Restaurant 🇩🇪

Gernsheimer Hof Avis

📌 Schafstraße 5, 64579 Gernsheim - Allemagne

4.2 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Gernsheimer Hof à Gernsheim

Les avis

Les dernier avis sur Gernsheimer Hof à Gernsheim

Alex.e

Le 09/11/2021 à 09:44

5 / 5

Si vous cherchez un pub comme avant, allez ici. Tout est bon, de l'ambiance aux prix.

michael.r

Le 16/07/2021 à 12:30

5 / 5

J'ai passé une excellente soirée. Nourriture délicieuse Merci pour ça

Carmen.i

Le 09/07/2020 à 08:48

4 / 5

J'aime aller au karaoké le vendredi, je suis aussi fumeur et il est permis de fumer dans le salon.

Wilhelm.u

Le 27/02/2020 à 00:22

4 / 5

Bar agréable avec un service très sympathique, ambiance très sympa avec un feu de bois en hiver et un petit café en plein air en été, rapport qualité-prix correct, profitez des Happy Our hours !

Adlerauge.i

Le 04/01/2020 à 22:47

3 / 5

Des « travailleurs qualifiés » socialement défavorisés et dépassés à la porte du Carnaval. En fonctionnement normal ?

Marcus.c

Le 30/05/2019 à 16:23

2 / 5

Service lent, horaires d'ouverture irréguliers

Gerhard.e

Le 05/02/2019 à 21:06

4 / 5

Agréable pour un dernier verre le soir, avec une cheminée chaleureuse et un hôte sympathique.

Ingmar.e

Le 08/01/2019 à 11:45

5 / 5

Super bar avec système karaoké et équipe professionnelle, on n'attend jamais longtemps. Grande cheminée confortable en hiver. Café en plein air paisible en été. Recommandé!

Back.p

Le 27/06/2018 à 20:28

3 / 5

Je suis en conflit, d'une part le site fait de la publicité pour des événements, etc. mais après trois visites au bar lounge, cela ne m'a pas convaincu. D'après le site Internet, il y a toujours du karaoké le vendredi, mais il faut d'abord parler à l'hôte et lui demander de l'allumer, ce n'est pas bon et cela donne l'impression aux gens qui ne savent pas qu'il n'y a pas de karaoké. Apparemment, le public n'est pas non plus vraiment encouragé à participer (le concept devrait peut-être être reconsidéré) Il faut mentionner qu'il s'agit d'un bar fumeur (pour moi ce n'est pas un point de critique) Sinon tout allait bien

Gabriele.t

Le 23/05/2018 à 15:38

5 / 5

Étais-je là ?

Michael.

Le 21/03/2018 à 08:35

4 / 5

J'aime vraiment m'asseoir devant la cheminée L'un des rares endroits où l'on peut fumer et l'ambiance est très bonne. Lorsqu'il y a un événement ici, il y a beaucoup de monde. J’aime quand il y a un spectacle live et qu’il y a une scène installée. De temps en temps, le vendredi, c'est l'endroit idéal pour un karaoké.

  • 🏪 Restaurant Herr Kwong (852 Avis)

  • 💬 Cuisine authentique ; allez-y les yeux fermés.


  • 🏪 Kölner Hof (378 Avis)

  • 💬 Deuxième visite et très bon accueil avec beaucoup d'humour. On y mange très bien


  • 🏪 NORDSEE Braunschweig Schuhstraße (245 Avis)

  • 💬 Poisson frais cuit sur place. Personnel très sympathique et prix raisonnable


  • 🏪 Kejtis Bistro (129 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant - la nourriture était vraiment savoureuse et le service était également excellent ! Le dessert, tant les steaks de chevreuil hachés grillés que les plats d'accompagnement, étaient fantastiques et la « salade de concombre de grand-mère » est la salade la plus savoureuse que j'ai essayée depuis longtemps. Il y a vraiment de l'AMOUR ❤️ là-dedans - continuez comme ça Kejtis !


  • 🏪 Crunchy Pizza (1 Avis)

  • 💬 5 étoiles pour commencer. Nous allons l'essayer.


  • 🏪 Essential by Dorint Remscheid (674 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel mais un hôtel dans une zone quelconque qui rend malheureusement l'ensemble peu charmant. Le petit déjeuner était très bien. Les chambres sont correctes et propres. Rien à redire de ce côté. Bonne literie. Accueil très bon .


  • 🏪 Orient Imbiss (710 Avis)

  • 💬 Absolument appétissant et de la nourriture saine dans un environnement sain.


  • 🏪 Pizzeria Italia / Mengeringhausen (95 Avis)

  • 💬 Il n'y a vraiment rien à redire. Je me suis arrêté en transit et j'ai commandé deux pizzas, qui étaient super. Base croustillante, bien garnie et à un prix avantageux. La pizza hollandaise au brocoli et au poulet était vraiment délicieuse. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Pizza & Pasta Torino (160 Avis)

  • 💬 Super service


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Sale e Pepe (160 Avis)

  • 💬 Nous étions sept et tout le monde a adoré la nourriture. La patronne est une femme très gentille et sympathique. Le serveur était également très sympathique et le chef connaît son métier. Nous nous sommes sentis à l'aise dès la première minute, également grâce à la belle ambiance. Si nous revenons dans cette région, nous y mangerons certainement.