📌 Hauptstraße 10, 87739 Breitenbrunn - Allemagne
💬 110 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 06:24
Le bon glacier pour une étape lors d'un tour à vélo... Le rapport qualité/prix est correct (gaufre gourmande : 5,9 €... boule de glace : 1,5 €...)... les possibilités de stationnement sont disponible étant donné... 😀
Le 24/10/2023 à 16:19
Pouvez-vous sortir votre propre glace du congélateur, une petite coûte 3 €, une grande tasse de 500 ml coûte 6 € Très bonne qualité, déjà essayé plusieurs variétés, tout est super Je pars cet itinéraire spécifiquement au retour des thermes de Bedernau pour passer la glacière. Nous recommandons Également bien aménagé avec quelques chaises pour s'asseoir, également couvertes Je n'ai jamais assisté à une vente ouverte auparavant, apparemment je venais toujours en dehors des heures de bureau, donc je ne peux rien en dire
Le 16/09/2023 à 16:08
Glace très savoureuse
Le 14/09/2023 à 11:46
Bonne glace, prix correct. Libre-service et sièges disponibles. Il y a aussi du café, du milkshake, etc.
Le 09/09/2023 à 18:37
Propriétaire super sympa et glaces délicieuses !
Le 27/08/2023 à 10:01
La glace est plutôt bonne 👍🏼
Le 25/08/2023 à 17:47
Merveilleuse glace, service sympathique.
Le 03/08/2023 à 20:52
Les glaces sont très bonnes et le prix est correct. Je trouve les sièges simples sous le noyer très agréables. L'ambiance est dans l'œil du spectateur ; Ce qui peut paraître bon marché et ordinaire à une personne est pour moi simple et ingénieux, un peu familier.
Le 23/07/2023 à 13:10
Je dirais un vrai conseil d’initié. Un ami m'a recommandé ce glacier et nous n'avons pas été déçus. Des glaces vraiment délicieuses, un endroit ombragé et un prix raisonnable. Ajoutez à cela un vendeur de glaces très sympa et rien ne s'oppose au bonheur du dimanche après-midi. Mais si je ne savais pas ce que je cherchais, je serais probablement passé devant. Conclusion : Une très belle expérience dans le discret Loppenhausen. Nous serons de retour.
Le 20/07/2023 à 16:07
Délicieuses glaces artisanales.
Le 17/07/2023 à 20:50
Bon café glacé👌
Le 02/07/2023 à 16:49
Délicieux café glacé😋😋😋😋
Le 02/07/2023 à 16:14
On y trouve des glaces de très bonne qualité.
Le 12/06/2023 à 14:55
😀👍
Le 21/05/2023 à 17:23
Bel endroit pour faire une pause..... Au milieu de la ville..... Café délicieux et très bonnes glaces...,.. Et..... Un propriétaire très sympa.... . 🤘🏼😎👍🏼
Le 06/10/2022 à 13:05
Meilleure glace rurale faite maison.
Le 07/09/2022 à 16:41
La glace est un rêve et les prix sont super.
Le 28/08/2022 à 11:42
Excellente idée une glace d'enrichissement mec oh mec
Le 21/08/2022 à 18:45
Des glaces très savoureuses, un patron sympa et un beau jardin ombragé sous un noyer tentaculaire. HAUT!
Le 11/08/2022 à 22:50
Des conseils très sympathiques et individuels si vous le souhaitez... et des glaces très savoureuses !
Le 01/08/2022 à 09:12
Merveilleuse glace sous les arbres ombragés. Que demander de plus en été ??
Le 25/07/2022 à 06:39
Café glacé très savoureux
Le 10/07/2022 à 20:46
Une glace absolument délicieuse, à chaque fois.
Le 08/07/2022 à 05:50
Simple et efficace. Avec un mini jardin conçu avec amour où vous pourrez déguster la glace en toute tranquillité.
Le 02/07/2022 à 14:05
Bonne glace Seule la situation de stationnement en voiture est un peu délicate, mais c'est l'arrêt idéal pour les cyclistes
Le 16/06/2022 à 14:37
Bouton 1,2 euros. La portion est adéquate. Glace savoureuse, pas sucrée. je recommande
Le 16/06/2022 à 11:52
Comme tout le monde le dit, c'est vrai qu'il y a des glaces très savoureuses ici
Le 30/05/2022 à 04:47
La glace est toujours super délicieuse. Au début, je pensais que c'était elle qui le fabriquait, mais il vient d'une fabrique de glaces. Mais ce n'est pas grave, l'essentiel est que ça ait bon goût. C'est aussi très sympa là-bas avec les petits coins salons. J'ai déjà hâte à la prochaine fois. Le seul inconvénient est le parking et le fait qu'il se trouve sur la route principale, ce qui peut parfois être dangereux. Mais quand même 👍🌞 😍
Le 26/05/2022 à 18:50
Excellente glace, bon goût, sélection décente. Gerti et son mari très sympathiques. J'y suis toujours allé les jours fériés et il se passait beaucoup de choses. Super, continuez comme ça ! J'adorerais revenir.
