📌 Building 3224, Camp Normandy - Training Area Grafenwöhr - US Army, 92655 Grafenwöhr - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 18:32
Bonne nourriture, excellent service et bons prix!
Le 22/03/2024 à 23:06
Bonne nourriture à bon prix
Le 10/03/2024 à 08:22
Cuisine allemande dans une ambiance américaine. Bel emplacement. Personnel sympathique.
Le 08/03/2024 à 16:27
Super mignon, service génial et rapide!
Le 22/02/2024 à 09:24
Bonne nourriture et service rapide
Le 16/02/2024 à 13:10
Super endroit pour déjeuner
Le 27/10/2023 à 14:20
C'est un joli petit restaurant qui sert de la bonne cuisine allemande. J'adore venir ici pour le déjeuner et le petit-déjeuner ! Les prix sont très abordables et vous obtenez de plus grandes portions de nourriture pour ce que vous payez.
Le 15/09/2023 à 19:24
J'ai eu le spécial ici, c'était bon marché et VRAIMENT bon. Ils prennent la carte. Il y avait beaucoup de place pour s'asseoir et l'ambiance est bonne pour un déjeuner de travail. Personnel extrêmement sympathique. Super endroit pour manger.
Le 03/08/2023 à 08:40
La nourriture est plutôt bonne ici. Son prix est également raisonnable.
Le 15/07/2023 à 16:10
Très bons prix et bonne nourriture.
Le 16/06/2023 à 12:42
Pas mal pour une cantine, les prix sont très raisonnables.
Le 05/05/2023 à 11:04
Bonne nourriture abordable.
💬 Super service
💬 L'Hôtel-Resort Märkisches Meer est magnifiquement situé. Le personnel est très sympathique, en particulier la directrice du restaurant Kerstin. L'ambiance du restaurant est très agréable. La terrasse est très grande et il y a de l'espace entre les tables. Je ne peux encore rien dire sur la nourriture et la vie. Mais ce sera certainement rattrapé.
💬 Super endroit pour des snacks pas chers ! J'ai été étonné de voir à quel point les produits sont réduits ici, le personnel est extrêmement sympathique ! Ce sont des cookies incroyables !
💬 Malheureusement, il n'y avait pratiquement pas d'eau gazeuse. Les frites n'avaient aucun goût, la bratwurst était trop "grasse" pour moi personnellement et le service était très calme et réservé. La seule bonne chose était le pain. On ne vient plus :(. C'est dommage, le café en plein air à l'extérieur est très sympa.
💬 Service amical, nourriture très savoureuse et rapport qualité-prix imbattable ! Hautement recommandé
💬 Nourriture délicieuse, malheureusement aucun paiement par carte possible.
💬 Commandé à 19h27, livraison affichée seulement à 20h57, je n'ai pas été gêné, après tout, c'est comme ça. La nourriture est arrivée à 20h30, les burgers étaient tièdes et les frites étaient sèches et froides, comme du caoutchouc. La sauce que j'ai commandée était presque séchée. C'est ma pire expérience de commande, plus jamais !
💬 2020 : Rien de spécial. Le personnel est courtois, mais ne peut pas enregistrer les points. Petit déjeuner pas savoureux. Mauvaise sélection de saucisses et de fromages et secs. Les œufs brouillés ne sont pas un point fort visuel. Petits pains cuits au four. 2024 : Étaient là pour le déjeuner maintenant. 3 cours. La viande était très savoureuse. Beaucoup d’efforts ont été déployés. Tout propre. Sanitaires refaits carrelés.
💬 L’un des meilleurs döners que j’ai jamais eu. Des légumes très frais, une sauce savoureuse (le piment était encore plus savoureux que celui au fromage) et du pain léger, croquant et délicieux. La viande était différente de ce qui m'est familier (je viens d'une culture différente où la viande du döner est altérée, plus charnue), mais elle était assez savoureuse. Service amical.
💬 Je suis allé au restaurant. La nourriture est excellente et à un prix raisonnable. La serveuse était sympathique et patiente avec notre mauvais allemand. Il y a beaucoup de monde à partir de jeudi, alors assurez-vous de faire une réservation.