Restauration rapide 🇩🇪

Burger King Oberhausen Avis

📌 Mülheimer Str. 27, 46049 Oberhausen - Allemagne

3 / 5

💬 2401 Avis

Avis sur Burger King Oberhausen à Oberhausen

Les avis

Les dernier avis sur Burger King Oberhausen à Oberhausen

Reinhard.�

Le 05/05/2024 à 01:03

4 / 5

Il n'y a que quatre points car le jus pour ma petite-fille n'était pas disponible et nous avons dû utiliser autre chose. Le burger XXL, les frites et les nuggets étaient, comme toujours, impeccables et très savoureux.

Sinan.y

Le 29/04/2024 à 23:47

1 / 5

Nous avons mangé là-bas aujourd'hui, c'était horrible et la dame à l'heure du déjeuner était très hostile. Ils manquent également de personnel Je n'y irai plus.

Uno.

Le 28/04/2024 à 15:11

3 / 5

La nourriture était correcte, le service était bon mais la musique était un peu forte et inconnue…

Schaut.i

Le 15/04/2024 à 16:28

2 / 5

Citizen va bien, le café est tout simplement imbuvable. Toilettes sales. Il y avait aussi trop de monde au restaurant. Bref, plus jamais.

Patrick.i

Le 14/04/2024 à 17:49

1 / 5

Nous avons dîné tous les trois dans cette succursale vers 15 heures aujourd'hui. Les conditions y sont catastrophiques, comparables à la concurrence ! Cela a commencé par le fait que nous avons dû attendre 25 minutes pour avoir notre nourriture, même si la foule n'était pas si grande, ce qui justifierait ce temps d'attente. De plus, le climat au premier étage était si chaud qu'on pouvait voir une famille avec des enfants dire : allons chez McDonald's, la température ici est insupportable. Le couronnement à la fin est que nous (3 personnes) avons des problèmes gastro-intestinaux extrêmes depuis notre retour à la maison et devons aller aux toilettes le plus rapidement possible et à intervalles réguliers. Pendant ce qui précède Pendant l'attente, il a également été possible de constater que les employés de la cuisine ne respectaient pas les normes d'hygiène, comme en témoigne le fait que les repas étaient préparés sans gants. Cordialement

Christian.u

Le 07/04/2024 à 18:10

2 / 5

Nous y étions aujourd'hui à 16h03 et avons commandé trois menus. Nous avons dû attendre 24 minutes pour cela. Ceci est inacceptable! Et depuis l’introduction des terminaux de commande, les gens attendent de toute façon plus longtemps pour recevoir leur commande.

Pia.u

Le 07/04/2024 à 16:19

1 / 5

Nous avons dû attendre 30 minutes pour la nourriture et tous ceux qui ont commandé après nous ont reçu leur nourriture avant nous. Tout simplement incroyable😒

Heinrich.o

Le 05/04/2024 à 15:10

1 / 5

Temps d'attente interminable au drive. Si vous avez des questions, méga p réponse ample. Plus jamais.

Murat.a

Le 01/04/2024 à 19:35

3 / 5

Cela doit être quelque chose, que ce soit les bas salaires, les super riches qui mettent tout dans leurs poches et nous souffrons et ou ce sont les gens qui ont du mal à se rendre au travail... ces fast-foods faisaient vraiment bon, ce qui est utile le passer au numérique quand les gens nous font des burgers et que ça ne marche pas... il faut que le principe de base soit intact avant de moderniser ! Je ne vais pas acheter une Porsche si je ne sais même pas faire du vélo, n'est-ce pas ?

Sommerregen.

Le 31/03/2024 à 10:02

1 / 5

Vous ne pouvez pas attendre près de 20 minutes pour un Coca et un Whopper. Le cola n'a alors aucun goût et le Whopper est juste froid et les sauces coulent sur les côtés. Un collègue a reçu un ordre complètement erroné. J'ai rarement connu un Burger King aussi incompétent.

M...

Le 30/03/2024 à 13:52

1 / 5

Totalement en sous-effectif, 15 personnes attendent ici depuis 20 minutes. Le collègue derrière le comptoir fait de son mieux mais cela prend un temps incroyablement long. Le magasin est sale. J'espère au moins des hamburgers comestibles. J'ai maintenant attendu 24 minutes pour 2 hamburgers au fromage et au piment FROID. Celui avec du bacon supplémentaire était froid, le bacon était mou. Alors il est resté là pendant un moment. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas pu me remettre la commande. Au lieu de cela, les commandes ont été traitées chronologiquement. Pour annuler la commande, j'aurais dû remplir un formulaire puis attendre 10 jours pour recevoir mon argent. Désolé, l'employé ne peut rien y faire, mais c'était vraiment mauvais ici. Assurez-vous d’avoir suffisamment de personnel !

Carsten.u

Le 30/03/2024 à 13:51

1 / 5

Non recommandé, les salariés peuvent avoir des semelles sur leurs chaussures lorsqu'ils marchent. Le personnel ne parle pas la langue. Le temps d'attente pour un menu est d'environ une heure.

B..s

Le 29/03/2024 à 20:01

1 / 5

Antipathique, sale et le trajet prend au moins 30 minutes. Chroniquement, il ne restait plus de pain le vendredi soir. Mieux vaut éviter. Idéal par rapport à McDonald's.

Carsten.

Le 08/03/2024 à 23:07

4 / 5

C'est comme toujours chez Burger King et on y va parce qu'on sait à quoi s'attendre et parce que c'est rapide.

Aleyna.�

Le 18/02/2024 à 23:59

5 / 5

Le meilleur Burger King que j'ai mangé, je ne vais pas mentir

Matthias.e

Le 11/02/2024 à 19:07

5 / 5

Le comportement de l'équipage laissait beaucoup à désirer. La nourriture était bonne et c'était rapide.

Hassan.i

Le 05/02/2024 à 22:41

5 / 5

Vraiment l'un des meilleurs BK que je connaisse jusqu'à présent. C'était rapide et rien n'était froid.

U.a

Le 28/01/2024 à 17:04

2 / 5

Plus de 20 minutes de trajet sur commande et pas pour la 1ère fois, désolé

Ganesh.

Le 20/01/2024 à 14:17

5 / 5

Options de légumes fantastiques. Délicieux burger végétarien

Hanen.o

Le 14/01/2024 à 19:34

4 / 5

C'était bien et calme 👍 si vous y êtes le matin.

Shikh.h

Le 01/01/2024 à 19:31

5 / 5

Top Je commande toujours ici ma commande prend toujours 2 minutes de dégustation top

Samagon.

Le 30/12/2023 à 00:17

1 / 5

Le temps d'attente est une honte absolue. Plus de 30 minutes pour 2 burgers. Ceux devant moi n’ont probablement pas commandé tout le menu. Tout simplement ridicule

Andrea.

Le 29/12/2023 à 15:55

2 / 5

Plein, délai de commande long et temps d'attente encore plus long, personnel soit totalement débordé, soit en sous-effectif, on ne sait pas. Burgers tièdes, frites chaudes. Le Whopper de mon mari était froid. Nous avons eu de meilleures expériences dans presque toutes les autres branches.

Heidrich.a

Le 28/12/2023 à 20:21

1 / 5

Veuillez embaucher de nouveaux employés. Le magasin est vide et pourtant il y a une file d'attente dans le drive qui n'avance pas.

Katharina.c

Le 28/12/2023 à 17:34

1 / 5

N'y allez pas, vous devrez attendre des heures pour avoir de la nourriture. Tout le monde là-bas est débordé

Melina.a

Le 28/12/2023 à 17:15

1 / 5

Très sale, j'ai attendu 20 minutes pour ma nourriture (1burger)

G...

Le 24/12/2023 à 15:28

4 / 5

Un Burger King tel que vous le connaissez. La nourriture doit être familière à tout le monde. Le service était très sympathique. Et je décrirais le restaurant en général comme propre. Il y est très spacieux car le restaurant a 2 étages.

Waifu_Kawaii_.

Le 19/12/2023 à 18:46

2 / 5

Donc ça ne va probablement pas plus lentement qu'ici

Friedrich.e

Le 19/12/2023 à 08:35

2 / 5

Préparation lente, la nourriture était plutôt moyenne

SC.s

Le 14/12/2023 à 10:32

4 / 5

Délicieux comme toujours et mérite vraiment une visite encore et encore. La seule chose c'est qu'il faudrait probablement faire plus attention aux jeunes pour qu'ils n'aient pas à démolir l'endroit... Sinon c'est génial

Eobard.h

Le 03/12/2023 à 23:44

3 / 5

S'il vous plaît, trouvez un employé. Je suis dans l'allée depuis une demi-heure et je m'amuse avec le gars derrière moi qui fait des yeux de chat de haut en bas depuis sa voiture. Sinon, il y a une très jolie employée blonde là-bas.

etienne.o

Le 27/11/2023 à 14:38

3 / 5

Je pense toujours que quand je suis dans un endroit, autant de nourriture est mise en œuvre. Il faudrait effectivement qu'il soit le plus frais possible, malheureusement ce n'est pas le cas, c'était comestible mais pas roi... Sinon le service est le plus du magasin

meike.0

Le 21/11/2023 à 20:08

1 / 5

Je suis resté dans le trajet pendant 30 minutes. 4 voitures devant vous et une serveuse, vous n'avez qu'à mettre vos mains au-dessus de votre tête. Bête et encore plus bête 6 cheeseburgers ont été commandés et nous sommes ensuite restés à la fenêtre pendant encore 10 minutes. Donc vraiment une catastrophe.

Lucas.e

Le 21/11/2023 à 20:08

3 / 5

Nous sommes restés au volant pendant 30 minutes pour 6 petits hamburgers. 4 voitures devant nous. Un pur désastre !

Beara.a

Le 14/11/2023 à 21:30

1 / 5

C'était une catastrophe totale à ce moment-là j'ai eu à manger et je fais des burgers sur juste des cheveux longs très très dégoutants plus jamais je vous déconseille de commander chez Burger King

Christopher.n

Le 11/11/2023 à 18:09

1 / 5

C'est la huitième fois que je commande quelque chose et ce n'est pas complet, Ce serait bien si les commandes étaient livrées !!!!!

Michael.

Le 01/11/2023 à 19:12

5 / 5

Ce fut encore une bonne visite à Burger King ! Le restaurant était propre malgré de nombreux clients. La nourriture était bonne ! Certainement le meilleur Burger King depuis longtemps

AusFrankfurt.

Le 29/10/2023 à 20:26

1 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et aussi la dernière fois. Service GROTTEN mauvais. J'ai commandé quelque chose sur le trajet et j'ai reçu autre chose. L'excuse était je n'ai pas compris J'ai ensuite dû payer un supplément pour ce que j'avais réellement commandé.

oh.e

Le 29/10/2023 à 18:45

3 / 5

Je ne pense pas que ce soit une bonne chose qu'on ne puisse pas s'empêcher de boire un verre à Oberhausen. J'étais en Forêt-Noire (Freudenstadt) chez BK, où l'on peut se procurer soi-même du Coca et aussi le recharger. Est-ce aussi une discrimination ? Les magasins étaient très vides.

