouve de tout et même des produits sans gluten et sans lactose, du lait de soja aussi. La chambre où on a dormir est top mais une légère mauvaise insonorisation. La salle de bain de la chambre aussi nickel avec sa douche à l'italienne. Très propre. Personnel accueillant même si parle peu français. Je recommande, aussi restaurant tous proches
Le 18/07/2018 à 14:55
Chambres sympa pour court séjour ! Assez éloigné du centre-ville
Le 17/07/2018 à 11:10
Très moderne. Belle chambre propre. Bon petit déjeuner. Endroit un peu froid mais calme.
Le 22/06/2018 à 09:17
Hotel tout neuf, excellent accueil et petit déj copieux
Le 20/05/2018 à 09:44
Hotel sympa. Tres bon rapport qualité-prix. Chambre confortable.
Le 15/05/2018 à 21:04
Bel hôtel. Chambre confortable. Petit déjeuner un peu limite au niveau choix et qualité
Le 19/04/2018 à 17:28
Hôtel neuf et très cosy
Le 11/04/2018 à 17:36
Excellent rapport qualité prix
Le 24/03/2018 à 16:35
Rien à dire de négatifs je recommande
Le 23/02/2018 à 23:35
Excellent rapport qualité / prix.
Le 16/02/2018 à 23:24
Hotel irréprochable 😊 hygiène au top , accueil nickel , chambre super , rapport qualité prix conquis , vaut largement son prix.
Le 26/12/2017 à 19:33
Très bon hôtel, tout est très bien, WiFi, petit déjeuner, chambres propres, confortable sauf pour les lits !
💬 Super barmans, super ambiance, cocktails insolites (menu gin😍) ; Un incontournable, notamment lors des soirées karaoké !
💬 Nous logions à l’hôtel et avons choisi de ce restaurer au LATINO, quelle belle surprise ! Cuisine maison et équilibrée pour les amateurs de légumes ! Plats copieux, prix raisonnables et un patron aux petits soins. Dommage que nous sommes si loin, ce restaurant serait dans nos favoris.
💬 Leur burger au chili et au fromage est épique. Aimer. Kebab là-bas est juste moyen. Je préférerais dépenser plus d’argent pour obtenir une viande de kebab de meilleure qualité. Dans l’ensemble, c’est un bel endroit où aller.
💬 Super café en plein air ! Personnel plutôt sympathique. Depuis la fin du confinement les prix des boissons sont devenus plus chers !!!! Le seul inconvénient d'un pub par ailleurs excellent
💬 Très bien situé, joliment décoré, la nourriture était très bonne, mais il a fallu un certain temps pour enfin arriver. La cuisine est haut de gamme, tout comme les prix et la fréquentation. Il y a une grande sélection de vins et une corbeille à pain avec des trempettes et de l'huile est servie pour commencer. Nous avons passé une agréable soirée. Le service était très sympathique et attentionné. C'est un restaurant spécial 👍
💬 Lorsqu'on visite La Médina, on remarque immédiatement qu'Hicham met beaucoup d'amour dans tout ce qu'il fait. La nourriture est très savoureuse et créative, et il a une histoire pour chaque plat. Le concept du restaurant est différent des restaurants conventionnels. Au lieu de simplement manger, payer et partir, vous vivez un voyage à travers la cuisine marocaine. Hicham prépare chaque plat frais, vous pouvez donc également y passer un après-midi. Ça vaut le coup!
💬 Nous nous sentons à l'aise ici. C'est calme, juste au bord du lac, avec une vue magnifique. Le petit déjeuner est copieux, comprenant du thé, des pommes, etc. Des kitchenettes ont été installées dans les chambres, ce qui est super, mais elles n'existaient pas il y a 3 ans. Nous reviendrons certainement.
💬 Très savoureux et confortable
💬 Nous avons été accueillis très chaleureusement et même s'il ne restait plus de gâteau, les sympathiques aubergistes nous ont préparé des crêpes bien chaudes. Le café était également très bon.
💬 hôtel réservé en dernière minute pour des raisons personnelles impression d'ensemble : miteux, réceptionniste expéditive, de la rubalise autour des fauteuils du petit salon de la réception pour en condamner l'accès: ça met dans l'ambiance! caution de 100 euros qui vous humilie: pourquoi quand on n'a pas beaucoup d'argent on serait des voleurs et des vandales? douches et toilettes pas très propres à l'étage, pas de papier évidemment, avec une affiche qui vous demande de ne pas emmener de papier dans la chambre (qu'en ferait-ton?) douche chaude et correcte mais inondation au sol seul point positif: literie correcte