📌 Lopshorner Allee 221, 32832 Augustdorf - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 19:55
Des frites au prix d'une taverne... on ne meurt pas de faim...
Le 21/03/2024 à 02:56
Toujours mon plaisir. Les gens, soutenez les GES, sinon ils disparaîtront à un moment donné. Les civils peuvent également y aller. 😉
Le 16/02/2024 à 10:59
Personnel sympathique Les assiettes sont bien remplies
Le 08/02/2024 à 20:14
Comme toujours excellent, chaque fois que nous passons nos journées là-bas, c'est merveilleux 10 sur 10
Le 16/12/2023 à 13:20
Jusqu'à présent, tout va bien
Le 22/11/2023 à 18:10
Très bonne nourriture et pas chère aussi
Le 24/09/2023 à 06:56
La nourriture est très bonne et pas chère. Malheureusement, la cuisine est très occupée en ce moment.
Le 11/09/2023 à 18:18
Et bien Dieu merci 🙏🏼🤗 la caserne a gardé son nom.
Le 07/08/2023 à 17:00
Nous avons célébré notre mariage au GHG. Les chambres sont très belles et modernes. La direction du soir et le personnel sur place étaient super sympas et arrangeants. La nourriture a été évaluée plus que positivement par tous les invités. Nous sommes très satisfaits de l'ensemble du package.
Le 14/07/2023 à 08:44
Je reviens ici depuis des années. La nourriture est toujours savoureuse et bonne. Le service est bon et l'ambiance est toujours attrayante.
Le 29/06/2023 à 18:07
Bonne équipe, bonne cuisine ! Continuez comme ça!
Le 18/06/2023 à 18:12
Prix bon marché, nourriture délicieuse.
Le 20/04/2023 à 17:07
Bonne cuisine, prix corrects, encore très content 🤙🏻
Le 17/04/2023 à 11:45
Très bonne nourriture et service au top
Le 27/03/2023 à 19:42
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables.
Le 26/03/2023 à 09:02
grande maison moderne avec un excellent service !
Le 08/03/2023 à 07:04
Adresse supérieure
Le 28/02/2023 à 12:18
Rapport qualité-prix imbattable...personnel toujours sympathique et arrangeant....
Le 15/02/2023 à 08:08
Nourriture délicieuse et excellent service.
Le 29/01/2023 à 08:40
Super ambiance, super rapport qualité prix !!!
Le 15/01/2023 à 12:37
Super
Le 26/11/2022 à 06:55
Bon service et bonne nourriture
Le 01/11/2022 à 14:30
Nourriture de la meilleure qualité à des prix absolument équitables 👌
Le 14/10/2022 à 10:43
Super ambiance, nourriture délicieuse à des prix imbattables et personnel sympa.
Le 25/09/2022 à 19:24
Le buffet du petit déjeuner est bon pour le prix. Mais il y a une déduction de 2 étoiles car la sélection est vraiment très décevante pour les végétariens. Ce serait bien si cela s'améliorait à l'avenir.
Le 13/09/2022 à 12:26
De soldats pour soldats. Le concept est ici mis en œuvre avec brio. Des prix corrects et une cuisine toujours excellente.
Le 20/08/2022 à 12:11
D'ACCORD.
Le 12/08/2022 à 11:23
👍
Le 07/08/2022 à 20:01
Tout est génial.
Le 01/05/2022 à 05:23
Rapport qualité-prix imbattable.
Le 27/04/2022 à 04:30
Service très agréable et sympathique. La nourriture était très bonne.
Le 08/04/2022 à 13:38
Savoureux et convivial
Le 01/04/2022 à 21:09
Personnel très confortable et sympathique, bonne offre.
Le 28/02/2022 à 10:11
super, nous pouvons refaire ça
Le 09/02/2022 à 05:46
Comme toujours, pas au top...
💬 Une qualité toujours constante ! C'est super délicieux ! Merci pour les plats délicieux. Ne peut être que recommandé !
💬 Leur nourriture est la meilleure de sa catégorie et propose toujours le menu à l'ancienne avec du maïs, de la salade de chou et de la purée de pommes de terre avec une sauce au jus de viande. Malheureusement, nous avons dû attendre les secousses pendant plus de 20 minutes. Ce n'était pas à cause du personnel mais de la machine. Pourtant, ils ont dit 10 minutes, ce qu’ils ne devraient pas faire.
💬 Vraiment fortement recommandé !! Super ambiance, personnel sympathique et compétent et très bonne nourriture. Quatre d'entre nous étaient ici pour le dîner. En entrée, nous avions des moules, du fromage de brebis, du pepperoni et du tzatziki, tous joliment préparés et très savoureux. Le plat principal était le steak « nature », le steak « oignons », l'assiette gourmande et l'assiette de gyros, tout était très bon ! Nous sommes ravis et heureux de donner 5 étoiles *****
💬 Un projet qui mérite d'être soutenu, car il est très significatif pour de nombreux participants de servir aux invités un bon déjeuner avec toutes les tâches associées. Et certains visiteurs des cafés du Schleswig connaissent déjà les gâteaux et les tartelettes, sans savoir que ces délices sont également fabriqués dans cette maison.
💬 Le Steak House est une véritable perle culinaire cachée derrière une façade discrète. Chaque fois que nous visitons, nous sommes accueillis par l’atmosphère chaleureuse et le service amical. Mais le véritable point fort est sans aucun doute la nourriture : à chaque fois, nous sommes vraiment gâtés par la qualité des steaks. Tendres, juteux et parfaitement préparés, ils ont un goût tout simplement divin. Les plats d'accompagnement sont toujours frais et la sélection ne laisse rien à désirer. Il n'est pas étonnant que nous aimions revenir ici encore et encore. Un incontournable pour tout amateur de steak.
💬 Très hospitalier ! J'avais seulement prévu de passer par Dernau mais j'ai fini par y rester deux nuits.
💬 La nourriture est excellente, seul le personnel n'est pas concentré. Les choses tournent souvent mal avec des commandes plus importantes.
💬 Nous avons suivi un cours de barbecue avec la famille de Martin et Elke. Les plats étaient convenus à l'avance et le prix était fixé. Nous étions 10 et nous avons cuisiné de nombreuses spécialités en 4 heures. Tout était décontracté, sans stress et dans une atmosphère très détendue. 😊 Les plats étaient créatifs, simples et TELLEMENT DÉLICIEUX ! 🤤 Martin et Elke sont super sympathiques et ont une anecdote ou un dicton adapté à chaque type de préparation. Il y avait aussi un ou deux conseils pour les débutants et les professionnels en cuisine. 😂 À la fin, il y avait les recettes du jour et une bonne goutte de bière brune de la variété la plus noble. 😋 C'est aussi cool : Martin s'occupe également de la restauration lors d'événements d'entreprise et propose également des cours de barbecue lors des anniversaires et des enterrements de vie de garçon. Nous nous souviendrons. Si vous souhaitez simplement passer une après-midi à cuisiner ensemble dans une ambiance conviviale et bien manger, Martin est l'endroit idéal pour vous. Tout le monde était nourri et c'était très amusant ! Avec plaisir encore.
💬 Propre, personnel sympathique. Ils servent rapidement. La qualité de la nourriture est bonne.
💬 D'accord