Gerd.u

Le 22/10/2023 à 16:47

2 / 5

Attente misérablement longue jusqu'à ce que la nourriture soit prête, la première fois depuis la commande au terminal.

Sprudel.a

Le 18/10/2023 à 12:14

1 / 5

Je ne sais pas quoi dire. Juste une chose à l'avance : S'il vous plaît, n'y allez pas avec de jeunes enfants. Les chaises des enfants sont cassées. 2 chaises au rez-de-chaussée et les sangles des deux étaient inutilisables. Malheureusement, cela ne fonctionne pas du tout. Le personnel derrière le comptoir était extrêmement démotivé. Il se peut que BK ne soit pas le meilleur endroit où travailler. Néanmoins, le client ne devrait pas s'en apercevoir. Malheureusement, les frites étaient totalement trop salées. Je n'aurais même pas ça. Je pensais vraiment que la réputation était excessivement mauvaise. Non il n'est pas.

Mohamed.a

Le 07/10/2023 à 00:50

4 / 5

Eh bien, les choses sont allées très vite cette fois-ci 🫡🤟

Bernd.t

Le 02/10/2023 à 10:27

5 / 5

Ils étaient encore ouverts, ce que je trouvais bien. McDonald's était déjà fermé. Le personnel était très gentil, mais je ne pouvais plus manger au restaurant car ils étaient sur le point de fermer.

sina.h

Le 27/09/2023 à 21:09

1 / 5

J'y suis allé en voiture et j'ai eu environ une demi-heure de retard. J'ai commandé un Doublewhopper. Quand je suis rentré chez moi, j'ai vu que ce n'était pas un Doublewhopper, mais un Whopper normal ! Vérifiez toujours ce que vous avez commandé et ce qu’ils vous donnent !

Michelle.e

Le 27/09/2023 à 11:11

1 / 5

Les tables fonctionnaient toutes même après avoir dû les nettoyer. Les jouets seraient oubliés pendant le Happy Meal.

mariana.

Le 24/09/2023 à 14:24

1 / 5

Cela n’a rien à voir avec de la « restauration rapide » si vous attendez plus de 20 minutes pour deux burgers. Le personnel est débordé lorsqu'il reste plus de 3 commandes. De plus, les boissons de la machine ont un goût vraiment bizarre depuis des mois. Les employés le savent et recommandent simplement de commander de l'eau en bouteille. La concurrence directe est bien meilleure.

Pascal.

Le 20/09/2023 à 14:38

1 / 5

Commandé et confirmé à 12h37. La livraison était indiquée à 13h00 comme en livraison maximum 15 minutes. La livraison était à 13h40 A manger froid bien sûr... Impressionnant pour une distance de livraison de 400m !

Jessica.i

Le 03/09/2023 à 00:20

4 / 5

Je dois absolument féliciter le chef d'équipe d'aujourd'hui. Sinon, lorsque nous devions attendre pour manger, il n'y avait aucune notification, cette fois-ci, on nous a appelé et on nous a expliqué la situation, nous avons donc pu faire preuve de compréhension. Vous ne pouvez aider que les gens qui parlent. Je dois juste en faire l'éloge ! Continuez ainsi, c'est la convivialité client !

Tina..

Le 01/09/2023 à 16:06

1 / 5

Mauvais, tout d'abord, le gars au drive était extrêmement impoli, puis j'ai dû attendre 20 minutes pour ma nourriture, puis ils ont oublié les 3 sauces ! Comme vous pouvez être incompétent et stupide pour toujours tout faire de travers. Je n'ai aucune idée du genre d'élèves du secondaire qui y travaillent

Ali.a

Le 31/08/2023 à 22:07

1 / 5

La livraison est absolument nulle et est arrivée avec 2 heures de retard. La nourriture était froide et n'avait pas bon goût. C'est dommage en fait.

Harun.a

Le 29/08/2023 à 15:55

1 / 5

J'ai commandé neuf burgers différents (42 €), dont deux froids et je me suis plaint. Le service m'a obligé à attendre au comptoir pour pouvoir le prendre afin que les autres hamburgers refroidissent. Ridicule plus jamais.

Hasret.i

Le 27/08/2023 à 02:09

1 / 5

Dégoûtant. J'ai attendu plus de 2 heures en voiture pour la nourriture. Employés incroyablement hostiles. Aucun système. Je pense que les salariés n’ont jamais entendu parler du travail de leur vie. Ce qui est drôle c'est que monsieur me demande quelle sauce je veux avec les frites mais dit que tout sauf la mayonnaise est épuisé. Merci de nous avoir fait attendre plus de deux heures pour un service dégueulasse. Manger à l’intérieur n’est pas du tout possible car il n’y a pas une seule table propre. Pendant les deux heures que j'ai passées dans le trajet, pas une seule table n'a été nettoyée. J'enverrai immédiatement une plainte pour mauvaise hygiène demain. Au fait, la prochaine fois que vous vous moquez des clients, éteignez votre micro ou vous ne savez pas non plus comment ça marche.

Jennifer.�

Le 24/08/2023 à 10:00

2 / 5

Malheureusement mal géré Bk. Très sale. La nourriture a pris beaucoup de temps à préparer, mais elle était savoureuse et chaude

Fabienne.r

Le 22/08/2023 à 21:11

1 / 5

Commandé via le service de livraison, attendu plus de 2 heures et la nourriture était froide. L'employée (je crois qu'elle s'appelait Wiktoria) était très, très gentille.

tahsin.i

Le 13/08/2023 à 00:09

5 / 5

J'ai récemment eu le plaisir de visiter la succursale Burger King et j'ai été très satisfait de mon expérience. Même si le magasin n'était pas bondé, il régnait une atmosphère agréable qui m'a immédiatement fait sentir le bienvenu. Je voudrais particulièrement souligner un employé à la peau foncée qui était extrêmement gentil et courtois. Il s'est assuré que ma commande était traitée rapidement et a patiemment répondu à toutes mes questions. Sa gentillesse a vraiment enrichi mon expérience.

Aeric.e

Le 11/08/2023 à 23:02

1 / 5

C'est vraiment dommage quand le personnel ne fait même pas attention à la commande et qu'il faut attendre 25 minutes pour 2 nuggets burgers et un milkshake et que tous ceux qui sont venus après ont été traités plus tôt

Dean.

Le 06/08/2023 à 12:05

1 / 5

Je donnerais 0 étoiles si possible. Je suis allé dans la file d'attente pendant près d'une heure avec 4 à 5 voitures devant moi. Une voiture circulait pendant ce temps. Malheureusement, il y avait aussi une file d'attente derrière moi, alors je me suis résigné au fait que je ferais probablement la queue pour le reste de la journée jusqu'à ce qu'un héros dans la voiture devant moi descende et me demande, ainsi qu'à toutes les voitures derrière moi d'y retourner. J'ai immédiatement saisi l'opportunité et j'étais libre. Merci au chauffeur devant moi.

Finn.

Le 05/08/2023 à 16:09

3 / 5

Aujourd'hui (5 août 2023 - vers 15h30), j'ai dû attendre plusieurs minutes à la caisse vide jusqu'à ce qu'un employé arrive enfin. J'ai ensuite dû attendre 24 minutes pour avoir ma nourriture, non pas parce qu'elle n'était pas encore prête. Mais parce que les deux pauvres employés manquent de personnel. La nourriture était de bonne qualité habituelle et elle était propre aussi ! Le parking est assez étroit et généralement peu grand.

Maya.e

Le 04/08/2023 à 09:26

2 / 5

Le personnel était gentil mais débordé. Ou juste en formation. Les toilettes étaient propres. Le cola nous a presque fait vomir, un mélange de cola, de cendrier et de moisissure fonctionne mieux. Le cola a été échangé contre une bouteille d'eau sans aucun problème. Il y avait un problème avec les tuyaux et cela ne poserait pas de problème. Dans ce cas, je ne vendrais pas de boissons ou du moins je ne dirais pas aux clients qu'ils ont un goût différent de celui d'habitude. Il y avait des morceaux de carton sur mon hamburger avec des écrits dessus. Salade etc croquante fraîche.

Detlef.e

Le 01/08/2023 à 22:04

1 / 5

J'ai attendu une demi-heure pour ma nourriture. Coke Zero était probablement périmé ou quelque chose du genre. La propreté n'était pas du tout au rendez-vous.

Momo.h

Le 26/07/2023 à 13:54

2 / 5

J'ai dû attendre 15 minutes avant de pouvoir commander à manger C'était le 06/07/23 vers 18h. Non, ce n'était pas complet. Les employés préfèrent se parler plutôt que travailler.

T..

Le 23/07/2023 à 17:55

4 / 5

Après deux sales McDonalds, nous sommes allés chez Burger King. J'ai eu le menu King Smart et c'était délicieux. Les autres menus de ma famille étaient également délicieux. Critique unique, nous nous sommes assis à l'étage et le chariot avec les poubelles était vraiment très plein... les clients ont laissé leurs tablettes sur les tables car tout était bondé.

walking.o

Le 30/06/2023 à 05:52

4 / 5

La nourriture était bonne et l'ambiance aussi. Malheureusement, le personnel ne pouvait pas compter jusqu'à 3. Il manquait 2 citoyens, mais ils l'ont immédiatement compris.

Jacqueline.a

Le 05/06/2023 à 23:06

1 / 5

J'ai donc commandé chez lieferando ce soir-là à 20h30. Puis j'ai reçu une confirmation que la nourriture devait arriver à 22h05. Bonjour, honnêtement, c'est assez culotté, pour un trajet de 15 minutes en voiture. Bon sang, il n'y avait pas de nourriture à 22h05. J'ai contacté le livreur à 22h30. Il faudrait appeler l'agence. Plus de 30 minutes plus tard, après avoir insisté plusieurs fois sans répondre au téléphone, ils ont voulu m'indiquer la commande. n'était pas arrivé. C'est ce qui est étrange. Lors de la recherche du problème, le téléphone a été mis de côté, j'ai eu une dispute entre 2 employés qui m'avaient oublié. Et puis on m'a dit à 23 heures qu'ils pouvaient encore le livrer pour moi..... Bonjour à l'horloge J'ai regardé, il y a des gens qui travaillent vraiment pour leur argent. Non merci. J'ai encore écrit à Lieferando. J'ai obtenu l'annulation sans aucun problème grâce à Lieferando et j'ai récupéré mon argent. Malheureusement, il faut donner au moins 1 étoile. Je donnerais 0 si c'était possible.

Vanessa.l

Le 02/06/2023 à 23:50

5 / 5

Le jeune homme qui était de service aujourd'hui 2 juin à 23h40 était de loin l'employé le plus gentil et le meilleur que j'ai jamais connu !!! Je vis ici depuis des années, mais cet homme sympathique... s'il vous plaît, ayez-en plus et s'il vous plaît, augmentez son salaire pour son travail ! Chaque menu dans un sachet individuel - vous n'avez pas besoin de le chercher et vous avez même un chiffon pour vous nettoyer les mains ! Merci pour cette expérience de soirée!❤

Ralf.

