Bar 🇩🇪

Germania Avis

📌 Forchenwaldstraße 33, 72178 Waldachtal - Allemagne

4.5 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Germania à Waldachtal

Les avis

Les dernier avis sur Germania à Waldachtal

patrick.e

Le 26/09/2023 à 17:27

4 / 5

Joli pub fumeur rustique. La salade de saucisses est censée être très savoureuse.

Photo n°1 de l'avis de patrick.e fait le 26/09/2023 à 17:27 sur le  Germania à Waldachtal
Photo n°2 de l'avis de patrick.e fait le 26/09/2023 à 17:27 sur le  Germania à Waldachtal
Photo n°3 de l'avis de patrick.e fait le 26/09/2023 à 17:27 sur le  Germania à Waldachtal
Photo n°4 de l'avis de patrick.e fait le 26/09/2023 à 17:27 sur le  Germania à Waldachtal
Photo n°5 de l'avis de patrick.e fait le 26/09/2023 à 17:27 sur le  Germania à Waldachtal
Photo n°6 de l'avis de patrick.e fait le 26/09/2023 à 17:27 sur le  Germania à Waldachtal
Photo n°7 de l'avis de patrick.e fait le 26/09/2023 à 17:27 sur le  Germania à Waldachtal
Photo n°8 de l'avis de patrick.e fait le 26/09/2023 à 17:27 sur le  Germania à Waldachtal
Uwe.e

Le 14/04/2023 à 19:04

5 / 5

Ce restaurant est le rêve de tout buveur de bière passionné, joueur de skate ou quelqu'un qui souhaite simplement manger la meilleure salade de saucisses de tout le Waldachtal ou de tout le nord de la Forêt-Noire. Le propriétaire en est toujours passionné et le mobilier ressemble à un musée. Je suis extrêmement enthousiaste et tout touriste ou personne en cure de désintoxication à Lützenhardt aurait dû y boire une bière ou manger une salade de saucisses. De toute façon, je n’ai pas besoin de dire quoi que ce soit aux locaux.

Jens.e

Le 16/11/2022 à 20:19

5 / 5

Joli pub pittoresque avec des gens sympas. Le rapport qualité-prix est également excellent

Marcel.y

Le 06/02/2021 à 21:00

5 / 5

A été deux fois en rééducation à Waldachtal. J'ai vraiment apprécié m'y arrêter pour son caractère local et convivial. Les petits plats étaient également très savoureux. Pour moi, c'était formidable d'être à nouveau reconnu même après trois ans et d'être à nouveau traité avec amour en tant qu'invité. Je pense que le petit tic Moine du propriétaire est génial... Je suis pareil

Alex.e

Le 11/10/2020 à 13:01

5 / 5

Nous reviendrons super les gars 🥰

Jürgen.o

Le 06/08/2019 à 05:11

5 / 5

Super lieu de rencontre ! Endroit fumeur ! Possibilités d'hébergement !

Peter.i

Le 12/12/2018 à 13:39

5 / 5

Haut!

olaf.r

Le 18/12/2017 à 18:51

5 / 5

Super pub

  • 🏪 Schänke Sittardsberg (767 Avis)

  • 💬 Après un très long voyage et une arrivée tardive, j'étais très content que le personnel soit très sympathique et serviable. et un si bon anglais ! Le petit déjeuner était excellent le matin. La chambre était bien, un peu vieillotte peut-être ainsi que la salle de douche qui a besoin d'être rénovée. Le couloir devant la chambre sentait le désinfectant, ce qui était étrange, mais il y a des odeurs bien pires dans certains hôtels. Dans l'ensemble, nous avons passé un bon séjour et j'ai été satisfait du rapport qualité-prix. et étonné par l'excellent personnel qui y travaille.


  • 🏪 China Station (7 Avis)

  • 💬 La commande n'est pas arrivée malgré le mail de confirmation. L'appel au service de livraison est resté sans réponse. J'ai failli mourir de faim !! Et bien sûr, il est maintenant trop tard pour commander ailleurs. Merci pour la sale soirée !!!


  • 🏪 Best Döner & Kebap Haus Kerpen (112 Avis)

  • 💬 J'étais récemment dans ce restaurant et je dois dire que j'ai été assez déçu par la nourriture et le service. Les collègues n'étaient pas très sympathiques et semblaient n'être là que pour faire leur travail sans se soucier du bien-être des convives. La nourriture laissait également beaucoup à désirer. Ma pizza était bien trop épicée et je pouvais à peine la manger. Dans l'ensemble, ce n'était pas une expérience satisfaisante.


  • 🏪 Miramar (195 Avis)

  • 💬 L'hôtel est vraiment magnifique en tout ! Les chambres sont très spacieuses et toujours propres. L'hôtel est assez calme mais si vous tournez au coin suivant, vous êtes en plein milieu de tout. Des éloges absolus vont à la réceptionniste qui remplit toute la maison de beaucoup d'amour !!! C'est comme ça que les vacances sont amusantes ☀️


  • 🏪 Pizza Johlo (151 Avis)

  • 💬 J'ai commandé Pizza Fabulous et Maccheroni America (pâtes à la sauce blanche). Ils ont tous les deux un goût tout simplement génial et délicieux. Je recommanderais vraiment d'essayer ces deux plats. Vous l'aimerez certainement.


  • 🏪 Gaststätte "Roter Punkt" (38 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, les boissons sont excellentes aussi. Heino s'occupe de tout. Ps : je ne manquerais pas la salade d'accompagnement !


  • 🏪 Room-24 - Zellwald (9 Avis)

  • 💬 J'y ai passé une nuit en transit (2 adultes et une fille de 3 ans). Chambres modernes et bien entretenues. J'aime l'idée d'utiliser le code pour ouvrir les salles. Le petit déjeuner avait tout ce qu'on peut désirer. Prix/performance au top.


  • 🏪 Bacco - Esposito (707 Avis)

  • 💬 Un bon repas ! La dégustation de pizza a été une révélation gustative. C'était certainement l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais goûtées ! Le service et l'ambiance étaient super !


  • 🏪 Hotel Medebach - Zum Schwanenkönig (182 Avis)

  • 💬 Nous en avons pris conscience grâce au carnet de bons/bloc gourmand et y sommes allés pour le déjeuner. L'espace restauration est vieillot... Du côté des toilettes, certaines choses ont été joliment rénovées. Il y a une salle à manger familiale. Le couple, avec leurs deux enfants, qui étaient là en même temps que nous, s'y sentait visiblement à l'aise. Il y a suffisamment de jouets. La nourriture était délicieuse. Petit point critique : les assiettes n'étaient pas réchauffées. Fortement recommandé.


  • 🏪 Restaurant Zur Post (866 Avis)

  • 💬 joli beer garden derrière le restaurant. Et personnel très serviable