Le 25/05/2022 à 17:24
Délicieuse glace au sureau !
Le 15/05/2022 à 13:38
Il y a de délicieuses glaces ici. Les prix sont corrects aussi. Avec plaisir encore
Le 11/05/2022 à 02:57
Glaces super délicieuses et excellent service.
Le 23/03/2022 à 11:43
Glace super délicieuse ! Toujours une belle destination à vélo. D'ailleurs, il est déjà ouvert et y était le 21 mars 2022.
Le 12/10/2021 à 17:32
Comme toujours, super
Le 23/09/2021 à 15:33
Une bonne glace sans égal.
Le 16/09/2021 à 14:36
La cabane à glaces est tout simplement géniale, les glaces sont très savoureuses et variées, toujours de types différents. Il y a beaucoup de places assises à l'extérieur et le service est toujours agréable et amical.
Le 13/09/2021 à 15:32
Glace endommagée ! Dans la région!
Le 11/09/2021 à 14:27
Beau jardin et bonne glace😋
Le 06/09/2021 à 19:23
Glace super délicieuse. Sac porte-bonheur 3 boules de glace, sauce, etc. 4,50 €. Autre chose. Pour un arrêt rapide encore et encore.
Le 27/08/2021 à 20:19
La cabane de glace de Gertie vaut même le détour par temps de pluie 😄. La glace Yogurette est super délicieuse. Mais les autres saveurs de glaces sont également fortement recommandées !!! Mhhhh 😋
Le 20/08/2021 à 04:17
bonne glace. Les cuillères à glace pourraient être un peu plus grosses pour le prix.
Le 09/08/2021 à 19:55
Encore une fois avec plaisir, de la bonne glace et les Beditzer sont de bonne humeur, tout était parfait
Le 05/07/2021 à 04:13
De délicieuses coupes glacées et du café glacé, les prix sont corrects.
Le 28/06/2021 à 20:39
La glace est très bonne et vous pouvez vous asseoir à l'ombre sous les arbres. Essayez-le certainement.
Le 17/06/2021 à 15:19
Des glaces super délicieuses, un endroit idéal pour se détendre, nous reviendrons avec plaisir.
Le 15/06/2021 à 06:24
Délicieusement douillet
Le 24/05/2021 à 15:23
Prix raisonnable. Bon café glacé. Bonne idée.
Le 21/05/2021 à 16:36
Le conseil d’initié pour une bonne glace. Nous pensons même que cela vaut le détour à vélo.
Le 04/05/2021 à 08:35
De très bonnes glaces - une destination toujours intéressante à vélo
Le 19/04/2021 à 14:19
Super lada, service super sympa et glaces délicieuses 👍
Le 13/04/2021 à 11:16
Excellent goût et approche amicale envers les clients
Le 05/04/2021 à 14:08
Très bonne glace ! Ça vaut toujours le détour en Unimog !!!
Le 31/03/2021 à 18:57
Le vendeur de glaces est très, très sympathique. Elle propose une sélection qui ne laissera certainement personne les mains vides. Nous avons mangé quelque chose avec du gingembre, de la pistache et de la vanille. Que puis-je dire ! Tout simplement génial. En fait, il était déjà fermé et venait juste de partir. Nous avons encore quelque chose. Merci pour la délicieuse glace.
Le 12/09/2020 à 17:39
délicieux
Le 10/09/2020 à 05:09
Super glaces, café ou cappuccino... toujours cosy... toujours très sympathique... juste dans la rue principale... super pause vélo ^^
Le 27/07/2020 à 20:06
Je trouve que le glacier au bord de la route (bord de route) et dans un village est génial. Le seul reproche c'est qu'il est toujours fermé le lundi matin à 5h30 quand je passe devant là pour aller travailler😉 Sinon, la sélection, les prix et le service sont tous excellents.
Le 26/07/2020 à 11:10
Tout simplement génial 👌 délicieuse glace
Le 02/07/2020 à 08:14
La glace la plus savoureuse du monde entier. Il vous suffit d'essayer ça !
Le 26/06/2020 à 17:58
Très bonne glace, préparée avec amour et beaucoup d'enthousiasme et à des prix raisonnables, la glace a aussi bon goût car on peut voir comment elle est préparée et ne vient pas d'un distributeur automatique ou quelque chose de similaire.
Le 21/06/2020 à 14:46
Glace très savoureuse! 😋😋😋🍦🍦🍦
Le 11/06/2020 à 15:43
Glace super délicieuse ! 🍦🍦🍦TOP !
Le 01/06/2020 à 15:39
Délicieuse glace
Le 21/05/2020 à 14:28
De délicieuses glaces et des prix bon marché
Le 23/04/2020 à 16:01
Super glace
Le 10/04/2020 à 15:05
Délicieuse glace, propriétaire sympa
Le 26/12/2019 à 07:07
Bonne glace. Malheureusement dans la rue principale
Le 15/12/2019 à 15:40
Simplement génial!