Le 01/06/2023 à 12:24

4 / 5

Après le concert, nous sommes venus ici vers 23h45 pour manger un petit quelque chose. Le service était bon et rapide ici. Les gens m'ont même demandé si j'avais aimé ça😋 !? Il y avait aussi du nettoyage et du rangement ici. Alors, et ça chez Burger King 👍 Chère équipe de Burger King, continuez comme ça ! Tu devrais être félicité 👍👍

Nils.a

Le 30/05/2023 à 17:34

1 / 5

Après avoir commandé de la nourriture dans ce magasin hier. Deux hamburgers ont été livrés en trop petit nombre. Lorsque j’ai appelé et demandé, j’ai d’abord été présenté comme un menteur. Puis UN hamburger est arrivé qui n'avait même pas été commandé. Même si vous nous avez arnaqués, je donne une étoile car la direction a personnellement mal emballé notre commande. (Les chefs d'équipe ne font pas d'erreurs) haha

Justin.y

Le 14/05/2023 à 23:43

1 / 5

Je voudrais d'abord évoquer le point qui justifie au moins en partie l'étoile : après une enquête amicale, le patron nous a donné l'autorisation d'utiliser les sanitaires. Cela nous amène à la fin du positif. Vous ne pouvez pas évaluer la nourriture car après 20 minutes, nous sommes restés bêtement là et avons annulé la commande d'un hamburger. Une des gentilles dames ne semble pas avoir compris le principe d'un fast-food. De plus, le patron en question semble empêcher l'employé en question de faire son travail correctement après avoir quitté le travail. Eh bien, si vous voulez piéger vos subordonnés, faites-le en dehors des heures de travail. De plus, le sol est tellement collant qu’il m’a presque enlevé mes chaussures. Un sol de cinéma est une risée comparé à cela.

Hellen.r

Le 11/05/2023 à 12:16

5 / 5

Les hamburgers étaient juteux, frais et délicieux. Le magasin était propre et le personnel nettoyait lorsqu'il n'y avait aucune commande à exécuter.

Tatiana..

Le 07/05/2023 à 23:01

3 / 5

Malheureusement, je dois dire que le temps d'attente ici est toujours très souterrain. Le personnel semble souvent désorganisé et le service n'est pas particulièrement sympathique.

Julia.a

Le 07/05/2023 à 12:03

3 / 5

La nourriture est bonne, le personnel est souriant, mais ne parle pas anglais. Une attente très longue pour votre commande sinon tout va bien

Sternchen32.

Le 25/04/2023 à 17:59

2 / 5

Mon burger était tiède, le mobilier est très usé, on a du mal à s'asseoir. Ceci est vraiment mieux!!!! Je préfère ne rien dire sur le personnel, c'est juste triste que les gens vivent et travaillent ici mais parlent à peine la langue.

Nico..

Le 09/04/2023 à 16:20

5 / 5

Une très bonne succursale Burger King, une commande importante a été servie avec précision, tout a été distribué exactement comme commandé et avec une quantité d'environ 15 hamburgers différents. Tout est bon, frais et chaleureux Continuez 👍

Marcel..

Le 05/04/2023 à 22:27

1 / 5

Commandé 5 hamburgers à base de plantes. L’un d’entre eux contenait définitivement de la viande, car on pouvait le comparer directement à un autre hamburger. Une honte absolue, car il ne pouvait pas s'agir d'un oubli, car le hamburger était délibérément emballé dans un emballage à base de plantes et la totalité de la commande était à base de plantes. J'ai toujours pensé que c'était juste une rumeur selon laquelle on se nourrissait parfois de vraie viande, ce qui ne m'est jamais arrivé. Aujourd’hui, j’ai eu tort.

Gina.

Le 04/04/2023 à 20:52

1 / 5

Malheureusement une déception. Les boissons ont toutes un étrange goût métallique et sont pratiquement imbuvables. Les employés ne sont pas non plus très à l'écoute du client et font attendre, même si les burgers sont déjà exposés et refroidissent.

Daniel.l

Le 22/03/2023 à 19:28

2 / 5

Burgerking se soucie apparemment d'économiser de l'énergie. Les frites sont froides et le fromage du burger se demande encore s'il va fondre à température ambiante. C'est effectivement dommage car c'est le deuxième magasin où c'est le cas. J'ai commandé des boissons avec de la glace et je les ai obtenues sans elles. C'est dommage que j'aimais être à BK sinon

Nicolai.a

Le 20/03/2023 à 18:07

2 / 5

Nuggets de fromage au chili commandés au drive-in. Obtenez des nuggets de poulet, puis également à base de plantes. Cela avait le goût du carton et avait la même consistance. J'étais ici la dernière fois. C'était probablement dû au système d'interphone du drive-in, qui est également une véritable foutaise. Je reviens bientôt à la compétition.

ExodusTV.

Le 17/03/2023 à 00:56

1 / 5

Tout d'abord, notre milkshake n'était pas bon au lieu du chocolat, nous avons eu de la vanille et sur ma rondelle d'oignon, il n'y avait tout simplement pas de rondelles d'oignon car ils n'en avaient pas mais vous étiez quand même autorisé à payer le plein prix 😂 La femme était également plus hostile avec moi que serviable Je suis habitué aux meilleures choses de Citizen King, mais celle-ci est un échec complet.

Ayse.r

Le 12/03/2023 à 15:51

1 / 5

Hélas, je dois dire que nous avions envie d'essayer cette succursale pour une fois mais honnêtement le service me déçoit. Très lent et surtout les tables ne sont jamais nettoyées. J'ai d'abord dû débarrasser la table des restes des clients. Je ne reviendrai certainement pas

A.

Le 06/03/2023 à 22:52

3 / 5

C'est du BK général comme n'importe quelle branche. Les hamburgers à base de plantes sont bons à manger, mais le poulet croustillant et épicé était savoureux avec une sauce au chili et au fromage. Le restaurant est normalement décoré, mais le personnel semble plutôt travailler à contrecœur.

Ulrike.a

Le 19/02/2023 à 21:35

4 / 5

Les plats varient considérablement en qualité. Mon hamburger était froid au volant. Les nuggets de chilicheese semblaient être frits deux fois car ils étaient incroyablement secs à l'intérieur.

Adam.o

Le 14/02/2023 à 15:23

4 / 5

Très bon service, rapide et tous les plats étaient toujours frais. Seuls les sièges du restaurant étaient très rocailleux. Et parking trop petit. Mais sinon génial.

Beate.i

Le 14/02/2023 à 06:32

2 / 5

J'avais commandé un burger au poulet et, à ma grande surprise, j'ai reçu un pain à burger contenant 3 nuggets de poulet (je sais, club différent) et du ketchup. Je m'attendais à une tranche de poulet, laitue, tomate et mayonnaise. J'ai également commandé 6 petites boules de fromage épicées cuites au four, délicieuses mais beaucoup trop chères. Donc dans l'ensemble : ce n'est pas obligatoire, le magasin...

Björn.e

Le 29/01/2023 à 12:56

4 / 5

Le service était très sympathique. C'était un peu sale sous les tables. Les frites étaient très salées et le cola était presque non gazéifié. Les choses s'améliorent.

Tobias.e

Le 15/01/2023 à 11:04

3 / 5

Parfois c’est bien organisé, parfois non. Selon la personne actuellement en poste, les expériences varient. Apparemment, certaines équipes travaillent mieux ensemble. D'autres non. Parfois, vous pouvez échanger les points Payback, d'autres disent que ce n'est pas possible. La qualité de la nourriture est généralement bonne, mais malheureusement, nous avons également mangé des hamburgers collants. Comme décrit ci-dessus, la manière dont les plaintes sont traitées est également très différente.

Dj.m

Le 09/01/2023 à 17:07

3 / 5

Service sympathique, mais trop peu d'employés. Il y avait donc une attente plus longue pour la nourriture et certaines tables étaient très cachées. Le retour des plateaux était tellement bondé que les gens devaient laisser leurs déchets sur les tables.

Unbekannt.

Le 07/01/2023 à 19:48

1 / 5

Nous y allons depuis un moment et n'avons eu aucune plainte jusqu'à présent, mais il nous manquait un hamburger hier. Nous ne l'avons remarqué qu'à la maison et nous étions vraiment en colère. Oui, il faudrait vérifier nous-mêmes si le burger est à l'intérieur ou non, mais les employés devraient quand même y réfléchir. Lorsque les employés emballent le sac, ils devraient éventuellement remarquer qu'il manque quelque chose. Bien sûr, tout le monde fait des erreurs, mais tout est là sur un bout de papier. Mon petit cousin était vraiment triste après.

Elvis.o

Le 04/01/2023 à 08:17

1 / 5

Nous y étions le 29 décembre vers 22h30 pour manger un petit quelque chose. La nourriture en elle-même était correcte et il n'y avait rien de mal à cela. MAIS la zone réservée aux invités était si sale que nous avons mangé le plus vite possible et sommes partis. Les tables étaient sales, la nourriture était par terre... Nous ne reviendrons pas de sitôt.

Adixovic.

Le 29/11/2022 à 21:32

2 / 5

De l’extérieur, il ressemble au Burger King le plus grand, le plus élégant et le plus exclusif jamais créé. Jusqu'à ce que vous y entriez... que font réellement les ouvriers dans la vie ? Tout le monde laisse ses poubelles derrière lui et 1 personne à la caisse qui ne connaît visiblement pas 2 mots d'allemand est censée s'occuper des clients ? Pourquoi personne ne le soutient ? Quelle honte

Murat.l

Le 10/11/2022 à 12:29

4 / 5

Il était tard dans la soirée et il y avait une file d’attente incroyablement longue. Je suis monté à l'étage, les tables ont été nettoyées à la hâte, il y avait des morceaux de frites et des papiers par terre. Il s'agissait peut-être d'une précipitation momentanée, mais l'opérateur aurait dû prendre des précautions en conséquence. Si le personnel était peu nombreux, il devait embaucher davantage de personnel. J'aime les produits Burger King et je les mange avec plaisir, mais faire la queue pendant une demi-heure n'était pas bon. Ce n'était pas bon, surtout pour une personne affamée.

Eva.a

Le 23/10/2022 à 17:12

2 / 5

Nous étions au comptoir du drive aujourd'hui. Vous n’y êtes accueillis que par « commandez, s’il vous plaît ». Pas de bonjour ni de bonne journée. Vous vous sentez donc extrêmement bienvenu chez BK. Nous avons commandé 2 bons. Pour illustrer à quel point BK prépare ses hamburgers, j'ai posté une photo. Je pense qu'ils économisent sur la salade. Ou les glaçons. Parce qu'il n'y en avait définitivement pas dans la boisson. Et ils ont leur place là-dedans, car sinon le rapport sirop-eau ne serait plus correct. Du moins, c'était comme ça selon les normes. Je serais vraiment heureux si vous pouviez obtenir ce que vous avez payé auprès de BK.

