Restaurant 🇩🇪

die!kantine Avis

📌 Heinrich-Hertz-Straße 19, 24837 Schleswig - Allemagne

4 / 5

💬 23 Avis

Avis sur die!kantine à Schleswig

Les avis

Les dernier avis sur die!kantine à Schleswig

T.t

Le 14/04/2024 à 08:49

5 / 5

Un endroit vraiment génial où l'on se sent à l'aise. Des gens super sympas et des plats faits maison et délicieux 👍👍😊

Blondi.e

Le 26/04/2023 à 22:37

5 / 5

Menu du déjeuner changeant, bon prix pour la nourriture. J'aime venir ici.

Sigurd.i

Le 08/06/2022 à 16:51

5 / 5

Pour 7€ un délicieux déjeuner avec dessert, ou pour 5,50 un repas végétarien, bien sûr aussi avec dessert.

Thomas.h

Le 28/01/2022 à 07:25

3 / 5

J'AI ENTENDU QU'IL Y A BEAUCOUP DE FÊTES MALHEUREUSEMENT PAS ENCORE INVITÉ À PERSONNE Dommage !!! LA NOURRITURE TOUJOURS AU TOP

Christian.t

Le 04/07/2021 à 14:12

5 / 5

Un projet qui mérite d'être soutenu, car il est très significatif pour de nombreux participants de servir aux invités un bon déjeuner avec toutes les tâches associées. Et certains visiteurs des cafés du Schleswig connaissent déjà les gâteaux et les tartelettes, sans savoir que ces délices sont également fabriqués dans cette maison.

Photo n°1 de l'avis de Christian.t fait le 04/07/2021 à 14:12 sur le  die!kantine à Schleswig
Photo n°2 de l'avis de Christian.t fait le 04/07/2021 à 14:12 sur le  die!kantine à Schleswig
Photo n°3 de l'avis de Christian.t fait le 04/07/2021 à 14:12 sur le  die!kantine à Schleswig
Photo n°4 de l'avis de Christian.t fait le 04/07/2021 à 14:12 sur le  die!kantine à Schleswig
Photo n°5 de l'avis de Christian.t fait le 04/07/2021 à 14:12 sur le  die!kantine à Schleswig
dennis.o

Le 02/07/2019 à 11:13

5 / 5

Nourriture très savoureuse et très bon marché

Angela.h

Le 12/11/2018 à 16:43

2 / 5

j'y travaille

Jörg.e

Le 29/10/2018 à 17:31

5 / 5

Délicieux

Dieter.i

Le 15/04/2018 à 16:41

4 / 5

Une alternative bon marché au restaurant. La nourriture est savoureuse, simple et pas chère.

Nico.a

Le 12/03/2018 à 22:27

5 / 5

Pas de produits chimiques, tout est fait maison et délicieux

Martin.r

Le 31/12/2016 à 19:04

5 / 5

Cantine de déjeuner pas chère et savoureuse

Frank.h

Le 18/09/2016 à 15:22

3 / 5

Prix ​​bon marché = nourriture bon marché :-/. Le projet est au premier plan...

  • 🏪 Schlossrestaurant (73 Avis)

  • 💬 Service très agréable et sympathique. Ambiance agréable. En libre service! C'était délicieux là-bas et les prix étaient tout à fait corrects.


  • 🏪 Naturhotel Heidemühle GmbH & Co. KG (300 Avis)

  • 💬 Service amical et élégant. Les prix sont élevés, ce n'est pas un restaurant de randonnée pour le petit budget. La nourriture est très savoureuse et préparée avec soin. Le strudel végétarien fourré aux carottes et aux pommes de terre coûtait un peu moins de 20 €.


  • 🏪 Harbour Grill (166 Avis)

  • 💬 Méga burger délicieux et rarement eu d'aussi bonnes frites de patates douces. Si nous revenons à Grömitz, nous nous arrêterons certainement ici. Le serveur était très sympathique.


  • 🏪 Café Pinocchio (1140 Avis)

  • 💬 J'ai déjà écrit une critique, j'aimerais la refaire. Merci pour ce merveilleux moment avec vous, vous avez passé un très bon moment. Votre glace est délicieuse et les gaufres sont Hmmm. J'espère vous revoir, restez comme vous êtes, meilleures salutations


  • 🏪 Wirtshaus zur Republik (97 Avis)

  • 💬 Super nourriture ambiance chaleureuse. J'ai passé un très bon moment là-bas


  • 🏪 Pension am Rathaus (33 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pendant une nuit. La maison d'hôtes est meublée avec goût et amour. La chambre était joliment meublée et propre. Une petite bouilloire avec du thé et une assiette de pâtisseries étaient à ma disposition. Le petit déjeuner également ne laissait rien à désirer. 5 étoiles également pour le propriétaire.


  • 🏪 Gaststätte Picknick (215 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant/lieu de ravitaillement où vous pourrez vous remplir le ventre sans problèmes ! Bonne nourriture et le service est incroyable ! Encore merci.


  • 🏪 Gaststätte NORD (103 Avis)

  • 💬 Restaurant qui ressemble a l'extérieur a une taverne . On a été très bien accueilli ,la cuisine est très bonne on a pris la spécialite goulache avec pomme de terre et salade en accompagnement le seule bémol il avais un peu trop de viande a mon gout il aurai fallu un peu moin de viande et un peu plus de crudités (très bonne 😊) mais très bon restaurant je vous le conseille


  • 🏪 Cemo Kebab (308 Avis)

  • 💬 Délicieux!


  • 🏪 LE - Asian Cuisine & Sushi (178 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés plusieurs fois au Asian Cuisine & Sushi et sommes toujours impressionnés par le service, la qualité et ce qui attire particulièrement notre attention : LE SUSHI ! Pour nous personnellement, ce sont les meilleurs sushis du moment et vous n'avez pas besoin d'aller à Francfort pour cela, nous l'adorons. Non seulement son goût est absolument délicieux, mais son aspect montre également que les sushis ont été préparés avec beaucoup de passion. J'ai discuté un peu avec le propriétaire car j'ai remarqué la qualité du goût dès la première fois que je l'ai vu et je ne peux dire qu'une chose : il n'y a pas d'économie ici ! Si vous voulez manger des sushis de qualité, vous êtes au bon endroit ici, nous reviendrons c'est sûr !!!