Le 14/10/2019 à 09:44
Bonne glace, prix raisonnable et emplacement inhabituel. Le fait que quelque chose comme ça existe encore dans une Allemagne fortement réglementée : SUPER
Le 15/09/2019 à 16:26
La glace est vraiment bonne et les prix sont corrects aussi. Il existe de nombreuses options de sièges agréables. Tous les passants devraient faire une courte pause.
Le 09/09/2019 à 15:42
Dans votre propre village, bon service et bonne glace
Le 06/09/2019 à 08:53
Par hasard, je suis revenu du tour à vélo et je suis passé ici. Bonne halte avec une glace. C'était vraiment savoureux
Le 31/08/2019 à 22:05
Vraiment cool Le scoop coûte 1 euro et la glace est un rêve
Le 18/08/2019 à 13:33
Bel endroit où séjourner. Préparé avec amour. Pure idylle de village. Top des glaces bio !
Le 16/08/2019 à 15:34
Un vrai conseil d'initié 👍🤩 une glace très savoureuse et un excellent expresso !
Le 13/08/2019 à 09:21
Gentil
Le 14/07/2019 à 16:28
Comme toujours, c'était génial, des propriétaires sympas, des gens sympas. 🍦🧁🍦🧁🍦🧁
Le 04/06/2019 à 19:14
C'est génial qu'il y ait maintenant la cabane à glaces de Gertie ici, au milieu du village ! Qu'il s'agisse de café et de gâteaux, de délicieuses coupes glacées ou de glace bolla dans une gaufre à emporter... ici, c'est tout simplement délicieux. Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous installer confortablement dans le petit jardin de Gertie pour une collation glacée. Super!!!
💬 Une bonne alternative à emporter. Rien d'extraordinaire mais ce n'est pas mal non plus. je vais commander à nouveau
💬 Petit et sympa, à part le juste prix c'est généralement bon pour 25 euros
💬 Ce n'est pas un restaurant, mais un stand dans un Rewe. Donc à emporter uniquement. Il n'y avait pas non plus de service sur place. J'étais là pour le déjeuner et j'ai emmené avec moi des petits pains au Nigiri Inari, au Maki Acocado et au fromage à la crème au concombre. Le tout pour seulement 18,47 €. Je connais plusieurs Sushi Circles et je sais qu'ils ont des qualités différentes. C'était l'un des mauvais résultats du REWE à Höhr-Granzhausen. Cela n'avait pas bon goût du tout, même si ce n'était que l'heure du déjeuner, c'était plutôt fade ou insipide. Cela n'avait pas grand-chose à voir avec la cuisine japonaise. Pas encore....
💬 Délicieux dîner avec de bons amis. Les prix sont comme à l'époque, que ce soit pour les boissons ou la nourriture.
💬 Bonjour, bonne année 2024 Cher Hartwig & équipe, merci beaucoup pour cet accueil dans votre maison où nous avons pu organiser la fête, des invités formidables, une équipe formidable et motivée qui nous a accompagnés tout au long de la soirée. Méga nourriture délicieuse et danse sur l'affaire... je dis merci DJ Jürgen Brosda (kjb24.de)... à bientôt & au prochain événement VG.
💬 L'hôtel est propre et beau avec un excellent service et un excellent petit déjeuner. Habituellement, il n'y a pas de petit-déjeuner végétalien dans les hôtels, mais dans celui-ci, vous le trouverez ! Large choix de plats végétaliens savoureux. 😍
💬 Très bien mangé et service rapide. Le prix est tout à fait raisonnable pour les portions. Absolument le bon choix pour notre déjeuner.👍👌🍽️
💬 Récupération prévue à 20h, ils l'ont repoussé à 8h30 et finalement ma commande était prête à 20h50. La nourriture n'a rien d'extraordinaire, les sauces sortent directement du carton et sont très fades. J'ai reçu 1 L de Coca Light en guise d'excuses pour le long temps d'attente. Néanmoins, je ne reviendrai pas ici
💬 La meilleure pide que j'ai jamais goûtée !! Merci 😊
💬 Nous n’écrivons normalement pas de récession. Mais ici, c'est nécessaire. Nous avons passé deux nuits avec petit-déjeuner. Le petit-déjeuner pour deux personnes était composé de 4 petits pains cuits au four, 4 petites tranches de salami, 3 morceaux de saucisse bouillie et 3 tranches de fromage, 3 confitures emballées. Il y avait aussi un œuf mou et froid. Il y avait une tasse de café et une seconde uniquement sur demande. Le gérant était très étouffant et paresseux. La décoration encombrée de la chambre semblait complètement surchargée et crasseuse. Nous avons juste aimé la chambre. Il est meublé de façon moderne et propre. Seule la salle de bain est très petite. C'est exactement à cela que servent les deux étoiles. Sinon nous ne pouvons pas recommander la maison d'hôtes si vous aimez un bon petit déjeuner. Jacqueline