Chris.

Le 08/10/2022 à 20:02

5 / 5

Des plats délicieux, frais et croquants. Livré comme commandé. Employé très sympa à la caisse. Toilettes super propres avec beaucoup d'espace. Grande salle à manger sur 2 étages.

Omar.e

Le 03/10/2022 à 20:53

1 / 5

J'ai eu des problèmes d'estomac après avoir mangé Malheureusement, c'est très triste La nourriture était froide, au goût étrange et définitivement très vieille J'en suis assez déçu Plutôt Je ne m'attendais pas à quelque chose comme ça ni souhaité que cela se produise comme ça Eh bien Burger King Triste mais très intéressant Vrai Je souhaite une indemnisation Je n'y mangerai certainement plus Tu dois te remercier Mauvaise surveillance Réveille-toi humain Une vraie personne ne fait pas souffrir les autres pour se nourrir ! ! ! Comprenez-le, têtes de bois gourmandes ! ! !

Steph.e

Le 11/09/2022 à 07:00

1 / 5

Attention : peu importe votre faim, vous devriez rester à l'écart de ce Burger King ! Les employés se moquent de vous pendant que vous commandez, même si certains d'entre eux ne parlent pas allemand eux-mêmes. Les hamburgers (les miens et ceux de ma copine) ont un goût rassis, sentent mauvais et ne sont pas comestibles. Je ne veux pas savoir combien d'heures ils sont restés là. La plainte n'a pas aidé car le personnel ne nous comprenait pas (manque de connaissance de l'allemand), nous avons donc dû tout jeter et ne pouvions manger que les frites.

Rüdiger.e

Le 06/09/2022 à 23:19

4 / 5

Burger King est bien sûr bien connu. A Oberhausen, on peut manger des frites 😉. Il y a toujours de petites différences et on les remarque généralement en premier avec les frites, ici elles sont toujours excellentes et quand nous sommes à proximité et que nous nous sentons comme BK, nous allons à celle-là. S'il est complet, ce serait bien s'il était possible de commander via un grand écran de tablette, ce qui n'est pas disponible pour le moment. Le personnel est toujours très sympathique, parfois on peut savoir quand quelqu'un de nouveau est là. Une meilleure formation pourrait garantir un processus fluide 😉

Sa.p

Le 29/08/2022 à 19:10

2 / 5

La nourriture est comme n'importe quel autre fast-food, malheureusement cet endroit est tellement désorganisé et débordé. Un employé à la caisse qui vient probablement de commencer et une file de clients attendant la sortie. L'employée était toujours très amicale et courtoise et a bien fait son travail, même si elle était visiblement nerveuse. Les directeurs de succursale devraient lentement s'en rendre compte et changer quelque chose, car il arrive souvent que l'on attende trop longtemps ou qu'il manque quelque chose parce que l'on ne travaille pas assez ou que l'on ne veut pas travailler.

Essah.A

Le 04/08/2022 à 03:04

1 / 5

Trop peu de personnel, temps d'attente de plus de 20 minutes. Malgré le manque de personnel, l'employé au comptoir était très sympathique et a répondu de manière très professionnelle à la foule agacée. La direction de cette succursale devrait repenser une partie de l'horaire des équipes. Les critiques parlent d'elles-mêmes. Je suis désolé pour les employés et les clients.

Dominic.r

Le 31/07/2022 à 16:53

1 / 5

Délais d'attente très longs en raison d'un personnel débordé et en sous-effectif, très sale, y compris une piste de fourmis jusqu'au plateau complètement surpeuplé à l'étage supérieur. Désolé, mais nous ne mangerons plus ni ne prendrons nos hamburgers ici. L'une des pires succursales de la région - c'était différent.

Antonia.

Le 31/07/2022 à 15:05

1 / 5

Jusqu'à récemment, ce Burger King était le meilleur choix dans notre région... malheureusement, la qualité s'est considérablement détériorée. Les temps d'attente sont impossibles (la commande n'est possible qu'après environ 20 minutes) et la nourriture laisse désormais beaucoup à désirer. De même la gentillesse du personnel. Les buissons autour de la branche sont complètement jonchés.

Chaos.u

Le 28/07/2022 à 19:52

3 / 5

Le service était sympa, mais apparemment débordé car notre bon de commande avait soudainement disparu. Nous avons mangé dehors car il faisait trop chaud à l'intérieur. Bien sûr, il y avait beaucoup de guêpes dans les environs, mais cela était aussi dû aux chariots à plateaux complètement surpeuplés. Les déchets ont également volé autour de la zone à cause du vent.

Miriam.o

Le 24/07/2022 à 20:38

1 / 5

.la graisse de la friteuse est à changer de toute urgence !!! Les frites étaient dures et trop salées. J'ai attendu 25 minutes pour 2 menus. Les employés se sont presque endormis 😴 c'était probablement dû à la chaleur car il n'y avait pas de climatisation qui fonctionnait à 34 degrés. Mais je ne pense pas que quiconque se soucie des critiques de toute façon. Mais à Essen, Burger King n'est guère mieux.

Just.y

Le 12/07/2022 à 01:45

2 / 5

Même pour un BK, ce magasin est souterrain. Je ne pense pas que quiconque ait de grandes attentes lorsqu'il pense à un fast-food, mais il y a étonnamment peu de choses vraies ici. Les temps d'attente dans les drive-in, pouvant aller jusqu'à 25 minutes, sont élevés malgré le magasin vide et les commandes standard. Problèmes de communication avec le personnel. Erreurs dans les commandes. Les livraisons sont les pires. Temps d'attente un mercredi soir 14h55. Même l’hygiène en magasin n’est pas prise très au sérieux.

Marc.

Le 02/07/2022 à 19:20

1 / 5

Catastrophe. Nous y étions tard samedi soir. Il se passait quelque chose mais, à mon avis, il n’y avait pas beaucoup de monde. Néanmoins, l’ensemble du personnel était complètement débordé. Les tables n'ont pas été nettoyées. Il y avait des temps d'attente terribles. Les demandes particulières n'ont pas été prises en compte. Des choses comme du fromage supplémentaire facturé mais pas mis sur le hamburger. Sprite a été commandé mais du Coca a été donné. Je suis allé dans quelques Burger Kings et aucun, même s'ils étaient beaucoup plus occupés, n'était aussi mal organisé que celui-ci.

A.D.8

Le 23/06/2022 à 01:05

1 / 5

Nous étions aujourd'hui peu avant l'heure de fermeture et l'employé nous a très mal parlé et la commande a pris très longtemps. Je n'ai aucune idée de ce qu'il avait contre... définitivement plus jamais

Oliver..

Le 21/06/2022 à 21:35

1 / 5

Catastrophe! Temps d'attente interminable car les commandes sont prises mais traitées sans système. Beaucoup d'invités ennuyés. Et ce qui est encore pire : lorsqu'on l'interroge sur le long temps d'attente, aucune compréhension n'est manifestée. Expérience client? Souterrain. S'ils n'avaient pas de burgers à base de plantes, je n'aurais aucune raison d'y manger.

Golf.d

Le 06/06/2022 à 17:12

1 / 5

Ce magasin était vraiment bien, malheureusement, quelque chose a dû s'y passer d'une manière ou d'une autre. Il faut attendre 20 minutes pour être servi, pas étonnant s'il n'y a qu'une seule personne à récupérer. Ensuite, j'ai attendu encore 35 minutes pour la nourriture, dont une partie était froide. Ce n'était pas non plus un cas isolé, c'était le même 1:1 les 3 dernières fois. Ce magasin ne nous reverra plus jamais. La gentillesse des employés laisse également à désirer, tout comme la communication.

J..

Le 17/05/2022 à 12:36

1 / 5

Chargement épouvantable ! La mauvaise critique va au gérant du magasin et non aux employés. Je suis désolé pour les gens qui travaillent ici :(! Le magasin manque toujours de personnel, donc le patron fait probablement de mauvaises économies ! Prévoyez des temps d'attente à Mc Drive de 20 à 30 minutes. En conséquence, la nourriture n'est pas toujours chaude

Olha.a

Le 15/05/2022 à 14:27

4 / 5

Bon endroit pour une collation rapide. Personnel sympa qui parle anglais.

KschiiLP.

Le 08/05/2022 à 08:26

2 / 5

La nourriture était fraîche pour un samedi soir à 21h30 mais cela n'a vraiment rien à voir avec un service rapide. Deux clients dans le magasin et j'ai quand même dû attendre 20 minutes pour que quelqu'un prenne ma commande.

Laura.r

Le 25/04/2022 à 12:25

1 / 5

Les hamburgers ne sont pas remplis comme prescrit et le temps d'attente dépasse le tout, 45 minutes d'attente. Les frites sont froides car malheureusement elles sont préparées en premier. Je suis vraiment irrité que vous puissiez faire autant de mal. Ma toute dernière visite !!

Crm.e

Le 10/04/2022 à 01:34

1 / 5

Délais d'attente extrêmement longs, le personnel en cuisine n'arrive pas à suivre ! Le personnel doit donc aider à la caisse, ce qui signifie que vous ne pouvez même pas recevoir de commande. En raison de la forte pression, le personnel est donc hostile. Clairement une mauvaise décision, non recommandée.

Daniel.e

Le 26/03/2022 à 23:53

1 / 5

Alors je voulais juste sortir pour un repas rapide avec mes amis, la file d'attente semblait très courte, mais le fait que 3 personnes prennent 30 minutes devant vous... est très décevant. De plus, mes 2 amis ont été servis et j'ai dû attendre avec mon ami. Nous étions donc autorisés à manger séparément.

Iblis.h

Le 20/03/2022 à 14:47

1 / 5

Le désastre total a eu lieu aujourd'hui à midi, nous étions à la caisse, une demi-heure s'est écoulée entre la commande et la réception de la commande, car 95% du temps, seul le drive-in était servi et les clients à l'intérieur étaient laissés pour compte. Et comme si cela ne suffisait pas, non, les hamburgers avaient aussi un goût vieux, le pain était dur et la viande, au mieux, tiède. Plus jamais ça !

David.e

Le 12/03/2022 à 19:47

1 / 5

Le pire BurgerKing de tous les temps. Embauchez des personnes sensées. Un pur désastre trois fois de suite. Des temps d'attente d'horreur. Les garçons préfèrent discuter et plaisanter entre eux plutôt que de servir les clients. Si vous souhaitez y aller pour manger sur le pouce, rendez-vous chez McDonald's en face.

Cosma.i

Le 05/02/2022 à 02:25

1 / 5

Malheureusement, je dois donner une étoile. L'endroit ne méritait rien. Personnel peu aimable, après plus de 10 minutes à la caisse personne n'avait pris la commande. L'employé était effronté et impoli. Plus jamais!!! La direction de l'agence n'a rien dit après la plainte. Au lieu de servir les gens, deux employés préparent un sac. L’employé du drive-in restait là, l’air ennuyé, même s’il y avait plus qu’assez à faire. 0 étoiles méritées !

