Les avis
Le 29/08/2022 à 15:37
5 étoiles pour commencer. Nous allons l'essayer.
💬 Le schnitzel était accompagné d’un « chou fleuri » d’une taille exorbitante. Supa
💬 Super bon !!!! La galette est faite sur place très très bon adresse je vous le conseil
💬 J'ai mangé un kebab ici pour l'ouverture, au prix imbattable de 2,99 euros. Du bon pain, de la viande croustillante - je ne peux rien dire de mal. Maintenant, cela dépend simplement du prix régulier...
💬 L'hôtel est super propre et le personnel était toujours sympathique. Les meubles sont un peu vieux mais cela ne vous dérange pas. La baignoire dans la salle de bain est également bien si vous l'aimez. Peut-être acheter des téléviseurs plus grands. L'emplacement n'est pas si cool si vous voulez commencer quelque chose à distance de marche, mais si vous avez un vélo ou un autre moyen de mobilité, c'est le bon endroit pour vous. Endroit très calme.
💬 Hôtel très sympa, proche de l'autoroute A1, avec parking, parfait pour se reposer une nuit quand on traverse l'Allemagne. Accueil chaleureux. Repas délicieux. Literie confortable. Petit déjeuner simple.
💬 Maison d'hôtes super confortable avec de très jolies chambres joliment meublées et propres. Le petit déjeuner était incroyablement riche et varié. L'hôtesse et sa femme de ménage étaient très engagées, amicales et serviables. Nous serions ravis de revenir!
💬 Très savoureux et toujours sympathique et avec un dicton détendu sur les lèvres, les gens aiment venir ici
💬 Cet hôtel est au centre-ville, agréable et confortable. De ma fenêtre j'ai vu la mairie et la rue principale
💬 Nous avons commandé des pizzas et des salades maison. Tout a été livré à temps et l'enfant fêté (93 ans) a reçu des fleurs et un petit gâteau délicieux. Le messager était extrêmement attentif et très sympathique. La pizza, chaude et délicieuse. Ce n'était pas la première fois que nous commandions là-bas.
💬 D'une manière ou d'une autre, nous avons raté la réouverture et n'étions que maintenant de retour au restaurant. La carte n'est pas très vaste, mais il y a aussi quelques plats végétariens. Le service est sympathique et rapide, le rapport qualité-prix est correct. La nourriture était très bonne et il n'y avait rien à redire non plus avec le rumsteck. Le parking peut être bondé puisque les invités du zoo se garent également ici. Nous reviendrons certainement ici plus souvent à l'avenir, surtout quand il fera à nouveau plaisir de s'asseoir dans le café en plein air.