📌 Helen-Keller-Straße 5, 97209 Veitshöchheim - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 15/06/2022 à 23:05
Vous pouvez manger et boire délicieusement
Le 03/10/2021 à 14:29
C'est bon Tout le monde est toujours cool et détendu
Le 09/08/2020 à 22:50
Heino est le meilleur.
Le 12/01/2020 à 12:40
Bonne cuisine et prix vraiment raisonnables. La meilleure saucisse au curry du monde entier
Le 26/11/2019 à 21:47
Joli pub dans la maison pour aveugles de Veitshöchheim. La nourriture est délicieuse et copieuse. Vous pouvez y regarder Sky et vous éblouir.
Le 19/09/2019 à 21:34
S'il n'y a pas d'autre alternative...
Le 04/08/2019 à 14:35
Bonne nourriture, bière et prix. Personnel sympathique et excellent emplacement.
Le 24/01/2019 à 21:24
La nourriture est délicieuse, les boissons sont excellentes aussi. Heino s'occupe de tout. Ps : je ne manquerais pas la salade d'accompagnement !
Le 01/05/2018 à 16:42
Drôle 😂
Le 15/02/2018 à 00:03
Très bonne nourriture et ambiance incroyablement détendue et conviviale. Les chiens sont autorisés, même à l'intérieur. Même les plus grands 😉 je reviendrai toujours
Le 04/01/2018 à 10:23
Le propriétaire est très gentil. L'endroit est un peu stérile. La nourriture est moyenne, la bière blanche à la pression n'a pas bon goût.
Le 24/08/2017 à 17:03
Chez Haino c'est génial et Haino est tout simplement culte pour nous...
Le 02/07/2017 à 18:03
utile
Le 20/06/2017 à 03:41
Je suis très content. ..
💬 Le Dürüm était très bon. Recommandé 😉
💬 Pub de village proposant de la nourriture bon marché dans le style du bloc de l'Est. Il ne s’est pas passé grand-chose depuis la chute du communisme. La nourriture est copieuse, maison et fraîche. Malheureusement, il n'y a pas d'horaires d'ouverture réguliers depuis près d'un an. Il est recommandé d'appeler à l'avance, sinon vous vous retrouverez devant une porte verrouillée.
💬 Nous avons réservé la grange pour un long week-end pour un week-end entre hommes avec 6 personnes de toute l'Allemagne. Le logement est situé au milieu de l'Allemagne et est meublé avec amour, rien ne manquait. Les hôtes sont très sympathiques et donnent des conseils de randonnées et d'excursions. Parfait pour une courte pause. Il y a des commerces dans la ville voisine pour l'autosuffisance.
💬 La boule à 1.20 euro avec une vingtaine de choix de parfum, très bien pour une pause glacée!
💬 Très bonne cuisine et jolie présentation. Les plats salés comme sucrés sont savoureux. Le chai latte était à tomber par terre. L'intérieur est vraiment mignon et le service efficace. Prix corrects pour ce type de café branché. Nous avons dû faire la queue 15 minutes avant de nous asseoir, l'endroit est plutôt prisé.
💬 Me rappelant le Cheers de Boston, où j'ai été expulsé parce que j'étais trop ivre, le restaurant de Bad Nauheim est un lieu convivial où se rassemblent les locaux. Dotée d'une ambiance impeccable et élégante, la propriétaire est «l'hôtesse qui en a le plus». Devinant tous nos besoins, elle nous a servi avec tout son cœur. Ma femme Christine et mon assortiment d'apéritifs étaient fraîchement préparés et sont arrivés très chauds. Et mon double cheeseburger était juteux et délicieux. Nous récompensons sincèrement Cheers avec notre ******* SALUTE !
💬 Super restaurant bon service, accueil souriant, et surtout de super tapas et dessert innovant et délicieux, je recommande sans hésiter.
💬 J'y ai encore mangé de la saucisse au curry et des frites après des années. Tout va bien! Ambiance typique du snack-bar.
💬
💬 Bon hôtel à Schwangau. Chambre propre malgré une invasion de moustiques. Hôtel bien situé pour voir et visiter les châteaux de Bavière et toute la région de Füssen.