Timur-Can.u

Le 05/02/2022 à 01:12

1 / 5

Le pire Burger King que je connaisse. Vous recevrez un accueil extrêmement hostile. Parfois, les employés deviennent agressifs envers vous lorsque vous posez des questions. Il faut une éternité pour obtenir votre nourriture. pas exactement un fast-food !!!

Veronika.r

Le 31/01/2022 à 20:10

3 / 5

Le personnel est toujours super sympa et anticipe même, mais malheureusement, le drive-in prend toujours une éternité. Cela prend toujours 30 minutes si vous avez 4-5 voitures devant vous, il y a quelque chose de mal planifié 🙈 Mais c'est le cas en OB, aussi bien à Sterkrade qu'à Ziesak. Parfois, la nourriture est tiède. C'est dommage, Clown est 95% du temps beaucoup plus rapide.

Daniela.t

Le 30/01/2022 à 16:30

1 / 5

Nous avons juste attendu 40 minutes au volant. Il y en avait 3 !!! Des voitures devant nous. Plus jamais. Ce n'était pas la première fois... Rien ne se passait à l’intérieur. Malheureusement, l'employé n'a pas répondu à notre demande. Antipathique à ça... Non recommandable

Sandra.h

Le 30/01/2022 à 15:57

2 / 5

Les employés de la succursale étaient très lents et il n'y avait aucune trace de gentillesse. La dame derrière le comptoir bougeait comme un escargot. Nous avons passé 1 heure au restaurant, dont au moins 30 minutes d'attente, et il y avait au maximum 4 personnes devant nous. La file de voitures à l’extérieur avançait également à la vitesse d’un escargot. Service épouvantable !

naylaa.t

Le 07/01/2022 à 02:52

1 / 5

J’ai donc longtemps réfléchi à la question de savoir si je devais publier mon expérience publiquement. Aujourd'hui, le 6 janvier vers 21 heures, j'étais dans cette succursale Burger King du Ziesak Plaza et j'ai demandé à commander un hamburger. À ce moment-là, une jeune femme travaillait à la caisse. Elle était probablement jeune, mais ce que je décris maintenant n'excuse pas ce comportement. C'était au tour d'un autre client de passer sa commande, cette cliente a remarqué que le masque buccal et nasal de l'employée ne couvrait plus son nez. Il lui a demandé poliment si elle pouvait le réparer brièvement avant de poursuivre sa commande. L'employé a alors regardé le client perplexe et a répondu d'un ton moqueur : Pourquoi, tu n'es pas mon patron ?. Tous les gens dans la file ont été choqués par ce comportement. C'était inconfortable et embarrassant. En tant que client, vous ne voulez pas vivre cela. Il existe diverses alternatives dans lesquelles vous, en tant que client, n'êtes pas touché. Et au salarié du 6 janvier à 21h à la caisse, vous vous trompez définitivement de poste, ce n'est pas comme ça qu'on traite les clients.

Gilbert.o

Le 30/12/2021 à 01:07

1 / 5

Très mauvais. Ne vous attendez pas à de la nourriture FAST de la part de ces amateurs. Ne vous attendez pas du tout à de la nourriture ici. Après 15 minutes d'attente, ma commande n'avait pas encore été prise. Toute l’attention s’est portée sur les clients Drive Thru. A l’intérieur, les invités n’étaient même pas regardés. Lorsque j'ai demandé si nous allions être aidés, l'employé a levé les yeux au ciel et haussé les épaules. Extrêmement désagréable.

Dennis.a

Le 29/12/2021 à 15:02

2 / 5

Malheureusement, cette fois, ce n'était pas si bon car tout le repas était froid. Une boîte royale a été commandée. Celui-ci est équipé des friandises standards, des cheeseburgers, des nuggets et des frites. Ce sont en fait des éléments qui fonctionnent constamment et qui ne posent probablement pas de problème à préparer rapidement. Le magasin et le drive-in n'étaient pas pleins non plus - on pourrait dire que c'était la raison. Cela n'a probablement pas fonctionné cette fois. Nous y accorderons donc une attention particulière lors de notre prochaine visite.

Tim.r

Le 21/12/2021 à 21:57

1 / 5

Catastrophe... Jamais vu un personnel aussi incompétent. La commande a été passée rapidement mais le traitement a pris près de 30 minutes. Le magasin a juste l'air souterrain, le personnel se comporte mal et ne fait que crier... La prochaine fois, je suivrai le conseil de l'employé du service au volant selon lequel il vaut mieux aller chez McDonalds...

Cira.a

Le 20/12/2021 à 20:11

1 / 5

La dernière fois que j'ai acheté quelque chose, il y a eu un désastre. À commencer par le fait que le cola était resté là sans couvercle pendant 10 minutes. D'autant plus qu'un gros Coca a été commandé, vous en avez eu un moyen, tout comme les frites. Les hamburgers étaient à moitié ouverts dans le sac et avaient l'air dégoûtants. Lorsque vous leur parlez, vous êtes balayé. Plus jamais le magasin ! Tout a fini à la poubelle

Gitte.

Le 19/12/2021 à 09:28

1 / 5

Samedi soir, tous les employés sont complètement débordés. La femme du drive-in se faufile dans le magasin même s'il y a une grande file de voitures à l'extérieur. Rien ne bouge à l’intérieur pendant 40 minutes. Nos hamburgers étaient exposés pendant une demi-heure avant que nous les recevions. En compensation, au lieu d'un petit chips froid, il y avait un gros chips froid. Les hamburgers et les nuggets étaient bien sûr également froids, tant qu'ils étaient assis dehors. Je serais parti immédiatement si nous n'avions pas déjà payé, tout simplement scandaleux. Je ne veux même pas commencer à parler du désinfectant vide et des toilettes pleines, et ça à l'époque de Corona !! Impossible, merci d'éviter le magasin !!!! Les avis précédents suggèrent qu'il s'agit d'un problème général au magasin.

René.

Le 18/12/2021 à 18:47

1 / 5

Je suis là depuis 40 minutes à attendre ma commande. Rien ne bouge. Samedi soir, quatre personnes « travaillent » pour 50 clients. Le désinfectant est vide, on vous demande si vous avez déjà commandé et ce que vous avez commandé, mais vous ne recevez rien. La nourriture est prête sur les étagères, mais personne ne l'emballe. Embarrassant et triste.

Torsten.�

Le 11/12/2021 à 22:20

1 / 5

Au meilleur moment de la soirée, il n'y a qu'un seul employé débordé derrière le comptoir de service. Après 20 minutes de file d’attente sans avancer d’un pouce, j’ai quitté le magasin. Repensez de toute urgence votre planning opérationnel du samedi soir !!! Ensuite au concours, c'était rapide et savoureux aussi. Au retour, ceux qui étaient devant nous au BK faisaient toujours la queue

Oliver.e

Le 05/12/2021 à 20:30

2 / 5

J'ai passé 42 minutes dans le magasin. Une seule serveuse qui prenait toujours 4 commandes et essayait ensuite de remplir les sacs selon les notes. Aucun changement à la caisse. Bip constant de certaines friteuses. 2 étoiles car les hamburgers étaient plutôt corrects. Désolé. N'ayez plus jamais de Burger King en magasin.

Lau.c

Le 05/12/2021 à 08:32

1 / 5

Plus jamais! Il y avait une note sur la fenêtre indiquant que, pour des raisons techniques, seul le lecteur était ouvert. Mais il y avait des gens qui faisaient la queue dans le magasin et des gens qui mangeaient aussi dans le magasin. Comme le drive-in était plein, j'ai décidé d'y aller aussi. Le personnel était complètement débordé car il manquait complètement de personnel. La distance nécessaire dans la file d'attente n'a pas été respectée. Lors de la commande, on vous a simplement demandé si vous aviez été vacciné. Je n'ai pas été contrôlé. La machine EC n’a pas fonctionné et il n’y a eu aucun changement. L'employé a glissé ses chaussures de ville derrière la caisse comme s'il était sur une patinoire et a préparé la commande. Ensuite, j'ai mangé dans la voiture. C'était vraiment dégoûtant dans le magasin. J'ai aussi dû emporter les poubelles avec moi car les poubelles débordaient complètement. Le vent répandait déjà bien les sacs sur le parking. J'aurais aimé donner cela en retour à Burger King, mais vous avez besoin du numéro et de l'heure du restaurant sur la facture. Mais je ne l'ai pas compris.

Martin.

Le 29/11/2021 à 10:35

1 / 5

Nous avons fait la queue pendant plus d'une heure. La serveuse était déjà débordée en prenant la commande pour 3 personnes. Ensuite, nous avons attendu encore 30 minutes. Les premières parties de notre commande étaient dans le sac 15 minutes avant que nous les recevions et étaient maintenant froides, le cola n'était plus gazéifié. La laitue sur le hamburger était brune, même la serveuse ne pouvait pas dire que c'était de la laitue lorsqu'on lui a demandé. L'autre hamburger était faux et la mayonnaise supplémentaire n'était pas incluse. En se plaignant, le personnel était désagréable. Nous n'y retournerons plus jamais.

Janda.l

Le 27/11/2021 à 17:01

1 / 5

Pas d'assiette, il faudrait juste manger sur la table. Le coca est chaud

Burak.e

Le 13/11/2021 à 00:48

1 / 5

J'ai dû attendre environ deux heures et demie. Je peux comprendre qu'il y a beaucoup à faire. Mais faire attendre un client plus longtemps (trois heures et demie) est difficile. Puis j'ai appelé là-bas. Au téléphone, un employé m'a dit qu'il avait beaucoup à faire et que cela prendrait encore plus de temps. Pourquoi proposez-vous un service de livraison si vous ne pouvez rien livrer ? Vraiment honteux. Plus jamais!!!

Daniel.�

Le 07/11/2021 à 16:35

1 / 5

Long temps d'attente. Le personnel est complètement débordé. Les commandes sont mal traitées. Non, pas recommandé. La nourriture a le même goût que toujours chez Bk.

Franco..

Le 06/11/2021 à 21:44

1 / 5

Cela n'a rien à voir avec les fast-foods. Après 20 minutes nous sommes allés chez le concurrent. Pendant quelques minutes, vous n'avez vu aucun employé devant, car ils étaient occupés avec le drive-in. Il me semble que les responsables n'ont aucune idée de la planification du personnel, car il existe de nombreuses critiques négatives à ce sujet. L’avenir dira s’ils en tireront des leçons.

Alex.

Le 02/11/2021 à 18:06

1 / 5

Les toilettes, en particulier les lavabos, étaient extrêmement sales et pas de savon. J'ai dû attendre 10 minutes pour commander même s'il n'y avait personne devant moi et qu'il ne se passait généralement rien. Il manquait des hamburgers aux autres invités, comme je l'ai remarqué en attendant. Mes deux Whopper Jr. étaient assez froids et le pain était très sec. C'était aussi sale sur et sous les tables. Le pire BK que j'ai jamais visité.

