📌 Schafstraße 5, 64579 Gernsheim - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 09/11/2021 à 09:44
Si vous cherchez un pub comme avant, allez ici. Tout est bon, de l'ambiance aux prix.
Le 16/07/2021 à 12:30
J'ai passé une excellente soirée. Nourriture délicieuse Merci pour ça
Le 09/07/2020 à 08:48
J'aime aller au karaoké le vendredi, je suis aussi fumeur et il est permis de fumer dans le salon.
Le 27/02/2020 à 00:22
Bar agréable avec un service très sympathique, ambiance très sympa avec un feu de bois en hiver et un petit café en plein air en été, rapport qualité-prix correct, profitez des Happy Our hours !
Le 04/01/2020 à 22:47
Des « travailleurs qualifiés » socialement défavorisés et dépassés à la porte du Carnaval. En fonctionnement normal ?
Le 30/05/2019 à 16:23
Service lent, horaires d'ouverture irréguliers
Le 05/02/2019 à 21:06
Agréable pour un dernier verre le soir, avec une cheminée chaleureuse et un hôte sympathique.
Le 08/01/2019 à 11:45
Super bar avec système karaoké et équipe professionnelle, on n'attend jamais longtemps. Grande cheminée confortable en hiver. Café en plein air paisible en été. Recommandé!
Le 27/06/2018 à 20:28
Je suis en conflit, d'une part le site fait de la publicité pour des événements, etc. mais après trois visites au bar lounge, cela ne m'a pas convaincu. D'après le site Internet, il y a toujours du karaoké le vendredi, mais il faut d'abord parler à l'hôte et lui demander de l'allumer, ce n'est pas bon et cela donne l'impression aux gens qui ne savent pas qu'il n'y a pas de karaoké. Apparemment, le public n'est pas non plus vraiment encouragé à participer (le concept devrait peut-être être reconsidéré) Il faut mentionner qu'il s'agit d'un bar fumeur (pour moi ce n'est pas un point de critique) Sinon tout allait bien
Le 23/05/2018 à 15:38
Étais-je là ?
Le 21/03/2018 à 08:35
J'aime vraiment m'asseoir devant la cheminée L'un des rares endroits où l'on peut fumer et l'ambiance est très bonne. Lorsqu'il y a un événement ici, il y a beaucoup de monde. J’aime quand il y a un spectacle live et qu’il y a une scène installée. De temps en temps, le vendredi, c'est l'endroit idéal pour un karaoké.
💬 Dans un style traditionnel. C'était délicieux.
💬 Le personnel est très sympathique et arrangeant ! La chambre était joliment décorée et propre... un peu petite, mais elle était confortable pour nous. La douche était peut-être un peu petite pour une personne plus grande et les serviettes de bain n'étaient pas douces, mais il y avait beaucoup d'eau chaude pour nous deux. L'emplacement était pratique pour nous permettre de faire un court trajet en voiture pour rendre visite à nos amis à Dudeldorf. Le petit déjeuner était très bon avec une belle sélection de viandes, fromages, légumes frais, œufs durs et pains. Nous y retournerions certainement.
💬 Cette crêperie a été une expérience merveilleuse à tous égards. Les crêpes sont vraiment préparées avec amour. Nous avons eu le salé avec de la dinde. La taille de la portion était parfaite et la présentation était très attrayante. Le service était rapide, très sympathique et arrangeant. L'intérieur est très confortable et agréable à regarder et propice à un régal social. Le macchiato et le frappé étaient également parfaits. La propriétaire Eleni est une personne très accueillante et grégaire. Nous recommandons vivement cet établissement et reviendrons lors de notre prochaine visite à Fellbach.
💬 Là, j'ai essayé la meilleure nourriture d'Allemagne. Les sushis étaient super, très frais et délicieux. J'ai mangé de nombreuses petites assiettes de délicieux plats asiatiques et tout était très bon marché. Je recommande fortement de le visiter. J'ai juste hâte d'y retourner.
💬 Bonne nourriture, excellent service, personnel sympathique et travailleur, ne peut être que recommandé
💬 Un merveilleux séjour chez Domicil Lebensart ! Le service chaleureux et l’ambiance conçue avec amour ont fait de mon séjour quelque chose de spécial. Le lit était divinement confortable, le petit déjeuner était préparé avec amour et plus que suffisant. La propreté des chambres mérite les plus grands éloges. Une expérience parfaite à tous points de vue – cinq étoiles sont plus que méritées !
💬 Super restaurant typique allemand même bavarois je dirais. Les portions sont généreuses pour un prix raisonnable. La viande est très bonne. Le lieu est très chaleureux et le personnel adorable !
💬 Très bon Berliner Döner. cuisinier souriant, poli et sympathique. Je reviendrai certainement :))
💬 L'un des meilleurs endroits où j'ai mangé à Hambourg. Un vrai restaurant grec traditionnel. Le propriétaire était sympathique et nous a même traité avec Uzo et un dessert. Je ne peux que recommander ce restaurant et j'y retournerai certainement.
💬 4 €, je trouve que c'est assez cher pour une douche sanitaire tout à fait normale ! D'autant plus que l'air évacué de cette douche Sanifair, comme toutes les autres douches Sanifair, est défectueux ! Je l'ai signalé à l'employé, qui semblait désintéressé. Compte tenu du prix, à l'avenir, je préférerais aller dans une aire de repos où les douches semblent au moins raisonnables et où l'on en obtient plus pour le même prix.