📌 Wehnsdorf 24, 15926 Heideblick - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 09:14
Nourriture délicieuse, malheureusement aucun paiement par carte possible.
Le 25/01/2020 à 18:49
Simplement génial. Bonne nourriture... familière... probablement sympa. confortable..
💬 Super
💬 L'hôtel se trouve près du centre ville. Donc il n'est pas nécessaire d'acheter un ticket de transport. Ma chambre ne disposait pas de climatiseur et la connexion Internet est payante. OK pour un hôtel 3 étoiles.
💬 Je me suis régalée avec la soupe aux wontons et les nouilles sautées au boeuf. Super rapport qualité prix 👍
💬 Snack-bar très savoureux sur propriété privée. La saucisse au curry était vraiment savoureuse. Les frites étaient bien salées. Le couple d'exploitants est absolument sympathique et gentil. Si jamais je reviens dans la région, je reviendrai certainement
💬 Nourriture super savoureuse, service rapide et sympathique. Tout était très bon, nous reviendrons certainement.
💬 Je visite le restaurant presque une fois par semaine. Le service est excellent. Je suis salué tout le temps. Je remarque également qu’ils saluent tout le monde qui franchit la porte, c’est donc un 5 étoiles standard. La nourriture est vraiment bonne par rapport aux restaurants similaires environnants. Ils ont un grand choix de plats avec quelques tables à l'intérieur et à l'extérieur.
💬 Que du bonheur en arrivant sur ce lieu. Accueil chaleureux, personnel à votre écoute et disponible. En arrivant vous avez l'eau à la bouche au vue de la vitrine remplie de superbes gâteaux fait maison, un vrai délice. Une chambre d'une propreté impeccable, rien ne manque, une vue magnifique in dépaysement total, on ne souhaite qu'une seule chose, revenir dans ce lieu magique et le faire connaître à son entourage. Un grand bravo aux propriétaires de ce café pension.
💬 Nous avons dîné au Châtaignier. Excellent! Plats servis chauds et très savoureux. Le restaurant est bien meublé, le propriétaire est très sympathique et arrangeant. Hautement recommandé
💬 Super Pizza
💬 L'ASB Forchheim est tout simplement top. Merci d'avoir ajouté vos délices au Weinstadel des pompiers (en particulier le délicieux pain Obazda). J'ai déjà hâte d'être à l'année prochaine avec toi ! Vous êtes une super équipe !!!