Hans.a

Le 31/10/2021 à 08:55

1 / 5

Samedi soir : 1 seul service en magasin. Nous avons dû attendre très longtemps. Boissons mal fraîches, frites seulement tièdes. Burger pour le prix comparé à l'échelle inférieure. Personnel assez lent malgré un manque de personnel. Tout était plein à craquer même si nous voulions y manger. C'est dommage pour la soirée.

Ilker..

Le 30/10/2021 à 19:25

1 / 5

Désastre absolu. Délai d'attente de 40 minutes pour commander. Attendez ensuite encore 45 minutes pour la commande. Non, ce n'est pas une exagération. Si je n'avais pas eu d'enfants avec moi, je ne serais jamais resté. Seulement 1 employé à l'avant et 1 employé pour le drive. Ensuite, la moitié des burgers sont froids. Toutes les boissons au cola manquent de dioxyde de carbone. Les vaccinations ne sont pas contrôlées. N'importe qui peut s'asseoir ici. Un dossier pour le bureau de l'ordre public. Plus jamais. Quiconque vient ici est lui-même responsable.

Markus.e

Le 27/10/2021 à 08:38

2 / 5

Si une frite moyenne n'a que 12 frites dans le sac et qu'elles sont encore froides, alors je me demande pourquoi devrais-je y retourner ? Voir l'employé qui s'endort presque à cause de la fatigue et met un burger froid dans le sac ? Je préfère aller à la compétition. Une chose pareille ne devrait pas être autorisée à se produire.

Melina.

Le 24/10/2021 à 19:29

1 / 5

Les employés semblent stressés et hostiles. Nous avons dû attendre indéfiniment notre tour. Après avoir commandé quatre hamburgers végétariens avec deux coupons, nous avons dû attendre environ 20 minutes. Nous avons ensuite eu deux faux hamburgers et tous les quatre n'étaient pas végétariens. Nous avons encore été ignorés au comptoir jusqu'à ce que nous nous approchions d'un employé très hostile. Elle nous a dit que les hamburgers n'étaient pas végétariens avec le coupon. A la caisse, on nous a dit le contraire. Ensuite, je suppose, le directeur de la succursale est venu (une petite femme avec des lunettes). La femme était gentille et nous a laissé préparer les bons burgers sans aucune discussion. Une fois partie, l’autre femme a dit d’un ton hostile et accusateur : « Nous ne ferons que cela cette fois. » S’ils avaient communiqué correctement dès le début, tout n’aurait pas posé de problème.

Sven.o

Le 24/10/2021 à 13:44

1 / 5

Mauvais service, pas d'invités mais j'ai attendu 10 minutes jusqu'à ce que quelqu'un nous parle. La même chose jusqu'à ce que nous ayons notre menu. Il n'y avait plus de pailles, personne ne répondait si c'était toujours le cas. Malgré plusieurs répétitions, le menu était faux, sans paroles et nous avons été très patients. Plus jamais.

R..a

Le 19/10/2021 à 23:14

3 / 5

Tout d’abord, le burger était délicieux. Le service était sympathique. L'étage supérieur vous invite à vous attarder plus longtemps. Malheureusement, le désinfectant était épuisé et ce que je n'avais jamais vécu auparavant, il n'y avait plus de pailles 🤦🏼‍♂️

Dio.a

Le 14/10/2021 à 03:11

3 / 5

Nous avons dû attendre longtemps. Les employés semblaient insatisfaits et dépassés. Les hamburgers n'étaient pas frais. Cependant, l'étage supérieur semblait propre et bien rangé.

micha_thebusdriver1.

Le 12/10/2021 à 21:16

1 / 5

La nourriture a été livrée. 5 minutes après la commande, j'ai reçu un appel m'informant que les frites étaient épuisées. Dans un fast-food 🤬🤬. Les frites devaient être livrées à 20h, soit 2 heures d'attente. La nourriture est arrivée et était, bien sûr, glacée. Les frites sont dures comme de la pierre. Cela peut tuer quelqu'un. Et beaucoup de sel dessus. La nourriture n’était pas transportée dans une boîte chauffante. Un cauchemar absolu. Pour l'amour de Dieu, arrêtez de livrer de la nourriture. En Amérique, j’aurais désormais pu poursuivre avec succès et être pris en charge. C'est incroyable ce qui se passe là-bas.

schneric.

Le 09/10/2021 à 18:13

1 / 5

Vous vous tenez devant et devez attendre encore 15 minutes avant de pouvoir commander... Les employés restent debout et se déplacent plus lentement que les paresseux. Juste embarrassant. De plus, nous n'avons pas reçu ce que nous avions commandé.

Markus.e

Le 07/10/2021 à 22:16

1 / 5

Toujours meilleur, jamais pire, ou ouais, je l'ai trouvé, probablement le pire Burger King d'Allemagne. Parking, sale, restaurant sale, sol à la caisse vraiment collant, cuisine, c'est-à-dire le sol que vous avez vu, sale, il y avait déjà de la purée de pommes de terre sur les bords à cause des chips par terre. Le monsieur qui m'a servi était incompétent et hostile. Délais d'attente : 15 minutes pour commander avec 3 convives devant moi, 5 minutes pour prendre la commande et payer puis attendre 25 minutes, 25 MINUTES pour ma nourriture. Encore une fois, 25 minutes pour 2 burgers et une frite. La seule bonne chose est que tous ceux qui lisent cette critique ont la possibilité d'aller chez McDonald's de l'autre côté de la rue et de découvrir la nourriture FAST en direct. La 1 étoile seulement car je ne peux malheureusement pas donner les 10000000000 étoiles qu'elle mérite. Ici, seul Chuck Norris peut obtenir un hamburger en 5 minutes.

The.R

Le 01/10/2021 à 18:30

1 / 5

Dans ce magasin, la restauration rapide prend donc un tout nouveau sens. J'ai attendu 45 minutes pour deux hamburgers, deux frites, des frites au piment et deux nuggets de fromage et une boisson. Il y avait exactement deux clients devant moi. Alors que presque tout était dans le sac, il manquait encore un hamburger, ce qui a pris 20 minutes. Le reste était bien sûr glacé. Il y avait de l'eau dans la boisson au lieu du Sprite. Quand j'ai voulu m'en plaindre, on m'a dit que les autres devraient aussi attendre et qu'il n'y avait plus de sirop. Honnêtement, il ne se passait rien dans le magasin. Burgers froids jetés à la poubelle pour 20 euros. Magasin sale. Je donnerais moins 5 étoiles si je le pouvais. UNE FOIS ET JAMAIS ENCORE !

budel1990.

Le 28/09/2021 à 20:54

1 / 5

Même si les employés font des efforts pour traiter les commandes, ils manquent de personnel, ce qui entraîne des délais d'attente disproportionnés. J'ai également été ennuyé par le fait que les bons Payback ne soient pas utilisés car ils n'ont pas de scanner manuel à la caisse. Je dirais bienvenue au 21e siècle. En écrivant, je constate également que ma carte de remboursement n'a apparemment pas été enregistrée, même si elle a été glissée dans le lecteur. En avez-vous vraiment besoin à cause des quelques centimes ? En tout cas, ils m'ont vu pour la dernière fois.

K.

Le 05/09/2021 à 20:23

1 / 5

Très mal organisée et sans personnel qualifié, la compétition court beaucoup plus vite. Les hamburgers que j'ai eu sont restés là pendant au moins 20 minutes jusqu'à ce qu'ils soient emballés. Mais après plus d’une heure d’attente, je n’avais pas envie d’en attendre de nouveaux. C'était la dernière fois que j'y étais. PS : la moitié des clients ont été tellement malins et sont partis après les 10 premières minutes parce que ça n'allait pas bien.

Beardgrylls89.

Le 05/09/2021 à 19:54

1 / 5

Le pire magasin du monde. Travailleurs ultra démotivés - Le personnel le plus lent d'Allemagne. Les plus beaux burgers que j'ai jamais mangé. Apparemment, la direction de l'équipe n'a pas grand-chose sous contrôle ici. Une demi-heure et des temps d'attente plus longs sont normaux ici - cela ne devrait pas être le cas. 1 étoile c'est déjà trop

Lisa..

Le 05/09/2021 à 19:21

1 / 5

Il est rare de voir des employés aussi lents travailler pendant 60 (!) minutes. Trop peu de personnel un dimanche soir est une chose, mais quand ces quatre personnes s'endorment en travaillant... c'est malheureusement un désastre complet et peu ou pas de mots pour cette boutique ! Et malheureusement, ce n'est pas une rareté ici, mais plutôt la norme.

InkedSan.

Le 29/08/2021 à 16:51

1 / 5

Catastrophe! Malheureusement, il n'y a pas d'autre moyen de le décrire. Nous avons fait la queue pendant 30 minutes juste pour que quelqu'un prenne notre commande. Ne vous méprenez pas, nous étions devant la caisse. Malheureusement, tous les employés étaient trop occupés. Encore 20 minutes jusqu'à ce que vous obteniez enfin votre nourriture. Plus jamais. Je n'ai jamais vécu ça dans un Burger King.

Anja.u

Le 28/08/2021 à 16:08

1 / 5

Chaos complet... .... pas assez de personnel, donc un temps d'attente extrême de presque 30 minutes. De plus, j'ai reçu le mauvais type de boisson et on m'a dit que c'était ainsi qu'elle avait été commandée. Je sais si je commande du Cola Zero ou autre chose ?!? En plus des frites froides, la boisson tiède... Déconseillé ! Je préfère revenir au M jaune

Horst.t

Le 13/08/2021 à 13:37

1 / 5

Ce magasin est horrible. 10 minutes avant que nous soyons servis et seulement lorsque nous l'avons demandé. Les jouets annoncés étaient tous épuisés et la commande a été reçue au bout d'une demi-heure. J'ai toujours été fan de Burger King, mais ils sont en déclin. Bref le service est insuffisant !!!

Ed.

Le 28/07/2021 à 17:03

3 / 5

Cela semble toujours un peu sale avec des employés surmenés. Je laisse à voir si cette absurdité d'électro-pressage est désormais plus rapide à commander. La nourriture elle-même est bien meilleure que celle du McDonald's de l'autre côté de la rue.

Jack.a

Le 26/07/2021 à 20:01

1 / 5

Fast food? Bonne blague. Peu avant 20 heures, la file d'attente s'étend sur tout le parking et après 20 minutes d'attente, aucune voiture n'a bougé. Combien de temps faut-il attendre lorsqu'il y a au moins 9 personnes (celles que l'on peut compter) debout devant vous ? Je peux comprendre qu'il y ait une ruée là-bas à ce moment-là, mais je n'ai aucune idée de pouvoir gérer le 0 car la concurrence peut le faire aussi. Fin de l'histoire : après une demi-heure de file d'attente au fast food nous avons décidé d'aller plutôt à la compétition

Steve.a

Le 18/07/2021 à 17:36

2 / 5

Ici, ils ne connaissent pas la restauration rapide et à chaque fois, il faut attendre longtemps, peut-être parce qu'il n'y a pas assez de personnel ici. 2-3 personnes doivent tout faire. C'est toujours bon et chaud, mais les temps d'attente sont parfois une plaisanterie. Je ne lui donne donc que 2 étoiles sur 5.

Luna.

Le 17/07/2021 à 22:36

5 / 5

Sans plaisir ! Ignorez les avis du 17 juillet 2021. Je sais qui a écrit les commentaires et ils n'ont pas eu peur de cacher leur nature antisociale. Le personnel était débordé = oui ! Mais s’en prendre à des employés qui sont restés très amicaux et qui voulaient vraiment tout faire correctement n’est pas non plus une bonne chose. Bavarder à table et parfois chercher des problèmes. Mais tout était bien mangé. (À titre de remarque *vous avez remarqué qu'un des employés était nouveau et que tout le monde commence quelque part). Bien sûr, BK pourrait essayer de trouver plus de collaborateurs... mais il y avait suffisamment d'offres d'emploi. Peut-être appliquez-vous et voyez s'il peut le faire mieux et plus rapidement :) Comprenez pour une fois.

Bordo.

Le 25/06/2021 à 15:04

1 / 5

Vous êtes un personnel hostile. En termes d'intelligence, je classerais ces personnes deux niveaux en dessous de l'homo sapiens. C'est étonnant comment ils s'entendent ces jours-ci.

daniel.

Le 18/06/2021 à 20:56

1 / 5

Entrez en voiture : Horrible. Grâce aux coupons, le prix de la nourriture est bien sûr intéressant. Cependant, les délais d'attente et de service en souffrent impitoyablement. Les plus petites commandes sont mal exécutées et coordonnées, souvent de manière incorrecte. Je recommande de demander à McDonalds et d'établir une partie de la structure pour traiter efficacement les commandes des clients.

Claver.l

Le 02/06/2021 à 07:55

3 / 5

Trop d'attente

Jamal.

Le 22/05/2021 à 22:07

1 / 5

J'ai encore attendu 40 minutes au restaurant, on manque toujours de personnel et on oublie toujours quelque chose. Aujourd'hui, c'étaient les frites, Malheureusement, vous économisez du mauvais côté. Vous pouvez passer chez McDonald's en 5 minutes, donc ça fonctionne mieux.

Robert.e

Le 02/05/2021 à 08:32

1 / 5

Cours avec toi ! Nous restons d’abord au froid à l’extérieur du magasin pendant 40 minutes. Il y a deux employés au comptoir qui ont moins de chance de réfléchir et qui peuvent à peine appuyer sur des boutons colorés. Une fois, nous voulions des rondelles d'oignon. Mais comme les deux spécialistes ont disparu, nous avons dû les racheter deux fois. Le supprimer plus tard est évidemment trop compliqué. À la maison, nous avons découvert qu’il manquait les deux portions de rondelles d’oignon. Les frites au fromage et aux oignons frits pour près de 4 euros sont tout simplement un scandale. Pour couronner le tout, l'enfant de quatre ans avait du Coca avec son menu enfant. Si vous n’en avez pas du tout envie et que vous êtes complètement incompétent, veuillez simplement fermer la boutique. Une aire de jeux pour enfants serait ici très pratique. Merci pour rien!

Jörg.

Le 26/03/2021 à 20:31

1 / 5

Temps d'attente beaucoup trop long. Je fais la queue au drive depuis 15 minutes et rien ne se passe. Je préfère aller chez McDonald's

Jonas.i

Le 11/03/2021 à 19:52

4 / 5

Temps d'attente très, très long lors de la visite d'aujourd'hui (11 mars 2021 19h30-20h10). Les choses étaient très lentes au drive-in et au restaurant. Cela était probablement dû à la très forte demande pour le service de livraison. Néanmoins, l'employé était très sympathique et la nourriture était super fraîche et bien sûr délicieuse, comme toujours.

Jokepapa.

Le 02/02/2021 à 19:36

4 / 5

La foule était assez nombreuse, donc les commandes entraînaient un temps d'attente assez long. La dame qui prenait la commande était extrêmement sympathique et orientée client. Cela a presque compensé le temps d'attente. Tous les employés ont travaillé de manière exemplaire avec des masques !

Carina.�

Le 07/01/2021 à 16:25

1 / 5

Une catastrophe!! Le fait que la commande ne soit pas arrivée après plus de 2 heures d'attente est une mauvaise blague. Si vous appelez et demandez, on vous dira que la nourriture vient juste de sortir et qu'il n'y a pas assez de chauffeurs. 1. Après plus de 2 heures, je ne m'attends pas à ce que ma nourriture soit en route mais déjà livrée !! 2. En tant que client payant, je ne suis pas responsable des conséquences s'il n'y a pas assez de personnel sur place !! C'est entièrement le problème du restaurant ! 3. En plus de 2 heures d'attente vous vous êtes déjà préparé un repas à trois plats !! Le terme « restauration rapide » est ici plus que déplacé ! Dommage..

Nicole.a

Le 27/12/2020 à 20:32

1 / 5

Il mérite effectivement 5 étoiles pour le message de l'employé... Après 20 minutes de trajet en deux voitures et réussi à me faire servir, j'ai eu envie d'aller au restaurant. Il y en avait trop, alors j'ai dû sortir. Le nombre d’invités n’était affiché nulle part. Je me suis excusé et j'ai souligné le drive-in qui attendait. Les excuses étaient les suivantes : NOUS SOMMES TOTALEMENT débordés. C'est en fait toujours le cas là-bas. Les dernières commandes prenaient généralement 15 à 20 minutes. Sans notre temps d'attente avant... Le nombre d’acteurs devrait simplement être reconsidéré ici.

Lost_shirin_.a

Le 20/11/2020 à 21:27

3 / 5

Ne

Teilzeit.n

Le 22/10/2020 à 14:51

1 / 5

La seule étoile revient au personnel travailleur et sympathique, qui a malheureusement été extrêmement débordé ! Nous avons vu 3 salariés, 1 stagiaire à la caisse, l'autre pour le drive et l'autre en cuisine 😏🙈🤔 Le magasin se remplissait de plus en plus et les choses avançaient très lentement. Les frites laissaient beaucoup à désirer niveau goût, le shake au caramel était liquide comme du lait, tant pis pour manger ! La zone supérieure n'a pas été nettoyée, du Coca renversé sous la table, des serviettes mouillées sous une autre... Tables non essuyées....😏🙈 Nous sommes restés assis à l'étage pendant plus d'une heure, sans aucun membre du personnel visible à l'étage. Comme avec seulement 3 employés. Toilettes 🙈🙈🙈absolument pas possible ! PAS DE DÉSINFECTANT, PAS DE SAVON Il n'y avait pas de papier toilette dans un WC, pas de papier toilette dans l'autre, les 3 c'étaient comme ça... Même les fiches de contrôle de nettoyage n'étaient pas affichées... À l'époque de Corona, une honte absolue pour une telle chaîne !!!!! Je n'y retournerai certainement pas... C'est dommage...

Bernd.l

Le 06/09/2020 à 14:19

1 / 5

J'étais au restaurant le 29 août 2020 à 18h52. La prise de commande a été très rapide, mais attendre plus de 40 minutes pour une commande au restaurant n'est pas du tout possible. L'employé derrière le comptoir était complètement débordé ; à mon avis, le chef d'équipe aurait dû intervenir beaucoup plus rapidement. Ma carte Payback n'a pas été enregistrée correctement (il y a eu un coupon promotionnel multiplié par 15), ce qui n'est pas la première fois que cela se produit dans ce restaurant. Je suis très déçu du restaurant car je suis servi beaucoup plus vite au restaurant d'en face. Pour moi, il n'y a aucune raison de revenir si vite chez Burger King.

Anita.o

Le 05/03/2020 à 16:09

1 / 5

Ce n'est pas une expérience de manger ici, le Citizen King est sale et meublé avec négligence. Le personnel n'est pas sympathique et s'énerve très vite... C'est dommage. Jusqu'à ce que vous ayez la nourriture entre vos mains, vous attendez jusqu'à 40 minutes et ensuite elle est incomplète et froide 😞🤔😡. Il faudrait embaucher davantage de personnes et mieux les former, et ne pas les jeter dans le grand bain...

Ive.e

Le 02/02/2020 à 01:02

1 / 5

5 choses, 0 étoiles serait mieux... 1. Il se passait beaucoup de choses et la caissière (petite blonde turque ?) a crié fort à travers le magasin J'aimerais jeter tout le monde dehors, mec 2. Même s'il se passait beaucoup de choses, en 40 minutes (20 minutes d'attente jusqu'à ce que nous puissions commander), tous les conteneurs de plateaux étaient déjà pleins à l'arrivée et environ 10 à 15 tables étaient également remplies de vieux plateaux de clients qui avaient déjà parti 3. Un employé du service de livraison BK qui se gare sur la place de stationnement pour personnes handicapées (voir photo, le panneau de stationnement pour personnes handicapées se trouve sous la voiture). 4. De nombreuses commandes devant moi et la mienne ont été confondues ou des choses ont simplement été oubliées 5. Je travaille moi-même comme caissière, je sais que de nombreux clients peuvent être stressants à la fois, mais la façon dont les employés se sont comportés dans leur ensemble est vraiment à proscrire, ils auraient tous été expulsés de chez nous depuis longtemps en raison du niveau d'hostilité, je n'ai jamais ressenti d'aversion ouverte envers les clients d'un BK auparavant

MSV.r

Le 14/01/2020 à 22:53

5 / 5

Nous sommes allés au drive cet après-midi et il y avait beaucoup de monde. Néanmoins, le personnel était très gentil, calme et concentré. J'ai vécu différentes expériences ailleurs. Le personnel ne peut rien faire contre le temps d'attente ! Bravo pour le personnel ! Comme d'habitude, nous avons reçu notre commande rapidement après l'avoir passée !

Andreas.a

Le 03/12/2019 à 08:54

1 / 5

Lors de votre visite le 30 novembre. entre 20h00 et 21h00 Malheureusement, je dois donner une étoile car sinon aucune note n'est possible. Je voudrais ne pas donner d'étoile. Des délais d'attente longs, même si ce n'était pas complet, aucune organisation derrière les caisses, tous les employés qui couraient partout. Il n'y avait pas de pailles pour les boissons, même lorsqu'on le leur demandait. Réponse de l'employé : ils seront livrés aujourd'hui. Un employé fait le tour du restaurant, constate que les chariots à plateaux sont pleins, fait demi-tour et s'en va. Manger dans ces conditions et dans ce cadre n’est pas une joie. Je ne recommanderai pas ce restaurant et je n'y retournerai pas.

Michael.l

Le 06/11/2019 à 12:57

1 / 5

Avec la meilleure volonté du monde, on ne peut pas appeler cet endroit un fast-food. Je ne sais pas pourquoi je passe ma pause déjeuner ici de temps en temps et je m'énerve à chaque fois. Les hamburgers sont au standard BK. Je ne veux même pas blâmer les employés, qui ne sont visiblement pas très motivés. Mais la direction a peut-être compris entre-temps que trois employés à l'heure du déjeuner ne suffisaient tout simplement pas. Mais l'espoir meurt en dernier.

Marvin.c

Le 06/10/2019 à 20:26

1 / 5

Le magasin BK le plus sale que j'ai jamais vu. Les lampes pendent de travers, les meubles s'effondrent et les tables sont extrêmement sales (samedi 17h avec une affluence médiocre). Je voudrais décrire plus en détail les chariots à tablettes, je n'ai jamais rien vécu de tel. La caissière renvoie une amie à la caisse d'à côté car elle est submergée par deux commandes en même temps. Un échec absolu du début à la fin.

Marcel.u

Le 27/08/2019 à 18:26

5 / 5

Bonne branche très propre et bien rangée. Les chaises en cuir présentent quelques défauts, mais elles restent très confortables. Le service fonctionne bien et rapidement. Pour le moment, certains bons ne fonctionnent pas, la liste est jointe. (Point de vue du 27 août 2019)

ugur.a

Le 29/07/2019 à 21:31

1 / 5

6 personnes courent à la caisse, aucune trace de la caissière au bout de 10 minutes, aucun signe que des gens soient venus manger et veulent commander. Un caissier hostile vient prendre la commande et vous attendez encore 10 minutes jusqu'à ce que la commande soit prête. (Un menu a été commandé). Les toilettes des hommes sont sous l'eau et sales, il y a des ordures partout, aucun employé ne manque de rien, même quand on le leur dit, personne ne s'en soucie. L'ensemble de l'incident s'est produit à 21 h 15 le 29 juillet 2019. Ce restaurant n'est pas recommandé avec autant de personnel !

Aysel.a

Le 28/07/2019 à 21:59

3 / 5

J'y vais généralement le soir, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de monde donc j'y arriverai plus vite. Mais j'y suis allé deux fois cette semaine et à chaque fois j'ai dû attendre plus de 15 minutes pour ma commande. La raison en est qu'il n'y a qu'une seule personne devant la caisse, même s'il y a 4 à 5 personnes qui travaillent dans la cuisine. Je n'ai pas envie d'y attendre tout le temps. Jusqu'à il y a 2 ans, je pensais que Burger King avait meilleur goût. Une autre chose que j'ai remarquée, c'est qu'ils n'ont plus de fishburgers, ce qui est dommage. Donc seulement 3 étoiles

Deniz.r

Le 07/06/2019 à 00:21

1 / 5

J'y suis allé un jeudi vers 16h30. Le magasin était un désastre complet, une seule caissière ! Il y avait 5 invités devant moi après 30 minutes. et toujours servi je suis parti. Le magasin semble vraiment vétuste, les tables ne sont pas nettoyées après chaque client, des détritus au sol, etc. Je n'ai pas besoin d'y retourner.

Stefan.a

Le 06/04/2019 à 23:09

1 / 5

Nous sommes allés dîner aujourd'hui parce que le restaurant était presque vide, peut-être que 10 personnes ont dû attendre 10 minutes pour notre nourriture. Les chariots à plateaux débordaient et étaient même garés à table. Aucun des employés n'a pu évacuer les poubelles. Je ne peux pas imaginer à quoi cela ressemble ci-dessus. Pas plus

Madness.

Le 08/03/2019 à 20:44

2 / 5

Personnel totalement débordé. Première commande mal saisie. Il faut ensuite faire appel à d'autres membres du personnel pour le changer. Et les délais d'attente sont parfois exorbitants : cela n'a plus rien à voir avec la restauration rapide. Je reçois ma nourriture au restaurant presque aussi rapidement. Le reçu du paiement par carte est également simplement laissé dans l'appareil. Par conséquent, il ne vous sera pas demandé si vous avez besoin d’un reçu. Les hamburgers se giflaient négligemment. Au moins les frites étaient chaudes (pas chaudes). Le seul point vraiment positif de ce magasin : il est propre. Je n'y mangerai plus.

Miss.i

Le 31/01/2019 à 19:15

1 / 5

Soyez patient car cela peut prendre 30 minutes au drive-in le week-end. Après avoir reçu la marchandise, assurez-vous de vérifier la commande ; il arrive souvent qu'il manque quelque chose ou que quelque chose ait été mal emballé. Dans l’ensemble, malheureusement déconseillé.

Kerstin.

Le 12/09/2018 à 18:55

1 / 5

Terrible !!!... Le service était aussi hostile que l'enfer, vous en aviez déjà marre, mais le fait que vous payiez 2,59 € pour des frites de taille moyenne et que le sac de frites n'était même pas partiellement rempli était une véritable arnaque. plus JAMAIS Burger King, c'est tout simplement scandaleux. C'est dommage qu'il faille même mettre une étoile !

Der.i

Le 18/02/2018 à 16:49

1 / 5

La propreté ne semble pas être courante ici ! Malheureusement, les hamburgers étaient également en dessous de la moyenne. Nous ne reviendrons pas.

Oliver.e

Le 28/11/2017 à 12:35

2 / 5

Malheureusement, ce Burger King était dans un état très sale lors de notre dernière visite. On pouvait à peine rester sur place sans coller au sol. Les tables étaient sales et les toilettes se trouvaient dans la cabine du bas. C'était définitivement mieux ici, dommage.

Grégory.I

Le 25/11/2017 à 00:42

5 / 5

Valeur sur ! Parle anglais

Nick.

Le 28/10/2017 à 13:48

4 / 5

Le magasin va bien jusqu'à présent. Places de parking juste devant la porte, vous n'avez pas à attendre longtemps. Critique : Certains meubles sont très usés, il y a parfois des restes de clients stupides. Oui, je sais, mais le personnel devrait quand même faire plus attention.

boubkar.e

Le 14/10/2017 à 18:53

3 / 5

Comme un resto rapid quoi.

Roberto.a

Le 24/07/2017 à 21:23

1 / 5

Au cours de la demi-heure où nous étions sur place, de nombreuses plaintes de clients locaux ont été reçues. La nourriture était tout sauf chaude et fraîche. Voir la photo de la salade que nous avons retirée car elle n'était pas comestible. C'est dommage que nous ayons payé près de 25 € pour une famille de quatre personnes et que nous ayons dû en jeter la majeure partie. Pas recommandable.

chika.h

Le 22/07/2017 à 16:56

4 / 5

Ok pour y aller, beaucoup trop lent pour la livraison. Le magasin est propre, je ne peux rien dire sur les toilettes car je n'utilise généralement pas les toilettes publiques. Ce Burger King livre également dans les environs, mais cela n'est pas recommandé. En raison du manque constant de chauffeurs, les burgers sont froids à la livraison. Sans compter qu’il faudra attendre une bonne heure et demie. Cette agence ne répond aux demandes téléphoniques qu'après plusieurs tentatives d'appel. Cependant, cela ne peut pas être dû aux clients sans rendez-vous, car le magasin n'est jamais plein à 100 %, quelle que soit l'heure à laquelle vous vous présentez. Alors il vaut mieux s'y promener un instant.

Taloc.a

Le 06/07/2017 à 20:31

1 / 5

Avant, j'aimais venir ici, mais maintenant c'est un désastre en termes de personnel. On a l'impression que 15 personnes préparent la nourriture au ralenti ; Il n'y a généralement qu'une seule caisse ouverte à l'entrée et l'employé qui prend les commandes et l'argent sur place est tout aussi apathique et lent. Le tout s’appelle un fast-food ; Personne n'est rapide ici.

Kai.e

Le 29/01/2017 à 17:07

1 / 5

Malheureusement, les gens ici ne sont plus intéressés à accepter des coupons et à faire de la publicité avec des morceaux de papier aussi négligés que difficiles à comprendre pour les clients. Service très peu convivial (drive-in : Nous n'acceptons que les coupons à l'intérieur, à l'intérieur : En fait, nous n'acceptons pratiquement aucun coupon). Je recommande le concours de l'autre côté de la rue.

Werner.a

Le 21/01/2017 à 21:42

2 / 5

La branche devient de plus en plus gênante. 20 minutes d'attente, les frites sont froides, il manque un burger, les deux burgers dans le sachet sont faux. Les frites froides ont été échangées sans commentaire, mais sinon aucune excuse ni quoi que ce soit. Malheureusement, je n’ai remarqué les mauvais hamburgers qu’en rentrant chez moi. Le temps d'attente a été excusé avec toutes les autres commandes, il y avait 4 commandes sur le moniteur.

  • 🏪 Sorrento Pizza & Bowling Travemünde (332 Avis)

  • 💬 Nous avons pensé que c'était vraiment sympa avec vous ! La pizza était vraiment savoureuse et les pistes de bowling sont chic et cosy. Le service était très, très gentil et sympathique !


  • 🏪 Call a Pizza (67 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un burger 🍔 et du coca 😋 Je serai un récidiviste. Le service était accueillant 🙏


  • 🏪 Bei Schesserles Gaststätte (19 Avis)

  • 💬 Comme toujours... tout était super. Cosy.....😋 délicieuse bière 🍺 On ne peut pas mieux décrire...


  • 🏪 Bootshuus Luv Up (540 Avis)

  • 💬 Un restaurant sympa avec une bonne cuisine. Les prix sont légèrement au-dessus de la moyenne. Le goût et la qualité de la nourriture sont très bons. Bien que le panneau indique que les chiens ne sont pas autorisés à entrer, nous avons pu emmener notre petit chien au restaurant. Tant qu'il reste tranquillement sous la table, il est toléré.


  • 🏪 GCMV Restaurations GmbH (42 Avis)

  • 💬 Excellent service, très bonne nourriture, fortement recommandé.


  • 🏪 Hanoi Oi Nagold - Modern Vietnamese Kitchen | Asia Restaurant (205 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné hier dans ce restaurant, que dire : c'est très cosy à l'intérieur, le personnel est sympathique, tout a été préparé rapidement, les boissons ont été servies immédiatement. Les plats étaient beaux, mais je n'ai pas pu apprécier leur goût (apparemment, la cuisine vietnamienne, ce n'est pas mon truc).


  • 🏪 Alanya Döner (213 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de la région. Qualité supérieure. Tout est toujours fraîchement préparé. Rouleaux de doner faits maison. Super sympa. Encore et encore!!! 👍👍👍👍


  • 🏪 Mathijo (56 Avis)

  • 💬 Une très belle découverte cet endroit ! Nous avons apprécié nos plats et le vin était excellent !!! Un accueil très chaleureux, vraiment une adresses à partager


  • 🏪 Gasthaus zur Linde - Friedhelm Hildebrandt (18 Avis)

  • 💬 Tout était super. Idéal pour les grandes fêtes de famille.


  • 🏪 Monks Court (1487 Avis)

  • 💬 Une expérience allemande Sächsische parfaite Avantages: 1. L'ambiance est de type médiéval allemand. 2. Service rapide avec le sourire. 3. Internet gratuit. 4. Excellente bière locale disponible dans de bons vieux verres allemands. 5. La nourriture est bonne et chaude. 6. Endroit idéal pour amener votre famille à vivre une bonne expérience allemande. Les inconvénients: 1. Peut-être que la nourriture aurait pu être meilleure, mais je dirai quand même que le niveau était assez bon.